Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

La chose la plus dommage là-dedans, c'est de ne voir que ça chez ODM, et de ne l'utiliser que pour ça :roll:


alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Clair qu'ODM à une étiquette collée dans le dos, mais vous n'avez pas vu l'action du jour, attendons un retour éclairé d'un spectateur...
Sur le geste de malka : charge complètement idiote dans le dos avec beaucoup d élan contre la bande, exclusion justifiée. Étrangement cela a bien stabilisé La Défense de Rouen, le début de match de malka n étant vraiment pas top.
Pour le reste pas photo entre les 2 équipes ce soir.
Ah si Sabourin a quand même une tendance assez énervante a bcp bouger sa cage, ça ressortait déjà a la télé contre Gap et ce soir encore, il a fini par prendre 2 min de retard de jeu.
L offensive est impressionnante, défensivement ca m a paru moins serein mais c était largement suffisant ce soir.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

alaix a écrit :
Gothik's Fan a écrit :Clair qu'ODM à une étiquette collée dans le dos, mais vous n'avez pas vu l'action du jour, attendons un retour éclairé d'un spectateur...
Sur le geste de malka : charge complètement idiote dans le dos avec beaucoup d élan contre la bande, exclusion justifiée. Étrangement cela a bien stabilisé La Défense de Rouen, le début de match de malka n étant vraiment pas top.
Pour le reste pas photo entre les 2 équipes ce soir.
Ah si Sabourin a quand même une tendance assez énervante a bcp bouger sa cage, ça ressortait déjà a la télé contre Gap et ce soir encore, il a fini par prendre 2 min de retard de jeu.
L offensive est impressionnante, défensivement ca m a paru moins serein mais c était largement suffisant ce soir.

j'ai tous de même hâte de voir les images pour comparer avec celle de Kara
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Tu m'étonnes que Sabourin bouge sa cage ! Contre Gap, franchement, malgré le but litigieux, il s'en est bien sorti avec l'arbitrage !
Pour ODM, je crois qu'on n'a pas fini d'en parler de ce bonhomme... :wink:
En revanche, son ambition d'intégrer l'EDF semble compromise avec ce jeu trop dangereux, et ses relances pas toujours top !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :...
En revanche, son ambition d'intégrer l'EDF semble compromise avec ce jeu trop dangereux, et ses relances pas toujours top !
De toute façon, j'ai pas l'impression que la volonté soit d'intégrer des naturalisés.
Et puis, franchement, même si la défense française est en chantier, il y a bien assez de joueurs meilleurs que lui pour le moment.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je crois que c'était la volonté d'ODM ! Mais comme Gaby Girard, je crois qu'il va devoir ravaler son ambition et retourner dans une ligue faite pour lui, comme LNAH ! :wink:
l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Un championnat bizarre :
la semaine dernière
Gap gagne à Rouen 4 à 3 et Grenoble corrige Angers chez lui 5 à 1
cette semaine
Rouen gagne à Grenoble 4 à 1 et Angers gagne à Gap 3 à 1
Difficile dans ce cas de faire des pronostics sur un éventuel titre de la Magnus
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

l'ancien a écrit :Un championnat bizarre :
la semaine dernière
Gap gagne à Rouen 4 à 3 et Grenoble corrige Angers chez lui 5 à 1
cette semaine
Rouen gagne à Grenoble 4 à 1 et Angers gagne à Gap 3 à 1
Difficile dans ce cas de faire des pronostics sur un éventuel titre de la Magnus
c est vrai mais de toute façon depuis 2 saison,le vainqueur de la saison reguliere n est pas le vainqueur de la magnus se qui prouve le resserrement de se championnat
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Mais vous parlez de qui ?
Oué j'aimerais bien savoir aussi.
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

alaix a écrit : Sur le geste de malka : charge complètement idiote dans le dos avec beaucoup d élan contre la bande, exclusion justifiée. Étrangement cela a bien stabilisé La Défense de Rouen, le début de match de malka n étant vraiment pas top.
Pour le reste pas photo entre les 2 équipes ce soir.
Ah si Sabourin a quand même une tendance assez énervante a bcp bouger sa cage, ça ressortait déjà a la télé contre Gap et ce soir encore, il a fini par prendre 2 min de retard de jeu.
L offensive est impressionnante, défensivement ca m a paru moins serein mais c était largement suffisant ce soir.
Exactement la même analyse que toi ...

Pour ODM , c'est sur qu'il "paye" aussi pour ses récidives, mais quoi de plus normal...
Faut peut être que le mec se dise qu'il sera plus observé qu'un autre, donc conduite irréprochable, s'il a pas conscience de ça, ça ne sera pas sa dernière expulsion :roll:

Pour Sanbourin, je pense que les GB de magnus devaient se passer le mot que la cage côté Nord de Grenoble avait tendance à pas tenir...mais ça c'était avant, les ergots de la cage ont été changé et du coup ça tient mieux, la preuve pendant le 2ème tiers ( quand Mustukov avait cette cage ) aucune cage n'a bougé...hasard ?
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Blacksad a écrit : Pour Sanbourin, je pense que les GB de magnus devaient se passer le mot que la cage côté Nord de Grenoble avait tendance à pas tenir...mais ça c'était avant, les ergots de la cage ont été changé et du coup ça tient mieux, la preuve pendant le 2ème tiers ( quand Mustukov avait cette cage ) aucune cage n'a bougé...hasard ?
Je ne dis pas que Sabourin n'en fait pas exprès. C'est parfaitement du domaine de l'envisageable.
Mais il existe aussi différentes techniques de déplacement pour les gardiens. Il est également envisageable que Sabourin ait l'habitude de s'appuyer sur les montants pour ses déplacements et pas Mustukovs. Les cages en France ayant la bougeotte facile ça peut lui poser souci. Il n'y a que lui qui le sait.

De toutes façons, l'arbitre a jugé que c'était intentionnel et lui a collé un retard de jeu.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

l'ancien a écrit :Un championnat bizarre :
la semaine dernière
Gap gagne à Rouen 4 à 3 et Grenoble corrige Angers chez lui 5 à 1
cette semaine
Rouen gagne à Grenoble 4 à 1 et Angers gagne à Gap 3 à 1
Difficile dans ce cas de faire des pronostics sur un éventuel titre de la Magnus
Bah un match ne fait jamais l'autre et les équipes sont quand même assez proches les unes des autres. Et tout le monde peut rater un match.

Je mettrais quand même une petit pièce sur Gap et Rouen pour la saison régulière, je vois ces 2 équipes avoir plus de régularité, vu leur profondeur.

Pour les PO, c'est toujours différent mais si ces équipes font 1 et 2 en SR, je mise sur une finale Gap-Rouen.
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

ODM ne sera pas suspendu. Les arbitres ayant convenu sur le rapport après le match que la charge ne méritait pas plus qu'une méconduite pour le match
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Encore un gros test ce soir à Angers où ressort un joueur que j'ai pris plmaisir à voir jouer en amical, Josh Lunden.

J'aime beaucoup Claireaux également, c'est un gros plus pour Angers de l'avoir récupérer.

Mais Angers c'est surtout une rigueur défensive qui pose souvent problème à Rouen. A voir maintenant qu'on joue à 4 lignes.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Rouen s'impose à Angers 5-3 :!:

Après une bonne sortie à Grenoble, les Dragons confirment qu'à l'extérieur ils semblent intraitables.

Finalement, cette défaite à l'Ile Lacroix contre Gap est la seule ombre au tableau des rouennais en ce début de saison (si on excepte la fâcheuse tendance d'ODM à prendre trop de pénalités).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

ba quand je vois pourquoi il prend une penalité de match a grenoble je me dis que il ne pourra jamais jouer au hockey en france
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 32421.html
Antony
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 14 oct. 2010, 13:41

Message non lu

drap a écrit :ba quand je vois pourquoi il prend une penalité de match a grenoble je me dis que il ne pourra jamais jouer au hockey en france
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 32421.html
Question d'appréciation.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Antony a écrit :
drap a écrit :ba quand je vois pourquoi il prend une penalité de match a grenoble je me dis que il ne pourra jamais jouer au hockey en france
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 32421.html
Question d'appréciation.
sauf que la charge de kara la semaine d'avant était bien plus méchante et ça ne lui a pas valu de 5+20
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
Antony a écrit :
drap a écrit :ba quand je vois pourquoi il prend une penalité de match a grenoble je me dis que il ne pourra jamais jouer au hockey en france
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 32421.html
Question d'appréciation.
sauf que la charge de kara la semaine d'avant était bien plus méchante et ça ne lui a pas valu de 5+20
Et?
L'homogénéité de l'arbitrage et des sanctions est un autre débat.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

comme quoi lhenry a bien raison dans son interview ca devient un sport de fille
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

loule a écrit : Et?
L'homogénéité de l'arbitrage et des sanctions est un autre débat.
Et on donne une pénalité en fonction du joueur, pas de la faute
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
loule a écrit : Et?
L'homogénéité de l'arbitrage et des sanctions est un autre débat.
Et on donne une pénalité en fonction du joueur, pas de la faute
ça devient exactement ça.

on ne sanctionne plus la faute mais le joueur.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Sur la vidéo, la sanction contre ODM ne me semble pas anormale.
Pour Kara, je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu.
sebd76

Message non lu

ils devraient interdire les contacts, comme cela on serait tranquille :!:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

drap a écrit :
Alveio a écrit :
loule a écrit : Et?
L'homogénéité de l'arbitrage et des sanctions est un autre débat.
Et on donne une pénalité en fonction du joueur, pas de la faute
ça devient exactement ça.

on ne sanctionne plus la faute mais le joueur.

Ca devient un sport de fille EN FRANCE , pas forcément ailleurs. Pourquoi ? parce que nos arbitres sont ( très) mauvais. La fédé devrait vraiment se pencher sur le pb et tenter sérieusement d'y remédié
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre