Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Boxers 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

HappyAp
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 04 avr. 2015, 01:29

Message non lu

Je comprend bien la rancoeur et la mauvaise image qu'ont beaucoup d'entre vous à propos de Valier mais sur cette affaire pour le coup c'est pas du tout de son ressort non?

J'imagine aisément que ça doit être Ylonen, Lafrancesca ou un autre des "farceurs" de Bordeaux qui lui a joué ce tour.


Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'il n'aura probablement pas l'occasion de venir se faire huer à Epinal :(
Ah bon ?
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je trouvé Peter Valier assez impressionnant sur les premiers entrainements que j'ai pu voir (sa vitesse sur la grande glace de Mériadeck...). Après il doit être sûrement plus en jambes que les autres car il rentre d'Ostrava avec les A'.
Si comme tu le dis Anonyme, Epinal est plutôt content de s'en débarrasser, on est content de l'avoir à Bordeaux. Tout le monde est content alors c'est parfait !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Je trouvé Peter Valier assez impressionnant sur les premiers entrainements que j'ai pu voir (sa vitesse sur la grande glace de Mériadeck...). Après il doit être sûrement plus en jambes que les autres car il rentre d'Ostrava avec les A'.
Si comme tu le dis Anonyme, Epinal est plutôt content de s'en débarrasser, on est content de l'avoir à Bordeaux. Tout le monde est content alors c'est parfait !
Oui, tout le monde est content parce qu'on ne retient que les PO de Valier, en oubliant sa saison régulière plus que moyenne.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Sinon faîtes attention à vos crosses. Valier ou le plus gros budget crosses de Ligue Magnus :roll:
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

Match amical Bordeaux 1 - 5 Anglet
(1-1) (0-0) (0-4)
1282 spectateurs

hum ce n'était pas glorieux, Anglet a bien joué et bien patiné, pour Bdx on vient de reprendre donc ca va venir :-)
revanche demain !
Modifié en dernier par Mathieu.R le 22 août 2015, 01:23, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Mathieu.R a écrit :Match amical Bordeaux 1 - 5 Anglet
(1-1) (1-1) (1-5)
1282 spectateurs

hum ce n'était pas glorieux, Anglet a bien joué et bien patiné, pour Bdx on vient de reprendre donc ca va venir :-)
revanche demain !

les match amicaux servent a se mettre en place a se connaitre et en plus pas mal de changement chez vous.
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Mathieu.R a écrit :Match amical Bordeaux 1 - 5 Anglet
(1-1) (0-0) (0-4)
1282 spectateurs

hum ce n'était pas glorieux, Anglet a bien joué et bien patiné, pour Bdx on vient de reprendre donc ca va venir :-)
revanche demain !
on leur a pas dit aux nouveaux que c'etait un derby malgré la distance ? :lol:
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Petites impressions du match d'hier.

Tout d'abord, bravo à Anglet qui a vraiment très bien joué, en montrant une homogénéité et une belle profondeur de banc, ça promet une grande saison et je leur souhaite de monter (pour nous rejoindre).

Pour nous, commençons par les attaquants.
Belle complicité entre Desrosiers et Charland, on sent qu'ils se connaissent. Ils manquent encore d'explosivité mais ça devrait bien fonctionner. petit montre des qualités mais il a eu beaucoup de mal à trouver ses partenaires d'attaques, nul doute que ça viendra lors des prochains matchs.
Sur la deuxième ligne, Decock est déjà au point, malgré une trop grande indiscipline. Valier est doué... mais joue tout seul pour le moment, va falloir lui expliquer que c'est sympa de faire des passes. Par contre je n'ai pas du tout vu Gauthier, qui m'a paru totalement absent, à revoir.
Belle prestation de la 3ème ligne. Si j'étais totalement serein sur Cadren et Cyr (excellent en faceoffs), je ne connaissais pas Tarantino, qui a fait une belle prestation.
Lafrancesca, Horrut, Rambelo et Mariage ont bien fait le boulot en 4e ligne, Mariage étant utilisé également en PK.

En défense, j'ai bien aimé Paquin-Besch, plein de sérénité et de complémentarité. Il faudra expliquer à Besch que vu qu'il n'est ni capitaine ni assistant, il faut la fermer sur la glace, parce que l'arbitre l'a averti à de nombreuses reprises avant d'être obligé de le sortir pour méconduite.
Janil est monstrueux mais s'est blessé (à la main ?) sur la dernière action du 2e tiers, et il n'est pas revenu. Dusseau avec lui a été pas mal du tout, l'association pourrait être très bonne.
Plus compliqué pour la 3ème ligne. Esipov se place bien mais sa relance est catastrophique. Le problème c'est qu'avec lui Gillet était catastrophique tout court défensivement. On le connait, c'est un diesel, il commence toujours difficilement ses saison et finit en boulet de canon. Majercak tournait également sur cette ligne, en alternant le bon et le moins bon, mais sa récente paternité est une bonne excuse.
Par contre le gros point noir de la soirée c'est Ylonen qui sans être passé à coté, n'a pas été décisif comme il l'espérait. Il avait fait pareil l'an dernier sur les amicaux avant de faire une saison exceptionnelle.

Prochain match pour moi dimanche prochain, j'attends beaucoup plus d'automatismes d'ici là.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Pour valier il va jouer comme ça toute la saison. . :wink: il ne fait pas de passe..mais on vous l'a déjà dit. .pour le reste les matchs amicaux ne sont pas toujours représentatifs ..pour Ylonen. Bon ..à suivre. .
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

stef a écrit :Pour valier il va jouer comme ça toute la saison. . :wink: il ne fait pas de passe..mais on vous l'a déjà dit. .pour le reste les matchs amicaux ne sont pas toujours représentatifs ..pour Ylonen. Bon ..à suivre. .
Oui je m'en doutais pour Valier. A voir si on arrive à lui faire comprendre son intérêt :wink:
Mais je ne suis pas du tout inquiet par le score, Anglet a surtout procédé en contre et on a essentiellement cherché à se placer offensivement. Tactiquement, un match face à une Magnus n'aura rien à voir.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
stef a écrit :Pour valier il va jouer comme ça toute la saison. . :wink: il ne fait pas de passe..mais on vous l'a déjà dit. .pour le reste les matchs amicaux ne sont pas toujours représentatifs ..pour Ylonen. Bon ..à suivre. .
Oui je m'en doutais pour Valier. A voir si on arrive à lui faire comprendre son intérêt :wink:
Mais je ne suis pas du tout inquiet par le score, Anglet a surtout procédé en contre et on a essentiellement cherché à se placer offensivement. Tactiquement, un match face à une Magnus n'aura rien à voir.
Ça fait des années et des années que tout le monde essaye de faire comprendre à Valier qu'il n'est pas tout seul. Pas mal d'entraîneur ont essayé: Garnier, Bozon, Tolvanen pour ne citer qu'eux... Aucun n'a jamais réussi. C'est un cas désespéré.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
Dugarry a écrit :
stef a écrit :Pour valier il va jouer comme ça toute la saison. . :wink: il ne fait pas de passe..mais on vous l'a déjà dit. .pour le reste les matchs amicaux ne sont pas toujours représentatifs ..pour Ylonen. Bon ..à suivre. .
Oui je m'en doutais pour Valier. A voir si on arrive à lui faire comprendre son intérêt :wink:
Mais je ne suis pas du tout inquiet par le score, Anglet a surtout procédé en contre et on a essentiellement cherché à se placer offensivement. Tactiquement, un match face à une Magnus n'aura rien à voir.
Ça fait des années et des années que tout le monde essaye de faire comprendre à Valier qu'il n'est pas tout seul. Pas mal d'entraîneur ont essayé: Garnier, Bozon, Tolvanen pour ne citer qu'eux... Aucun n'a jamais réussi. C'est un cas désespéré.
Tous les éducateurs gardent toujours l'espoir :wink:
Il faut juste un déclic un jour dans sa vie...
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ça fait des années et des années que tout le monde essaye de faire comprendre à Valier qu'il n'est pas tout seul. Pas mal d'entraîneur ont essayé: Garnier, Bozon, Tolvanen pour ne citer qu'eux... Aucun n'a jamais réussi. C'est un cas désespéré.[/quote]
Tous les éducateurs gardent toujours l'espoir :wink:
Il faut juste un déclic un jour dans sa vie...[/quote]


