Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Lunden est encore out ? Je le croyais de retour. ça date de quand sa commotion ?


Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Lunden est encore out ? Je le croyais de retour. ça date de quand sa commotion ?
le 31 janvier contre Chamonix
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Donc lors de son retour ! Car il avait déjà été blessé tout le mois de décembre déjà !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Lunden est encore out ? Je le croyais de retour. ça date de quand sa commotion ?
le 31 janvier contre Chamonix
A mon avis il ne jouera plus de la saison
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

rap'ass a écrit :
Alf a écrit :Et sinon on a quelques nouvelles sur les retours des blessés ?
Hendersson et Lunden ?
Quand on voit que Faure et White jouent moins et sont toujours ménagés...
ça joue encore à trois lignes!
Henderson serait de retour pour les demi-finales (info Le Courrier de l'Ouest) et Lunden pas de date annoncée car commotion sérieuse. Ce qui a été dit par les Raptors est vrai : selon Jf Jodoin, il ne peut ni lire, ne regarder la télé, ni rester trop longtemps au téléphone... Cela le fatigue énormément. Il a cependant été vu au Haras samedi dernier, ce qui prouve que son état s'améliore selon les dires de certains.

#GoDucsGo
Rien d'exceptionnel, ce sont les symptômes de toute commotion cérébrale. Dans la plupart des cas on ne peut même pas aller à la patinoire à cause de la trop grande clarté de la glace.
Ce qui est exceptionnel c'est la durée des symptômes.
Mais si il a été au Haras pour un match c'est qu'il va beaucoup mieux. Ce qui ne veut pas dire qu'il rejouera demain non plus.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Dangereux pour Angers de tourner à 3 lignes... Face à Epinal, ça ne pardonnerait pas.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Donc lors de son retour ! Car il avait déjà été blessé tout le mois de décembre déjà !
Il avait rejoué 5 matchs en janvier, en reprenant sur son rythme initial (environ 2 pts / match) : 8 buts (4 doublés) et 3 assistances en jouant sur le second trio avec Campbell et Albert...

C'est un énorme manque pour les Ducs en termes de production offensive, mais aussi d'impact physique, sans compter que le banc angevin demeure assez réduit. Avoir 2 attaquants titulaires en moins, ça se gère en SR, mais en PO, c'est plus dur...

En tous cas, Raphaël Girard, avec son CV assez anecdotique pour un gardien n°1 étranger, réalise d'ores et déjà une très bonne première saison en Magnus et est rassurant. à voir comment il enchaîne les performances sur les PO, (si passage en demi - ce n'est pas encore fait).
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : Mais si il a été au Haras pour un match c'est qu'il va beaucoup mieux. Ce qui ne veut pas dire qu'il rejouera demain non plus.
Pas forcément comme tu dis.
Sullivan a été également présent à l'Iceberg dans les tribunes voir même sur la glace pour s'entrainer.
Et pourtant il n'est toujours revenu dans l'alignement.

Il n'y vraiment pas de règle pour ce genre de blessure.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Angers vient de gagner son ticket pour les demies finales après prolongation.

Les Ducs n'ont plus qu'à attendre le nom du prochain adversaire (qui devait être Epinal sauf surprise de Strasbourg).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bis repetitae ! Les 2 équipes se retrouvent en 1/2 après les 7 manches de l'an dernier.
Avec Lunden, Angers sera très difficile à battre, sans, Epinal est favori, à mon sens.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Question aux Angevins:

Est-ce que les places sont numérotées dans votre patinoire ou chacun se met où il veut?

Pour les matchs 3 et 4 il y aura des supporters spinaliens mais pas de bus (en tout cas pas le vendredi), donc c'est pour savoir si on peut acheter nos places chacun de notre côté et se rejoindre dans la patinoire, ou s'il faut qu'on s'organise pour faire un achat groupé?...

Merci d'avance...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Quand on est allé là-bas à 70, on avait un carré derrière les buts.
mais on avait fait une réservation unique
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Toutes les places assises sont numérotées et généralement les supporters adverses sont dans la tribune G ( http://www.lesducsdangers.fr/contenu/13 ... bunes.html )
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

hatron a écrit :Quand on est allé là-bas à 70, on avait un carré derrière les buts.
mais on avait fait une réservation unique
Oui nous aussi l'année dernière, mais là pour le vendredi soir, il n'y aura pas de réservation groupée apparemment?! Peut-être le samedi....
dizzy 49 a écrit :Toutes les places assises sont numérotées et généralement les supporters adverses sont dans la tribune G ( http://www.lesducsdangers.fr/contenu/13 ... bunes.html )
Oui mais justement on aurait voulu éviter le "derrière le but" où on voit rien... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Oui mais justement on aurait voulu éviter le "derrière le but" où on voit rien... ;)
En gros, tu cherche quelqu'un qui peut te filer le numéro de "Polux" pour avoir le meilleur placement possible... :lol: :mrgreen: :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Spud'Ish
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 juil. 2009, 20:06
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

les premières images de la future patinoire d'Angers.

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... re-4097084
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Si vous pouviez attendre sa construction avant de retourner en finale ! :mrgreen:
Ceci dit, ça a de la gueule, cette patoche.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pas mal. En espérant qu'ils respectent les délais.. ça ferait un bel outil de plus en LM.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Vraiment belle patinoire :D
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

J'espère que tout l'argent ne sera pas mis dans l'aspect extérieur.
Si on pouvait un peu prendre exemple sur nos voisins allemands plutôt que de faire du tape-à-l'oeil. Suivez mon regard...
Modifié en dernier par loule le 17 mars 2016, 22:29, modifié 1 fois.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Une bonne dose de béton et un truc fonctionnel. Plutôt que de foutre, par exemple, de la moquette dans des gradins ou autres fioritures inutiles..
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

loule a écrit :J'espère que tout l'argent ne sera pas mis dans l'aspect extérieur.
Si on pouvait un peu prendre exemple sur nos voisins allemands plutôt que de faire du tape-à-l'oeil. Suivez mon regard...
On voit pas ton regard justement :mrgreen:
Image
Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

loule a écrit :J'espère que tout l'argent ne sera pas mis dans l'aspect extérieur.
Si on pouvait un peu prendre exemple sur nos voisins allemands plutôt que de faire du tape-à-l'oeil. Suivez mon regard...
La branlette cérébrale des architecte français est "célèbre" (c.f. L'iceberg) qui privilégie l'aspect extérieure au fonctionnel afin de pouvoir alimenter leur "book" de réalisation !!!

Par exemple la SAP Arena de Mannheim a coûté 70 Millions d'euros en 2005 pour une salle multi-discipline de 14000 Places ( soit 5000 Euros la place)... Angers annonce 25 Millions pour 2500 places (soit 10000 Euros la place) !!!!! Cherchez l'erreur !!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :
loule a écrit :J'espère que tout l'argent ne sera pas mis dans l'aspect extérieur.
Si on pouvait un peu prendre exemple sur nos voisins allemands plutôt que de faire du tape-à-l'oeil. Suivez mon regard...
On voit pas ton regard justement :mrgreen:
cf. le message de tempest pour la réponse ;)
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je ne vois pas particulièrement d'erreur, il y a des stades où il est évident que le prix de revient d'une place est beaucoup plus facilement faible si le nombre de place est élevé.

De plus avec une inflation sur 10 ans, tes 5000 euros qu'est-ce qu'ils deviennent ? Au final je pense que sur le prévisionnel d'Angers tu auras quand même plus de pertes que ce qu'on peut voir en Allemagne (branlette blabla, admettons) mais loin de ce que tu essayes de mettre en avant
Image
Image
Répondre