Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Salminen ce soir

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

La performance n'est pas unique. Elle était forcément chose courante lors des premières phases à 16 du post-Albertville, mais même après la réduction à l'élite à huit, Poulin et Dubé en avaient fait autant.
Performance singulière : Igor Akulinin, de Brest, avait marqué cinq buts en play-offscontre Bordeaux en 1997.

Je croyais que le record de Pajon c'était sept et non huit ? Enfin, les stats en hockey français tiennent parfois de la légende urbaine...


Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

Pour senateur alfredson

Les 6 buts de Stenvall l'an passé avec Morzine, ce n'était pas en poussin, mais en N1 devant Mont Blanc en Play Off le 21 fevrier et devant 1300 personnes. Alors respect s'il te plait. :angry:
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sén@teur Alfredsson+Oct 9 2004, 21:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sén@teur Alfredsson @ Oct 9 2004, 21:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qui a fait mieux ? (dans un passé récent)
en elite ou super 16 les gars parce que en dessous
tenez je connais un gosse, il en a marqué 8 chez les poussins à meudon...

et dire que l'année dernière, certains trouvaient qu'ils n'avait pas le niveau attendu d'un renfort, si si !!! [/quote]
La premiere fois que,je l'ai vu jouer c'etait en coupe de France contre Brest, et je voulais plus qu'il parte... il ets pas parti et c'est tant mieux... ce soir là, pour ceux qui y étaient, j'ai cru voir un but de jeu vidéo... un truc difficilement decriptible !! :blink: :blink:
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
Geddes
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 28 avr. 2004, 15:20

Message non lu

Pajon a le record avec 7 buts(et pas en loisir ;) ) je confirme Marc
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

pour Sén@teur Alfredsson
Les 6 buts de Stenvall l'an passé avec Morzine, ce n'était pas en poussin, mais en N1 devant Mont Blanc en Play Off le 21 fevrier et devant 1300 personnes. Alors respect s'il te plait.
D'une part je n'ai jamais dit que c'était en poussin, il est vrai par ailleurs que c'était quand même contre le Mont-Blanc mais comme c'est en D1 c'est quand même plus facile qu'en super 16 (de manière générale)
d'autre part, tu peux absolument certain que je le respecte et même un peu plus que les autres puisque il est SUEDOIS !!! :angry:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
coyote88
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:52

Message non lu

L'année dernière, Davis avait fait un peu moins bien: 4 buts et une assiste...
C'était lors de la venue de Clermont à Epinal.
Répondre