il a pas encore croisé IGIER ! une bonne charge dans le dos , crosse sue les méninges, ca peut lui donner le déclic :mrgreen:
bon ok , je sors ....
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Lui faire passer quelques matchs sur le banc et mettre un jeune à la place. Ca lui ferait peut être comprendre qu'il n'est pas intouchable.
C'est vraiment dommage que le plus gros problème de ce joueur français soit le comportement. Il a presque tout le reste pour faire une bonne carrière.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je comprends maintenant que, malgré son talent de patineur, Rouen l'est dégagé vite fait !
Dommage, car il a fait de bons play-offs avec Epinal sur une ligne qui se trouvait bien avec Leblond et Kara !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

En tous cas, on est tous d'accord sur ce joueur.
A lui de nous montrer qu'il a envie de mieux :)
Le Gazier

Message non lu

Dugarry a écrit :En tous cas, on est tous d'accord sur ce joueur.
A lui de nous montrer qu'il a envie de mieux :)
Pas du tout d'accord. Tolvanen et le staff aurait bien aimé le garder à Dijon.
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

nos 1ers blessés de l'ère Magnus, ça s'arrose :roll:
Jonathan Janil : blessé à la main, sera absent plusieurs jours.
Ján Majerčák : blessé au haut du corps, sera absent environs une dizaine de jours.
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Voir le match contre Rouen ce soir et se dire que l'on a piètrement perdu 1-5 contre Anglet il y a 8 jours ...

Grosse progression et très belle victoire ce soir dans le Summer Ice Trophy.

Bravo aux supporters Rouennais, Brestois et Angevins qui ont fait le déplacement pour le week-end voire plus pour certains.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

JIR a écrit :Voir le match contre Rouen ce soir et se dire que l'on a piètrement perdu 1-5 contre Anglet il y a 8 jours ...

Grosse progression et très belle victoire ce soir dans le Summer Ice Trophy.

Bravo aux supporters Rouennais, Brestois et Angevins qui ont fait le déplacement pour le week-end voire plus pour certains.
Anglet à battu Amiens hier. Ils sont très très forts ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Oui les résultats des matches amicaux c'est très aléatoire, hein, et comparer les scores des matches ça ne veut rien dire.

Mais je suis pas le seul à penser que Bordeaux aura son mot à dire dans le haut du classement. En même temps, vu le recrutement et l'effectif c'est un peu normal :wink:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
JIR a écrit :Voir le match contre Rouen ce soir et se dire que l'on a piètrement perdu 1-5 contre Anglet il y a 8 jours ...

Grosse progression et très belle victoire ce soir dans le Summer Ice Trophy.

Bravo aux supporters Rouennais, Brestois et Angevins qui ont fait le déplacement pour le week-end voire plus pour certains.
Anglet à battu Amiens hier. Ils sont très très forts ;)
Mouais p'tet pas non plus.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Un avis sur JC Gauthier? Il joue avec qui sur sa ligne?
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Un avis sur JC Gauthier? Il joue avec qui sur sa ligne?
Il joue avec Decock et Valier. De bonnes qualités techniques mais l'alchimie entre les trois n'est pas encore là :wink:
Répondre