Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :o'keef a été souvent au niveau de l'équipe, mais il nous a fait gagner quelques matchs sans nous en faire perdre un seul!
Il a fait quelques boulettes qui nous ont coûté quelques points quand même. Et les matches "volés" y'en a eu 2-3 au début de saison et basta.

Après pour gagner la Magnus c'est pas le gardien qui fera la différence. C'est moyen, mais je me mets à penser qu'une 2è saison avec le même gardien ça peut pas nous faire de mal.


KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

OK; a écrit :Personnellement, c'est plutôt une bonne nouvelle, O'Keefe a fait une bonne saison globalement !
Après je pense que l'on pouvait trouver mieux mais Mitch reste un gardien solide.
Avec une bonne (meilleur) défense, O'Keefe peut que s'améliorer ! :wink:

Maintenant Champagne :!:
Du même avis, car le gardien ne fait pas tout. Il reste encore à trouver 2 voire 3 (selon ce qu'on fait de Buriez) très bons défenseurs dont un capable de "rivaliser" avec Dame-Malkka (bah oui, on a perdu VdV pour les pénalités) :lol:

Concernant Champagne, faudrait savoir, c'est en bonne voie (selon FBP) ou c'est fait depuis un certain temps déjà (selon certains ici) ? Et puis, comme O'Keefe, Champagne ne résoudra pas tout en attaque. Là encore, manque bien 3 voire 4 attaquants.

Ca va commencer à se débloquer un peu partout donc affaire(s) à suivre...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

franchement Buriez n'a pas le niveau, meme à la finale junior il jouait pas tout le temps!
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

KangooJr a écrit :
OK; a écrit :Personnellement, c'est plutôt une bonne nouvelle, O'Keefe a fait une bonne saison globalement !
Après je pense que l'on pouvait trouver mieux mais Mitch reste un gardien solide.
Avec une bonne (meilleur) défense, O'Keefe peut que s'améliorer ! :wink:

Maintenant Champagne :!:
Du même avis, car le gardien ne fait pas tout. Il reste encore à trouver 2 voire 3 (selon ce qu'on fait de Buriez) très bons défenseurs dont un capable de "rivaliser" avec Dame-Malkka (bah oui, on a perdu VdV pour les pénalités) :lol:

Concernant Champagne, faudrait savoir, c'est en bonne voie (selon FBP) ou c'est fait depuis un certain temps déjà (selon certains ici) ? Et puis, comme O'Keefe, Champagne ne résoudra pas tout en attaque. Là encore, manque bien 3 voire 4 attaquants.

Ca va commencer à se débloquer un peu partout donc affaire(s) à suivre...
smith a annoncé avant de repartir aux états-unis qu'il voulait 2 gros ailiers (gros pointeurs ECHL ou bon joueur AHL ?) pour les associés à champagne, donc si on a champagne, on aura peut être nos ailiers qui suivront rapidement
Image
Image
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

OU LA LA LA :oops: :oops: :oops: :oops: il y a des vedettes sur le forum d'AMIENS :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :franchement Buriez n'a pas le niveau, meme à la finale junior il jouait pas tout le temps!
pourquoi vous avez le niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

barbot a écrit :OU LA LA LA :oops: :oops: :oops: :oops: il y a des vedettes sur le forum d'AMIENS :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Là , on est tous d'accord !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

C'est toute l'équipe d'Amiens dont le niveau de jeu s'étiole d'années en années...
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

La Napoleon Cup aura lieu les 28-29 et 30 août prochain !
On aura plus d'infos sur les clubs dans les jours qui viennent nous dit le site des Gothiques.

Autre bonne nouvelle, je cite : "Tournoi amical, en vue de préparer les joueurs aux matchs officiels et les mettre dans le rythme de la compétition, ce sera l’occasion de voir évoluer les nouveaux joueurs et de retrouver les joueurs déjà présents."
on aura donc des recrues !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

iderverg a écrit :C'est toute l'équipe d'Amiens dont le niveau de jeu s'étiole d'années en années...
Je ne suis pas Amienois, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu de l'équipe de l'année dernière. Si les résultats ne sont pas encore au niveau attendu, cette équipe avait une âme et du cœur.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
iderverg a écrit :C'est toute l'équipe d'Amiens dont le niveau de jeu s'étiole d'années en années...
Je ne suis pas Amienois, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu de l'équipe de l'année dernière. Si les résultats ne sont pas encore au niveau attendu, cette équipe avait une âme et du cœur.
C'était l'exception qui confirme la règle ;)
Ou bien le début du renouveau.
Un élément de réponse lors de la saison à venir.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

espoir quand tu nous tiens! difficile de se prononcer pour l'instant, vu le peu de recrues
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

et on retourne dans le communication super du HCAS ! une 2e Napoléon Cup mais on vous dit pas quelles équipes seront présentes, ni si la cup est inclue dans l'abonnement ? etc ...

bref, pourquoi ne pas avoir fait une news en annonçant la napoléon cup avec les équipes plutôt qu'une fausse news
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :et on retourne dans le communication super du HCAS ! une 2e Napoléon Cup mais on vous dit pas quelles équipes seront présentes, ni si la cup est inclue dans l'abonnement ? etc ...

bref, pourquoi ne pas avoir fait une news en annonçant la napoléon cup avec les équipes plutôt qu'une fausse news
TOUS les matches amicaux sont dans l'abo, donc...
thebg80
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:47

