Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4166
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
la comtesse a écrit : Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
T'as tord, c'est une très belle ville :D
Même si la route pour y aller est un peu pénible en partant de Grenoble :roll:
GAP est une très belle petite ville effectivement ...
mais que dire de la région...le paradis des sportifs et des amoureux de la montagne ...seul défaut , la route pour y aller...


Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Rumeur en bois.

Luciano Basile a dit, à la mi-saison, qu'il restait à Gap au moins jusqu'à mi 2017. Il ne veut pas quitter Gap avant que son fils entre au lycée. Et s'il quitte Gap, ce sera pour aller à l'étranger uniquement.
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

la comtesse a écrit :
Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
Le mec qui parle de "village" pour qualifier une ville de 43000 habitants, qui a publié une paire de fesses comme avatar et qui, j'en suis sûr, se croit hyper intelligent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le Beauf tout droit sorti des années 80! no comment... :lol:
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Firestarter a écrit :Rumeur en bois.

Luciano Basile a dit, à la mi-saison, qu'il restait à Gap au moins jusqu'à mi 2017. Il ne veut pas quitter Gap avant que son fils entre au lycée. Et s'il quitte Gap, ce sera pour aller à l'étranger uniquement.
tu pourrais être déçu :wink:
Image
Image
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
Firestarter a écrit :Rumeur en bois.

Luciano Basile a dit, à la mi-saison, qu'il restait à Gap au moins jusqu'à mi 2017. Il ne veut pas quitter Gap avant que son fils entre au lycée. Et s'il quitte Gap, ce sera pour aller à l'étranger uniquement.
tu pourrais être déçu :wink:
En fait, c'est toi qui devrais être déçu :wink: Je peux t'affirmer que cette rumeur est fausse et on en reparlera si tu veux!
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Firestarter a écrit :
la comtesse a écrit :
Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
Le mec qui parle de "village" pour qualifier une ville de 43000 habitants, qui a publié une paire de fesses comme avatar et qui, j'en suis sûr, se croit hyper intelligent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le Beauf tout droit sorti des années 80! no comment... :lol:

Tiens , voilà un un "handi Gapé" manquant sérieusement d'humour ( et sûrement aussi du reste ...)
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Firestarter a écrit :
Mindjimba80 a écrit :
Firestarter a écrit :Rumeur en bois.

Luciano Basile a dit, à la mi-saison, qu'il restait à Gap au moins jusqu'à mi 2017. Il ne veut pas quitter Gap avant que son fils entre au lycée. Et s'il quitte Gap, ce sera pour aller à l'étranger uniquement.
tu pourrais être déçu :wink:
En fait, c'est toi qui devrais être déçu :wink: Je peux t'affirmer que cette rumeur est fausse et on en reparlera si tu veux!
Donc tu ne penses pas qu'il va quitter Gap ? Je ne parle pas d'un départ vers Amiens (je n'y crois pas) :wink:
Image
Image
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

la comtesse a écrit :
Tiens , voilà un un "handi Gapé" manquant sérieusement d'humour ( et sûrement aussi du reste ...)
C'est juste qu'on doit pas avoir le même humour :lol: Mais bon, tu me fais rire quand même, va :wink: Sans rancune!
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
Donc tu ne penses pas qu'il va quitter Gap ? Je ne parle pas d'un départ vers Amiens (je n'y crois pas) :wink:
Ce que je pense n'a pas beaucoup d'importance. Il arrivera un jour où il quittera Gap. En attendant, quand on le connaît un peu, on sait le prix qu'il accorde à la parole donnée. Et quand il dit une chose, il la respecte. C'est pour ça que je peux t'affirmer que cette rumeur est infondée...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Je ne sais pas si il quittera Gap ni si il viendra chez les gothiques
Mais ce qui est certain , c'est qu'il a eu des contacts avec Amiens ...
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

la comtesse a écrit :Je ne sais pas si il quittera Gap ni si il viendra chez les gothiques
Mais ce qui est certain , c'est qu'il a eu des contacts avec Amiens ...
De même qu'il a eu des contacts avec Grenoble avant de signer à Gap. Sauf qu'à l'époque, il avait annoncé qu'il quitterait Briançon. C'est toute la différence. Après, libre à vous de faire du vent avec cette rumeur. Mais j'espère au moins que vous n'êtes pas bêtes au point de croire que ce genre de trucs écrits sur un forum est susceptible de déstabiliser une équipe :mrgreen: Donc voilà, continuez, si ça vous chante :) Mais on en reparlera :wink:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Firestarter a écrit :
la comtesse a écrit :Je ne sais pas si il quittera Gap ni si il viendra chez les gothiques
Mais ce qui est certain , c'est qu'il a eu des contacts avec Amiens ...
De même qu'il a eu des contacts avec Grenoble avant de signer à Gap. Sauf qu'à l'époque, il avait annoncé qu'il quitterait Briançon. C'est toute la différence. Après, libre à vous de faire du vent avec cette rumeur. Mais j'espère au moins que vous n'êtes pas bêtes au point de croire que ce genre de trucs écrits sur un forum est susceptible de déstabiliser une équipe :mrgreen: Donc voilà, continuez, si ça vous chante :) Mais on en reparlera :wink:
Au départ La rumeur vient surtout des journalistes du courrier Picard pas du forum

http://www.courrier-picard.fr/sports/ho ... xtor=RSS-2
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

la comtesse a écrit :
Au départ La rumeur vient surtout des journalistes du courrier Picard pas du forum
Mais que vaut une rumeur lancée comme ça par un journaliste (qui a même l'honnêteté de parler de "supputation") face à la parole donnée par un entraîneur? Chaque saison, tu entends dire dans la presse que tel ou tel entraîneur a été contacté. Dans 1 cas sur 10, ça se concrétise. Dans 9 cas sur 10, tu oublies la rumeur aussi vite qu'elle est apparue. C'est ça le journalisme!
Modifié en dernier par Firestarter le 08 mars 2016, 20:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Firestarter a écrit :
la comtesse a écrit :
Au départ La rumeur vient surtout des journalistes du courrier Picard pas du forum
Mais que vaut une rumeur lancée comme ça par un journaliste face à la parole donnée par un entraîneur? Chaque saison, tu entends dire dans la presse que tel ou tel entraîneur a été contacté. Dans 1 cas sur 10, ça se concrétise. Dans 9 cas sur 10, tu oublies la rumeur aussi vite qu'elle est apparue. C'est ça le journalisme!

Sinon , ce qui m'étonne , c'est qu'il n'ait jamais eu de proposition des lézards
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Bon et si on parlait du match de ce soir?

La tension monte... Je ne comprends pas pourquoi le vainqueur de la saison régulière ne joue pas chaque fois les 2 premiers matches de chaque tour les vendredi et samedi. Signé : un gapençais expatrié, bien dégoûté de ne pas pouvoir assister à ces deux premiers matches à domicile... :x
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Firestarter a écrit :Bon et si on parlait du match de ce soir?

La tension monte... Je ne comprends pas pourquoi le vainqueur de la saison régulière ne joue pas chaque fois les 2 premiers matches de chaque tour les vendredi et samedi. Signé : un gapençais expatrié, bien dégoûté de ne pas pouvoir assister à ces deux premiers matches à domicile... :x

Pour moi c'est une finale avant l'heure ... Les 2 meilleures équipes

Mais Epinal peut surprendre
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
sebd76

Message non lu

la comtesse a écrit :
Firestarter a écrit :
la comtesse a écrit :
Au départ La rumeur vient surtout des journalistes du courrier Picard pas du forum
Mais que vaut une rumeur lancée comme ça par un journaliste face à la parole donnée par un entraîneur? Chaque saison, tu entends dire dans la presse que tel ou tel entraîneur a été contacté. Dans 1 cas sur 10, ça se concrétise. Dans 9 cas sur 10, tu oublies la rumeur aussi vite qu'elle est apparue. C'est ça le journalisme!

Sinon , ce qui m'étonne , c'est qu'il n'ait jamais eu de proposition des lézards
il me semble que c'est GF qui l'a fait venir en France... Luciano aime bien choisir ses joueurs mais Fournier aussi :wink:
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

la comtesse a écrit : Pour moi c'est une finale avant l'heure ... Les 2 meilleures équipes

Mais Epinal peut surprendre
Honnêtement, Epinal, Angers, Rouen et Gap sont les 4 meilleures équipes de la saison. Pas étonnant de les retrouver à ce stade de la compétition. Epinal m'impressionne énormément. Et Angers aussi pourrait viser le titre si Lunden (le meilleur joueur du championnat à mon avis) n'était pas aussi souvent blessé.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Firestarter a écrit :
la comtesse a écrit : Pour moi c'est une finale avant l'heure ... Les 2 meilleures équipes

Mais Epinal peut surprendre
Honnêtement, Epinal, Angers, Rouen et Gap sont les 4 meilleures équipes de la saison. Pas étonnant de les retrouver à ce stade de la compétition. Epinal m'impressionne énormément. Et Angers aussi pourrait viser le titre si Lunden (le meilleur joueur du championnat à mon avis) n'était pas aussi souvent blessé.
J'ajouterais sur juste que Grenoble , vu son recrutement a été la grosse déception de la saison
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Pas bon signe, ça. Pour moi, Golicic était le vrai MVP de la finale l'an dernier. Gros coup dur pour la bande à Basile... :?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

L'équipe 21 va faire la gueule.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

L'équipe 21 va faire la gueule.
Tu t'expliques ?
FRENCHDestroyer
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 24 nov. 2015, 19:22

Message non lu

Golicic et Pérez out jusqu'à la fin de la saison , 2 joueurs essentiels dans le systeme de jeu des Gapençais, cela va commencer à être compliqué . Pas de chance pour Gap, on verra ce soir ce que va proposer L Basile pour rééquilibrer ces alignements.
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Heureusement qu'ODM n'y est pour rien sur les blessures de Golicic et Perez, sinon on aurait 30 pages aujourd'hui :mrgreen:
Répondre