Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Sur le resume du match, il est precise que Lyon est Sportivement en D1, ce qui sous entend (dapres mon interprétation) qu'on a quand mm des chances d'être en Magnus.
mais si on est repêché (fusion, en bonne voie d'après certaines sources, clubs pas en société...), on a intérêt à avoir un vrai projet et anticiper le recrutement. Mais pas dit quonnpuisse bcp de joueurs, soit pour la D1, soit pour la Magnus. Sans compter que certains JFL vont vite être courtisé (lebey, correia, custosse par exempl)


Image
Image
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Martel, c'est peut-être gros, mais c'est surtout risqué ! Il a du talent mais n'est pas toujours très fair-play... :wink:
Juger un homme sur une seule (mais moche) action, c'est un peu GROS
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

une seule ? j'avais cru comprendre qu'il avait eu ce genre de comportement outre atlantique
skapone
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2015, 12:07

Message non lu

Sur le journal du jour il est annoncé l'arrêt de vitton mea, lebey, galbraith, Parent et Tomko!
Il est aussi dit que le budget serait de 1 millions en d1 et si repêchage de 1,6 en magnus

Enfin selon d'autre source jo Laberge devrait rentrer au pays et l'entraîneur ne sera ni Martel ni gros
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

skapone a écrit :Sur le journal du jour il est annoncé l'arrêt de vitton mea, lebey, galbraith, Parent et Tomko!
Il est aussi dit que le budget serait de 1 millions en d1 et si repêchage de 1,6 en magnus

Enfin selon d'autre source jo Laberge devrait rentrer au pays et l'entraîneur ne sera ni Martel ni gros
Un sujet Lyon 2016/2017 a été ouvert, c'est mieux de placer ça là-bas :)
skapone
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2015, 12:07

Message non lu

Je l'avais pas vu. Je copie colle
Répondre