Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Le sujet a peut être déjà été abordé, mais Evan Mosher ne semble plus être aligné, même en back up, blessé ou il fait les frais de la défaite du premier match :?:


Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Le sujet a peut être déjà été abordé, mais Evan Mosher ne semble plus être aligné, même en back up, blessé ou il fait les frais de la défaite du premier match :?:
Trop d'étrangers pour se payer le luxe de le mettre en back-up surement.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Il me semble bien qu'il soit devenu étranger surnuméraire avec la blessure de Pérez d'où son absence de la feuille de match.
Sans ça, je pense qu'il serait en back up de Fouquerel.

Ceci dit, depuis qu'il n'est plus sur la feuille de match, ça semble avoir libéré Fouquerel.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
Ceci dit, depuis qu'il n'est plus sur la feuille de match, ça semble avoir libéré Fouquerel.

Effectivement blanchissage pour 38 tirs, bravo
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Je me demande si Lhenry va encore pleurer avec l'arbitrage (très pro-rouennais d'après la radio) de ce soir.

Allez, le prochain match, on le joue avec Bergamelli et sans gardien dans les cages :) :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :Je me demande si Lhenry va encore pleurer avec l'arbitrage (très pro-rouennais d'après la radio) de ce soir.

Allez, le prochain match, on le joue avec Bergamelli et sans gardien dans les cages :) :wink:
ça dépends quel radio tu as écouter alors lol

mais félicitation a gap ce soir .
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

drap a écrit :
mais félicitation a gap ce soir .
C'est tout à ton honneur. Je ne m'attendais pas à cette réaction de ta part. Allez demain est un autre jour et il y aura 2-2. La série promet d'être accrochée jusqu'au bout.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :Je me demande si Lhenry va encore pleurer avec l'arbitrage (très pro-rouennais d'après la radio) de ce soir.
Comme souligné par Drap (par ailleurs), avant de fanfaronner, j'attendrai de voir les images des 3 buts non accordés à Rouen (un refusé + 2 non vus par les arbitres).

Parce que si les images montrent que les buts étaient valables, ça risque très fortement de monter de ton... Et je pense que ce n'est plus Fabrice Lhenry qui risque de montrer les crocs mais plutôt Guy Fournier (voir Thierry Chaix : et lui ne mâche jamais ses mots).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

lanarre a écrit :
Firestarter a écrit :Je me demande si Lhenry va encore pleurer avec l'arbitrage (très pro-rouennais d'après la radio) de ce soir.
Comme souligné par Drap (par ailleurs), avant de fanfaronner, j'attendrai de voir les images des 3 buts non accordés à Rouen (un refusé + 2 non vus par les arbitres).

Parce que si les images montrent que les buts étaient valables, ça risque très fortement de monter de ton... Et je pense que ce n'est plus Fabrice Lhenry qui risque de montrer les crocs mais plutôt Guy Fournier (voir Thierry Chaix : et lui ne mâche jamais ses mots).
Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...

C'est incroyable, vous trouvez encore le moyen de critiquer l'arbitrage (pro rouennais) de ce soir :lol:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

comme je te l'ai dis tout dépends la radio que tu as écouter lol

mais ça ne retire en rien la victoire de gap ce soir bien plus compact que rouen
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

drap a écrit :comme je te l'ai dis tout dépends la radio que tu as écouter lol
C'est précisément la raison pour laquelle il est toujours vain de critiquer un arbitrage. Il est ce qu'il est, ça fait partie du jeu, et chaque personne ressentira les choses différemment. La meilleure preuve, c'est qu'un supporter de Gap, ce soir, te dira qu'il a trouvé l'arbitrage très pro-rouennais, alors qu'un supporter Rouennais ira pester contre des buts invalidés (sans doute à juste titre, d'ailleurs, puisque Bergamelli est un excellent arbitre d'après vous).
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :C'est incroyable, vous trouvez encore le moyen de critiquer l'arbitrage (pro rouennais) de ce soir :lol:
Si Rouen a été lésé de 3 buts, tu appelles ça une arbitrage pro rouennais... :shock:

Et dire qu'on nous a bassiné la tête avec l'arrogance rouennaise.
Je crois qu'il commence à y en avoir pas mal aussi du côté de Gap... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :alors qu'un supporter Rouennais ira pester contre des buts invalidés (sans doute à juste titre, d'ailleurs, puisque Bergamelli est un excellent arbitre d'après vous).
Firestarter...

Tu as décidé de concourrir contre Cannibal et Drap pour le titre de forumeur ayant la plus grande mauvaise foi :?:

PS : Cannibal, Drap,... Aïe pas sur la tête :mrgreen: :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :
drap a écrit :comme je te l'ai dis tout dépends la radio que tu as écouter lol
C'est précisément la raison pour laquelle il est toujours vain de critiquer un arbitrage. Il est ce qu'il est, ça fait partie du jeu, et chaque personne ressentira les choses différemment. La meilleure preuve, c'est qu'un supporter de Gap, ce soir, te dira qu'il a trouvé l'arbitrage très pro-rouennais, alors qu'un supporter Rouennais ira pester contre des buts invalidés (sans doute à juste titre, d'ailleurs, puisque Bergamelli est un excellent arbitre d'après vous).
encore faut il les voir rentrer c'est pour ça qu'un but non accordé j'arrive a passer c'est beaucoup plus compliqué
que de sifflet n'importe quoi n'importe quand contre une seul equipe
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

lanarre a écrit : Firestarter...