Message non lu

Merci les gars, merci.... Je dec, pas merci....Avant, j'attendais les news et les recrues sur le courrier picard, de toute façon , il fallait attendre et faire avec...et on s'en foutait, on allait au premier match voir les nouveaux.... Là, je suis devenu comme vous, je scrute les forums, Elite Prospect etc...pour avoir une moindre info, on devient fou les amis....Moi en tout cas, lol...
Donc je vais partir en vacances une semaine, et je serai ptete agréablement surpris en rentrant... Parce que là, ouais, bof: Beron pour jouer en défense, Luke ( ok, choix de barry) et O'keefe ( j'étais un des derniers qui pensait Sopko meilleur..bref)... La com du club est nulle. Déjà, sur le site du club, plus de forum, trop dangereux pour la direction....Donc personne ne va sur le site officiel, on se retrouve tous ici.
Qui pourrai nous créer un site alternatif avec forum ? Je veux bien donner un coup de main, mais faut quelqu'un d'hyper fort là-dessus.
Vous en pensez quoi ?
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

thebg80 a écrit :O'keefe ( j'étais un des derniers qui pensait Sopko meilleur..bref)...
merci j'ai bien ri :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

thebg80 a écrit : Déjà, sur le site du club, plus de forum, trop dangereux pour la direction....Donc personne ne va sur le site officiel, on se retrouve tous ici.
Qui pourrai nous créer un site alternatif avec forum ? Je veux bien donner un coup de main, mais faut quelqu'un d'hyper fort là-dessus.
Vous en pensez quoi ?
Il existe déjà un site alternatif sur les gothiques (du même style que le RHE il me semble) depuis quelques mois déjà...

Ensuite, les annonces arriveront tôt ou tard... De toute façon, si fin juin l'effectif n'est pas au complet, certains manqueront inévitablement le début de l'entrainement. Ca commence à bouger un peu partout ; il nous manque au moins 5 joueurs (hors Champagne à savoir 1 ligne offensive et une défensive) de notre coté. Perso, j'aimerais bien certains ailiers de ECHL (comme Labelle) mais bon d'ici fin juin on devrait en savoir beaucoup plus...
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
thebg80 a écrit :O'keefe ( j'étais un des derniers qui pensait Sopko meilleur..bref)...
merci j'ai bien ri :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi j'ai tiqué en lisant ça. mais après je suis un peu d'accord quand meme.
Certes à l'heure actuelle y a pas photos, O'Keefe est de loin meilleur, mais en terme de potentiel pur, Sopko est devant selon moi. On n'est pas à l'abri d'une craquante cette année de O'Keefe (pb physique, il commence a vieillir aussi...) et dans ce cas, on serait pas dans la m**** :(

je suis d'accord, cette info sur la Napoleon Cup ne sert à rien (sur le moment j'ai même cru qu'ils ont juste fait ça par rapport à Waterloo qui arrive ^^). On savait les dates deja (comme l'an passé en fait) et puis c'est tout ! C'est juste pour qu'on se tienne prêt pour les annonces qui vont arriver (et du coup surement moins d'annonces de joueurs, sinon le gars qui poste les messages serait surbooké le pauvre :lol: )

A mon avis tu peux partir tranquille. Au mieux on aura 1 annonce de joueur (voire la prolongation de Champagne) et peut etre un club de la Napoleon. Plus que ça se serait la folie, youhou ! :wink:
Avatar du membre
miguelcres
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 06 août 2013, 18:18
Contact :

Message non lu

En attendant le nom des 3 équipes qui participeront à la Napoleon Cup, vous avez des idées de quelles équipes :D
https://www.youtube.com/channel/UCjD9Nt ... M_vmU7-TgQ

Si vous souhaitez (re)voir les buts des Gothiques d'Amiens, c'est par ici que ça se passe :D
Avatar du membre
gothik78
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2004, 19:00

Message non lu

il devrait y avoir Tillburg (champion des Pays-Bas)
source : bureau du HCAS

le frêre de Kevin BRUIJSTEN vient d'y signer :wink:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14393
Avatar du membre
miguelcres
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 06 août 2013, 18:18
Contact :

Message non lu

Ah cool :) on va avoir le droit à un face à face entre les frangins :D
https://www.youtube.com/channel/UCjD9Nt ... M_vmU7-TgQ

Si vous souhaitez (re)voir les buts des Gothiques d'Amiens, c'est par ici que ça se passe :D
thebg80
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:47

Message non lu

Oui bah n'empéche que Sopko à fait un seul match en remplaçant O'keefe, et ....blanchissage je crois, en tout cas, il avait été bon, et applaudi par le public, alors nananère....
Mais je l'aimais bien et suis content qu'il ai signé à Neuilly. maison de retraite des Gothiques.... :mrgreen:
Je dec, je supporte les bisons .
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

franchement si on signe qu'une ligne de def avec Beron bault bourgeois leclerc et buriez en 7eme def, alors la je suis très très inquiet!
ça c'est pas une grosse def! je le redis Buriez meme en 7ème def, il a pas le niveau! pour moi il manque 3 def avec leclerc 7 ème ou en alternance avec Béron s'il doit jouer devant, sinon c'est plus que léger.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2859
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

Tiens, Tillburg joue en Allemagne maintenant ? Entre la KHL qui dévore l'Europe à petit feu et la ligue autrichienne qui est nostalgique de l'Empire austro-hongrois, ça va vite devenir un joli bordel...

Sinon pour la Napoléon Cup, je vois bien Nottingham et/ou Braehead, une équipe française (Caen ? Dunkerque ? Reims ? Neuilly ?) et peut-être une équipe de jeunes canadiens...
Modifié en dernier par PLF80 le 10 juin 2015, 23:12, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
gothik78
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2004, 19:00

Message non lu

les jeunes canadiens devraient également être de la partie pour le tournoi
Répondre