Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Boxers 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Justement ils comptent sur les abonnements pour le budget, et il ne faudrait pas que les prix aient l'inverse de l'effet escompté. Moi qui était quasi-sûr de m'abonner pour deux personnes, je pense laisser tomber.

Comme dis HappyAp, c'est un calcul. Je préfère payer 221 € pour 13 matchs sur 16 (sachant que y a forcément un ou deux matchs dans la saison auxquels je ne pourrai pas aller), et gagner en "flexibilité". Surtout qu'avec la billetterie en ligne c'est encore assez facile d'être assuré d'avoir des places. Et au pire il y a la catégorie 3.

Quelqu'un pourrait expliquer le "Une carte d’abonné spéciale et les avantages qui y sont liés." ? Car franchement j'ai du mal à voir l'avantage d'être abonné pour le moment...


kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

ouais 230 c'est beaucoup...
à comparer aux 160 au foot (19 matchs) et 180 au rugby (13 matchs), ça me parait un peu élevé, d'autant + comme dit que la place au match est pas bcp + cher. va falloir qu'ils fassent une campagne marketing sur la peur de pas avoir bcp de places au guichet...

bon sinon Bozon c'est dommage, il aurait dit ça + tot on l'aurait mis sur le banc :lol:
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

c'est 140 € au moins cher
ça sera 16 matchs + les amicaux, on peut espérer 20 matchs donc ...
Pas dit qu'on ait pas de prix spécial pour la CdF si on a un match.
A ce prix, c'est pas forcément hyper cher.

Le recrutement de folie se paye quand même :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
HappyAp
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 04 avr. 2015, 01:29

Message non lu

L'avantage principal qui écrase un peu mes arguments exposés jusqu'ici est le confort. Le confort d'avoir sa place préférée assurée et celui de ne pas devoir être devant l'ordinateur à un moment précis pour acheter sa place avant les gros matchs.

Après y aura peut être quelques surprises, quelques avantages lors des déplacements etc j'en doute pas.

Au final je vais choisir de pas m'abonner car je suis sur de rater au moins 1 ou 2 matchs (à Noël par exemple ou lors de certaines vacances scolaires) et qu'en plus j'adore faire découvrir notre sport à des gens qui connaissent pas, et mine de rien, c'est quasi impossible avec un abo ducoup.

Je reste assez surpris que le hockey même en LM soit parfois quasiment au même prix que le foot à Bordeaux.
HappyAp
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 04 avr. 2015, 01:29

Message non lu

kazo a écrit : va falloir qu'ils fassent une campagne marketing sur la peur de pas avoir bcp de places au guichet...
Ca je crois qu'on sait faire :mrgreen:
Je sais pas si tu as été à l'accueil des joueurs à la patinoire après le titre. On était peut être 800, c'etait vide. Ceux qui étaient là attendaient depuis 1h à l'avance et beaucoup d'autres ne sont même pas venus, persuadés que ça serait bondé vu le mini buzz que la bonne saison avait fait dans la ville.

Mais normalement ce cas devrait pas se reproduire toute suite je pense. :wink:
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

HappyAp a écrit :
kazo a écrit : va falloir qu'ils fassent une campagne marketing sur la peur de pas avoir bcp de places au guichet...
Ca je crois qu'on sait faire :mrgreen:
Je sais pas si tu as été à l'accueil des joueurs à la patinoire après le titre. On était peut être 800, c'etait vide. Ceux qui étaient là attendaient depuis 1h à l'avance et beaucoup d'autres ne sont même pas venus, persuadés que ça serait bondé vu le mini buzz que la bonne saison avait fait dans la ville.

Mais normalement ce cas devrait pas se reproduire toute suite je pense. :wink:

oui j'y étais et egalement un peu surpris de pas voir + de monde (plutot 1200 non quand meme ?), et moins persaudé que toi que ce soit une question d'agoraphobie...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :c'est 140 € au moins cher
ça sera 16 matchs + les amicaux, on peut espérer 20 matchs donc ...
Pas dit qu'on ait pas de prix spécial pour la CdF si on a un match.
A ce prix, c'est pas forcément hyper cher.

