Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Message non lu

6 buts pour Rouen et 5 en PP.
les 5 pour les frangins Treille (3 pour Yorick et 2 pour Sacha)


compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

loule a écrit :
Quoi qu'il en soit, merci à eux de nous avoir fait vivre le match à la radio.
C'est toujours plus sympa que la feuille de match de la fédé.
Ouais je suis d'accord mais bon faudrait réfléchir un peu dès fois avant de dire n'importe quoi...
Par contre je suis épaté par le nombre de pénalités c'était un Rouen Strasbourg, on a connu plus tendu comme rivalité.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
loule a écrit :Oui, tout le monde sait que Dame-Malka est un ange :roll:

sauf qu'un gardien qui se déplace pour en découdre devrais lui aussi prendre une pénalité de match.
et rassure toi je ne défend pas ODM c'est juste dommage qu'il ne lui est pas mis une bonne rouste pour le voyage.
D'après la feuille de match, Hiadlovsky a pris 2+2+10. C'est pas mal je pense.
Dame-Malka a pris en plus 25 pour attitude anti-sportive. Il a fait quoi exactement?
Sachant qu'il avait, de mémoire, trois matchs de suspension de sursis de l'an passé, il devrait rater quelques matchs.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
loule a écrit :Oui, tout le monde sait que Dame-Malka est un ange :roll:

sauf qu'un gardien qui se déplace pour en découdre devrais lui aussi prendre une pénalité de match.
et rassure toi je ne défend pas ODM c'est juste dommage qu'il ne lui est pas mis une bonne rouste pour le voyage.
D'après la feuille de match, Hiadlovsky a pris 2+2+10. C'est pas mal je pense.
Dame-Malka a pris en plus 25 pour attitude anti-sportive. Il a fait quoi exactement?
Sachant qu'il avait, de mémoire, trois matchs de suspension de sursis de l'an passé, il devrait rater quelques matchs.
je pense qu'il y a une erreur sur la feuille de match mais a vérifier, car il doit prendre la même pénalité que le joueur strasbourgeois.

si il n'y a pas d'erreur après avoir pris une prison ODM se diriger vers le banc de pénalité car la sanction n'était pas tomber et vlad a avancé pour soit le chambrer ou le provoquer et ODM lui a répondu a sa façon.

un gardien qui sort de sa cage pour faire cela devrait être lui aussi exclu
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
loule a écrit :
drap a écrit : sauf qu'un gardien qui se déplace pour en découdre devrais lui aussi prendre une pénalité de match.
et rassure toi je ne défend pas ODM c'est juste dommage qu'il ne lui est pas mis une bonne rouste pour le voyage.
D'après la feuille de match, Hiadlovsky a pris 2+2+10. C'est pas mal je pense.
Dame-Malka a pris en plus 25 pour attitude anti-sportive. Il a fait quoi exactement?
Sachant qu'il avait, de mémoire, trois matchs de suspension de sursis de l'an passé, il devrait rater quelques matchs.
je pense qu'il y a une erreur sur la feuille de match mais a vérifier, car il doit prendre la même pénalité que le joueur strasbourgeois
Sur radio rhe ils ont bien parlé de 25 aussi.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit : un gardien qui sort de sa cage pour faire cela devrait être lui aussi exclu
Pas plus qu'un joueur.
Un joueur qui était sur la glace aurait-il été exclu?
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

5 Buts pour les Treille, je ne m'attendais pas à une aussi grande efficacité pour eux, donc agréablement surpris pour ce match. 4 points pour Kontinen, c'est plutôt pas mal, Coulombe doit se sentir plus épaulé cette année.

@ Compulse, Rouen a une équipe très physique, avec des joueurs très rugueux cette année, pour Strasbourg je sais pas, donc ça m'étonne pas que Rouen se prenne beaucoup de pénalité.

@ Loule, Hadlomachinsky non plus n'est pas un enfant de coeur !
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit : un gardien qui sort de sa cage pour faire cela devrait être lui aussi exclu
Pas plus qu'un joueur.
Un joueur qui était sur la glace aurait-il été exclu?
ba la preuve ODM a été exclu.

quand tu te dirige vers le joueur c'est pas pour rien, c'est bien pour ça que quitte a être suspendu il aurait pas du le laisser repartir sans rien
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

djaye a écrit :...
@ Loule, Hadlomachinsky non plus n'est pas un enfant de coeur !
@djmachinchose, Hiadlovsky c'est bien assagi ces dernières années.
Il n'est plus aussi foufou qu'à ses débuts.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
loule a écrit :
drap a écrit : un gardien qui sort de sa cage pour faire cela devrait être lui aussi exclu
Pas plus qu'un joueur.
Un joueur qui était sur la glace aurait-il été exclu?
ba la preuve ODM a été exclu.

quand tu te dirige vers le joueur c'est pas pour rien, c'est bien pour ça que quitte a être suspendu il aurait pas du le laisser repartir sans rien
ODM a été exclu pour attitude antisportive. Pas pour l'altercation (où il a pris 2+2+10 comme Hiadlovsky).
Il n'aurait pas glissé un mot doux à l'arbitre en plus?

D'ailleurs, il a pris 2 de plus. Il s'était battu avec Burgert avant aussi?
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Il a pris 2+2+10 comme vlad
et c'est lui qui a eux maille a partir avec Burgert,
en gros il y a eu l'escarmouche avec burgert, ODM se dirige vers la prison tant que l'arbitre annonce les prisons mais en allant vers la prison vlad et venu le brancher (ou l'asticoter )
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :Il a pris 2+2+10 comme vlad
et c'est lui qui a eux maille a partir avec Burgert,
en gros il y a eu l'escarmouche avec burgert, ODM se dirige vers la prison tant que l'arbitre annonce les prisons mais en allant vers la prison vlad et venu le brancher (ou l'asticoter )
OK.
J'imagine qu'il a du faire autre chose pour les 25 alors.
A moins qu'il y ai une erreur sur la feuille de match.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :Il a pris 2+2+10 comme vlad
et c'est lui qui a eux maille a partir avec Burgert,
en gros il y a eu l'escarmouche avec burgert, ODM se dirige vers la prison tant que l'arbitre annonce les prisons mais en allant vers la prison vlad et venu le brancher (ou l'asticoter )
OK.
J'imagine qu'il a du faire autre chose pour les 25 alors.
A moins qu'il y ai une erreur sur la feuille de match.
c'est pour ça que j'ai écris a voir si erreur sur la feuille
l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Pour moi j'ai vu du grand RAULINE, même un arbitre officiel head qui était présent était étonné de son arbitrage;
Cela n'enlève pas les errements de notre défense. mais contre une équipe qui ne cherche que les conflits , il faut sanctionner.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

https://www.youtube.com/watch?v=rw9nIx-2eeU

pffff, Dame Malka ... c'est quoi son soucis ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=rw9nIx-2eeU

pffff, Dame Malka ... c'est quoi son soucis ?
et sur la première bagarre tu ne reviens pas sur la belle simulation de vlad?

bien vu, tu ne sais pas ce qui sais passé sur la glace avec le premier joueur qui d'ailleurs au passage si tu regarde bien la vidéo se permet d'attraper le joueur par derrière et de lui tirer la tête ainsi, et il me semble qu'un gardien qui franchi la ligne "médiane" pour aller se battre doit être lui aussi exclu.

trop facile de faire passer les strasbourgeois pour des anges aussi.

et sur la première bagarre tu ne reviens pas sur la belle simulation de vlad?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Ouais bon, c'est bien Drap, t'emballes pas.
La règle n'a toujours pas changé : en tant que défenseur visiteur, t'es prié de laisser les grands (locaux) te bourrer la gueule devant ton propre gardien... et devant le gardien local, tu te fais bourrer la gueule même si t'as rien dit (et encore plus si tu la ramènes)... c'est çà la loi de l'Ouest (et aussi de l'Est, des fois).
Quant à Vlad qui simule.... il amplifie plutôt l'accrochage. (simulation, c'est quand il n'y a rien du tout). :lol:
Je trouve quand même que pour un match de Coupe, les noirs m'avaient l'air bien tendus pour dégainer les poings aussi facilement.

Par contre, en plus d'une nouvelle tribune, vous avez aussi des Ultras maintenant????? Cooool! :mrgreen:
(Génération Dragon... pas tout compris .... génération "Années dragon" serait bien plus adapté, vu l'emploi du terme "génération").
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=rw9nIx-2eeU

pffff, Dame Malka ... c'est quoi son soucis ?
Il devrait changer de sport.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 462 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

loule a écrit :
kryz70fr a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=rw9nIx-2eeU

pffff, Dame Malka ... c'est quoi son soucis ?
Il devrait changer de sport.
Sur ce coup (sans jeu de mot...), son nom et l'action de l an dernier lui collent à la peau.
Si ça avait été treille à la place, on en aurait pas parlé.

Je pense en plus que les équipes adverses vont le provoquer sans cesse... Il faudra des bons arbitres et qu'il garde son sang froid.

En parlant de ça, il y a des équipes qui ont un suivi psychologique pour aider certains joueurs à se maîtriser?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :
loule a écrit :
kryz70fr a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=rw9nIx-2eeU

pffff, Dame Malka ... c'est quoi son soucis ?
Il devrait changer de sport.
Sur ce coup (sans jeu de mot...), son nom et l'action de l an dernier lui collent à la peau.
Si ça avait été treille à la place, on en aurait pas parlé.
...
Après avoir initié une bagarre, il frappe quand même un joueur au sol.
Encore une fois.
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Je vois en quoi il faut dissocier le comportement d'ODM de Hiadlovsky.. c'est aussi inadapté pour les deux et il n'y a pas à faire passer ODM limite pour un cinglé (sur ce coup) quand on voit certains commentaires... Loule, dans ce cas, autant pousser plus loin en disant que S.Treille frappe au sol vu que c'est exactement la même config de bagarre (quand l'alsacien tombe il y a un gest similaire).. Je suis pas fan d'ODM mais il faut peut être pas exagérer..

ODM défend Sabourin de la même façon que Bruneteau sur S.Treille..

Sur le deuxième fait, Vlad sort de sa zone pour un fight en milieu de zone, chose qui est inacceptable aussi.
ODM va surement être suspendu un certain temps car il a du sursis mais sur le coup, Hiadlovsky s'en sort très très bien arbitralement parlant..
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

mouais ... comprend pas pourquoi il frappe sullivan ...
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

La vidéo ne reflète qu’un ou deux passages du match.
Pour Treille, le défenseur fait son boulot devant Vlad. Le reste, c’est habituel.
Par contre, pour Sullivan, je vois le 45 (Burger) qui insiste (bêtement comme tout bon attaquant) sur le gardien et qui se prend son défenseur attitré sur le coin du nez (jusque là, normal). Puis il se prend ODM par derrière dans la nuque (là, c’est déjà plus limite). Sullivan (qui était marqué jusque là par ODM) arrive pour séparer, par derrière, ODM de Burger mais Sullivan se fait « freiner »de la même façon par Lampérier. Donc par réaction en chaine, ODM se fait tirer en arrière tout en continuant de bourrer Burger……. Séparation et là, il attaque Sullivan….. donc moi aussi pas tout compris là-dessus, si ce n’est que considérer le fait de « tirer par la tête » ODM dans ces conditions est une faute, c’est limite mauvaise foi partisane.
Mais je lisais sur le profil FB de l’EN Strasbourg que ODM et Sullivan se cherchait depuis 2 tiers….. ça relativise un peu, même si je trouve, au vu de la vidéo, le comportement du rouennais complètement disproportionné . C’est un pitbull trop énervé que vous avez recruté.
J’espère que Rouen a prévu d’avoir un PK performant pour contrebalancer ce genre d’évènement… à moins qu’ils aient prévus de jouer à 5 mais sans ODM pour le restant des matchs.
Par contre, pour Vlad, ligne bleue franchie ou pas, bagarre ou pas, il y a quelques années, le ODM, il se prenait une nuée de goons sur le coin du museau ensuite….. y’a plus de respect.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

prompteur a écrit : ODM défend Sabourin de la même façon que Bruneteau sur S.Treille..
Moué. Autant je trouve la réaction d'ODM complètement disportionné, autant il y a clairement un appui trop fort sur Sabourin à ce moment là.
Concernant Treille, il se percute juste avec Vlad alors que ce dernier s'avance hors de sa zone. On ne peut pas reprocher grand chose à Sasha.

Pour revenir à ODM, c'est un très bon joueur. Mais je n'étais pas ravi de sa signature vu ce qu'il a montré à Dijon sur l'ensemble de l'année dernière. Et il vient encore de confirmer, son comportement est exagéré.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Tout juste les premiers matchs officiels et ODM se fait déjà remarqué, ça promet...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre