Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Et Epinal qui marque à 3 vs 5, cette équipe est dingue :shock:
Oui enfin c'est pas déconnant de marquer quand tu as deux joueurs de plus sur la glace ;)


Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Et Epinal qui marque à 3 vs 5, cette équipe est dingue :shock:
Pas en double infériorité, en double supériorité. Si Épinal commence à marquer en double infériorité autant régler les choses plus vite: filez nous la coupe tout de suite :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

:lol:

je suis persuadé avoir lu infériorité numérique 2 :?

Bon, ça me rassure :lol:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Avec la table de marque de Gap tout est possible.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
Arnaud76 a écrit :Et Epinal qui marque à 3 vs 5, cette équipe est dingue :shock:
Pas en double infériorité, en double supériorité. Si Épinal commence à marquer en double infériorité autant régler les choses plus vite: filez nous la coupe tout de suite :lol:
C'est déjà arrivé il me semble.
Votre démesure finlandais à l'Iceberg en coup eue la ligue il y a 3 ou 4 ans je crois.
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Ouverture du score par Epinal dans le premier tiers. Gap qui balbutie son hockey, mais du mieux à la fin du premier tiers et une très nette domination au niveau des tirs (manque d'efficacité criant comme d'habitude).

Egalisation par Miettinen au début du 2e tiers. Puis pénalité 2+2 contre Gap (l'arbitre a complètement pété un plomb) sous les hués du public. Epinal marque à 5 contre 3.

S'en suit une grosse domination de Gap, qui touche le poteau par Bernier. Puis égalisation de Perez pour les Rapaces sur un rebond laissé par Savoye (qui fait quand même un très bon match dans les cages spinaliennes).

A noter, la sortie de Moisand dans le 2e tiers, le visage en sang après avoir pris le palet dans la figure.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :Ouverture du score par Epinal dans le premier tiers. Gap qui balbutie son hockey, mais du mieux à la fin du premier tiers et une très nette domination au niveau des tirs (manque d'efficacité criant comme d'habitude).

Egalisation par Miettinen au début du 2e tiers. Puis pénalité 2+2 contre Gap (l'arbitre a complètement pété un plomb) sous les hués du public. Epinal marque à 5 contre 3.

S'en suit une grosse domination de Gap, qui touche le poteau par Bernier. Puis égalisation de Perez pour les Rapaces sur un rebond laissé par Savoye (qui fait quand même un très bon match dans les cages spinaliennes).

A noter, la sortie de Moisand dans le 2e tiers, le visage en sang après avoir pris le palet dans la figure.
Pour nuancer un peu les propos et avoir un avis "d'opposition":
D'après Vosges Matin la seconde égalisation gapençaise intervient alors que le match est équilibré et sur un palet contré avec énormément de réussite.
Et le journaliste dit que c'est Sabatier qui est sorti et non Moisand.
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Moisand de retour pour le 3e tiers. Plus de peur que de mal!
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Anonyme a écrit :
Firestarter a écrit :Ouverture du score par Epinal dans le premier tiers. Gap qui balbutie son hockey, mais du mieux à la fin du premier tiers et une très nette domination au niveau des tirs (manque d'efficacité criant comme d'habitude).

Egalisation par Miettinen au début du 2e tiers. Puis pénalité 2+2 contre Gap (l'arbitre a complètement pété un plomb) sous les hués du public. Epinal marque à 5 contre 3.

S'en suit une grosse domination de Gap, qui touche le poteau par Bernier. Puis égalisation de Perez pour les Rapaces sur un rebond laissé par Savoye (qui fait quand même un très bon match dans les cages spinaliennes).

A noter, la sortie de Moisand dans le 2e tiers, le visage en sang après avoir pris le palet dans la figure.
Pour nuancer un peu les propos et avoir un avis "d'opposition":
D'après Vosges Matin la seconde égalisation gapençaise intervient alors que le match est équilibré et sur un palet contré avec énormément de réussite.
Et le journaliste dit que c'est Sabatier qui est sorti et non Moisand.
C'était Moisand, et pas Sabatier.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Regarde quand même si Sabatier est sur la glace parce que Vosges Matin annonce qu'il n'est pas de retour au jeu.
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Anonyme a écrit :Regarde quand même si Sabatier est sur la glace parce que Vosges Matin annonce qu'il n'est pas de retour au jeu.
Maintenant j'ai un doute parce que Moisand est revenu. Et je ne trouve pas Sabatier. Mais je ne connais pas suffisamment les joueurs d Epinal.

3-3 avec une assist de Sabatier. Donc il est bien là!
Modifié en dernier par Firestarter le 02 févr. 2016, 22:23, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

ouais enfin là 30 tirs à 12, je veux bien croire qu'il y a eu 3-4 minutes équilibrées mais ça ressemble quand même à une grosse domination en tout cas jusqu'au T2
Modifié en dernier par Arnaud76 le 02 févr. 2016, 22:27, modifié 1 fois.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :
Anonyme a écrit :Regarde quand même si Sabatier est sur la glace parce que Vosges Matin annonce qu'il n'est pas de retour au jeu.
Maintenant j'ai un doute parce que Moisand est revenu. Et je ne trouve pas Sabatier. Mais je ne connais pas suffisamment les joueurs d Epinal.