Le recrutement de folie se paye quand même :wink:
ah bon c'est 140 ? pq ya ecrit 230 dans l'autre message ? à ce prix là c tt à fait raisonnable bien sur
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

230€ ce sont les places en catégorie 1 (205 € en cas de réabonnement)
140 € pour la catégorie 3 (les angles ou debout) et 125 en cas de réabonnement. Même tarif pour les supporters, mais pas de tarif de réabonnement car notre catégorie est la N°1

Y'a même un tarif pour la catégorie 2 : 180€-160 si réabonnement.


C'est vrai que c'est pas donné mais beaucoup s'attendaient à pire
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bonjour tout le monde!
Nouveau sur le forum...récent supporter des boxers depuis deux ans, je suis ravi de voir l'équipe que sont en train de construire les dirigeants...très surpris également de l'attrait que peut avoir notre club sur certains joueurs confirmés de magnus!!
J'ai fait cette semaine une rencontre heureuse dans Bordeaux...alors je vais rester discret vis-à-vis de ma source...mais soyez confiants pour les resignatures...beaucoup sont déjà décidées et pas des moindres.
Enfin, la dernière recrue attendue n'est pas encore signée...ça négocie en ce moment...ce ne sera pas un joueur lambda...ils veulent du très lourd pour la dernière recrue...le choix serait porté sur un étranger...jouant actuellement les championnats du monde. Croisons les doigts pour que ça se fasse !
En tout cas le club des boxers attirent un grand nombre de joueurs...c'est même impressionnant le nombre de cv déposés!
L'année 2015/2016 risque d'être palpitante pour nos boxers et pour nous supporters !!!!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Tu as l'air d'en savoir beaucoup. Tu as une idée sur la nationalité du dernier recruté ? Pas un canadien quand même... :shock:
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Tu as l'air d'en savoir beaucoup. Tu as une idée sur la nationalité du dernier recruté ? Pas un canadien quand même... :shock:
Non pr le dernier joueur,pas d'info sur la nationalité...et pas un canadien...je suis très étonné pr ce dernier joueur... Je m'attendais a un très bon joueur de d1 style la rumeur blain...mais non, a priori ça sera un niveau au-dessus. Le projet bordeaux plait beaucoup et Ils ont l'embarras du choix pr choisir les joueurs. On est début mai et l'équipe est quasi-bouclée...là aussi je trouve que les dirigeants ont été hyper efficaces! On va se régaler l'année prochaine!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

ça sent un international slovéne, ça. Une bonne filière en Magnus ! Car je ne vois pas un suisse, allemand ou autrichien en Magnus. P't-être un danois, qui sait ?
HappyAp
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 04 avr. 2015, 01:29

Message non lu

Une source secrète annonce un joueur secret et des ressignature secrètes. Un grand nombre secret de CV aurait été déposé en plus !

Si ça continue même les footeux vont se foutre de notre gueule :mrgreen:
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

pas canadien, ben c'est Jagr ! :lol: :arrow:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Surtout que le joueur qui viendrait des Championnats du Monde, les dirigeants sont pas au courant :wink:

Mais tout peut arriver...

Et Bozon qui se demande comment on fait, ben tout simplement on fait baisser les salaires, y'a eu une interview de Janil à ce sujet qui précise bien qu'il touchera moins à Bordeaux qu'il n'aurait eu ailleurs ...

En tout cas je pense que les budgets seront serrés, mais conformes aux attentes de la fédé .
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
alex110787
Minime
Minime
Messages : 772
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:15

Message non lu

hatron a écrit : En tout cas je pense que les budgets seront serrés, mais conformes aux attentes de la fédé .
c'est tout le mal qu'on vous souhaite, parce que sinon ça tournerait au fiasco...
je pense que si bordeaux fait autant de "tapage" médiatique, c'est qu'ils savent ce qu'ils font, donc pas de risque de ce coté là ;-)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

hatron a écrit : Et Bozon qui se demande comment on fait, ben tout simplement on fait baisser les salaires, y'a eu une interview de Janil à ce sujet qui précise bien qu'il touchera moins à Bordeaux qu'il n'aurait eu ailleurs ...
Oui, c'est le cas pour Desrosiers aussi, je ne donnerai pas le montant mais c'est assez conséquent. Pareil pour Paquin, son salaire revu à la baisse. Ca doit etre dur pour certain joueurs de l'année dernière à qui on propose un salaire plus bas alors que le budget augmente... On comprend mieux les départs d'Obuch, Zeliska, etc.
HappyAp
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 04 avr. 2015, 01:29

