Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4171
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
Cam_num27 a écrit :Mon passage préféré c'est quand même quand elle taille le public de pôle sud en se demandant pourquoi il est pas derrière son équipe
ah bah voilà ! on l'a explication ! Vous pourriez vous remettre en cause quand même :!:
d'un autre côté c'est la réalité ..tu viens à 30 supporters en face et tu as gagné la bataille des tribunes ...avoir une patinoire de 3500 places et être comme au théâtre ...c'est qu'il y a un petit problème ...lequel je ne sais pas ...


Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 558
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

GHB c'est un peu ... étrange comme choix :mrgreen:
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

stef a écrit :
sebd76 a écrit :
Cam_num27 a écrit :Mon passage préféré c'est quand même quand elle taille le public de pôle sud en se demandant pourquoi il est pas derrière son équipe
ah bah voilà ! on l'a explication ! Vous pourriez vous remettre en cause quand même :!:
d'un autre côté c'est la réalité ..tu viens à 30 supporters en face et tu as gagné la bataille des tribunes ...avoir une patinoire de 3500 places et être comme au théâtre ...c'est qu'il y a un petit problème ...lequel je ne sais pas ...
tu sais ca n a pas ete tous le temps comme ca hein et c est le club qui plus ou moins a "trié" son public en faisant tous pour sortir les plus virulents donc qu ils viennent pas se pleindre ensuite
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Merci cam...c'est hilarant...désespérant mais hilarant...tellement plus drôle que le communiqué haineux sur les journalistes alcooliques :mrgreen: bon cela fait un peu rions un peu avant la pendaison :lol:
Razom nas bahato !
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Enorme Cam, vraiment :mrgreen:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3188
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Devant la pertinence des propos des experts du GHB, Mr Reboh a décidé de reprendre sa place au conseil de surveillance et a proposé la place de président opérationnel à l'expert du GHB. Il souhaite que celui-ci expose son plan de développement dans ces colonnes afin qu'il soit connu de tout le monde !! :D :D :D
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Haha énorme :lol:
Le Gazier

Message non lu

Interview Richard Martel "Ma séparation avec les BDL aura été la meilleure chose pour moi" http://lesportdauphinois.com/2016/03/26 ... -pour-moi/
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :Interview Richard Martel "Ma séparation avec les BDL aura été la meilleure chose pour moi" http://lesportdauphinois.com/2016/03/26 ... -pour-moi/
Tres tres bonne interview :)
SCM en prend pour son grade et c est merité :wink:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3188
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Enfin , il est quand même pas très cohérent dans ces propos ..... "il ne comprend pas pourquoi il a été viré et c'est quand même la meilleure chose qui pouvait lui arriver " .... C'est généralement la remarque d'une personne que tu déposes et qui est frustré !!!!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bah non tu peux ne pas comprendre sur le moment pourquoi on t a viré et derriere avec du recul te rendre compte que finalement l environnement n etait pas favorable pour toi et que c est pas plus mal de ne pas avoir continué dans ses conditions
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

hum hum ... de joueurs "grenoblois" ... ça a commencé par Trabichet ... hum hum ....ça m"inquiète
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

wimaol a écrit :hum hum ... de joueurs "grenoblois" ... ça a commencé par Trabichet ... hum hum ....ça m"inquiète
encore une fois il parle de base pour redonner un peu plus l esprit club et ca se fera pas en une intersaison mais en plusieurs,il y aura toujours la place pour des etrangers a coté
il veut aussi augmenter les partenariats avec les clubs environnants pour developper nos jeunes qui arriveront dans les quelques prochaines annees (champion de france U22 et U18 :wink: )
Modifié en dernier par jo71 le 27 mars 2016, 11:30, modifié 1 fois.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Edit
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

Votre nouveau président a évoqué la piste des frères Treille. Vous pourrez lui dire que Yorick est toujours sous contrat à Rouen ? :mrgreen: :roll:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Votre nouveau président a évoqué la piste des frères Treille. Vous pourrez lui dire que Yorick est toujours sous contrat à Rouen ? :mrgreen: :roll:
Et peut etre que c etait plus dit de facon general,a savoir que dans ses annees de presidence il aimerait que ces joueurs formés au club soient plus tenté de rester ou de revenir au club que ce qu il n en est maintenant.
Donc une idee directrice de de qu il veut faire,qui peut prendre plusieurs intersaisons pour rattraper ce qui a ete mal fait dernierement et qui est plus globale que juste ce qui va etre fait a cet intersaison seul.
Il sait tres bien je pense qu il y a tres peu de chance que Sacha veuille revenir en ce moment mais il peut bien lui demander,lui faisant part de ce qu il compte mettre en place et peut etre que si ca marche pas aujourdhui bah ca marchera dans 2-3 ans.
Le but a mon avis est d essayer d avoir dans le futur le plus possible des meilleurs joueurs formés au club jouant dans l equipe (qui jouent en France bien sur et qu ils ont le niveau suffisant) et en tout cas plus qu aujourdhui.
Si un jour t arrive en a avoir par exemple disons 7-8 tu t assure deja un noyau et t as largement la place de completer avec les etrangers.
Il y a normalement une bonne generation en jeune qui arrive,ca serait bien de leur donner l envie de rester (en tout cas plus que dernierement ) et c est l envie du president qu on ressent quand on ecoute son interview.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

Oui je n'avais pas le contexte de la phrase, en effet ça peut être le souhait à moyen terme de refonder sur les anciens.

Au fait il serait pas temps d'ouvrir un topic 2016-17 ? :wink:
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Arnaud76 a écrit : Au fait il serait pas temps d'ouvrir un topic 2016-17 ? :wink:
Pour quoi faire ?
C'est la même équipe au niveau du staff pour la saison 2016-2017.
Relis le topic depuis la première page si tu veux, et laisse les BDL dans leur déprime :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Oui je n'avais pas le contexte de la phrase, en effet ça peut être le souhait à moyen terme de refonder sur les anciens.

Au fait il serait pas temps d'ouvrir un topic 2016-17 ? :wink:
J'y pensais, mais je commence sérieusement à caler côté BDL... Je crois que je vais revenir pour 2017/2018 ;)
Le Gazier

Message non lu

Répondre