Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

ce joueur suédois est annoncé en Ligue Magnus, pourquoi pas pour nous ?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=6048

qu'en pensez-vous ?


Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Il n'a pas été transcendant, au niveau point, au 3ème échelon suédois, sa place semble être plus en D1 qu'en magnus.
Ca me surprendrait de le voir à Amiens, ils ont beaucoup de jeunes qui peuvent apporter autant que ce joueur.
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

khalig a écrit :Il n'a pas été transcendant, au niveau point, au 3ème échelon suédois, sa place semble être plus en D1 qu'en magnus.
Ca me surprendrait de le voir à Amiens, ils ont beaucoup de jeunes qui peuvent apporter autant que ce joueur.
c'est vrai, peut etre pour un club comme Brest, ou Dijon pourquoi pas (annoncé en France, je me suis emballé donc peut etre en D1 effectivement, et ce serait plus son niveau)
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

je parie sur Briançon
Avatar du membre
thelook11
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:02
Localisation : Montreal

Message non lu

Rien quant niveau physique il ne correspond pas du tout au profil que Smith recherche
Supporter amiénois ! Les gothiques
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

etienneb80 a écrit :
khalig a écrit :Il n'a pas été transcendant, au niveau point, au 3ème échelon suédois, sa place semble être plus en D1 qu'en magnus.
Ca me surprendrait de le voir à Amiens, ils ont beaucoup de jeunes qui peuvent apporter autant que ce joueur.
c'est vrai, peut etre pour un club comme Brest, ou Dijon pourquoi pas (annoncé en France, je me suis emballé donc peut etre en D1 effectivement, et ce serait plus son niveau)
Hummm...... tsss, tsss c'est limite méprisant pour Dijon et Brest, non ? Attention, car Amiens n'est plus l'équipe de haut de tableau qu'il était jadis. La preuve, aucun attrait pour de bons joueurs, pire, les joueurs de notoriétés moyennes ne restent pas si le contrat n'est pas revu à la hausse.
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

yaquinclic a écrit :
etienneb80 a écrit :
khalig a écrit :Il n'a pas été transcendant, au niveau point, au 3ème échelon suédois, sa place semble être plus en D1 qu'en magnus.
Ca me surprendrait de le voir à Amiens, ils ont beaucoup de jeunes qui peuvent apporter autant que ce joueur.
c'est vrai, peut etre pour un club comme Brest, ou Dijon pourquoi pas (annoncé en France, je me suis emballé donc peut etre en D1 effectivement, et ce serait plus son niveau)
Hummm...... tsss, tsss c'est limite méprisant pour Dijon et Brest, non ? Attention, car Amiens n'est plus l'équipe de haut de tableau qu'il était jadis. La preuve, aucun attrait pour de bons joueurs, pire, les joueurs de notoriétés moyennes ne restent pas si le contrat n'est pas revu à la hausse.
oui je me rend compte que ça peut etre interprété de cette façon. je voulais dire qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il aille dans un top team, et même si niveau résultats Amiens n'est plus vraiment un top team, sa politique au sein du club laisse entendre que eux le pense toujours (c'est peut etre ça le pb d'ailleurs)
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Enfin citer Dijon comme n'étant pas une top team comparée à Amiens, si l'on regarde sur les quatre dernières années, c'est assez paradoxal :wink:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

devilounette a écrit :Enfin citer Dijon comme n'étant pas une top team comparée à Amiens, si l'on regarde sur les quatre dernières années, c'est assez paradoxal :wink:
euh je vois pas trop pourquoi, j'ai jamais dit qu'Amiens était une top team, j'ai dit que ils ont des prétentions comme s'ils en faisaient partis.
vu les joueurs que dijon perd, ça risque d'etre chaud patate pour eux l'an prochain (et pour moi Top Team = Grenoble, Rouen, Gap, Angers, Briançon / Amiens se prend pour un Top Team mais ne l'est pas, elle est au meme niveau que Epinal, Chamonix, Strasbourg et Dijon, pour Bordeaux, Lyon, Morzine et Brest ça reste a voir)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

:roll: :roll: :roll:

On ne peut plus dire le moindre petit truc sans tout de suite avoir des réflexions, un peu pénible.

etienneb80 ne semble vraiment pas le mec à faire preuve de mépris envers les autres clubs, et dans son message y a rien de scandaleux.

