Forum sur le hockey sur glace / PassionHockey - HockeyArchives
HockeyArchives.info - Le forum sur le hockey sur glace. Rejoignez nous pour parler résultats, des articles du site et plus largement du hockey sur glace français, européen et international.
Si L'Allemagne l'emporte, l'Autriche (sauf énorme surprise demain face au Canada) resterait derrière la Lettonie au goal-average particulier, ce qui signifie que la Lettonie serait maintenue quelque soit son résultat contre la France.
northwich a écrit :Si L'Allemagne l'emporte, l'Autriche (sauf énorme surprise demain face au Canada) resterait derrière la Lettonie au goal-average particulier, ce qui signifie que la Lettonie serait maintenue quelque soit son résultat contre la France.
Ca a son importance tout de même ...
Très bonne remarque et Autriche-Canada aura lieu avant donc les lettons seront fixés et pourront se la couler douce et nous faire une journée portes ouvertes
De toutes manières c'est très positif, la Lettonie n'a plus besoin que d'une prologation, et nous d'une victoire en prolongation ! En gros, on peut faire un "match de la honte" :oops:
Si l'Autriche prend qu'un point, je pense qu'on est sauvé quand même puisque avec 3pts chacun France passe à la confrontation directe ? Sinon les allemands font n'importe quoi en OT avec des passes sans convictions qui partent en icing...
blåhimmel a écrit :Si l'Autriche prend qu'un point, je pense qu'on est sauvé quand même puisque avec 3pts chacun France passe à la confrontation directe ? Sinon les allemands font n'importe quoi en OT avec des passes sans convictions qui partent en icing...
l'autriche a déjà 4 point avec ce resultat nul 5 possible en cas de victoire
blåhimmel a écrit :Si l'Autriche prend qu'un point, je pense qu'on est sauvé quand même puisque avec 3pts chacun France passe à la confrontation directe ? ...
Avec un seul point, les Autrichiens passent à 4 au total.
Donc devant la France. Avant le match de ce soir contre la Suède bien sur
mario a écrit :De toutes manières c'est très positif, la Lettonie n'a plus besoin que d'une prologation, et nous d'une victoire en prolongation ! En gros, on peut faire un "match de la honte" :oops:
mais on devra quand meme gagner pour reprendre des points en vu d'un TQO
Dans l'autre match la Biélorussie accroche les prolongations en toute fin de match contre la Finlande et peut encore se qualifier pour les quarts dès ce soir en cas de succès en prolongations. Ils leur restera un match de toute façon demain.
Bien degueu ce match des teutons...en même temps, fallait pas compter sur eux pour se déchirer... On voit là toute l'importance du calendrier... Pour nous ça va être dur de prendre un point à la Suède sachant qu'ils sont talonnés par la Tchéquie pour la 2e place...c'est vrai qu'on a notre destin en main mais où mettre nos forces. Je pense effectivement qu'on va jouer le coup face à Tre Kronor et si ça tourne vite en eau de boudin on va pas se fatiguer inutilement.