Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Oldgoth a écrit :
tonioni a écrit :Le Hockey devient le foot, quelle horreur.
+ 10 000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'ai MP Old


tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Bonne nuit, je ne serais pas là pour la prochaine déroute, ni là pour les PO ou PD.
Je vais, comme tous les ans, passer à la saison suivante, en espérant, toujours et encore....En espérant revoir de l'envie sur la glace, mais aussi de l'envie en tribune, et pas seulement 2 types à poils qui hurlent n'importe quoi et qui fuck à tout va..
Toujours les mêmes chansons qui nous dégoutent...Ahhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh Amienois amienois amienois.....Putain mais bordel de merde, Internet existe, changeons de répertoire....Il y a un brailleur, un tambour....Pas moyen d'avoir des cuivres ? une trompette ou un nouveau cop direct ?
Je demande, je sais pas ...Ils ont le monopole ? Du ridicule etc... Soyons franc !!!!!
Mon gamin à remarqué que la débile gargouille était pas là contre Epinal, ben tant mieux, c'est la honte ce truc difforme.....
Mais avouez !!! Truc à tuer.
Vais me mettre dirigeant. Vais voir le truc de l'intérieure...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

on a vu des entraineurs démissions pour moins que ça!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je parle du head! je sais on sera pas tous d'accord!
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Toujours tout en retenue dans la défaite...

J'ai relevé "honte"... "faute professionnelle"... et j'en oublie...

Mon coeur penchant morzino-gêtois j'y vois surtout un manque de reconnaissance dans l'absolu pour l'adversaire du soir, au delà de signaler que l'equipe a dû faire un très beau match, ce qui par contre a été relevé...

Le classement c'est le classement, mais cette ligue a ses spécificités qui confinent à penser que c'est bien plus homogène qu'il n'y parait...

Sur un match le HCMAG peut perdre contre n'importe quelle équipe (...et l'a prouvé maintes fois), mais peut aussi, sans que ce ne soit à l'arraché, l'emporter contre tout le monde... à fortiori plus encore contre une equipe de mi-tableau...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
514
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2012, 08:16

Message non lu

Je vous le dis que les joueurs ne veulent plus jouer pour Smith... Personne ne me crois. Je ne pense pas qu'ils cherchent à le faire virer, non, je pense juste qu'ils en ont marre et qu'ils n'arrivent plus à jouer pour lui.

Quand j'entends que les nouveaux dirigeants négocient avec lui... Je vous assure que si il reste, ça sera une catastrophe. Mais Henno a une confiance aveugle en lui...

Piètres résultats et recrutement pour un coach "NHL"...

Pour ma part, je n'espère même plus qu'on prenne ce foutu point qui nous manque, mais que Bordeaux n'en prenne pas 9 sur les 9 qui leur reste.

C'est vraiment triste. J'ai mal à mon club.
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

514 a écrit :Je vous le dis que les joueurs ne veulent plus jouer pour Smith... Personne ne me crois. Je ne pense pas qu'ils cherchent à le faire virer, non, je pense juste qu'ils en ont marre et qu'ils n'arrivent plus à jouer pour lui.

Quand j'entends que les nouveaux dirigeants négocient avec lui... Je vous assure que si il reste, ça sera une catastrophe. Mais Henno a une confiance aveugle en lui...

Piètres résultats et recrutement pour un coach "NHL"...

Pour ma part, je n'espère même plus qu'on prenne ce foutu point qui nous manque, mais que Bordeaux n'en prenne pas 9 sur les 9 qui leur reste.

C'est vraiment triste. J'ai mal à mon club.
. Houlala ça n'a pas l'air d'être LaJoie ces jours :!: :roll:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

aujourd'hui ce n'est plus henno qui tient la barre, alors même si c'est délicat en vue de la sasp, le comité en place ne peut pas laisser la situation continuer à se pourrir comme çà!
à situation de crise, réaction de crise, ça doit bouger! rester sans réaction serait la pire chose à faire, il faut juste un peu de réflexion pour ne pas faire n'importe quoi!
ils peuvent recevoir des joueurs voir tous et leurs demander ce qui se passe en plus d'exiger qu'ils honorent leurs contrats!
et ensuite décision!
qu'importe le résultat contre Grenoble ça doit bouger!
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Défaite 6 buts à 2 à Morzine :!: :!: :roll:

C'est du grand n'importe quoi, alors certes cette équipe de Morzine malgré son classement a du talent, mais avec les nombreux problèmes qu'ils ont ce moment, on n'est pas capable de gagner face à une équipe qui n'a pas 4 de ses joueurs et pas de coach et qui en plus n'avait plus gagné sur sa glace depuis très longtemps.
Perdre de cette façon, c'est inacceptable pour une équipe qui devait être dans le Top 4.
Après le match de Epinal, je comprends pas que l'on puisse autant décevoir et faire des matchs catastrophiques ...

