Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

FRENCHDestroyer
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 24 nov. 2015, 19:22

Message non lu

Vous avez chez vous (lyoson :?: :?: :?: ) des commentaires provenant de personnes étant visiblement à votre table de marque.
Honnêtement, regarder le match en même temps que faire le "bon job" à la table de marque, c'est juste techniquement impossible :!: :!: :!: Ou alors c'est vraiment exceptionnel mais là, il faut nous expliquer comment vous vous y prenez :wink: :wink: :wink:
Cela explique peut-être au niveau des nombreuses "tables de marques"de la LM, "certaines statistiques plus que fantaisistes" que nous trouvons sur le site de FFHG :mrgreen: :lol: :roll:


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

FRENCHDestroyer a écrit :Vous avez chez vous (lyoson :?: :?: :?: ) des commentaires provenant de personnes étant visiblement à votre table de marque.
Honnêtement, regarder le match en même temps que faire le "bon job" à la table de marque, c'est juste techniquement impossible :!: :!: :!: Ou alors c'est vraiment exceptionnel mais là, il faut nous expliquer comment vous vous y prenez :wink: :wink: :wink:
Cela explique peut-être au niveau des nombreuses "tables de marques"de la LM, "certaines statistiques plus que fantaisistes" que nous trouvons sur le site de FFHG :mrgreen: :lol: :roll:
euh, qu'est ce que tu insinue? qu'on trucs les stats?

les seuls qui peuvent éventuellement regarder le match (et le suivre) à la TDM, ce sont le chef de table, le gars de l'info, le speaker, le gars de la feuille de match et ceux qui font FO (avec les geoliers)

pour les stats, tirs sur le gardien ou +/-, c'est plus compliqué.

Et si tu as un soucis, on cherche tjs de bonnes âmes pour aider.

Bien cordialement
Image
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pas d'inquiétude Lyoson, French Destroyer ne sait pas plus compter, qu'écrire, il ne viendra pas bosser à la table de marque, il sait juste envoyer des scuds, sa position ? C0
Touché - Coulé
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=645

le club continue de penser, dans sa com en tout cas, qu'il y a 2 descentes sèches à la fin de l'année...

après, les matches contre Morzine, Dijon et Brest seront important en vue de PD (voire PO :roll: )

retour de Tomko qui peut faire du bien:
http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=645#

et il croit aussi qu’on peut aller en PO :mrgreen:
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

De toutes façons que ce soit dans une optique playoffs ou playdowns, ils ont raison sur le fait que ces prochains matchs vont êtres cruciaux pour votre équipe :wink:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Lame Aesir a écrit :De toutes façons que ce soit dans une optique playoffs ou playdowns, ils ont raison sur le fait que ces prochains matchs vont êtres cruciaux pour votre équipe :wink:
bien sur, je suis d'accord

mais c'est plus la com du club qui est bizarre...
Image
Image
Image
jcbcm
Minime
Minime
Messages : 762
Enregistré le : 08 avr. 2014, 10:56
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Dernière info radio patinoire avec source du joueur lui même savoilanen n est plus lyonnais .
alex110787
Minime
Minime
Messages : 772
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:15

Message non lu

les transferts sont terminés pour le remplacer ?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

jcbcm a écrit :Dernière info radio patinoire avec source du joueur lui même savoilanen n est plus lyonnais .
il aura pas fait long feu...
il m'a pas spécialement impressionné...

c'est le 15 la date limite
Image
Image
Image
FiFrelaxX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 02 déc. 2015, 08:26

Message non lu

Donc Breault remplace Savolainen et Touveron remplace Joly
Image
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

FiFrelaxX a écrit :Donc Breault remplace Savolainen et Touveron remplace Joly
normalement, Touveron a une licence U22 donc pas dit qu'il ait le droit de faire bcp de match...
Image
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

lyoson a écrit :
jcbcm a écrit :Dernière info radio patinoire avec source du joueur lui même savoilanen n est plus lyonnais .
il aura pas fait long feu...
il m'a pas spécialement impressionné...