Et merci de nous rappeler à la moindre occas' qu'on est plus ce qu'on a été, on s'en rend compte depuis des années merci. Néammoins on existe encore, veuillez nous en excuser :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

On annonce Rioux à Neuilly. bon on savait déjà qu'il partirait. Que pensez-vous de ce choix ? pour moi c'est plutot pas mal, ça va lui donner du temps de jeu et la capacité de bien progresser dans ce club de D1.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

etienneb80 a écrit :On annonce Rioux à Neuilly. bon on savait déjà qu'il partirait. Que pensez-vous de ce choix ? pour moi c'est plutot pas mal, ça va lui donner du temps de jeu et la capacité de bien progresser dans ce club de D1.
Effectivement je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'il puisse avoir plus de temps de jeu et progresser, en tout cas bonne chance à lui ! :wink:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3140
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1417 fois
A été remercié : 371 fois
Contact :

Message non lu

etienneb80 a écrit :peut etre pour un club comme Brest
oh ben pourquoi pas. un joueur de plus pour étoffer le groupe je ne dis pas non
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Mon message n'avait pas vocation à rappeler à qui que ce soit qu'Amiens n'est plus le club qu'il était :roll: Plutôt à remettre mon club à la place qu'il a méritée ces dernières années :wink:
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Et puis des joueurs de D1 de qualité, capables de sauter aisément le pas de la Magnus, il y en a plus d'un !

Franchement, on est allé pêcher David Bastien en D1 et c'est loin d'être la plus mauvaise affaire du HCAS depuis quelques années...
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Hurricane a écrit :Et puis des joueurs de D1 de qualité, capables de sauter aisément le pas de la Magnus, il y en a plus d'un !

Franchement, on est allé pêcher David Bastien en D1 et c'est loin d'être la plus mauvaise affaire du HCAS depuis quelques années...
Et Sylvain Beauchamp à l'ACBB ! C'est vrai que ça date un peu, mais quel joueur !
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Il y a des bons joueurs de D1, mais pour moi, pour qu'un attaquant de D1 fasse un passage à la LM il faut qu'il ait au moins 30/35 points sur la saison sinon il ne restera qu'un joueur de 3/4e ligne

Maintenant, certains disaient que le joueur proposé n'avait pas le profil que Smith veut, alors certes, il ne va pas chercher un profil totalement différent mais maintenant qu'il a vu le style de jeu de la Magnus, peut on supposer l'arrivée de joueur avec des caractéristiques physiques différentes de ce qu'on avait cette saison ?
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Il y a des bons joueurs de D1, mais pour moi, pour qu'un attaquant de D1 fasse un passage à la LM il faut qu'il ait au moins 30/35 points sur la saison sinon il ne restera qu'un joueur de 3/4e ligne
...
Et avec 10 points de plus, ça devient le meilleur joueur français pendant une décennie ;)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15765
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Il y a des bons joueurs de D1, mais pour moi, pour qu'un attaquant de D1 fasse un passage à la LM il faut qu'il ait au moins 30/35 points sur la saison sinon il ne restera qu'un joueur de 3/4e ligne

Maintenant, certains disaient que le joueur proposé n'avait pas le profil que Smith veut, alors certes, il ne va pas chercher un profil totalement différent mais maintenant qu'il a vu le style de jeu de la Magnus, peut on supposer l'arrivée de joueur avec des caractéristiques physiques différentes de ce qu'on avait cette saison ?


Je pense que Smith recrutera des joueurs physiques ( comme cette saison) mais avec plus de vitesse.
Je m'attend pas à des joueurs très technique type David Bastien.
En tout cas j'attend avec impatience les prochaines recrues ainsi que ceux qui ont resignés :wink:
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

loule a écrit :
Mindjimba80 a écrit :Il y a des bons joueurs de D1, mais pour moi, pour qu'un attaquant de D1 fasse un passage à la LM il faut qu'il ait au moins 30/35 points sur la saison sinon il ne restera qu'un joueur de 3/4e ligne
...
Et avec 10 points de plus, ça devient le meilleur joueur français pendant une décennie ;)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15765
je prenais les 30/35 pour avoir un vrai apport offensif et il est clair qu'avec 45 ça devient une très bonne acquisition :lol: mais ça se fait rare des joueurs de D1 avec un nombre de points comme ça

Ce que je vois avec au moins 30 points:

- 2 à Anglet (http://www.eliteprospects.com/player.php?player=19156 et http://www.eliteprospects.com/player.php?player=32862): le premier colle plus au profil Smith
- 1 à Reims (http://www.eliteprospects.com/player.php?player=36730): ne colle pas au profil
- 1 à Nice (http://www.eliteprospects.com/player.php?player=36821): pas de la bonne nationalité à mon avis :lol:
Image
Image
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Blain est intéressant mais il doit être très demandé.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3140
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1417 fois
A été remercié : 371 fois
Contact :

Message non lu

je pense aussi
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Au pire, on prend les deux Blain :twisted: malheureusement, il est sous contrat :cry:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37074
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je vois pas trop Smith aller faire son marché en D1 avec le carnet d'adresse qu'il a.

Bon sinon on devait pas avoir de grosses news pour cette fin de semaine ? Vous me direz la fin de semaine ça peut être aussi demain voir après demain... Ils sont plus à ça prés pour ce qui est de nous faire poireauter...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre