Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Qui sont les 5 absents ? Pardavy, Chipaux et ?????


Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 365 fois
Contact :

Message non lu

Goldberg
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

vive le hockey a écrit :Qui sont les 5 absents ? Pardavy, Chipaux et ?????
La réponse dans cet article =>
http://www.alsasports.com/2016/02/19/le ... loutsider/
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

Ce soir je rate mon premier match de la saison c'est ballot car ça sera peut être le dernier...
En tout cas chipaux bas aux boys, ils m'ont bien fait plaisir cette année en faisant mentir tous les pronos...
Chapeau aussi pour la rencontre d'hier où ils se sont bien défendus contre la machine infernal de GAP, ils n'ont franchement pas à rougir.
J'espère qu'ils prendront du plaisir ce soir (et que la glace soit plus propre pour que les zèbres voient les hors jeu parce que hier olàlà cata).
J'espère aussi que cette intersaison nous sera bénéfique surtout d'un point de vue finance et communication autour du club (qui cette année était tout bonnement catastrophique, il suffit de voir l'affluence d'hier, le manque de sponsors, enfin le néant quoi).
J'espère aussi qu'on conservera nos bons éléments, que nos jeunes qui montent en puissance restent aussi que papy n'ai finalement pas envie de prendre sa retraite :roll: (enfin on aura longuement l'occasion de rediscuter de tout ça)...
Mais juste MERCI !!!
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

compulse a écrit :Ce soir je rate mon premier match de la saison c'est ballot car ça sera peut être le dernier...
En tout cas chipaux bas aux boys, ils m'ont bien fait plaisir cette année en faisant mentir tous les pronos...
Chapeau aussi pour la rencontre d'hier où ils se sont bien défendus contre la machine infernal de GAP, ils n'ont franchement pas à rougir.
J'espère qu'ils prendront du plaisir ce soir (et que la glace soit plus propre pour que les zèbres voient les hors jeu parce que hier olàlà cata).
J'espère aussi que cette intersaison nous sera bénéfique surtout d'un point de vue finance et communication autour du club (qui cette année était tout bonnement catastrophique, il suffit de voir l'affluence d'hier, le manque de sponsors, enfin le néant quoi).
J'espère aussi qu'on conservera nos bons éléments, que nos jeunes qui montent en puissance restent aussi que papy n'ai finalement pas envie de prendre sa retraite :roll: (enfin on aura longuement l'occasion de rediscuter de tout ça)...
Mais juste MERCI !!!
eh ben ils ont gagnés ... la série continue ... bravo aux joueurs ...ils n'ont rien laché
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

honnêtement j'ai trouvé ce match plutôt fade :( et si effectivement Strasbourg a gagné c'est que Gap l'a bien voulu.. :roll:
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
sebd76

Message non lu

pour obtenir une recette supplémentaire ? :mrgreen:
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

sans être affirmatif, car je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit mais c'est un fort ressenti vu le jeu produit ! :roll:
Les Gapençais n'ont pas seulement levé le pied hier soir mais les crosses aussi ....
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Je ne dis pas que Gap a fait exprès mais il y a un intérêt à ne pas sweeper : ne pas avoir 12 jours de coupure.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Je ne dis pas que Gap a fait exprès mais il y a un intérêt à ne pas sweeper : ne pas avoir 12 jours de coupure.
je site Vincent Bachet ( ex international et tout et tout ) à ce sujet ...ça c'est juste du phantasme de supporter ...aucun joueur ne résonne comme ça et aucun entraineur ou président de club ne va demander à ses joueurs de lever le pied pour faire une recette de plus ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

stef a écrit :
Arnaud76 a écrit :Je ne dis pas que Gap a fait exprès mais il y a un intérêt à ne pas sweeper : ne pas avoir 12 jours de coupure.
je site Vincent Bachet ( ex international et tout et tout ) à ce sujet ...ça c'est juste du phantasme de supporter ...aucun joueur ne résonne comme ça et aucun entraineur ou président de club ne va demander à ses joueurs de lever le pied pour faire une recette de plus ...
oui je suis complètement d'accord avec ça, j'ai toujours dit que les joueurs voulaient s'éviter des matches quand certains accusaient Rouen de vouloir revenir jouer à la maison.

Je précisais juste que l'absence de sweep a cet avantage de ne pas faire une trop grosse coupure.

A contrario ça augmente le risque de blessure.
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

Francky a écrit :honnêtement j'ai trouvé ce match plutôt fade :( et si effectivement Strasbourg a gagné c'est que Gap l'a bien voulu.. :roll:
ben pour un Strasbourgeois je trouve que tu es très peu enthousiaste ... Strasbourg a résisté et gagné contre une belle équipe
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

Vincent a écrit : ben pour un Strasbourgeois je trouve que tu es très peu enthousiaste ... Strasbourg a résisté et gagné contre une belle équipe
Et bordel j'ai raté ça :cry:
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Vincent a écrit :
Francky a écrit :honnêtement j'ai trouvé ce match plutôt fade :( et si effectivement Strasbourg a gagné c'est que Gap l'a bien voulu.. :roll:
ben pour un Strasbourgeois je trouve que tu es très peu enthousiaste ... Strasbourg a résisté et gagné contre une belle équipe
Je n'ai pas manqué d'enthousiasme la saison durant mais là faut pas exagérer. Certes nos gars se sont donnés dans le match, comme très souvent, je ne remet pas cela en cause, mais une équipe avec autant d'absents, ainsi diminuée, ne peut pas rivaliser face à la "machine" Gapençaise. Personne ne donnait une once de chance à l'étoile noire dans ce 1/4, à juste titre.
Je pense que tu as assisté au match, comment as tu trouvé le jeu de Gap, honnêtement ?
Si un Gapençais présent au match à Strass passe par le forum j'aimerai bien avoir son avis sur la partie.
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

Francky a écrit :
Vincent a écrit :
Francky a écrit :honnêtement j'ai trouvé ce match plutôt fade :( et si effectivement Strasbourg a gagné c'est que Gap l'a bien voulu.. :roll:
ben pour un Strasbourgeois je trouve que tu es très peu enthousiaste ... Strasbourg a résisté et gagné contre une belle équipe
Je n'ai pas manqué d'enthousiasme la saison durant mais là faut pas exagérer. Certes nos gars se sont donnés dans le match, comme très souvent, je ne remet pas cela en cause, mais une équipe avec autant d'absents, ainsi diminuée, ne peut pas rivaliser face à la "machine" Gapençaise. Personne ne donnait une once de chance à l'étoile noire dans ce 1/4, à juste titre.
Je pense que tu as assisté au match, comment as tu trouvé le jeu de Gap, honnêtement ?
Si un Gapençais présent au match à Strass passe par le forum j'aimerai bien avoir son avis sur la partie.
Oui Gap a peut être joué "moins fort" mais loin d'être au ralenti ou d'avoir laissé filer le match ...

Après, si c'est perdu d'avance ... pourquoi jouer ?

puis quand on pense à la différence de budget entre les deux clubs ...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Match aller de la finale U22 Excellence: Strasbourg 7 - 2 Annecy
Match retour demain soir. Egalement à l'iceberg.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

loule a écrit :Match aller de la finale U22 Excellence: Strasbourg 7 - 2 Annecy
Match retour demain soir. Egalement à l'iceberg.
Victoire des Strasbourgeois 4-2 dans le match retour.
Avec donc le titre à la clé.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1618
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

loule a écrit :
loule a écrit :Match aller de la finale U22 Excellence: Strasbourg 7 - 2 Annecy
Match retour demain soir. Egalement à l'iceberg.
Victoire des Strasbourgeois 4-2 dans le match retour.
Avec donc le titre à la clé.
Bravo à nos jeunes !
Avec la réforme des catégories de jeunes l'an prochain (que je n'ai pas trop suivie), quel impact aura ce titre ? les U20 joueront-ils en élite l'an prochain ?
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit :
loule a écrit :
loule a écrit :Match aller de la finale U22 Excellence: Strasbourg 7 - 2 Annecy
Match retour demain soir. Egalement à l'iceberg.
Victoire des Strasbourgeois 4-2 dans le match retour.
Avec donc le titre à la clé.
Bravo à nos jeunes !
Avec la réforme des catégories de jeunes l'an prochain (que je n'ai pas trop suivie), quel impact aura ce titre ? les U20 joueront-ils en élite l'an prochain ?
Il me semble que oui.
A confirmer.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Il me semble plutôt que c'est le résultat des U18 qui comptent pour la qualification en U20 l'année prochaine (ce qui est logique par rapport aux années de naissance) !!!

