Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHL - Champions Hockey League

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Mustukovs pas rassurant, et face à une équipe comme ça ce n'est pas possible de concéder autant de pénalité. Nos nouveaux arrières pour l'instant nous coûtent cher et ne rapportent rien. C'est vraiment dommage, car sur le fond de jeu, il n'y a pas un écart de 3 buts. Avec - 3 ce n'est plus possible de gagner, Terglav doit leur faire gommer les erreurs et proposer des solutions.


drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

et comme j'ai dis le troisième but coté mitaine pour le gardien , encore une fois un peu fautif

http://gfycat.com/AdorableUnfinishedHarpseal
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Mustukovs pas rassurant, et face à une équipe comme ça ce n'est pas possible de concéder autant de pénalité. Nos nouveaux arrières pour l'instant nous coûtent cher et ne rapportent rien. C'est vraiment dommage, car sur le fond de jeu, il n'y a pas un écart de 3 buts. Avec - 3 ce n'est plus possible de gagner, Terglav doit leur faire gommer les erreurs et proposer des solutions.
c'est bien ce que je viens de dire

a t'il les solutions comme on a pu le voir avec Basile hier, j'en doute beaucoup, mais j'espère qu'il me fera mentir
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

drap a écrit :
jeanluc a écrit :Mustukovs pas rassurant, et face à une équipe comme ça ce n'est pas possible de concéder autant de pénalité. Nos nouveaux arrières pour l'instant nous coûtent cher et ne rapportent rien. C'est vraiment dommage, car sur le fond de jeu, il n'y a pas un écart de 3 buts. Avec - 3 ce n'est plus possible de gagner, Terglav doit leur faire gommer les erreurs et proposer des solutions.
c'est bien ce que je viens de dire

a t'il les solutions comme on a pu le voir avec Basile hier, j'en doute beaucoup, mais j'espère qu'il me fera mentir
C'est inutile de comparer Basile et Terglav, ils ne jouent pas dans la même catégorie.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
drap a écrit :
jeanluc a écrit :Mustukovs pas rassurant, et face à une équipe comme ça ce n'est pas possible de concéder autant de pénalité. Nos nouveaux arrières pour l'instant nous coûtent cher et ne rapportent rien. C'est vraiment dommage, car sur le fond de jeu, il n'y a pas un écart de 3 buts. Avec - 3 ce n'est plus possible de gagner, Terglav doit leur faire gommer les erreurs et proposer des solutions.
c'est bien ce que je viens de dire

a t'il les solutions comme on a pu le voir avec Basile hier, j'en doute beaucoup, mais j'espère qu'il me fera mentir
C'est inutile de comparer Basile et Terglav, ils ne jouent pas dans la même catégorie.
et allez ...
comparer un coach qui a 12 ans de coaching en magnus et un qui a commence sa 2 eme annee
je rappelle que pendant longtemps les supp brianconnais ont reconnu le talent de recruteur de Basile mais le critiquait pour son sens tactique et ses decisions pendant les matchs,c est que sur la fin que ces critiques ont disparu ....
On verra ce que va faire Terglav a Grenoble mais sa premiere annee je suis desolé il s en est tiré plutot bien vu le contexte
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Grenoble n'est franchement pas ridicule, malgré le score, 4-1 pour Litvinov !
Mais la technique supérieure des tchèques et la qualité des passes font la différence...
Beau match malgré tout, bien meilleur qu'un obscur match avec un club moldave / St Etienne ! :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
jeanluc a écrit :

c'est bien ce que je viens de dire

a t'il les solutions comme on a pu le voir avec Basile hier, j'en doute beaucoup, mais j'espère qu'il me fera mentir
C'est inutile de comparer Basile et Terglav, ils ne jouent pas dans la même catégorie.
et allez ...
comparer un coach qui a 12 ans de coaching en magnus et un qui a commence sa 2 eme annee
je rappelle que pendant longtemps les supp brianconnais ont reconnu le talent de recruteur de Basile mais le critiquait pour son sens tactique et ses decisions pendant les matchs,c est que sur la fin que ces critiques ont disparu ....
On verra ce que va faire Terglav a Grenoble mais sa premiere annee je suis desolé il s en est tiré plutot bien vu le contexte[/quote]

attention c'est pas en mal quand je dis ça mais, c'est la la petite différence qu'on peu noter .
rouen aura le même problème que grenoble seul avantage c'est d'avoir un adjoint un peu plus solide que celui de grenoble.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Defaite 4-1
Resultat logique mais le score aurait pu etre plus serré si Mustukovs avait fait un meilleur match,il n a pas rassuré grand monde ce soir et on va lui laisser encore quelques matchs mais il faudrait qu il reagisse assez vite
Sinon des erreurs en defenses et une attaque qui a du mal mais perso je m y attendais quand meme,avec le tournoi des Alpes ca se voyait assez clairement que l equipe n etait pas encore prete et que ca allait etre compliqué en CHL

Bon 1 er tiers par contre
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

La suite de cette première journée nous a encore donné une belle surprise avec la victoire de Grodno. Bien qu'avec l'enchaînement des matchs la logique sportive devrait l'emporter cela risque d'être plus serré que prévu.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bon apparament les personnes a la patinoire ont eu une bien meilleur perception de Mustukovs et de son match
Je devrais etre present contre Espoo,je verrais ca de plus pres
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Berlin 3-6 Zürich :)
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Du côté helvétique, il semble intéressant de suivre Davos durant cette compétition.

C'est le club alémanique le plus motivé apparemment. Zürich a aussi joué le coup plus sérieusement manifestement, c'est positif. :)
Concernant Zug, sans commentaire... C'est vraiment la dèche, même si Tappara est certainement une équipe forte. :lol: :oops:


Côté français, qui est le plus intéressant à suivre en Gap et Grenoble? J'ai été surpris en bien par Gap contre Zürich. Je connais mal Grenoble, si ce n'est que Huet y a été formé. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Personnellement j'ai préféré Gap, mais j'ai pas vu beaucoup du match de Grenoble
Image
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Litvinov s'impose 1-0 à Espoo avec une fois de plus un Jaroslav Janus énorme dans les cages...
Du coup, le grand favori de la poule est Litvinov et non Espoo comme on le pensait (à Grenoble du moins) avant l'épreuve...
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Malgré l’absence de son gardien titulaire Berne a tout de même ramené un point de ces deux déplacements. Reste à faire le plein à l'Allmend.
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

SchwiizerNati a écrit : Zürich a aussi joué le coup plus sérieusement manifestement, c'est positif. :)
Jouer une DEL est toujours très motivant. Eux qui sont sur que la DEL est meilleur que la NLA :D
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Et pourtant les clubs de NLA perdent rarement contre les équipes de DEL sauf erreur. Ça n'en reste pas moins une des grosses ligues européennes. :)

D'ailleurs, existe-t-il un classement officiel des ligues? Un classement non-biaisé par des journalistes qui placent la AHL en 2ème position...? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

SchwiizerNati a écrit :Et pourtant les clubs de NLA perdent rarement contre les équipes de DEL sauf erreur. Ça n'en reste pas moins une des grosses ligues européennes. :)

D'ailleurs, existe-t-il un classement officiel des ligues? Un classement non-biaisé par des journalistes qui placent la AHL en 2ème position...? :mrgreen:
Il y a eu un topic sur le sujet, il n'y a pas très longtemps. C'est très subjectif. Comme ici c'est la CHL je ferai plutôt un train... 1er Wagon, SHL. 2em, Liiga, ELH, NLA. 3em DEL. 4em, EBEL, Extraliga. 5em, GET et les autres dans le 6em.

.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

interview de Crawford , basile , bergeron et bouvet ,

il y en a pour 20mn quand meme , mais pour le coach zurichois et bergeron c est assez sympa à écouter, rien que pour l accent !

https://www.youtube.com/watch?v=tjIo7_u98ps
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

defaite 6-4 pour grenoble dans son deplacement a litvinov
les bdl ont plutot repondu present et ont su se montrer offensif egalement ce qui est assez encourageant et en plus des 4 buts on a gaché quelques tres bonnes occasions de buts supplementaires
la defense a souffert en mobilité mais bon c etait attendu vu le jeu tcheque tout en mouvement
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

HEllo,

Bonne fin de match des BdL visiblement.

J'ai cru à un score lourd pendant un moment. Le GK semble vraiment avoir des pbs avec le haut de son filet... En CHL c'est compliqué du coup. Pour la LM ce sera peut être suffsant.
Ca faisait bizarre de voir Bisaillon avec un maillot 'TOp scorer' tant il avait (avec Harty) fait des boulettes lors du match aller...

BOnne dérouillée pour Gap par contre.

a+
No brain, no pain !
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :HEllo,

Bonne fin de match des BdL visiblement.

J'ai cru à un score lourd pendant un moment. Le GK semble vraiment avoir des pbs avec le haut de son filet... En CHL c'est compliqué du coup. Pour la LM ce sera peut être suffsant.
Ca faisait bizarre de voir Bisaillon avec un maillot 'TOp scorer' tant il avait (avec Harty) fait des boulettes lors du match aller...

BOnne dérouillée pour Gap par contre.

a+
Il était le seul buteur de l'équipe sur le match 1 ;)

Par contre, on a pas du voir le même match parce Bisaillon était probablement le meilleur grenoblois sur le match aller aussi.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Hello,

Alors là, je confirme !

Pour moi, Bisaillon a été, avec Harty qui prend des pénalités à tire larigot et qui offre le dernier but (si le joueur arrive en têt à tête avec le GK c'est que notre arrière gauche est en position d'ailier droit !!), une source de difficulté pour son équipe.
Il a été coupable sur de nombreux revirements dans la zone de défense. C'est lui qui est en prison sur le 3ème but de Litvinov (le bon but qui te coupe les jambes avant la fin du tiers). Sur le premier but c'est lui qui laisse le joueur tchèque prendre tout son temps pour ajuster le GK.
C'est certain qu'on peut voir qui, oui, c'est lui qui marque un but en lançant dans le trafic devant la cage.
Mais si tu regardes son match dans sa globalité, l'ensemble de son oeuvre est loin d'être resplendissante....

DOnc, je maintiens que le 2 de Grenoble n'a pas été à la hauteur sur ce match.
En LM ca ira mieux mais là, non.

Au plaisir de te lire.

A +
No brain, no pain !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Gap est en train de se faire étriller par Berlin...mais surtout Gap ne touche pas un palet.. :shock:
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

stef a écrit :Gap est en train de se faire étriller par Berlin...mais surtout Gap ne touche pas un palet.. :shock:
C'était à prévoir. Contre Zürich, Ils étaient cramés au 3em tiers. Les Berlinois sont mille fois plus disciplinés que les Zürichois et sa rentre. Pourtant Bertrand fait un bon match, Berlin aurait déjà pu en mettre 10.
Répondre