3-3
Sabatier serait revenu avec une grille de protection et un nouveau maillot (surement que l'autre était ensanglanté).
Mais si tu as pu voir que Moisand était sur la glace c'est que c'était bien Sabatier qui était sorti
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Epinal en powerplay. tendu!
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

But de Gap 4-3
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Gap vainqueur
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit :
Anonyme a écrit :
Arnaud76 a écrit :Et Epinal qui marque à 3 vs 5, cette équipe est dingue :shock:
Pas en double infériorité, en double supériorité. Si Épinal commence à marquer en double infériorité autant régler les choses plus vite: filez nous la coupe tout de suite :lol:
C'est déjà arrivé il me semble.
Votre démesure finlandais à l'Iceberg en coup eue la ligue il y a 3 ou 4 ans je crois.
Oui j'ai vu ça aussi sur un match l'année dernière. Mais me rappelle plus qui... Rouen ? Pittsburgh ? Nottingham ? Bolts en séries ? Je pencherais pour le Canadien.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Gap aussi bénéficié des faveurs de la Fédé. Fouqui qui n'a pas fait les 6 matchs requis pour être qualifié pour les Play-Offs a été validé par la fédé.

http://www.lesrapacesdegap.fr/201602132 ... uerel.html
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Kyro a écrit :Gap aussi bénéficié des faveurs de la Fédé. Fouqui qui n'a pas fait les 6 matchs requis pour être qualifié pour les Play-Offs a été validé par la fédé.

http://www.lesrapacesdegap.fr/201602132 ... uerel.html
Ce n'est pas une faveur, c'est le règlement tout simplement.
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

loule a écrit :
Kyro a écrit :Gap aussi bénéficié des faveurs de la Fédé. Fouqui qui n'a pas fait les 6 matchs requis pour être qualifié pour les Play-Offs a été validé par la fédé.

http://www.lesrapacesdegap.fr/201602132 ... uerel.html
Ce n'est pas une faveur, c'est le règlement tout simplement.
Le règlement c'est 6 matchs (au sens inscription à la FDM) pour participer aux PO. Fouqui n'en a fait que 3, il y a donc faveur.

Je ne cherche pas à créer de polémique, j'établie juste un constat. Grenoble n'aura pas été la seule équipe favorisée ;)
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Kyro a écrit :
loule a écrit :
Kyro a écrit :Gap aussi bénéficié des faveurs de la Fédé. Fouqui qui n'a pas fait les 6 matchs requis pour être qualifié pour les Play-Offs a été validé par la fédé.

http://www.lesrapacesdegap.fr/201602132 ... uerel.html
Ce n'est pas une faveur, c'est le règlement tout simplement.
Le règlement c'est 6 matchs (au sens inscription à la FDM) pour participer aux PO. Fouqui n'en a fait que 3, il y a donc faveur.

Je ne cherche pas à créer de polémique, j'établie juste un constat. Grenoble n'aura pas été la seule équipe favorisée ;)
tu oublies un point important dans l'histoire, fouquerel a été blessé pendant un rassemblement de l'équipe de france
de plus là sur ce coup la fédération ne fait pas une fleur a gap mais applique bien le règlement qu'elle a écrit pas comme elle a fait pour grenoble ou elle a modifier la règle spécialement pour grenoble.

je te donne la page ou se trouve cette règle qui s'applique a fouquerel, je t'ai fait grâce de tous le tableau explicatif pour compter le nombre de match

http://www.hockeyfrance.com/files/Statu ... rratum.pdf
page 26 sur 128
11-6.8 Conditions de participation aux phases finales
Nota : les présentes conditions de participation aux phases finales ne concernent pas le joueur ayant été reconnu
inapte physiquement, par le médecin fédéral ou son remplaçant, au cours de la saison régulière, pour une durée minimum de 90 jours.
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

La saison des Rapaces est décidément lancée :D

Victoire totalement méritée ce soir. On sentait que Rouen ne pouvait porter le danger qu'en supériorité numérique, et encore... Quitte à faire du mauvais esprit, Lhenry n'avait pas menti quand il avait annoncé qu'il ferait jouer son équipe B :lol:

Belle performance de l'ensemble des joueurs Gapençais. Clément Fouquerel signe un magnifique retour. Je pense que ce joueur est béni des dieux :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :La saison des Rapaces est décidément lancée :D

Victoire totalement méritée ce soir. On sentait que Rouen ne pouvait porter le danger qu'en supériorité numérique, et encore... Quitte à faire du mauvais esprit, Lhenry n'avait pas menti quand il avait annoncé qu'il ferait jouer son équipe B :lol:

Belle performance de l'ensemble des joueurs Gapençais. Clément Fouquerel signe un magnifique retour. Je pense que ce joueur est béni des dieux :mrgreen:
T'as pas compris que c'est Rouen qui vous za laissé gagné ? Faut tout vous dire dans les Hautes Alpes !
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

jeanluc a écrit :
T'as pas compris que c'est Rouen qui vous za laissé gagné ? Faut tout vous dire dans les Hautes Alpes !
Ah voilà, je comprends mieux :lol: C'est si généreux de leur part :)
Répondre