Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Fab29 a écrit :
lyoson a écrit : On verra dejà samedi prochain à Strasbourg
sans m'avancer je pense que vous ne verrez rien à Strasbourg la semaine prochaine ;)
'
Oui, c'est Brest. Raison de plus pour gagner ;-)

Virtanen pas sur ma feuille cet après-midi, remplacé par Willcox de Suracuse...


Image
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Atterré par cette déculottée ! 1-8 à Charlemagne !!! Rouen a gâché la fête de la Hockey Week à Lyon !!! Comment nos Lions inoffensifs ont pu laisser tirer 55 fois Rouen sur notre infortuné Tommi Virtanen : un vrai jeu de massacre ! Comment peut-on nommer meilleur joueur du match Cédric Custosse qui dans le second tiers se prend 14 minutes pour jeu dur et méconduite ? Si ça ça finit pas de plomber le HC Lyon, déjà incapable de proposer un jeu d'attaque même en supériorité numérique, la meilleure : c'est en infériorité que Jo Laberge et Julien Lebey ont sauvé l'honneur du club en faisant preuve de combativité !?
C'est donc bien de combativité dont les Lions ont manqué hier soir mais sans doute aussi de sens tactique niveau coaching, c'est impensable de se faire bouger à ce point sans avoir un plan B !
Perso je n'aurais pas laissé aussi Tommi se faire crucifier, ça lui fait perdre de sa superbe (ses stats en ont pris un sale coup), ça envoie un message de fragilité pour les futures rencontres ! Espérons que ce n'était qu'un gros accident, une faillite collective uniquement le temps d'un soir qui aurait dû être bien différent à tous les égards ! C'est fort dommage ça fout en l'air l'opération séduction vis à vis du public où on peut voir déjà qu'il vient plus nombreux pour des matchs de gala que pour un match phare de Magnus, il y a donc plus de curieux que de connaisseurs ou de fiers lyonnais, et ce n'est pas une prestation aussi minable qui va arranger les choses ...
Bon allez, stop ! Maintenant l'heure est à la re-mobilisation et à la stratégie : il ne faudra pas laisser de forces à Briancon et jouer ce match sans enjeu comme un match de préparation pour le déplacement à Strasbourg, en corrigeant le collectif et en gardant du jus ! Y a du boulot et déjà le match contre Syracuse aujourd'hui doit aider à la reconstruction : les JFL doivent eux aussi se remettre en question et les renforts se sentir concernés ... On compte sur toi Coach pour les recettes et la mayonnaise ! Go ... Go ... Go les Lyons !!!
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Question planning : effectivement d'abord Brest chez eux Samedi prochain et ensuite Strasbourg à Charlemagne : 2 objectifs très importants où il faudra être au meilleur niveau car ces 2 équipes sont déjà très affûtées !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Atterré par cette déculottée ! 1-8 à Charlemagne !!! Rouen a gâché la fête de la Hockey Week à Lyon !!! Comment nos Lions inoffensifs ont pu laisser tirer 55 fois Rouen sur notre infortuné Tommi Virtanen : un vrai jeu de massacre ! Comment peut-on nommer meilleur joueur du match Cédric Custosse qui dans le second tiers se prend 14 minutes pour jeu dur et méconduite ? Si ça ça finit pas de plomber le HC Lyon, déjà incapable de proposer un jeu d'attaque même en supériorité numérique, la meilleure : c'est en infériorité que Jo Laberge et Julien Lebey ont sauvé l'honneur du club en faisant preuve de combativité !?
C'est donc bien de combativité dont les Lions ont manqué hier soir mais sans doute aussi de sens tactique niveau coaching, c'est impensable de se faire bouger à ce point sans avoir un plan B !
Perso je n'aurais pas laissé aussi Tommi se faire crucifier, ça lui fait perdre de sa superbe (ses stats en ont pris un sale coup), ça envoie un message de fragilité pour les futures rencontres ! Espérons que ce n'était qu'un gros accident, une faillite collective uniquement le temps d'un soir qui aurait dû être bien différent à tous les égards ! C'est fort dommage ça fout en l'air l'opération séduction vis à vis du public où on peut voir déjà qu'il vient plus nombreux pour des matchs de gala que pour un match phare de Magnus, il y a donc plus de curieux que de connaisseurs ou de fiers lyonnais, et ce n'est pas une prestation aussi minable qui va arranger les choses ...
Bon allez, stop ! Maintenant l'heure est à la re-mobilisation et à la stratégie : il ne faudra pas laisser de forces à Briancon et jouer ce match sans enjeu comme un match de préparation pour le déplacement à Strasbourg, en corrigeant le collectif et en gardant du jus ! Y a du boulot et déjà le match contre Syracuse aujourd'hui doit aider à la reconstruction : les JFL doivent eux aussi se remettre en question et les renforts se sentir concernés ... On compte sur toi Coach pour les recettes et la mayonnaise ! Go ... Go ... Go les Lyons !!!
La bonne nouvelle c'est que l'armada Rouennaise ne passera plus à Lyon cette année. :wink: Faut rester serein, les ambitions ne sont pas les mêmes. Lyon se bat pour être dans les huit, Rouen se bat pour trois ou quatre titres!

Après ce n'est qu'un match, les dragons voulaient faire oublier leur contreperformance de la veille à Epinal et c'était clairement le match clé du voyage.

C'est pas contre Rouen que votre saison va se jouer. Bonne saison les Lions et merci pour la hockey week.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3142
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1420 fois
A été remercié : 372 fois
Contact :

Message non lu

la faillite de votre équipe est peut-être liée à la perf des Dragons et pas l'inverse
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Puckme a écrit :
LionHeart a écrit :Atterré par cette déculottée ! 1-8 à Charlemagne !!! Rouen a gâché la fête de la Hockey Week à Lyon !!! Comment nos Lions inoffensifs ont pu laisser tirer 55 fois Rouen sur notre infortuné Tommi Virtanen : un vrai jeu de massacre ! Comment peut-on nommer meilleur joueur du match Cédric Custosse qui dans le second tiers se prend 14 minutes pour jeu dur et méconduite ? Si ça ça finit pas de plomber le HC Lyon, déjà incapable de proposer un jeu d'attaque même en supériorité numérique, la meilleure : c'est en infériorité que Jo Laberge et Julien Lebey ont sauvé l'honneur du club en faisant preuve de combativité !?
C'est donc bien de combativité dont les Lions ont manqué hier soir mais sans doute aussi de sens tactique niveau coaching, c'est impensable de se faire bouger à ce point sans avoir un plan B !
Perso je n'aurais pas laissé aussi Tommi se faire crucifier, ça lui fait perdre de sa superbe (ses stats en ont pris un sale coup), ça envoie un message de fragilité pour les futures rencontres ! Espérons que ce n'était qu'un gros accident, une faillite collective uniquement le temps d'un soir qui aurait dû être bien différent à tous les égards ! C'est fort dommage ça fout en l'air l'opération séduction vis à vis du public où on peut voir déjà qu'il vient plus nombreux pour des matchs de gala que pour un match phare de Magnus, il y a donc plus de curieux que de connaisseurs ou de fiers lyonnais, et ce n'est pas une prestation aussi minable qui va arranger les choses ...
Bon allez, stop ! Maintenant l'heure est à la re-mobilisation et à la stratégie : il ne faudra pas laisser de forces à Briancon et jouer ce match sans enjeu comme un match de préparation pour le déplacement à Strasbourg, en corrigeant le collectif et en gardant du jus ! Y a du boulot et déjà le match contre Syracuse aujourd'hui doit aider à la reconstruction : les JFL doivent eux aussi se remettre en question et les renforts se sentir concernés ... On compte sur toi Coach pour les recettes et la mayonnaise ! Go ... Go ... Go les Lyons !!!
La bonne nouvelle c'est que l'armada Rouennaise ne passera plus à Lyon cette année. :wink: Faut rester serein, les ambitions ne sont pas les mêmes. Lyon se bat pour être dans les huit, Rouen se bat pour trois ou quatre titres!



Après ce n'est qu'un match, les dragons voulaient faire oublier leur contreperformance de la veille à Epinal et c'était clairement le match clé du voyage.

C'est pas contre Rouen que votre saison va se jouer. Bonne saison les Lions et merci pour la hockey week.
Si, Rouen reviendra en 1/4 de finale de Play Off ;-)
Image
Image
Image
Funroc
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 11 sept. 2014, 15:04
Localisation : Lyon

Message non lu

Fab29 a écrit :
lyoson a écrit : On verra dejà samedi prochain à Strasbourg
sans m'avancer je pense que vous ne verrez rien à Strasbourg la semaine prochaine ;)
Oui, mais à Brest on saura si on est plus proche du Playdown que du Off et inversement. :D :D
HappyAp
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 04 avr. 2015, 01:29

Message non lu

LionHeart a écrit : Comment peut-on nommer meilleur joueur du match Cédric Custosse qui dans le second tiers se prend 14 minutes pour jeu dur et méconduite ?
J'ai ri :lol: . C'est vrai que c'est un peu provoquant de donner un "prix" dans ces conditions.
M'enfin je m'inquiète pas trop pour vous même si le classement et le tableau d'affichage sont pas flatteurs. Comme vous l'avez tous dit, c'était Rouen...

