Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

Gothik's Fan a écrit : On reproche à Smith son "amateurisme" dans le coaching, pas sur que Bergin soit un bon profil, même en assistant...
En meme temps, J.Champagne est pas arrivé ici par Hasard, KB avait joué avec lui et l'avait coaché en Ecosse. Je ne peux m'empecher de penser qu'il y a un rapport^^


Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

klm a écrit :
Gothik's Fan a écrit : On reproche à Smith son "amateurisme" dans le coaching, pas sur que Bergin soit un bon profil, même en assistant...
En meme temps, J.Champagne est pas arrivé ici par Hasard, KB avait joué avec lui et l'avait coaché en Ecosse. Je ne peux m'empecher de penser qu'il y a un rapport^^
heu oui, il me semble que Bergin avait fortement conseillé le club de le prendre
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

On peut dire un grand merci à Kevin sur ce coup. Le voir venir en assistant je serais pas contre, le truc c'est assistant de qui...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
klm a écrit :
Gothik's Fan a écrit : On reproche à Smith son "amateurisme" dans le coaching, pas sur que Bergin soit un bon profil, même en assistant...
En meme temps, J.Champagne est pas arrivé ici par Hasard, KB avait joué avec lui et l'avait coaché en Ecosse. Je ne peux m'empecher de penser qu'il y a un rapport^^
heu oui, il me semble que Bergin avait fortement conseillé le club de le prendre
Il a du vendre le club à Joel aussi je pense...
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :On reproche à Smith son "amateurisme" dans le coaching, pas sur que Bergin soit un bon profil, même en assistant...
Qu'entends-tu par amateurisme dans le coaching ?
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Les liens c'est clair ils existent, et le rôle de Bergin également...

Mais pour répondre à Mindjimba80, Neilson a une super côte en EIHL, ainsi qu'auprès de la BIH (la fédération), donc l'absence de contrat pour la saison prochaine, c'est aussi crédible que Basile en Magnus à peu près...

Financièrement, sachant que l'on parle d'un membre de staff de surcroit, de ce que je sais il n'y a juste pas photo un seul instant...

Maintenant voilà, je ne remets pas en cause du tout l'information qui voudrait qu'il y ait des contacts, c'est juste que je me demande un peu ce qu'il viendrait faire dans cette "galère"... Non pas que ce soit le bagne Amiens, mais sa situation de coach est bien plus enviable outre Manche...
Ou alors Bergin est vraiment un super commercant !!
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

3-0 Gamyos après 11 minutes de jeu... Cette fois ça sent bel et bien les vacances.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Tanis a écrit :
Gothik's Fan a écrit :On reproche à Smith son "amateurisme" dans le coaching, pas sur que Bergin soit un bon profil, même en assistant...
Qu'entends-tu par amateurisme dans le coaching ?
De ce que j'ai compris, Smith n'a été "que" coach vidéo et j'ai souvenir d'une polémique sur son prétendu CV, je me trompe sans doute :oops:
sebd76

Message non lu

en faite il passait le balai dans la salle vidéo

ok je :arrow:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Les mecs ont gagné mercredi. Il ne faut pas trop leur en demander. Vous êtes trop exigeants avec eux.
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Les mecs ont gagné mercredi. Il ne faut pas trop leur en demander. Vous êtes trop exigeants avec eux.
Ou l'adversaire nous a laissé gagne :?: :!:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Un coach du championnat Anglais , avec une manière très différente de jouer la bas ( et d'arbitrer )
J'ai des doutes ....
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

la comtesse a écrit :Un coach du championnat Anglais , avec une manière très différente de jouer la bas ( et d'arbitrer )
J'ai des doutes ....
de jouer ? c'est un système nord américain
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon en vacances! mais (je vais me faire défoncer), sur la série on a pas été si ridicule que prévu! à part le match 2 les 3 autres ont été accrochés!

voilà bravo à Epinal et bonne continuation! en tout cas mon favori est Rouen
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

le score est flatteur pour Amiens hier soir, je n'ai pas vu un match accroché :wink:
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

le score est flatteur pour Amiens hier soir, je n'ai pas vu un match accroché :wink:

sinon, apparté votre Bault , pfffffff :x
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :bon en vacances! mais (je vais me faire défoncer), sur la série on a pas été si ridicule que prévu! à part le match 2 les 3 autres ont été accrochés!
Le match d'hier a été accroché sur le papier car sur la glace ce n'était pas vraiment le cas comme le résume très bien l'article de Vosges Matin de ce matin:

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/02 ... le-logique

Sinon les joueurs d'Amiens qui applaudissent le public spinalien en sortant, c'était super sympa. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Bon...encore des vacances qui arrivent très tôt dans la saison..! :evil:
On va pouvoir regarder les autres se régaler comme chaque année depuis 12 ans..avec cette particularité cette année d'avoir un climat encore plus pourri et degradé qu'auparavant.

Je dis depuis 2 ans que Duclos n'a pas la carrure à ce jour pour gérer l'équipe élite et l'environenement pro, à l'instar de ses fervents supporters ou parents de jeunes, il l'a juste avoué hier soir à la radio ..quand même. Au moins il a la franchise de le dire mais encore 2 ans de perdus!
Mais c'est toujours plus simple de faire des constats a posteriori alors que la direction pouvait en être tout autre !
Je déplore ce qui s'est passé avec barry Smith, son comportement n'a pas été le bon, si désaccords il y avait, Duclos aurait dû renoncer à sa 2ème année d'assistant coach car de ce fait il devient aussi responsable des résultats sur les 2 années écoulées. Son bilan est 2 victoires et 7 défaites. Merci pour tout M.Duclos, vous serez en effet mieux auprès des jeunes dans le système associatif qui va perdurer.
La page est tournée.

Chaque année on a les éternels supporters aveuglés et positifs! Et les autres supporters qui râlent ... mais même si on râle, même si on cible des gens, même si on fait parfois preuve de mauvaise fois, on aime tous ce sport et on a tous envie qu'il avance et retrouve la place qui est la sienne à savoir, une place sur le podium.

Une fin d'année prévisible et que j'ai dénoncé également depuis des mois tant le club a souffert de tensions, de copinages et d'amateurisme.

Vivement l'arrivée d'une ère professionnelle !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

au fait on a quand meme fait une demi finale contre rouen il y a moins de douze ans et une finale il y en a 10!
sinon c'est quand meme pas la faute a duclos , les échecs depuis 2 ans ! non ?
meme s'il est pas tout blanc!
chicago, tu rabaches toujours la meme chose!
quid de Henno, de Barry Smith, de son systeme de jeu, de recrutement et de gestion du groupe?

bon au final on est eliminé par le 2eme de la saison régulière! ok il y a du boulot, on verra bien ce qui va se passer dans l'intersaison!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

résumé du match 5 pour ceux qui veulent
Le 3ème but d'Epinal résume bien les problèmes d'Amiens ..

http://gamyoepinal.com/epinal-amiens-le ... ch-5.html/
Répondre