Le titre U22 de cette année , c'est un peu comme la coupe de la ligue ..... c'est pour le "fun" !!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

tempest a écrit :Il me semble plutôt que c'est le résultat des U18 qui comptent pour la qualification en U20 l'année prochaine (ce qui est logique par rapport aux années de naissance) !!!

Le titre U22 de cette année , c'est un peu comme la coupe de la ligue ..... c'est pour le "fun" !!
Il y a beaucoup de "U20" dans l'équipe U22 ;)

Combien y aura-t-il d'équipes en U20?

Si on regarde cette saison, il y a en U22 Elite et U18 EliteA seulement 10 équipes différentes.
Cela devrait donc être jouable d'avoir un championnat U20 Elite avec ces 10 équipes plus les champions U22 Excellence et U18 Elite B. Quitte à ce que ces champions remplacent les équipes rétrogradées suite aux poules de maintien U22 Elite et U18 Elite A.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

loule a écrit : Il y a beaucoup de "U20" dans l'équipe U22 ;)
Les U20 de cette année seront "seniors" l'année prochaine !
loule a écrit : Combien y aura-t-il d'équipes en U20?
Sûrement 10 ou 12 en U20 élite !! (idem pour les U17)

Le projet d'origine mentionnait pour les catégories U17 et U20 , un niveau élite naitonal et après excellence régionale , donc pas sûr qu'il y ait élite A et B avec les nouvelles catégories !!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

tempest a écrit :
loule a écrit : Il y a beaucoup de "U20" dans l'équipe U22 ;)
Les U20 de cette année seront "seniors" l'année prochaine !
Ca dépend de leur age.
Pas s'ils ont 19 ans ou moins.
Hier soir il y en avait plusieurs avec des grilles par exemple.
tempest a écrit :
loule a écrit : Combien y aura-t-il d'équipes en U20?
Sûrement 10 ou 12 en U20 élite !! (idem pour les U17)

Le projet d'origine mentionnait pour les catégories U17 et U20 , un niveau élite naitonal et après excellence régionale , donc pas sûr qu'il y ait élite A et B avec les nouvelles catégories !!
OK, merci pour l'info.
Y a-t-il une communication officielle de la fédé sur le sujet?
Dans les tribunes, on entendait que les Strasbourgeois avaient gagné leur place en élite U20 l'an prochain.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

loule a écrit :
tempest a écrit :
loule a écrit : Il y a beaucoup de "U20" dans l'équipe U22 ;)
Les U20 de cette année seront "seniors" l'année prochaine !
Ca dépend de leur age.
Pas s'ils ont 19 ans ou moins.
Hier soir il y en avait plusieurs avec des grilles par exemple.
tempest a écrit :
loule a écrit : Combien y aura-t-il d'équipes en U20?
Sûrement 10 ou 12 en U20 élite !! (idem pour les U17)

Le projet d'origine mentionnait pour les catégories U17 et U20 , un niveau élite naitonal et après excellence régionale , donc pas sûr qu'il y ait élite A et B avec les nouvelles catégories !!
OK, merci pour l'info.
Y a-t-il une communication officielle de la fédé sur le sujet?
Dans les tribunes, on entendait que les Strasbourgeois avaient gagné leur place en élite U20 l'an prochain.
Si les championnats "élite" passe à 12, dans chaque catégorie, cela fait 2 places à prendre !!!

je n'ai pas l'impression que cela soit déjà "figé" .... Il y aura tellement de bouleversements à l'intersaison en seniors que la partie "jeune" n'est peut-être pas encore finalisé ..... Par exemple , est-ce que tout les équipes des alpes vont garder des centres alors que leur seniors sont en "D2" , ...... beaucoup d'interrogation quand même !
Répondre