Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

C'est clair ! On a Rouen, Epinal et Gap qui sont déjà servis et, sûrement Angers.
A Briançon ? Ils leur doivent bien ça... :wink:


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Sinon, concernant Fouquerel, j'ai peur qu'il n'ait pas le niveau pour la CHL, non ?
Même si ce ne sera pas l'objectif numéro 1 ! :wink:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Amiens n'a pas signé de gardien. Amiens pourrait être intéressé.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Sinon, concernant Fouquerel, j'ai peur qu'il n'ait pas le niveau pour la CHL, non ?
Même si ce ne sera pas l'objectif numéro 1 ! :wink:
Je pense que si. Il est jeune et va encore progresser.
C'est le 4e GB français dans la hiérarchie d'Henderson (même si Buysse 5e est pour moi devant lui)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pour le gardien de gap je suis pas fan, trop imprévisible un peu comme riopel! je préférerai garder O'keef
Deal Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 11 févr. 2014, 09:56
Contact :

Message non lu

Basile mise sur les jeunes:

Luciano Basile souhaite par ailleurs intégrer plusieurs joueurs des équipes U22 et U18, à l’image de Louis Seignez, Cédric Guiberteau, Thomas Badinier et Loïc Chapelier (« C’est quelqu’un en qui on croit, dont le futur est à l’arrière et qui pourrait être l’un des huit titulaires de la défense »). Il a également évoqué la possibilité de faire de Théo Gautero, qui a réussi un sans faute lors de la finale des U18 face à Viry, le troisième gardien de l’équipe première.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

AH BON PARCE QU IL A FAIT 2 MATCHS EN U18 ELITE B , ilmerite d etre dans le groupe magnus

ca doit concerner beaucoup de gardiens en France, parce que ceux qui jouent en u22elite méritent au moins autant
Deal Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 11 févr. 2014, 09:56
Contact :

Message non lu

Si Basile prend ces joueurs c'est qu'ils ont le niveau, il est pas trop mauvais ce coach je crois. Ils ont tous joué en U22 et ils ont joué en EDF U16.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Anthony Rech arrive. Kramar prolonge.
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ze bonne pioche pour Gap !
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Gap est en route pour être un gros de Magnus ces prochaines années. C'est bien :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25338
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1141 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Clairement

Et le titre dès cette saison accélère les choses.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

djaye a écrit :Gap est en route pour être un gros de Magnus ces prochaines années. C'est bien :)
tout l'inverse de Briançon.....qui lui va rétrograder petit à petit...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

décidément on arrête plus le Sorcier.

Je pense que Gap va faire en sorte d'être un sérieux candidat à sa propre succession .
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

stef a écrit :
djaye a écrit :Gap est en route pour être un gros de Magnus ces prochaines années. C'est bien :)
tout l'inverse de Briançon.....qui lui va rétrograder petit à petit...
Je suis d'accord aussi, surtout si Gap fini de piller les meilleurs éléments du clubs.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Bonne pioche pour les deux. Basile s'attache les services du meilleurs espoir français, et Rech va progresser avec lui. Par le passé, il serait peut être allé à Grenoble, mais aujourd'hui, c'est plus un risque qu'autre chose.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

stef a écrit :
djaye a écrit :Gap est en route pour être un gros de Magnus ces prochaines années. C'est bien :)
tout l'inverse de Briançon.....qui lui va rétrograder petit à petit...
Concernant Gap c'est évident !
Par contre pour Briançon tu n'en sais rien ! Ce n'est pas parce que le club n'annonce rien qu'il ne s'y passe rien !
Avec le départ d'Edo Terglav les dirigeants veulent tourner une page mais ça ne signifie pas qu'ils n'ont pas d'ambitions !
La saison dernière a été difficile, comme pour la plupart des champions depuis 20 ans (hormis Rouen), mais maintenant le staff prend son temps....
Supporter des Diables Rouges de Briançon
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Deal Hockey a écrit :Si Basile prend ces joueurs c'est qu'ils ont le niveau, il est pas trop mauvais ce coach je crois. Ils ont tous joué en U22 et ils ont joué en EDF U16.
ils n ont pas le niveau magnuis, aucun cadet elite b n a le niveau, gardien compris,
ceci c est tres bien pour faire un 5emeligne, faire progresser ces jeunes et leur doner une chance.

c est plus ton message qui ma fait sourire , qui venait un peu de nulle part, un peu interessé, si on lit entre les lignes , on comprends

bonne chance à ton fils qui inègre le groupe Magnus :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

La perspective de jouer la CHL (même si ce n'est que 4 matches) doit être super motivant pour des jeunes loups comme Fouquerel ou Rech. Gap, et sa très belle patinoire vont s'installer dans le top durablement, surtout avec le sorcier ! :twisted:
Deal Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 11 févr. 2014, 09:56
Contact :

Message non lu

COUVERTURE a écrit :
Deal Hockey a écrit :Si Basile prend ces joueurs c'est qu'ils ont le niveau, il est pas trop mauvais ce coach je crois. Ils ont tous joué en U22 et ils ont joué en EDF U16.
ils n ont pas le niveau magnuis, aucun cadet elite b n a le niveau, gardien compris,
ceci c est tres bien pour faire un 5emeligne, faire progresser ces jeunes et leur doner une chance.

c est plus ton message qui ma fait sourire , qui venait un peu de nulle part, un peu interessé, si on lit entre les lignes , on comprends

bonne chance à ton fils qui inègre le groupe Magnus :wink:

Personne a dit qu'ils avaient le niveau Magnus, ils sont la pour découvrir et progresser, et si j'ai mis ce passage de la conférence de presse de Basile c'est pour montrer que le club avait maintenant une vraie politique du mineur. Ce qui va freiner quelques "bons" éléments à partir, 1 Gapençais 99 est déjà programmé pour la saison 2016/2017 à intégrer le groupe Magnus aussi, c'est dire. Les jeunes de Gap savent maintenant que c'est possible, en 1 saison 2 personnes (Basile et Blais) ont radicalement changé le club. L'important c'est de ce dire qu'au bout de 14 années d'efforts ont peux rester à Gap pour au moins essayer de jouer du haut niveau, ce qui n'était pas le cas avant.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

L BASILE a écrit : " Je veux dire et insister par le biais de ce transfert que Gap est le seul club en France ou les Français peuvent être champions. À Rouen, il n’y en a pas dix, à Angers, il n’y en a pas dix… "
Il en raconte des conneries quand même dès fois le Basile!!! :lol: :lol: :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

T'as raison, t'es le meilleur, Luciano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
L BASILE a écrit : " Je veux dire et insister par le biais de ce transfert que Gap est le seul club en France ou les Français peuvent être champions. À Rouen, il n’y en a pas dix, à Angers, il n’y en a pas dix… "
Il en raconte des conneries quand même dès fois le Basile!!! :lol: :lol: :lol:
tu m'étonnes...il se la pète bien :lol:
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

En attendant l'intersaison, Luciano Basile continue à entraîner.... l'Espagne en Championnat du Monde de Division II
Le Gazier

Message non lu

Spezza92 a écrit :En attendant l'intersaison, Luciano Basile continue à entraîner.... l'Espagne en Championnat du Monde de Division II
http://www.iihf.com/competition/474/
Répondre