Et puis après avoir lu le forum l'an dernier et cet été, je vous avoue que je m'attendais à -vraiment- bien pire lors de votre récent passage à Meriadeck.
M'enfin bon, ça restera toujours dur de perdre comme ça a la maison dans une ambiance supposée festive, tout comme de se coucher fier de son match quand on en a laissé passé 8, mais pourtant.. c'est peut etre pas si grave.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bon le score du match de Rouen aujourd'hui atténue un peu la débandade d'hier. On prend quand même 5-0 contre Syracuse...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

En même temps, vos dirigeants se sont vus un peu trop beaux et affronter ce Rouen amené à dominer la Magnus cette saison et enchaîner par une AHL dès le lendemain ! 'Va falloir viser un peu + bas si vous ne voulez pas décourager vos supporters... :wink:
Hockeyix
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 13 juin 2015, 15:34

Message non lu

Fab29 a écrit :la faillite de votre équipe est peut-être liée à la perf des Dragons et pas l'inverse
flo_lyon a écrit :Bon le score du match de Rouen aujourd'hui atténue un peu la débandade d'hier. On prend quand même 5-0 contre Syracuse...
Du coup je crois qu'on a notre réponse. Rouen est une équipe exceptionnelle. Quel match ce soir ! A chaque fois qu'ils auront le niveau qu'ils ont eu hier et aujourd'hui, ils plieront leur adversaire de magnus. Si en plus l'adversaire fait un match moyen (comme hier), l'addition sera salée...

Curieux de voir ce que ça aurait pu donner (et ce que ça pourrait donner l'an prochain) en CHL...

A noter le très bon match du gardien, le très jeune (18 ans) "Papillon". J'ai dit ce matin même qu'il fallait éviter de s'enflammer dans un sens ou dans l'autre après un match, mais ce qu'il a laissé entrevoir ce soir est sacrément prometteur !
Et entouré de Sabourin et Lhenry, il devrait avoir de bons conseils pour progresser...

Y'a une ou deux classes d'écart avec Lyon, oui. Si on peut avoir une équipe de ce niveau-là dans 5 ans, en progressant "patiemment", je signe dès aujourd'hui ! En attendant, je me contente (aisément) de ce que j'ai :wink:

Maintenant, même si y'a 2 classes d'écart, on vient de prendre 2 claques en 2 jours. Il va falloir vite se remettre la tête à l'endroit. Heureusement on joue dès mardi, pour un match sans grand enjeu et sans pression, avant le déplacement très important à Brest.
alex110787
Minime
Minime
Messages : 772
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:15

Message non lu

je crois pas qu'il y ai de débat a avoir, ce fut une superbe semaine/we pour le hockey lyonnais avec beaucoup de matchs et d'équipes de gros calibres, hormis l'équipe de Lyon qui n'a pas a rougir des fessées du we.
Rouen mettra des fessées a bien d'autres équipes, que ceux qui en doutent patiente encore quelques mois et on fera le bilan en fin de saison d'ou se situe cette équipe, c'est une machine !

Je préfère prendre des 8-0 contre rouen, grenoble ou encore gap et gagner avec un petit but d'écart contre les équipes de "notre" championnat !

Mais ça, tout le monde n'a pas encore compris le concept de cette saison de transition.

Samedi soir il n'y a pas eu match, bravo à rouen, et très bonne choses pour lyon qui retombe les pieds sur terre et paré a se remettre au taf après la bonne dynamique CDL et epinal/bordeaux en magnus.

demain on va chercher la 1ere place du groupe a briançon, qui aurait cru ça il y a 1 mois ? dans la poule la plus relevé !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

bon, la fessée, c'est fait...

on verra déjà comment l'équipe se relève mardi (même si match sans grand intérêt car 1er ou 2ème, vu notre parcours, c'est pas le plus important)

Ensuite, retrouver de la confiance, du jeu contre équipe "à notre niveau" et préparer au mieux le déplacement à Brest ou les 3 points seront primordiaux face à un possible adversaire direct aux PD

D'ailleurs, on est pas trop mal sur le tableau de marche en vu de PD (si on y va :mrgreen: )
On prend 3 points contre épinal et les 2 défaites sont contre 2 équipes qui ne seront (Rouen, c'est sur) peut être pas en PD...

Pour revenir au match, pour avoir discuter avec quelques collègues de la table (n'étant pas au match), il semble qu'il y ait eut des soucis d'arbitrage, plutôt en faveur de Rouen, mais qui n'auraient rien changé au résultat, Rouen étant trop fort? (un peu trop de "proximité" entre les arbitres et les joueurs de Rouen...)
Image
Image
Image
alex110787
Minime
Minime
Messages : 772
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:15

Message non lu

oui les joueurs de rouen ont passé le match a discuter avec les arbitres, mais dans ce cas la nous avons nous aussi un capitaine et 2 assistants qui dans ces cas la, doivent jouer leur role quand les arbitres acceptent de discuter avec les joueurs.
Mais l'arbitrage en effet n'a joué aucun rôle, le score aurait pu dépasser les 10 et je ne pensais même pas qu'on marquerait un but. Cette équipe est archi complete et respire le hockey, c'est fluide, ça patine, c'est précis.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

alex110787 a écrit :
demain on va chercher la 1ere place du groupe a briançon, qui aurait cru ça il y a 1 mois ? dans la poule la plus relevé !
La plus relevé en théorie en se basant sur les classements précédents...

Seul Gap tient son rang. Grenoble aux dires des grenoblois a eu un début de saison difficile et Briançon est toujours à zéro victoire...

Vue le début de championnat et donc l'état de forme du moment, la poule la plus relevée semble être Rouen, Strasbourg, Amiens et Epinal et la plus faible Chamonix, Morzine, Dijon et U20.

L'état forme variant au cours de la saison, rien ne dit que ces équipes domineront toujours en Février, mais sur ce début de championnat, elles sont présentes.
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :En même temps, vos dirigeants se sont vus un peu trop beaux et affronter ce Rouen amené à dominer la Magnus cette saison et enchaîner par une AHL dès le lendemain ! 'Va falloir viser un peu + bas si vous ne voulez pas décourager vos supporters... :wink:
C'est pas tant une question de se voir trop beaux qu'une question d'agenda qui convient à tout le monde pour organiser la hockey week :) D'ailleurs ça ne change pas grand chose à la merveilleuse fête que ça a été et qui n'a en rien été gâchée à mon sens. Rouen est un rouleau compresseur et on savait tous que le risque de se faire défoncer samedi était énorme. J'avais pronostiqué 2-6 avant le match, je n'étais pas si loin :)

Au-delà de ça, on a encore passé une super semaine de hockey à Lyon et on n'a pas hésité une seule seconde à encourager les rouennais dans leur match contre Utica, qu'ils ont vraiment mérité tant ils étaient souvent supérieurs. D'ailleurs on a été nombreux à rester pour les applaudir à la fin et ils n'ont pas oublié de saluer les lyonnais en rentrant aux vestaires. Bravo à eux, ils sont excellents et bravo aussi à leur banc de savoir mettre une grosse pression sur les arbitres (la méconduite de Custosse - méritée - n'aurait apparemment pas été donnée sans cela).
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

yavin a écrit :
spinalien de coeur a écrit :En même temps, vos dirigeants se sont vus un peu trop beaux et affronter ce Rouen amené à dominer la Magnus cette saison et enchaîner par une AHL dès le lendemain ! 'Va falloir viser un peu + bas si vous ne voulez pas décourager vos supporters... :wink:
C'est pas tant une question de se voir trop beaux qu'une question d'agenda qui convient à tout le monde pour organiser la hockey week :) D'ailleurs ça ne change pas grand chose à la merveilleuse fête que ça a été et qui n'a en rien été gâchée à mon sens. Rouen est un rouleau compresseur et on savait tous que le risque de se faire défoncer samedi était énorme. J'avais pronostiqué 2-6 avant le match, je n'étais pas si loin :)

Au-delà de ça, on a encore passé une super semaine de hockey à Lyon et on n'a pas hésité une seule seconde à encourager les rouennais dans leur match contre Utica, qu'ils ont vraiment mérité tant ils étaient souvent supérieurs. D'ailleurs on a été nombreux à rester pour les applaudir à la fin et ils n'ont pas oublié de saluer les lyonnais en rentrant aux vestaires. Bravo à eux, ils sont excellents et bravo aussi à leur banc de savoir mettre une grosse pression sur les arbitres (la méconduite de Custosse - méritée - n'aurait apparemment pas été donnée sans cela).
Le plus important étant la réussite de la Hockey week. Je trouve cette initiative très bonne et les spectateurs qui on vu le match Rouen Utica auront peut-être été conquis par notre sport.

