Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Boxers 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Bon, cette fois on est dans le dur.
Défaite à domicile face au dernier, il ne faut plus se cacher, on sera en poule de maintien et on devra batailler jusqu'au bout.
J'ai l'impression de revoir le même scénario à chaque match : à l'entame du 3ème tiers, le banc est coupé, la quatrième ligne ne rentre plus, et on prend l'eau !
Je trouve dingue que la même erreur se reproduise match après match :cry:
Heureusement, les étoiles m'ont redonné le sourire : Mariage, Lafrancesca et Cadren, les 3 joueurs de cette quatrième ligne ont été récompensés. Je ne sais pas qui choisit les étoiles mais le message me parait clair en tous cas.
Le pire c'est que le gardien de Morzine a fait son match, mais sans être extra-ordinaire non plus. C'est essentiellement notre PP qui a défailli une fois de plus. Aucun mouvement, beaucoup trop stéréotypé.
Il va falloir se bouger sérieusement pour ramener des points de Chamonix mercredi.
comme pour Lyon l'année dernière on se rend compte que la cadence est dure à tenir .....je suis d'accord avec toi la 4ème ligne fait gagner des matchs ..et couper son banc trop tôt fait perdre des matchs ...Bordeaux n'a pas l'expérience de Morzine en LM , et là les points comptent de plus en plus ...ce sera comme ça jusqu'à la fin...5 pts sur le 8ème ça commence à être chaud...une défaite à Chamonix et une victoire de Grenoble mercredi et là ce sera très dur de revenir ...


Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1777
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

stef a écrit :
Dugarry a écrit :Bon, cette fois on est dans le dur.
Défaite à domicile face au dernier, il ne faut plus se cacher, on sera en poule de maintien et on devra batailler jusqu'au bout.
J'ai l'impression de revoir le même scénario à chaque match : à l'entame du 3ème tiers, le banc est coupé, la quatrième ligne ne rentre plus, et on prend l'eau !
Je trouve dingue que la même erreur se reproduise match après match :cry:
Heureusement, les étoiles m'ont redonné le sourire : Mariage, Lafrancesca et Cadren, les 3 joueurs de cette quatrième ligne ont été récompensés. Je ne sais pas qui choisit les étoiles mais le message me parait clair en tous cas.
Le pire c'est que le gardien de Morzine a fait son match, mais sans être extra-ordinaire non plus. C'est essentiellement notre PP qui a défailli une fois de plus. Aucun mouvement, beaucoup trop stéréotypé.
Il va falloir se bouger sérieusement pour ramener des points de Chamonix mercredi.
comme pour Lyon l'année dernière on se rend compte que la cadence est dure à tenir .....je suis d'accord avec toi la 4ème ligne fait gagner des matchs ..et couper son banc trop tôt fait perdre des matchs ...Bordeaux n'a pas l'expérience de Morzine en LM , et là les points comptent de plus en plus ...ce sera comme ça jusqu'à la fin...5 pts sur le 8ème ça commence à être chaud...une défaite à Chamonix et une victoire de Grenoble mercredi et là ce sera très dur de revenir ...
Le manque d'expérience ne peut pas être une excuse, vu les joueurs alignés. La plupart ont de nombreuses saisons en Magnus derrière eux. C'était même un choix de recrutement délibéré de ne recruter que des Magnusiens et pas à l'étranger.
Le seul poste où ça peut compter c'est le gardien.
Mais même si il n'a pas été décisif, ce n'est pas lui qui est inoffensif sur deux 5 contre 3, ainsi que de nombreux 5 contre 4.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : Le seul poste où ça peut compter c'est le gardien.
Mais même si il n'a pas été décisif, ce n'est pas lui qui est inoffensif sur deux 5 contre 3, ainsi que de nombreux 5 contre 4.
Ylonen va manquer d'expérience ...ces 2 années en D1 a jouer le haut de tableau ne vont pas lui servir à grand chose ...En D1 sont boulot était d'être présent sur les miettes que Bordeaux laissait à ses adversaires , là Bordeaux n'est plus dominateur dans le jeu et la possession .Le palet revient plus souvent et plus dangereusement qu'en D1...
En début de saison on vous avait dit tout ça... :wink: on y est ...même si Ylonen n'est pas responsable de tout , son travail est de faire les arrêts décisifs quand les attaquants peinent à marquer pour laisser une chance à l'équipe de gagner ...
Sans un grand Hocevar , Epinal ne serait pas 2ème ...il tient l'équipe dans les temps faibles..Hier soir ( même s'il donne le 2ème but ) il fait 3 énormes arrêts après qui empêche Grenoble de mener 3 à 0...résultat on gagne 4-3....car à 3-0 c'était cuit je pense ...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1777
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

stef a écrit :
Dugarry a écrit : Le seul poste où ça peut compter c'est le gardien.
Mais même si il n'a pas été décisif, ce n'est pas lui qui est inoffensif sur deux 5 contre 3, ainsi que de nombreux 5 contre 4.
Ylonen va manquer d'expérience ...ces 2 années en D1 a jouer le haut de tableau ne vont pas lui servir à grand chose ...En D1 sont boulot était d'être présent sur les miettes que Bordeaux laissait à ses adversaires , là Bordeaux n'est plus dominateur dans le jeu et la possession .Le palet revient plus souvent et plus dangereusement qu'en D1...
En début de saison on vous avait dit tout ça... :wink: on y est ...même si Ylonen n'est pas responsable de tout , son travail est de faire les arrêts décisifs quand les attaquants peinent à marquer pour laisser une chance à l'équipe de gagner ...
Justement, ça n'est pas une excuse pour lui non plus car hier Bordeaux a eu toute la possession et a laissé des miettes... que Morzine a parfaitement exploité.
Sans manquer de respect aux Pingouins, ce match ressemblait énormément à un match de D1. Je pense même que certains matchs de D1 étaient plus compliqués.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit :
Dugarry a écrit : Le seul poste où ça peut compter c'est le gardien.
Mais même si il n'a pas été décisif, ce n'est pas lui qui est inoffensif sur deux 5 contre 3, ainsi que de nombreux 5 contre 4.
Ylonen va manquer d'expérience ...ces 2 années en D1 a jouer le haut de tableau ne vont pas lui servir à grand chose ...En D1 sont boulot était d'être présent sur les miettes que Bordeaux laissait à ses adversaires , là Bordeaux n'est plus dominateur dans le jeu et la possession .Le palet revient plus souvent et plus dangereusement qu'en D1...
En début de saison on vous avait dit tout ça... :wink: on y est ...même si Ylonen n'est pas responsable de tout , son travail est de faire les arrêts décisifs quand les attaquants peinent à marquer pour laisser une chance à l'équipe de gagner ...
Sans un grand Hocevar , Epinal ne serait pas 2ème ...il tient l'équipe dans les temps faibles..Hier soir ( même s'il donne le 2ème but ) il fait 3 énormes arrêts après qui empêche Grenoble de mener 3 à 0...résultat on gagne 4-3....car à 3-0 c'était cuit je pense ...
+1
Même si je ne l'ai pas vu jouer depuis un bout de temps, Ylonen en D1 a pris beaucoup de temps de jeu mais n'a visiblement pas monté son niveau de jeu par rapport à la Magnus et à son passage à Rouen: Il peut faire de très bonnes perf au coup par coup et des matchs corrects dans l'ensemble mais n'est pas un gardien à voler des matchs quand ses partenaires sont dans le dur.
C'est ce qui est indispensable aujourd'hui dans un championnat de plus en plus relevé, c'est ce qui lui était reproché à Rouen, je crois que c'est toujours le cas...
Comme Lyon l'année dernière et Mulhouse l'année d'avant, Bordeaux pour ce passage en Magnus a trop misé sur un excellent gardien de D1 pensant qu'à ce poste la marche entre les 2 divisions était plus basse.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

C'était Brest l'année d'avant, mais ta remarque reste toujours valable ^^
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