Message non lu

Ouf le salaire de Desrosiers est connu mais ne sera pas donné. On est passé à deux doigt d'une information la, faites gaffe quand même !
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
hatron a écrit : Et Bozon qui se demande comment on fait, ben tout simplement on fait baisser les salaires, y'a eu une interview de Janil à ce sujet qui précise bien qu'il touchera moins à Bordeaux qu'il n'aurait eu ailleurs ...
Oui, c'est le cas pour Desrosiers aussi, je ne donnerai pas le montant mais c'est assez conséquent. Pareil pour Paquin, son salaire revu à la baisse. Ca doit etre dur pour certain joueurs de l'année dernière à qui on propose un salaire plus bas alors que le budget augmente... On comprend mieux les départs d'Obuch, Zeliska, etc.
oui d'ailleurs c'est connue il vient jouer chez vous pour le cadre de vie et sera bénévole tous comme charland et petit
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit : oui d'ailleurs c'est connue il vient jouer chez vous pour le cadre de vie et sera bénévole tous comme charland et petit
Ben pour Desrosisers c'est un peu vrai.
La ville y est pour beaucoup dans son choix il me semble.
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

Droopy a écrit : Ca doit etre dur pour certain joueurs de l'année dernière à qui on propose un salaire plus bas alors que le budget augmente... On comprend mieux les départs d'Obuch, Zeliska, etc.
Obuch il me semble que c'est plus pour une question de temps de jeu....
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit : oui d'ailleurs c'est connue il vient jouer chez vous pour le cadre de vie et sera bénévole tous comme charland et petit
Ben pour Desrosisers c'est un peu vrai.
La ville y est pour beaucoup dans son choix il me semble.
oui c'est pour cela qu'il est devenu bénévole pour les boxer. non mais sérieusement votre propre président parle de 30K€ voir 35K€ c'est déjà pas mal non comme salaire et tous dépend de la durée du contrat .
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

drap a écrit :
loule a écrit :
drap a écrit : oui d'ailleurs c'est connue il vient jouer chez vous pour le cadre de vie et sera bénévole tous comme charland et petit
Ben pour Desrosisers c'est un peu vrai.
La ville y est pour beaucoup dans son choix il me semble.
oui c'est pour cela qu'il est devenu bénévole pour les boxer. non mais sérieusement votre propre président parle de 30K€ voir 35K€ c'est déjà pas mal non comme salaire et tous dépend de la durée du contrat .
On ne parle pas de bénévolat non plus ! on parle d'une baisse de salaire ou du fait que des joueurs avaient des offres mieux payées ailleurs...toutes les économies sont bonnes à prendre ! gros travail du staff + (ville grande et agréable, grande patinoire, bon public, gros projet, ect).
Modifié en dernier par Mathieu.R le 13 mai 2015, 14:11, modifié 1 fois.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

drap a écrit :
loule a écrit :
drap a écrit : oui d'ailleurs c'est connue il vient jouer chez vous pour le cadre de vie et sera bénévole tous comme charland et petit
Ben pour Desrosisers c'est un peu vrai.
La ville y est pour beaucoup dans son choix il me semble.
oui c'est pour cela qu'il est devenu bénévole pour les boxer. non mais sérieusement votre propre président parle de 30K€ voir 35K€ c'est déjà pas mal non comme salaire et tous dépend de la durée du contrat .
Il sera bien payé mais beaucoup moins qu'à Rouen.
Ce sont plutôt des raisons familiales qui ont joué.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
drap a écrit :
loule a écrit : Ben pour Desrosisers c'est un peu vrai.
La ville y est pour beaucoup dans son choix il me semble.
oui c'est pour cela qu'il est devenu bénévole pour les boxer. non mais sérieusement votre propre président parle de 30K€ voir 35K€ c'est déjà pas mal non comme salaire et tous dépend de la durée du contrat .
Il sera bien payé mais beaucoup moins qu'à Rouen.
Ce sont plutôt des raisons familiales qui ont joué.
C'est ce que je voulais dire.
Merci Droopy.
Répondre