En tout cas, bravo au LHC pour cette organisation!

Ca fait du bien un club qui arrive en magnus et qui essaie de faire évoluer les choses.

Un seul mot: BRAVO
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : Le plus important étant la réussite de la Hockey week. Je trouve cette initiative très bonne et les spectateurs qui on vu le match Rouen Utica auront peut-être été conquis par notre sport.

En tout cas, bravo au LHC pour cette organisation!

Ca fait du bien un club qui arrive en magnus et qui essaie de faire évoluer les choses.

Un seul mot: BRAVO
Oui félicitations au staff de Lyon d'organiser ce genre d'évenements. Ca fait progresser la cause du hockey en France.
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
Oui félicitations au staff de Lyon d'organiser ce genre d'évenements. Ca fait progresser la cause du hockey en France.
Je pense aussi que c'est une super approche de s'ouvrir à l'international comme ça, plutôt que de faire de l'entre-soi (même si c'est très bien aussi). C'est quand même assez hallucinant de voir Julien BriseBois vibrer sur un match de Syracuse dans la loge centrale de Charlemagne :) Et intéressant de voir la même loge investie par les sélectionneurs de l'équipe de France pour le match Utica - Rouen.

Fun fact, vendredi après le match AHL je me suis retrouvé dans un bar avec tout le staff du Crunch qui avait du mal à comprendre qu'il est difficile de se faire livrer à manger après 23h à Lyon :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

yavin a écrit :
Lame Aesir a écrit :
Oui félicitations au staff de Lyon d'organiser ce genre d'évenements. Ca fait progresser la cause du hockey en France.
Je pense aussi que c'est une super approche de s'ouvrir à l'international comme ça, plutôt que de faire de l'entre-soi (même si c'est très bien aussi). C'est quand même assez hallucinant de voir Julien BriseBois vibrer sur un match de Syracuse dans la loge centrale de Charlemagne :) Et intéressant de voir la même loge investie par les sélectionneurs de l'équipe de France pour le match Utica - Rouen.

Fun fact, vendredi après le match AHL je me suis retrouvé dans un bar avec tout le staff du Crunch qui avait du mal à comprendre qu'il est difficile de se faire livrer à manger après 23h à Lyon :mrgreen:
donc ils mangent des pizzas à 23h? :mrgreen:

et le staff de l'edf était donc pas dans les loges pour le match des Lions?
Image
Image
Image
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :
et le staff de l'edf était donc pas dans les loges pour le match des Lions?
Pas dans la centrale en tout cas, mais je pense qu'Henderson et Pousse étaient à un autre endroit, c'est juste que je ne les ai pas vus. D'ailleurs Pierre Pousse est assez souvent à Charlemagne, il était là pour le dernier match contre les BDL.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

yavin a écrit :
lyoson a écrit :
et le staff de l'edf était donc pas dans les loges pour le match des Lions?
Pas dans la centrale en tout cas, mais je pense qu'Henderson et Pousse étaient là, c'est juste que je ne les ai pas vus. D'ailleurs Pierre Pousse est assez souvent à Charlemagne, il était là pour le dernier match contre les BDL.
il doit pas y avoir de français a Lyon qui l'interesse :mrgreen:
Image
Image
Image
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :
il doit pas y avoir de français a Lyon qui l'interesse :mrgreen:
Pour l'EDF je vois guère que Lebey qui pourrait éventuellement avoir une chance (Jonathan Zwikel estimait récemment qu'il y avait sa place) mais son individualisme bien trop prononcé lui en interdit certainement l'entrée à tout jamais...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25413
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1649 fois

Message non lu

Amis Lyonnais j'ai été ravi d'assister à la HW (et de visiter votre magnifique ville). merci pour le soutien aux Rouennais contre Utica :wink:

Savez-vous s'il y a / aura des vidéos (y compris du match de Magnus) ?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Amis Lyonnais j'ai été ravi d'assister à la HW (et de visiter votre magnifique ville). merci pour le soutien aux Rouennais contre Utica :wink:

Savez-vous s'il y a / aura des vidéos (y compris du match de Magnus) ?
peut être sur la chaine dailymotion du club.
http://www.dailymotion.com/video/x38edp ... 0-15_sport
et voir sur ceux des Crunch et des comets également

sinon, ravis que tu ais apprécié notre belle cité, malgré le temps plus que maussade samedi :mrgreen:
Image
Image
Image
Répondre