Pour les Boxers je ne pensais vraiment pas les voir là à ce stade de la compétition et ça me fait un peu mal mais bon, ils paient les lourdes difficultés d'infra que peu de gens voient s'ils ne connaissent pas les particularités du hockey à Bordeaux avec sa patinoire magnifique mais sur laquelle ils ne peuvent pratiquement jamais s'entraîner.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

yavin a écrit :Pour les Boxers je ne pensais vraiment pas les voir là à ce stade de la compétition et ça me fait un peu mal mais bon, ils paient les lourdes difficultés d'infra que peu de gens voient s'ils ne connaissent pas les particularités du hockey à Bordeaux avec sa patinoire magnifique mais sur laquelle ils ne peuvent pratiquement jamais s'entraîner.
ça fonctionnait en D1 ...il ne faut pas mettre tout sur la patinoire ...
On l'a dit et répété , la différence est énorme entre la D1 et la LM sur un championnat ...maintenant tout le monde sait ( grâce à la vidéo ) comment Bordeaux joue ...
Par exemple à Epinal on vous avait prévenu pour Valier ...à part brasser de l'air ou papillonné comme dit ma femme :lol: , il n'apporte pas grand chose ( en terme de point ) , ensuite s'il suffit de bloquer la 1ère ligne pour vous battre c'est trop juste ..même si Charland petit et Desrosier sont de très bons joueurs , ça ne suffit plus une grosse ligne ..tu mets une ligne de gardes du corps en face ( chez nous Vinatier Offret et Rapenne ) et c'est terminé ...
la 2ème est bonne aussi mais il n'y a pas de gros pointeur...Pour vous en sortir il va falloir accrocher des gros à l'extérieur et déjà commencer à gagner à Chamonix ...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Bovi a écrit :C'était Brest l'année d'avant, mais ta remarque reste toujours valable ^^
Exact, le temps passe trop vite... :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

stef a écrit :
Mathieu.R a écrit :A bordeaux de toute façon il faudrait déjà qu'il y ai du monde qui ai le temps et l'envie de filmer pour déjà faire par exemple des résumés des matchs....il faut aussi trouver les bénévoles prêts à s'investir....et voir pour le matos....
Le club filme ses matchs..c'est obligatoire . c'est dans le cahier des charges de la fede...après si personne ne fait de résumé c'est autre chose..et bordeaux serait le seul club a ne pas faire des séances vidéo pour voir comment jouent les autres clubs et mettre une opposition de rigueur en face..
Il y a une différence entre filmer des matchs en plan très large pour la tactique et les filmer pour un résumé ^^ de plus il faut aussi que quelqu'un les fasse les résumés en question ^^

Bon on attend une réaction des joueurs et du staff mercredi. Comparaison n'est pas raison, Bordeaux a quand même étudié sa montée avec notamment le recrutement de joueurs d’expérience de Magnus. le manque de glace, le doute qui s'est installé, .... je pense qu'il n'y a pas qu'une raison mais une somme qui explique la situation. Bref rien n'est joué et la tendance peut (et doit) s'inverser !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1777
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

stef a écrit :
yavin a écrit :Pour les Boxers je ne pensais vraiment pas les voir là à ce stade de la compétition et ça me fait un peu mal mais bon, ils paient les lourdes difficultés d'infra que peu de gens voient s'ils ne connaissent pas les particularités du hockey à Bordeaux avec sa patinoire magnifique mais sur laquelle ils ne peuvent pratiquement jamais s'entraîner.
ça fonctionnait en D1 ...il ne faut pas mettre tout sur la patinoire ...
On l'a dit et répété , la différence est énorme entre la D1 et la LM sur un championnat ...maintenant tout le monde sait ( grâce à la vidéo ) comment Bordeaux joue ...
Par exemple à Epinal on vous avait prévenu pour Valier ...à part brasser de l'air ou papillonné comme dit ma femme :lol: , il n'apporte pas grand chose ( en terme de point ) , ensuite s'il suffit de bloquer la 1ère ligne pour vous battre c'est trop juste ..même si Charland petit et Desrosier sont de très bons joueurs , ça ne suffit plus une grosse ligne ..tu mets une ligne de gardes du corps en face ( chez nous Vinatier Offret et Rapenne ) et c'est terminé ...
la 2ème est bonne aussi mais il n'y a pas de gros pointeur...Pour vous en sortir il va falloir accrocher des gros à l'extérieur et déjà commencer à gagner à Chamonix ...
Ce qui est sûr, c'est que le jeu est extrêmement stéréotypé, c'est tout le temps la même chose et ça doit être "facile" à contrer.
Il va falloir faire preuve d'imagination pour bouger un peu tout ça, en commençant par casser cette première ligne et en arrêtant de les faire jouer en infériorité, ce qui les épuise inutilement.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mathieu.R a écrit : Il y a une différence entre filmer des matchs en plan très large pour la tactique et les filmer pour un résumé ^^ de plus il faut aussi que quelqu'un les fasse les résumés en question ^^
...
Un résumé "plan large" serait déjà très bien.
Certains clubs (enfin leurs partenaires média) le font.
Et deux ou trois interviews d'après match sont également techniquement assez simple à mette en place.

Après, on est d'accord, ça demande un investissement en temps.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je me demandais, les matchs sont filmés pour la fédé. Mais les clubs peuvent-ils y accéder aussi ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Je me demandais, les matchs sont filmés pour la fédé. Mais les clubs peuvent-ils y accéder aussi ?
Tu parles des lives de l'Equipe21?

Si non, ce sont les clubs qui filment le match. Pour les entraineurs et les joueurs.
La fédé pouvant demander la vidéo le cas échéant (pour statuer en commission de discipline par exemple).
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

comme dit + haut, le systeme de jeu semble compltement décrypté et ce qui marchait en octobre ne surprend plus le moindre coach là...
après, faire des sorties de palet léchées c sympa mais un moment donné faut aussi jouer un peu + direct. là les mecs s'épuisent à tournoyer face à un bloc bas et prennent des contres stupides, je pige pas le but. et le 1er but, Ylonen coupable en + :(

donc on va batailler pour le maintien. ça marche comment excatement d'ailleurs? on garde l'ensemble des pts ? seulement les confrontations avec les 5 autres?
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

kazo a écrit :donc on va batailler pour le maintien. ça marche comment excatement d'ailleurs? on garde l'ensemble des pts ? seulement les confrontations avec les 5 autres?
J'ai fait une explication ici : http://www.bordeaux-gazette.com/Mi-sais ... rs-de.html
:-)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Mathieu.R a écrit :
kazo a écrit :donc on va batailler pour le maintien. ça marche comment excatement d'ailleurs? on garde l'ensemble des pts ? seulement les confrontations avec les 5 autres?
J'ai fait une explication ici : http://www.bordeaux-gazette.com/Mi-sais ... rs-de.html
:-)
depuis Bordeaux a perdu 2 fois et est à 5 pts du 8ème ...plus pareil...
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

stef a écrit :
Mathieu.R a écrit :
kazo a écrit :donc on va batailler pour le maintien. ça marche comment excatement d'ailleurs? on garde l'ensemble des pts ? seulement les confrontations avec les 5 autres?
J'ai fait une explication ici : http://www.bordeaux-gazette.com/Mi-sais ... rs-de.html
:-)
depuis Bordeaux a perdu 2 fois et est à 5 pts du 8ème ...plus pareil...
et si tu perds face au dernier ça risque de peser lourd...
heureusement ils avaient plutot assuré face aux mal classés en début de saison

actuellement
BRIANCON.......... 11 pts (6 matchs, reste 3 à l'ext)
BORDEAUX......... 13 pts (6 matchs, reste 2 dom 2 ext)
LYON.................. 9 pts (6 matchs, reste 2 dom 2 ext)
CHAMONIX....... 7 pts (5 matchs, reste 4 dom + à dijon...)
MORZINE......... 8 pts (7 matchs, reste 3 à l'ext)
DIJON................ 1 pt (4 matchs, reste 4 dom, 2 ext)
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