c'est le 15 la date limite
Moi c'est votre collectif qui ne m'impressionne pas ...les joueurs appliquent les systèmes de l'entraineur ...quand on regarde le résumé de Briançon , ça fait juste peur ...le mec qui est tout content d'avoir mis un but à la fin :shock: :shock: ça sent la stat perso ..
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Du coup je me rejouissais de l'arrivée de Breault dans l'optique d'avoir plus de profondeur. C'est raté :?
FiFrelaxX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 02 déc. 2015, 08:26

Message non lu

stef a écrit :
lyoson a écrit :
jcbcm a écrit :Dernière info radio patinoire avec source du joueur lui même savoilanen n est plus lyonnais .
il aura pas fait long feu...
il m'a pas spécialement impressionné...

c'est le 15 la date limite
Moi c'est votre collectif qui ne m'impressionne pas ...les joueurs appliquent les systèmes de l'entraineur ...quand on regarde le résumé de Briançon , ça fait juste peur ...le mec qui est tout content d'avoir mis un but à la fin :shock: :shock: ça sent la stat perso ..
Je joueur qui marque c'est Vitton Mea, un défenseur de formation, mais qui dépanne en attaque quand il manque du monde. Il a peu de temps de jeu en ce moment, alors je pense que ce but à du lui faire plaisir malgré le match. Ca ne m'a pas choqué, il a toujours le sourir sur la glace et déconne souvent avec ces coéquipier ou les joueurs adverses.
Image
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Confirme par les Lions Sots pour Sovalainen
Image
Image
Image
alex110787
Minime
Minime
Messages : 772
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:15

Message non lu

Pendant ce temps la bastien signe a Brest....
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'est quand même assez difficile de cerner la politique sportive du club :roll:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

flo_lyon a écrit :C'est quand même assez difficile de cerner la politique sportive du club :roll:
car il y en a une? :mrgreen:
Image
Image
Image
krisLyon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 01 avr. 2015, 09:26

Message non lu

il sera remplacer j'espère et pour faire les choses bien un gros défenseur ne serait pas de trop, alors pourquoi pas troquer un attaquant contre un défenseur :roll:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

D'accord avec KrisLyon, un renfort étranger en défense et plutôt costaud serait nécessaire, le départ de Savoilainen n'est pas gênant, il a été tellement transparent et inefficace qu'il ne manquera pas !
Pour moi les alignements devraient être maintenant les suivants :
Attaque :
L1 : O Donnell - Laberge - Galbraith
L2 : Lebey - Breault - To Landry
L3 : Correia - Parent - Vitton-Mea
En PK : Benoît et Metais
Défense :
L1 : Tomko - Lehericey
L2 : Burlin - Styf
L3 : Lippojoki - Custosse
Remplaçants : Breton - Bourguignon - Lapointe - Touveron
GK1 : Virtanen
GK2 : Macrez
GK3 : Carry
Si arrivée bon renfort défensif : en L1 avec Tomko et Lehericey avec Burlin en L2 et du coup Styf remplaçant ou exit

Je pense que Vitton-Mea est meilleur attaquant que défenseur, il a déjà mis 2 buts cette saison pour quelques piges c'est déjà bien !
Metais jusuqu'a présent c'est la déception, quand je pense qu'on le fait jouer en U22 c'est n'importe quoi ! Je l'ai vu jouer avec Caen, il avait une belle efficacité et la franchement l'entente ne fonctionne pas c'est du gâchis !
Benoît il est en progrès, mais avec l'arrivée de Breault je ne vois pas trop où il peut se positionner sauf en PK en étant frais comme Metais.
Tout va se jouer mentalement maintenant contre des équipes de niveau sensiblement égal, mais il ne faudra pas déjouer comme à Briancon et pour ça ne pas laisser traîner le puck dans la boîte ! Espérons que comme dit la Com officielle des Lions ceux-ci sauront travailler fort afin que le fond jeu défensif et offensif s'améliore !
Début de réponse le 11 contre Morzine !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
FRENCHDestroyer
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 24 nov. 2015, 19:22

