Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Boxers 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Dugarry a écrit :Je vois qu'à Lyon on cherche toutes les pistes pour trouver 2 équipes à mettre derrière :lol:
Mais je pense que tu vas devoir chercher ailleurs :wink:
je te donne une solution pour qu'il y ait de moins grands déplacements :mrgreen:

et puis, il faudra en mettre 3 derrière mais en PD (ou 6 en SR)


Image
Image
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Match très solide des Boxers à Morzine et belle prestation de Horrut qui n'a pas souvent l'occasion de s'exprimer.
28 tirs pour nous, 39 pour Morzine, c'est pas du tout l'impression qu'on a en regardant le match. Il faut vraiment se méfier des stats car Morzine a tenté souvent en position désespérée, pour des lancers non dangereux, alors que nous, on a presque tendance à vouloir entrer dans le but avec le palet.
Mais c'était cool ces deux matchs télévisés dans la semaine,on y a pris goût, dommage que ce soit fini pour cette saison.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Morzine a quand même largement dominé en milieu de partie avec plusieurs grosses occasions de marquer et aurait mérité d'être à hauteur en fin de 2ème tiers.
Mais les Boxers ont été plus efficaces notamment juste après les temps forts des locaux.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso j ai jamais senti Bordeaux trop en difficulte et a part 2 tres bons arrets dans le 2 eme tiers Ylonen n a pas eu affaire a des occasions tres dangereuses malgres ses 39 arrets
Morzine m a semble menacant principalement qu en pp et Bordeaux a ete un poil indiscipline j ai trouve

Valchar va faire enormement de bien a cette equipe en tout cas
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit :Morzine a quand même largement dominé en milieu de partie avec plusieurs grosses occasions de marquer et aurait mérité d'être à hauteur en fin de 2ème tiers.
Mais les Boxers ont été plus efficaces notamment juste après les temps forts des locaux.
Oui ..en début de 2ème tiers Morzine a eu un nombre impressionnant d'occasions. .mais comme toujours avec les équipes des bas de tableau ,morzine a pris 2 buts contre le cours du jeu.
Bordeaux a mérité sa victoire. .morzine peut déjà préparer les play down..
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :Morzine a quand même largement dominé en milieu de partie avec plusieurs grosses occasions de marquer et aurait mérité d'être à hauteur en fin de 2ème tiers.
Mais les Boxers ont été plus efficaces notamment juste après les temps forts des locaux.
Un peu le même scénario que face à Epinal la semaine précédente dans le deuxième tiers... Mais dominer n'est pas gagner!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :Morzine a quand même largement dominé en milieu de partie avec plusieurs grosses occasions de marquer et aurait mérité d'être à hauteur en fin de 2ème tiers.
Mais les Boxers ont été plus efficaces notamment juste après les temps forts des locaux.
Un peu le même scénario que face à Epinal la semaine précédente dans le deuxième tiers... Mais dominer n'est pas gagner!
Et l'inverse du Bordeaux - Epinal de début de saison avec Hocevar qui sauve les Vosgiens complètement dominés ce jour-là.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

AU fait, je m'attendais à voir Esipov sur la glace hier soir. Il est blessé depuis longtemps ?
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :AU fait, je m'attendais à voir Esipov sur la glace hier soir. Il est blessé depuis longtemps ?
Je dirais 2 mois. On annonçait 3 semaines au début, et ça n'en finit plus.
Il a fait le warm-up contre Chamonix la semaine dernière, je pense que le club n'a pas souhaité lui faire faire l’enchaînement Gap-Morzine-Strasbourg mais qu'on risque de le voir contre Gap samedi prochain.
D'ailleurs je m'étais posé une question de règlement (Drap si tu nous écoutes...) : un joueur qui n'est pas sur la feuille de match a le droit de s'échauffer ? Quelle est la limite là-dessus ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ok merci. EN tous cas, il n'a pas manqué à votre défense, assez solide dans l'ensemble !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

L'arbitre a donné l'autorisation à Esipov de s'échauffer.

Il devrait revenir sous peu... dès qu'il aura quelques entrainements sur glace avec une crosse...
Il faut quand même qu'il joue un peu car s'il se re-blesse, il pourrait ne pas avoir assez de matchs pour disputer les phases finales (on a vu le cas pour Courbevoie et son gardien il y a quelques années, il n'avait joué que 9 matchs de saison régulière et n'avait pas pu faire les PO).
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
cannibale a écrit :
loule a écrit :Morzine a quand même largement dominé en milieu de partie avec plusieurs grosses occasions de marquer et aurait mérité d'être à hauteur en fin de 2ème tiers.
Mais les Boxers ont été plus efficaces notamment juste après les temps forts des locaux.
Un peu le même scénario que face à Epinal la semaine précédente dans le deuxième tiers... Mais dominer n'est pas gagner!
Et l'inverse du Bordeaux - Epinal de début de saison avec Hocevar qui sauve les Vosgiens complètement dominés ce jour-là.
oui ...ou comme tant d'autres matchs ...Epinal vs Gap en début de saison ...ou à l'inverse Epinal vs Briançon qui se termine en prol alors que Briançon a tiré 15 fois ( dont 3 tirs dangereux) et à marqué 3 buts ...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

hatron a écrit :L'arbitre a donné l'autorisation à Esipov de s'échauffer.

Il devrait revenir sous peu... dès qu'il aura quelques entrainements sur glace avec une crosse...
Il faut quand même qu'il joue un peu car s'il se re-blesse, il pourrait ne pas avoir assez de matchs pour disputer les phases finales (on a vu le cas pour Courbevoie et son gardien il y a quelques années, il n'avait joué que 9 matchs de saison régulière et n'avait pas pu faire les PO).
Je ne suis pas sur du tout que les joueurs aient un nombre de match minimum à faire en SR pour jouer les PO de Magnus. En 2013-2014 Mielonen n'avait joué que 7 matchs de SR et avait pu jouer en PO.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
hatron a écrit :L'arbitre a donné l'autorisation à Esipov de s'échauffer.

Il devrait revenir sous peu... dès qu'il aura quelques entrainements sur glace avec une crosse...
Il faut quand même qu'il joue un peu car s'il se re-blesse, il pourrait ne pas avoir assez de matchs pour disputer les phases finales (on a vu le cas pour Courbevoie et son gardien il y a quelques années, il n'avait joué que 9 matchs de saison régulière et n'avait pas pu faire les PO).
Je ne suis pas sur du tout que les joueurs aient un nombre de match minimum à faire en SR pour jouer les PO de Magnus. En 2013-2014 Mielonen n'avait joué que 7 matchs de SR et avait pu jouer en PO.
Il y a. En général c'est 6 matchs de SR en Magnus, mais il y a aussi quelques cas particuliers. C'est expliqué dans l'article 11-6-8 du rêglement sportif.

http://www.hockeyfrance.com/files/Statu ... rratum.pdf
Mickael
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 18 nov. 2014, 11:10

Message non lu

Dugarry a écrit :Match très solide des Boxers à Morzine et belle prestation de Horrut qui n'a pas souvent l'occasion de s'exprimer.
28 tirs pour nous, 39 pour Morzine, c'est pas du tout l'impression qu'on a en regardant le match. Il faut vraiment se méfier des stats car Morzine a tenté souvent en position désespérée, pour des lancers non dangereux, alors que nous, on a presque tendance à vouloir entrer dans le but avec le palet.
Mais c'était cool ces deux matchs télévisés dans la semaine,on y a pris goût, dommage que ce soit fini pour cette saison.
Moi j'ai trouvé que les 2 équipes avaient un jeu assez médiocre...
Bordeaux s'en sort avec ses individualités essentiellement mais aucun collectif... cela dit d'autres équipes ont un peu la même "maladie", Brest et Lyon pour n'en citer que deux autres...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
Anonyme a écrit :
hatron a écrit :L'arbitre a donné l'autorisation à Esipov de s'échauffer.

Il devrait revenir sous peu... dès qu'il aura quelques entrainements sur glace avec une crosse...
Il faut quand même qu'il joue un peu car s'il se re-blesse, il pourrait ne pas avoir assez de matchs pour disputer les phases finales (on a vu le cas pour Courbevoie et son gardien il y a quelques années, il n'avait joué que 9 matchs de saison régulière et n'avait pas pu faire les PO).
Je ne suis pas sur du tout que les joueurs aient un nombre de match minimum à faire en SR pour jouer les PO de Magnus. En 2013-2014 Mielonen n'avait joué que 7 matchs de SR et avait pu jouer en PO.
Il y a. En général c'est 6 matchs de SR en Magnus, mais il y a aussi quelques cas particuliers. C'est expliqué dans l'article 11-6-8 du rêglement sportif.

http://www.hockeyfrance.com/files/Statu ... rratum.pdf
Et dans le même article il y a marqué que si un joueur est reconnu inapte pendant au moins 90 jours, il n'est pas concerné par le nombre de matchs minimal à jouer en SR.
Au pire les Boxers inscriront Esipov sur deux feuilles de matchs d'ici la fin de la SR.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Beau match des Boxers je trouve, match très médiocre de Morzine, sur ce match leurs renforts étrangers ne servent vraiment à rien.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

bon va falloir s'accrocher pour pas couler en janvier donc et accrociher la 7e ou 8e place
le top6 ça semble compliqué :(
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Votre maillot d'échauffement est magnifique.

Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Question de gout :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

Qu'il est beau !!
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Esipov de retour ce soir, on verra ce que ça donne en défense. Gap pour se tester, on a vu pire :)
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Esipov de retour ce soir, on verra ce que ça donne en défense. Gap pour se tester, on a vu pire :)
J'ai l'impression que Valier ne s'échauffe pas vraiment. Gauthier absent, la deuxième ligne est décimée, ça va être dur...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

C'est dur oui mais pas impossible.

Si encore on avait un arbitrage correct et cohérent, ça éviterait que les esprits ne s'échauffent ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

A mi championnat Bordeaux est 9ème. .
Comme quoi c'est dur la LM :wink:
Peu de victoires à domicile. .c'est là que le bas blesse. .
Répondre