Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHL - Champions Hockey League

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Pour le coup, le commentaire l'a expliqué. Les maillots sont fournis par la CHL, et celui prévu pour Sabourin n'était pas à la bonne taille donc ils ont dû en recycler un de LM en masquant les sponsors.


To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Pour le coup, le commentaire l'a expliqué. Les maillots sont fournis par la CHL, et celui prévu pour Sabourin n'était pas à la bonne taille donc ils ont dû en recycler un de LM en masquant les sponsors.
Je n'ai pas regardé le match en direct, juste le résumé.
Merci pour l'info.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
loule a écrit :C'était quoi tout ce tape sur le maillot de Sabourin (plastron et bras)?
si tu regarde bien c'etait pas le maillot de la chl mais celui de la ligue magnus et les pub autre que ceux de la chl sont interdites sur le maillot
Rouen fait des économies sur les maillots des gardiens?
Les maillots sont livrés par la CHL, celui de Sabourin était trop petit.
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
Les maillots sont livrés par la CHL, celui de Sabourin était trop petit.
Je viens de voir le résumé du match... Les gardiens de Davos avaient les maillots d’entraînement... Même problème ?
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1641
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 74 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Drina a écrit :
jeanluc a écrit :
Les maillots sont livrés par la CHL, celui de Sabourin était trop petit.
Je viens de voir le résumé du match... Les gardiens de Davos avaient les maillots d’entraînement... Même problème ?
Ils ont dû achetés les tailles sans protection...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Quelques bons matchs accessibles en streaming (Laola allemand avec Firefox + Hola)
14h30 : Sparta/Farjestad - Berlin/Saïpa
17h : Pardubice/Frölunda
18h : Mannheim/Tappara
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pas de scotchs sur le maillot !

PS, j'ai regardé Zug en direct, il y a un sponsor sur la manche qui ne fait pas partie de ceux de la CHL
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Très belle équipe de Stockholm. On prend le bouillon :?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Et ODM qui continue son show, pathétique.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Et ODM qui continue son show, pathétique.
tiens j'ai pas vu la même chose que toi, sur cette histoire pk tu ne dis pas que le suédois est venu le chercher
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

drap a écrit :
jeanluc a écrit :Et ODM qui continue son show, pathétique.
tiens j'ai pas vu la même chose que toi, sur cette histoire pk tu ne dis pas que le suédois est venu le chercher
C'est le cas, mais ça ne change rien au fait que c'est un multurecidiviste. Et tu lui trouves une excuse à chaque fois ! Deux matchs de CHL, deux expulsions...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Bon ben moi je suis satisfait de ces deux soirées de hockey en deux jours à la téloche :) . Même si ça ne vaut pas un match en direct à la patoche de son équipe favorite, aprés des mois de disette estivale ça fait du bien de revoir du hockey ! Surtout que là c'est pour voir du gratin européen .

J'ai trouvé que le passage d'un match à l'autre n'était pas trop brouillon, même si y a plusieurs buts qu'on a pas vu en direct, j'ai trouvé ça sympa à suivre , et les ralentis sur les meilleures actions je trouve ça top.

En plus nos représentants n'ont pas été ridicules
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
drap a écrit :
jeanluc a écrit :Et ODM qui continue son show, pathétique.
tiens j'ai pas vu la même chose que toi, sur cette histoire pk tu ne dis pas que le suédois est venu le chercher
C'est le cas, mais ça ne change rien au fait que c'est un multurecidiviste. Et tu lui trouves une excuse à chaque fois ! Deux matchs de CHL, deux expulsions...
le première je te l'accorde il aurait pu l'eviter la charge n'etait pas utile

par contre celle ci il allait pas dire merci au joueur tendre la joue pour en prendre une autre

non il a eu raison de remettre le suédois a sa place
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Moi je suis neutre mais il m'a semblé avoir vu ODM "asticoter" un suédois près de SABOURIN, alors que le jeu était arrêté, 15 secondes avant, c'est peut être ça le déclencheur...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Gap apparemment a joué un 2e match avec une belle intensité contre Linkoping. Les Rapaces seront encore là cette saison, à mon avis.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Gap apparemment a joué un 2e match avec une belle intensité contre Linkoping. Les Rapaces seront encore là cette saison, à mon avis.
J'étais sur place, et franchement, très, très bon match de Gap. Bon attention hein, Linköping a copieusement dominé (52 tirs à 7 !) et le jeu s'est passé devant la cage de Fouquerel. Mais ce dernier a été très bon, les défenseurs n'ont jamais paniqué, relances propres, sans risque inutile, beaux sacrifices au contre et finalement, une bonne partie des tirs n'étaient pas hyper dangereux.

Un match sérieux, avec l'intensité et le patinage qui vont bien, la rigueur défensive aussi. Très encourageant : ils vont être difficiles à jouer cette saison s'ils maintiennent cet état d'esprit.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Gap apparemment a joué un 2e match avec une belle intensité contre Linkoping. Les Rapaces seront encore là cette saison, à mon avis.
De ce qu'on a vu sur le multiplex, Gap a surtout bien résisté derrière (en particulier Fouquerel qui a fait un excellent match). Devant en revanche c'était pas trop ça.....
Modifié en dernier par cannibale le 22 août 2016, 10:48, modifié 1 fois.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :
Arnaud76 a écrit :Gap apparemment a joué un 2e match avec une belle intensité contre Linkoping. Les Rapaces seront encore là cette saison, à mon avis.
J'étais sur place, et franchement, très, très bon match de Gap. Bon attention hein, Linköping a copieusement dominé (52 tirs à 7 !) et le jeu s'est passé devant la cage de Fouquerel. Mais ce dernier a été très bon, les défenseurs n'ont jamais paniqué, relances propres, sans risque inutile, beaux sacrifices au contre et finalement, une bonne partie des tirs n'étaient pas hyper dangereux.

Un match sérieux, avec l'intensité et le patinage qui vont bien, la rigueur défensive aussi. Très encourageant : ils vont être difficiles à jouer cette saison s'ils maintiennent cet état d'esprit.
Et avec Baisle, pas trop inquiet sur cet aspect-là !

Il a constitué une équipe très jeune, très réceptive je pense. Il va y avoir de la fougue, de l'insouciance et de l'intensité. Si Fouquerel fait le boulot derrière, ils peuvent voir loin !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Arnaud76 a écrit :Gap apparemment a joué un 2e match avec une belle intensité contre Linkoping. Les Rapaces seront encore là cette saison, à mon avis.
De ce qu'on a vu sur le multiplex Gap a surtout bien resisté derrière (en particulier Fouquerel qui a fait un excellent match). Devant en revanche c'était pas trop ça.....
Certes mais ils n'ont pas explosé, et ils ont dû patiner fort, ce qui leur servira en Magnus face à des équipes moins mobiles et moins techniques.

Les clubs Suédois sont quand même au-dessus de pas mal de monde dans cette compétition. Meilleur hockey en Europe, amha.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1641
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 74 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
cannibale a écrit :
Arnaud76 a écrit :Gap apparemment a joué un 2e match avec une belle intensité contre Linkoping. Les Rapaces seront encore là cette saison, à mon avis.
De ce qu'on a vu sur le multiplex Gap a surtout bien resisté derrière (en particulier Fouquerel qui a fait un excellent match). Devant en revanche c'était pas trop ça.....
Certes mais ils n'ont pas explosé, et ils ont dû patiner fort, ce qui leur servira en Magnus face à des équipes moins mobiles et moins techniques.

Les clubs Suédois sont quand même au-dessus de pas mal de monde dans cette compétition. Meilleur hockey en Europe, amha.
Les finlandais sont un poil plus fort pour moi niveau européen que les suédois
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Les attaquants Gapençais ont eu deux ou trois grosses occasions en fin de match (je n'ai vu que les 10 dernières minutes).
Avec un peu de réussite...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit :

Les finlandais sont un poil plus fort pour moi niveau européen que les suédois
Le palmarès de la CHL tend à prouver le contraire : en deux ans, 2 titres suédois, 3 finalistes sur 4.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1641
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 74 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
TeamMHC a écrit :

Les finlandais sont un poil plus fort pour moi niveau européen que les suédois
Le palmarès de la CHL tend à prouver le contraire : en deux ans, 2 titres suédois, 3 finalistes sur 4.
Oui mais c'est toujours les mêmes clubs qui dominent les finlandais ont un championnat plus dense
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Le match de trop pour Rouen hier, physiquement éprouvé par le voyage et le patinage incessant des Suédois.

On est en pleine prépa, avec des charges de travail à encaisser, un premier match encourageant à Davos avec une grosse débauche d'énergie, un transfert Davos-Stockholm, à la fin d'un périple qui dure depuis le 17/08 à Epinal...

Malgré tout, ça tient 39'59 minutes avec un bon Sabourin. Le but fait mal et mentalement après c'est dur.

Curieux de voir ce que ça peut donner à domicile, après plus de rodage (encore qu'il risque d'y avoir quelques appelés pour le TQO, ce qui freinera un peu la prépa).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

stef a écrit :
jeanluc a écrit :Ce n'est pas du grand Davos, par contre on voit bien que Rouen a constitué une excellente équipe, à mon avis il n'y aura guère de suspens en Magnus. Il a fait quoi le décérébré ? On été à Gap quand il s'est fait légèrement remarquer.
Défensivement Rouen a du soucis à se faire quand même. .
Je ne pense pas que Rouen va se promener ..
Bof, défensivement Rouen se fait toujours du souci :wink: :lol:

Mais tu sais, arrivé aux PO, on vu une équipe plus impliquée défensivement, protégeant mieux un Sabourin montant également en puissance. Avec le résultat qu'on connaît.

Donc non pas trop inquiet, ça ne sont que les 3e et 4e match de prépa, contre des adversaires bien supérieurs, donc bon... ça peut permettre au contraire de voir ce qui ne va pas assez rapidement.

Et pour la Magnus, non, ce n'est pas prévu que Rouen se promène.

On sera juste un candidat parmi d'autres, avec Amiens, Angers, Grenoble, Bordeaux, Epinal, Gap et peut-être d'autres...
Répondre