Tu as décidé de concourrir contre Cannibal et Drap pour le titre de forumeur ayant la plus grande mauvaise foi :?:

PS : Cannibal, Drap,... Aïe pas sur la tête :mrgreen: :lol:
Tu as une bonne place à nos côtés, dans ce cas :wink: Franchement, trouve-moi un supporter qui n'est pas de mauvaise foi parfois!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Tu veux vraiment te lancer dans un débat argumenté ?
Et quand je dis argumenté, c'est avec des faits avérés et non des provocations :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

lanarre a écrit :Tu veux vraiment te lancer dans un débat argumenté ?
Et quand je dis argumenté, c'est avec des faits avérés et non des provocations :!:
Je ne demande que ça. Mais dans ce cas, on arrête de parler d'arbitrage. Parce que critiquer l'arbitrage depuis chez soi, et faire des supputations pour savoir si un but est rentré ou non (j'ai tendance à davantage faire confiance à un arbitre qui se trouve à 3 mètres du palet), ce n'est pas ce que j'appelle de l'argumentation... Et tu ne parles que de ça depuis des jours, encouragé par un Lhenry "des grands soirs", au micro de Alpes 1!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Il me semble bien qu'il soit devenu étranger surnuméraire avec la blessure de Pérez d'où son absence de la feuille de match.
Sans ça, je pense qu'il serait en back up de Fouquerel.

Ceci dit, depuis qu'il n'est plus sur la feuille de match, ça semble avoir libéré Fouquerel.
Il me semble que déjà avec le retour au jeu de Fouquerel en saison régulière, Mosher n'était plus sur le banc. Tout comme lors de la série contre Strasbourg.
Autant aligner Bertrand et du coup un JFL de plus. Ca fait de la place pour un étranger supplémentaire en défense ou en attaque.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

loule a écrit :
lanarre a écrit :Il me semble bien qu'il soit devenu étranger surnuméraire avec la blessure de Pérez d'où son absence de la feuille de match.
Sans ça, je pense qu'il serait en back up de Fouquerel.

Ceci dit, depuis qu'il n'est plus sur la feuille de match, ça semble avoir libéré Fouquerel.
Il me semble que déjà avec le retour au jeu de Fouquerel en saison régulière, Mosher n'était plus sur le banc. Tout comme lors de la série contre Strasbourg.
Autant aligner Bertrand et du coup un JFL de plus. Ca fait de la place pour un étranger supplémentaire en défense ou en attaque.
Pourtant Mosher a fait le match #1 de la série contre Rouen.
Un coup de poker de Basile ?...

Bref... Gap a quand même un problème "de riche" devant son filet avec la profondeur dont il dispose. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
cam8nelly
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2008, 19:35

Message non lu

Lanarre ... On n'a pas de problème de riche devant les buts ... On a juste décider de garder Mosher , n'étant pas sur que Fouquerel serait ok pour janvier ... Maintenant on s'excuse d'avoir 3 gardiens au prix du votre et encore on doit être loin du compte mon "cher" ami
En tout cas super série et intensité absolue sur le match 3 !!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
Firestarter a écrit :alors qu'un supporter Rouennais ira pester contre des buts invalidés (sans doute à juste titre, d'ailleurs, puisque Bergamelli est un excellent arbitre d'après vous).
Firestarter...

Tu as décidé de concourrir contre Cannibal et Drap pour le titre de forumeur ayant la plus grande mauvaise foi :?:

PS : Cannibal, Drap,... Aïe pas sur la tête :mrgreen: :lol:
On met Basile avec nous ou tu préfères attendre encore un peu? ;)
L Basile a écrit : "Cela joue un peu ici, parce que j'ai dit aux arbitres après le match que ça fait depuis le début de la série que je ne parle pas de l'arbitrage. Je ne vais pas parler de l'arbitrage. Ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment louche de voir le harcèlement et le comportement du banc rouennais. C'est lourd, encore ce soir. Depuis le début de la série et honnêtement sur les deux matches ici, je ne vois pas qu'est-ce qu'ils ont à râler... L'arbitrage est de toute façon quelque chose que l'on ne maîtrise pas. Nous on essaye d'être concentrés, mais c'est lourd et en plus le public s'embarque là-dedans. C'est normal quand on voit le comportement des joueurs et le comportement de l'entraîneur... J'ai félicité les arbitres après le match. A Gap on respecte les arbitres et on n'a pas l'arrogance de penser que l'on a un niveau qui mérite peut-être un meilleur arbitrage. Nous nous sommes à notre niveau et l'arbitrage en France reflète le niveau du championnat tout simplement. Il y a des moments où je me dis "ferme ta g... et ne dis rien" et demande aux joueurs de respecter les arbitres. Mais quand on voit les discussions continuelles de l'autre côté c'est un peu rageant."
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
sebd76

Message non lu

En gros les 2 coachs sont en mode "play offs" où tous les coups sont permis pour gagner :?:

:!: PARFAIT :!: ca remonte à loin des PO aussi passionnants :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25341
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

C'est clairement un affrontement de PO à un niveau rarement vu.

Rouen n'a pas eu affaire à si forte opposition depuis un sacré bail.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :C'est clairement un affrontement de PO à un niveau rarement vu.

Rouen n'a pas eu affaire à si forte opposition depuis un sacré bail.
l'année dernière non peut-être... :mrgreen:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Arnaud76 a écrit :C'est clairement un affrontement de PO à un niveau rarement vu.

Rouen n'a pas eu affaire à si forte opposition depuis un sacré bail.
Tu occulte et tu as visiblement oublié les 2 dernières saisons contre Angers puis Epinal(déjà). :lol:
Répondre