Message non lu

LionHeart a écrit :D'accord avec KrisLyon, un renfort étranger en défense et plutôt costaud serait nécessaire, le départ de Savoilainen n'est pas gênant, il a été tellement transparent et inefficace qu'il ne manquera pas !
Pour moi les alignements devraient être maintenant les suivants :
Attaque :
L1 : O Donnell - Laberge - Galbraith
L2 : Lebey - Breault - To Landry
L3 : Correia - Parent - Vitton-Mea
En PK : Benoît et Metais
Défense :
L1 : Tomko - Lehericey
L2 : Burlin - Styf
L3 : Lippojoki - Custosse
Remplaçants : Breton - Bourguignon - Lapointe - Touveron
GK1 : Virtanen
GK2 : Macrez
GK3 : Carry
Si arrivée bon renfort défensif : en L1 avec Tomko et Lehericey avec Burlin en L2 et du coup Styf remplaçant ou exit

Je pense que Vitton-Mea est meilleur attaquant que défenseur, il a déjà mis 2 buts cette saison pour quelques piges c'est déjà bien !
Metais jusuqu'a présent c'est la déception, quand je pense qu'on le fait jouer en U22 c'est n'importe quoi ! Je l'ai vu jouer avec Caen, il avait une belle efficacité et la franchement l'entente ne fonctionne pas c'est du gâchis !
Benoît il est en progrès, mais avec l'arrivée de Breault je ne vois pas trop où il peut se positionner sauf en PK en étant frais comme Metais.
Tout va se jouer mentalement maintenant contre des équipes de niveau sensiblement égal, mais il ne faudra pas déjouer comme à Briancon et pour ça ne pas laisser traîner le puck dans la boîte ! Espérons que comme dit la Com officielle des Lions ceux-ci sauront travailler fort afin que le fond jeu défensif et offensif s'améliore !
Début de réponse le 11 contre Morzine !
. Ha! Ha! Ha! Putainggg!!! Toi t'es T'aiment trop fort t'aurais dû vraiment être coach dans une autre vie :shock: :lol: :roll: Qu'elle fine analyse.....vite proposé de toute urgence tes services au président , franchement MDR :!: :!: :!: :lol: :lol: tu dois être surtout un grand frustré , j' sais pas de quoi mais franchement tu rigoles ou t'es vraiment serieux :?: :?: :?: on pourrait croire que t'es le grand frère de l'ancien joueur de Caen d'ailleurs, oui celui qui est aussi arbitre en LM ce qui est finalement pas étonnant :mrgreen: :mrgreen: : :mrgreen: Ha! Ha finalement t'es un grand blagueur non :wink:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

"Toi t'es T'aiment trop fort" Tu as raison Destroyed, Sega est plus fort que Toi !
Beaucoup d'amour dans cette déclaration ! MDR ! :mrgreen: :lol: :roll:
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
FRENCHDestroyer
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 24 nov. 2015, 19:22

Message non lu

LionHeart a écrit :"Toi t'es T'aiment trop fort" Tu as raison Destroyed, Sega est plus fort que Toi !
Beaucoup d'amour dans cette déclaration ! MDR ! :mrgreen: :lol: :roll:
. OhOui t'es vraiment trop fort :!: :!: :!: Bon match tout de même pour votre equipe Vendredi soir, puisse tu être entendu par ton président et ton coach :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FiFrelaxX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 02 déc. 2015, 08:26

Message non lu

Pensez-vous que Breault sera aligné vendredi ?
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Interview de Kloucek

intéressant car il parle de la blessure de Sivic

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/12 ... e-d-epinal
Répondre