stef a écrit :
yavin a écrit :Pour les Boxers je ne pensais vraiment pas les voir là à ce stade de la compétition et ça me fait un peu mal mais bon, ils paient les lourdes difficultés d'infra que peu de gens voient s'ils ne connaissent pas les particularités du hockey à Bordeaux avec sa patinoire magnifique mais sur laquelle ils ne peuvent pratiquement jamais s'entraîner.
ça fonctionnait en D1 ...il ne faut pas mettre tout sur la patinoire ...
On l'a dit et répété , la différence est énorme entre la D1 et la LM sur un championnat ...maintenant tout le monde sait ( grâce à la vidéo ) comment Bordeaux joue ...
Par exemple à Epinal on vous avait prévenu pour Valier ...à part brasser de l'air ou papillonné comme dit ma femme :lol: , il n'apporte pas grand chose ( en terme de point ) , ensuite s'il suffit de bloquer la 1ère ligne pour vous battre c'est trop juste ..même si Charland petit et Desrosier sont de très bons joueurs , ça ne suffit plus une grosse ligne ..tu mets une ligne de gardes du corps en face ( chez nous Vinatier Offret et Rapenne ) et c'est terminé ...
la 2ème est bonne aussi mais il n'y a pas de gros pointeur...Pour vous en sortir il va falloir accrocher des gros à l'extérieur et déjà commencer à gagner à Chamonix ...
Je pense en effet qu'il faut arrêter de trouver les excuses là où elles ne sont pas ! On le voit bien...les joueurs n'y sont plus...et cela ne m'étonne même pas ! Je crois que certains n'ont toujours pas compris que nous sommes ds un sport pro...sur la glace mais aussi en dehors. Je veux dire par là qu'il faut avoir une hygiène de vie irréprochable pr avoir un physique et une implication au top. Je crois que beaucoup de boxers st les champions des sorties en boite et bars bordelais !!! Ca sort tt le temps et même après les défaites...(gap par exemple...). Après on s'étonne qu'ils soient fatigués ds le dernier tiers...mais a se prendre des murges ts les trois jours ca arrange pas la condition physique. Faisons confiance au coach pr régler tt ca ;)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit :
Lame Aesir a écrit :Je me demandais, les matchs sont filmés pour la fédé. Mais les clubs peuvent-ils y accéder aussi ?
Tu parles des lives de l'Equipe21?

Si non, ce sont les clubs qui filment le match. Pour les entraineurs et les joueurs.
La fédé pouvant demander la vidéo le cas échéant (pour statuer en commission de discipline par exemple).
En dehors de la comm' de l'E21, je croyais que la fédé imposait de filmer les matchs pour pouvoir accéder à la vidéo si besoin. Ce n'est pas le cas ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
loule a écrit :
Lame Aesir a écrit :Je me demandais, les matchs sont filmés pour la fédé. Mais les clubs peuvent-ils y accéder aussi ?
Tu parles des lives de l'Equipe21?

Si non, ce sont les clubs qui filment le match. Pour les entraineurs et les joueurs.
La fédé pouvant demander la vidéo le cas échéant (pour statuer en commission de discipline par exemple).
En dehors de la comm' de l'E21, je croyais que la fédé imposait de filmer les matchs pour pouvoir accéder à la vidéo si besoin. Ce n'est pas le cas ?
Non.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Le24 a écrit : Je veux dire par là qu'il faut avoir une hygiène de vie irréprochable pr avoir un physique et une implication au top. Je crois que beaucoup de boxers st les champions des sorties en boite et bars bordelais !!! Ca sort tt le temps et même après les défaites...(gap par exemple...). Après on s'étonne qu'ils soient fatigués ds le dernier tiers...mais a se prendre des murges ts les trois jours ca arrange pas la condition physique. Faisons confiance au coach pr régler tt ca ;)
voilà...envois les à Epinal où les bars ferment à 22h00 et où il n'y a pas de boîte de nuit.. :lol: :lol: pas de tentation chez nous...tout le monde est au lit à 23h00 maxi :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
Le24 a écrit : Je veux dire par là qu'il faut avoir une hygiène de vie irréprochable pr avoir un physique et une implication au top. Je crois que beaucoup de boxers st les champions des sorties en boite et bars bordelais !!! Ca sort tt le temps et même après les défaites...(gap par exemple...). Après on s'étonne qu'ils soient fatigués ds le dernier tiers...mais a se prendre des murges ts les trois jours ca arrange pas la condition physique. Faisons confiance au coach pr régler tt ca ;)
voilà...envois les à Epinal où les bars ferment à 22h00 et où il n'y a pas de boîte de nuit.. :lol: :lol: pas de tentation chez nous...tout le monde est au lit à 23h00 maxi :lol: :lol: :lol:
Oui, mais il y a des McDo à Epinal :mrgreen:
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Je crois que beaucoup de boxers st les champions des sorties en boite et bars bordelais !!! Ca sort tt le temps et même après les défaites...(gap par exemple...). Après on s'étonne qu'ils soient fatigués ds le dernier tiers...mais a se prendre des murges ts les trois jours ca arrange pas la condition physique. Faisons confiance au coach pr régler tt ca ;)
c'est avéré ça ou c''est juste des rumeurs ?
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

Bon on en parle de cette nouvelle défaite ?
Répondre