Et apparemment, les joueurs en ont marre et n'arrive plus à jouer pour B.Smith :shock:
C'est une blague :?:
Ils se prennent pour qui, ils veulent quoi exactement, choisir leur coach, choisir le système de jeu, choisir avec qui ils veulent jouer ... si ils ne supportent pas l'exigence de Smith, c'est qu'ils n'ont rien à faire en pro.

J'espère une réaction demain face à Grenoble :!:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3143
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1421 fois
A été remercié : 372 fois
Contact :

Message non lu

OK; a écrit : Perdre de cette façon, c'est inacceptable pour une équipe qui devait être dans le Top 4.

déjà si c'est "devrait" c'est qu'elle ne l'est pas et c'est donc de suite moins inacceptable.

dire qu'elle devrait le jouer, oui
qu'elle devrait y être (et c'est valable pour les autres) non rien n'est jamais acquis,la preuve.

c'est peut être aussi une partie du problème en interne. si ça se dit toute la saison "on devrait être dans le TOP 4" alors que tu ne fais pas les efforts pour y être à tous les niveaux, c'est moins surprenant de ne pas y être au final
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Tonioni désolé je n'avais pas vu ton invitation à se jeter dans un verre plutôt que dans la Somme désolé...
OK je valide tes propos déposés à l'instant.

Le réveil est difficile ce matin...

Les gars vont se chier dessus face à Grenoble...pas pour le point manquant qui assurerait les PO mais pour le spectacle suceptible d'être proposé.....
manquerait plus que serial Danick Bouchard nous plante quelques pions à la maison comme l'an dernier....

On a vraiment du mal à y croire après une telle branlée chez le mal classé.
Que les joueurs crachent le morceau si ça ne va vraiment pas! Qu'ils disent clairement ce qui se passe! Et vite!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Le problème est que ça ne va pas chaque année, avec des joueurs différents et des coachs différents...J'ai vraiment l'impression que les joueurs après quelques semaines d'acclimatations au ciel picard décident de ne plus jouer...
Et jamais O grand jamais une explication rationnelle n'est offerte...
Ce n'est pas grave Mulder et Scully reprennent du service dans une nouvelle saison d'X-Files, peut être aurons nous bientôt un début d'explication ...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :avec Smith on devait revoir du beau jeu et des résultats! on en est ou ?
Avec Smith, vous ne verrez jamais du beau jeu. Un jeu efficace oui, mais beau non.
Maintenant avec deux entraineurs qui se tirent dans les pattes et une gestion de club parfois spéciale, vous pouvez changer d'entraineur tous les deux ans, pas sur que ça change grand chose :?

Le coach et son assistant doivent pédaler dans le même sens, c'est le minimum. Et les deux doivent faire leur équipe ensemble.
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

514 a écrit :Je vous le dis que les joueurs ne veulent plus jouer pour Smith... Personne ne me crois. Je ne pense pas qu'ils cherchent à le faire virer, non, je pense juste qu'ils en ont marre et qu'ils n'arrivent plus à jouer pour lui.
Quand j'entends que les nouveaux dirigeants négocient avec lui... Je vous assure que si il reste, ça sera une catastrophe. Mais Henno a une confiance aveugle en lui...
Piètres résultats et recrutement pour un coach "NHL"...
Je confirme,c'est urgent que le comité réagisse ! Si barry est encore la l'an prochain c'est la mort ... mais de toute façon tout va bien, puisque TH prépare déjà le recrutement pour l'an prochain ... puisque Barry devrait être maintenu ds ses fonctions ! :cry:
OK; a écrit :Et apparemment, les joueurs en ont marre et n'arrive plus à jouer pour B.Smith :shock:
C'est une blague :?:
Ils se prennent pour qui, ils veulent quoi exactement, choisir leur coach, choisir le système de jeu, choisir avec qui ils veulent jouer ... si ils ne supportent pas l'exigence de Smith, c'est qu'ils n'ont rien à faire en pro.
tu ne connais pas les rapports qu'a Barry avec ses joueurs ... ce n'est pas l'exigence qui est le problème, c'est le comportement, iil insulte tous les joueurs surtout les français. alors que ses étrangers, ceux qu'il a choisi ne font pas le job. A part Champagne et O'Keefe sur qui il tape sans arrêt ! mais sans eux 2 les play-off ne seraient même pas un rêve !
iderverg a écrit :Le problème est que ça ne va pas chaque année, avec des joueurs différents et des coachs différents...J'ai vraiment l'impression que les joueurs après quelques semaines d'acclimatations au ciel picard décident de ne plus jouer...
Et jamais O grand jamais une explication rationnelle n'est offerte...
.
peut-être que cela vient du problème de donner les clés a des entraineurs qui nous font la "messe" et qui ne sont pas "capables" Leime s'est tjrs fait viré de partout sans résultats. Smith n'a quasiment rien coaché en Head ! il n'a été que coach vidéo en NHL ! autant dire du vent
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Je veux bien entendre tes arguments KLM mais pourquoi s'en tenir à ce genre de coach ? Si c'est juste un problème de casting il faut que ceux qui recrutent les coachs se remettent en question, définitivement...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

he bien espérons qu'il y ait des gens intelligents (il y en a , ont ils du pouvoir?)! espérons des nouvelles aujourd'hui sinon on verra demain qui sera sur le banc et qui jouera! ça semble discuter fort rue Caumartin!!!!!
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

heu Leime est coach d'une équipe de NLB .. il est arrivé en Décembre 2014 et les a amené en finale et cette année, il est 3e ...

donc pour moi, ce n'est pas un problème de coach, c'est un problème de dirigeant
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Je reviendrai plus longuement plus tard, mais je viens de voir le dernier trait d'humour de notre club chéri :http://www.lesgothiques.com/offrez-vous ... on-201516/
Perso j'en aurai un, que je ne tiens pas à revendre, il va devenir "collector" :
Carte de supporteur saison 2015/2016, très peu servie :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Je pose ça là, au cas où (après match d'hier je ne sais plus quoi penser ...)

En cas de Play Down pour nos Gothiques, voici le tableau provisoire avec nos 5 autres adversaires "potentiels" (je considère défaite contre Briançon mardi donc)

1. Amiens 22 points - 10 matchs joués (0 à faire)
2. Lyon 15 points - 10 matchs joués (0 à faire)
3. Chamonix 15 points - 9 matchs joués (1 match à Dijon)
4. Briançon 14 points - 10 matchs joués
5. Morzine 11 points - 9 matchs joués (1 match à Dijon)
6. Dijon 7 points - 8 matchs joués (2 matchs contre Chamonix et Morzine)

Pas de gros changements pour autres équipes par rapport à Bordeaux donc, et pas de gros dangers pour nous pour la descente non plus :mrgreen: :

1. Chamonix 19 points - 9 matchs (1 match à Dijon)
2. Bordeaux 16 points - 8 matchs (1 match à Lyon et 1 contre Briançon)
3. Lyon 16 points - 9 matchs (1 match contre Bordeaux)
4. Briançon 11 points - 9 matchs (1 match à Bordeaux)
5. Morzine 11 points - 9 matchs (1 match à Dijon)
6. Dijon 5 points - 8 matchs (2 matchs contre Chamonix et Morzine)

Dans tous les cas Dijon bien mal embarqué (mais occasion de se refaire avec les 2 derniers matchs) et pour le reste ça peut être très serré !
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Et au passage, je pense savoir le pourquoi du comment !
A quoi bon aller en PO et jouer 2 voire 3 matchs à domicile pour se faire éliminer par Gap quand on peut aller en PD, gagner plus de matchs et jouer 5 fois chez nous ? C'est qu'ils ont peut être envie d'être en vacances plus tard en fait ! :lol: :lol: :lol:
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

5 match a domicile, 5 recettes ...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est n'importe quoi! ils veulent aller en PO mais y a un sérieux problème interne! d'où ça vient ?
le résumé sur le site parle de o'keef qui passe à coté de son match, c'est pas ce que j'ai entendu su FBP hier! mais bon!
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

en même temps il peut pas sauver la baraque a chaque match ^^

et au final tout le monde ici disait que duquenne n'était pas au niveau ... hier il a pourtant fait bonne figure derrière une équipe qui a visiblement lâché !

Si i avait joué plus tot ds la saison les match "moins important" peut etre que O'keefe serait plus frais !
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

mon petit doigt me dit que ça bouge au coliseum ...
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

klm a écrit :mon petit doigt me dit que ça bouge au coliseum ...
Alors je vais attendre avant d'en dire plus !
Répondre