Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

La hausse de 75% sur 5 ans de "Vaillant" elle existe. C'est factuelle tu passes en virage (assis) de 8 a 14 ca fait 75%. Il a pas dit que c'était totalement injustifié non plus.

Le reste c'est des excuses à la con désolé (80euros pour pas faire une queu 4 fois dans la saison...).

210 a 250 ca fait une hausse de 19% c'est pas si modéré que cela.

Y a aucun avantage à être abonné si ce n'est pas faire une queue 4 fois dans la saison. Grosse fête ! Et t'es le plus cher de la Magnus. Seul le 220 de Bordeaux est dans les mêmes eaux que notre 250 (comme pas de CDF et PO de CDL). Mais auront des réductions sur les matchs non abos.
Après encore faut-il payer ses places pour s'en rendre compte n'est ce pas ?

Les recrues pour l'instant ca donne pas envie de mettre 400 et de croire qu'on va faire le maximum de match non plus....
Mais visiblement y a eu assez de gens pour en acheter pas mal aujourd'hui (a 250), ma foi tant mieux.


COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

JE NE PREND PAS D ABONNEMENT, DES PLACES A 10 COMME L AN DERNIER
PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

Mais par contre niveau justification, un truc crédible c'est mieux aussi http://www.dici.fr/actu/2015/05/08/prix ... ire-593270
PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

COUVERTURE a écrit :JE NE PREND PAS D ABONNEMENT, DES PLACES A 10 COMME L AN DERNIER
lol
cage
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2015, 09:50
Localisation : Grenoble

Message non lu

160 abonnements le premier jour :lol: dans 10 jours ils sont obligés de bloquer les abonnements ... ça se voit que vous avez joué à Marseille une saison :D
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Amis Gapençais, Vondracek signe à Brest. Votre sentiment sur ce joueur ?
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Blessé
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Ca c'est de la répartie :mrgreen:
Image
Image
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Toligwen a écrit :Ca c'est de la répartie :mrgreen:
C'est curieux, ce besoin chez les supporters de hockey de faire des phrases ... :wink:
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Tanis a écrit :
Toligwen a écrit :Ca c'est de la répartie :mrgreen:
C'est curieux, ce besoin chez les supporters de hockey de faire des phrases ... :wink:
Majuscule et point :lol:
Image
Image
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Vondracek un poisson pour les défenses mais peut -être qu'il ne rentrait plus dans les plans du staff
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Sur l'abonnement ça m'embête un peu car l'on ne sait même pas si il sera rentabiliser mais bon j'aime mon club donc direction la foire pour la réserver,je poserai juste une question si ils pourront me faire une déduction fiscale :lol: ,mais ce qui est sûr c'est que la passion risque de coûter cher , Chl,déplacements, peut -être une finale à bercy et les séries mais bon c'est quand même bien d'être en haut de l'affiche....
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 233
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

benoitzdu05 a écrit :Sur l'abonnement ça m'embête un peu car l'on ne sait même pas si il sera rentabiliser mais bon j'aime mon club donc direction la foire pour la réserver,je poserai juste une question si ils pourront me faire une déduction fiscale :lol: ,mais ce qui est sûr c'est que la passion risque de coûter cher , Chl,déplacements, peut -être une finale à bercy et les séries mais bon c'est quand même bien d'être en haut de l'affiche....

Non, mais au fond, t'as quand même bien fait de l'acheter, cet abonnement... Quelques dizaines de bons supporters comme toi, et ça permettra comme ça de justifier son prix prohibitif :roll:

Image
Image
PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

Vondracek est un joueur très complet dont tu sais qu'il va se présenter à chaque match. Patineur de tous les instants, un bon sens du jeu, polyvalent centre ou ailier droit pas mauvais en FO, joue toutes les situations. Le point noir c'est qu'il est fragile et à 30 ans ca va pas aller en s'améliorant. Il n'est pas gardé parceque "trop cher pour une 3e ligne" puis il était la avant Basile :mrgreen: Il va ête regretté ici, il va manquer mais ses blessures sont un handicap quand même et il faut bien (tenter de) s'améliorer.
Modifié en dernier par PL05 le 10 mai 2015, 17:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 233
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PL05 a écrit :Vondracek est un jjoueur très complet dont tu sais qu'il va se présenter à chque match. Patineur de tous les instants, un bon sens du jeu, polyvalent centre ou ailier droit pas mauvais en FO, joue toutes les situations. Le point noir c'est qu'il est fragile et à 30 ans ca va pas aller en s'améliorant. Il n'est pas gardé parceque "trop cher pour une 3e ligne" puis il était la avant Basile :mrgreen: Il va ête regretté ici, il va manquer mais ses blessures sont un handicap quand même et il faut bien (tenter de) s'améliorer.
Pas mieux : très volontaire, polyvalent, pas un gros shoot, mais une bonne protection de palet. Très bon aux engagements, et excellent état d'esprit !

Son défaut : fragile, donc souvent blessé... Il a quasiment raté un match sur 2 cette saison.

Joueur très apprécié, peut-etre d'ailleurs mon préféré l'année dernière : beaucoup le regrettent déjà !
Image
PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

Et à juste titre, l'année précédente il nous a bien rendu service. Ou cette saison en PP en PO. Son retour a fait le plus grand bien, sans lui (et Valchar qui retrouve du réalisme) on va pas en finale.
cage
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2015, 09:50
Localisation : Grenoble

Message non lu

benoitzdu05 a écrit :Sur l'abonnement ça m'embête un peu car l'on ne sait même pas si il sera rentabiliser mais bon j'aime mon club donc direction la foire pour la réserver,je poserai juste une question si ils pourront me faire une déduction fiscale :lol: ,mais ce qui est sûr c'est que la passion risque de coûter cher , Chl,déplacements, peut -être une finale à bercy et les séries mais bon c'est quand même bien d'être en haut de l'affiche....
Encore un bon mouton de bassin Gapençais :roll: les présidents doivent se frotter les mains :D
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3121
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1382 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

à la pointe bretonne on va donc croiser les doigts pour que les blessures laissent Vondracek tranquille
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

cage a écrit :
benoitzdu05 a écrit :Sur l'abonnement ça m'embête un peu car l'on ne sait même pas si il sera rentabiliser mais bon j'aime mon club donc direction la foire pour la réserver,je poserai juste une question si ils pourront me faire une déduction fiscale :lol: ,mais ce qui est sûr c'est que la passion risque de coûter cher , Chl,déplacements, peut -être une finale à bercy et les séries mais bon c'est quand même bien d'être en haut de l'affiche....
Encore un bon mouton de bassin Gapençais :roll: les présidents doivent se frotter les mains :D
Ce n'est pas une spécialité culinaire du coin? Il y avait une doc hier sur Arte ou la 5 sur les Alpes du Sud... :mrgreen: :wink:
PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

Ouai mais pareil l'agneau de Sisteron ca coûte un bras :D
Gap HC Fan
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 26 févr. 2009, 08:35
Contact :

Message non lu

Vondracek : très bon joueur, bonne protection du palet et joueur très technique. Très utile en supériorité pour faire tourner la rondelle et assez adroit devant la cage. Bref, c'est un vrai poison (et non poisson) pour les défenses adverses. Perso je le regrette déjà.

Concernant les abonnements, un seul mot : scandaleux. Résultat, je ne prendrai pas l'abonnement (bien que j'étais abonné depuis de nombreuses années), je resterai sagement chez moi les samedi soirs et je sélectionnerai mes matchs pour la saison prochaine (Briançon, Grenoble, Rouen) en place debout bien évidemment. La saison prochaine, au moins je donne d'argent au club, au mieux je me porterai.
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

A savoir une chose qui m'a été précisé cet après-midi à voir si cela va s'avérer vrai à priori les places debout ne seront vendus que quand il n'y aura plus de places assises,à confirmer...
PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

benoitzdu05 a écrit :A savoir une chose qui m'a été précisé cet après-midi à voir si cela va s'avérer vrai à priori les places debout ne seront vendus que quand il n'y aura plus de places assises,à confirmer...
Ah c'est ca que le pdt essayait de dire dans l'itw pour Dici ? Si c'est le cas toujours plus honnête ce club :roll:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

PL05 a écrit :
benoitzdu05 a écrit :A savoir une chose qui m'a été précisé cet après-midi à voir si cela va s'avérer vrai à priori les places debout ne seront vendus que quand il n'y aura plus de places assises,à confirmer...
Ah c'est ca que le pdt essayait de dire dans l'itw pour Dici ? Si c'est le cas toujours plus honnête ce club :roll:
Honteux si c'est le cas.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Ellim a écrit :
PL05 a écrit :
benoitzdu05 a écrit :A savoir une chose qui m'a été précisé cet après-midi à voir si cela va s'avérer vrai à priori les places debout ne seront vendus que quand il n'y aura plus de places assises,à confirmer...
Ah c'est ca que le pdt essayait de dire dans l'itw pour Dici ? Si c'est le cas toujours plus honnête ce club :roll:
Honteux si c'est le cas.
déjà vendre un pack à 400€ ( finale comprise ) c'est honteux...mais surtout d'une prétention...
il ne faut pas oublier que Gap n'a joué aucune grosse équipe pour gagner le titre cette année...il ne faut pas croire que Rouen Grenoble Angers vont se rater tout les ans... :wink:
Répondre