Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHAMPIONNATS DU MONDE 2015 - Rép.TCHEQUE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

david88 a écrit :Et en faisant jouer 3 gardiens
C'est autorisé ? :arrow:


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Temps qu'ils sont inscrits.
Ses stats ont l'air pas mal, surtout contre le Canada, mais qu'est ce que ça a donné sur la patinoire pour Quemener ?
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1611
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Temps qu'ils sont inscrits.
Ses stats ont l'air pas mal, surtout contre le Canada, mais qu'est ce que ça a donné sur la patinoire pour Quemener ?
Je pense qu'il rigolait en disant 3 gardiens en même temps :lol:
Quemener a bien joué contre le Canada et a sorti quelques bons arrêts. Il est fautif sur 2 buts on va dire mais s'est pris tellement de tirs qu'il est difficile de rester concentrer à fond 60 minutes.
On verra ce soir qui garde les buts entre Hardy et Quemener.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Huet avait annoncé Hardy (et lui en back up), à voir si le staff change ou pas
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1611
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Se pose aussi la question de comment aborder ce match si l'Autrichie prend un ou plusieurs points cet après midi.
- jouer à fond avec (en étant lucide) 10 % de chance de prendre un point ou plus mais en se fatiguant ou se blessant
- jouer relaché pour se préserver pour la "finale" du maintien programmé 20h après...

pas évident...
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

bastoune68 a écrit :Se pose aussi la question de comment aborder ce match si l'Autrichie prend un ou plusieurs points cet après midi.
- jouer à fond avec (en étant lucide) 10 % de chance de prendre un point ou plus mais en se fatiguant ou se blessant
- jouer relaché pour se préserver pour la "finale" du maintien programmé 20h après...

pas évident...
si on commence a reflechir à ça je pense qu'on a aucune chance quoi qu'il arrive. il faut qu'ils jouent a fond (ou du moins aient en tete de jouer a fond) quitte a se raviser au fur du match si ça tourne à la correction.

mais vu ce qu'a montrer la suede lors des 2 derniers matchs (et la fin de match de la France face au Canada), ils auraient tort de penser que la victoire suédoise est déjà acquise.

je retourne le pb dans l'autre sens : ne vaut-il mieux pas s'éviter une finale de relégation contre la Lettonie en jouant à fond la Suède plutot que de jouer la peur au ventre durant tout le match ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

etienneb80 a écrit : je retourne le pb dans l'autre sens : ne vaut-il mieux pas s'éviter une finale de relégation contre la Lettonie en jouant à fond la Suède plutot que de jouer la peur au ventre durant tout le match ?
+ 1000
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1611
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

stef a écrit :
etienneb80 a écrit : je retourne le pb dans l'autre sens : ne vaut-il mieux pas s'éviter une finale de relégation contre la Lettonie en jouant à fond la Suède plutot que de jouer la peur au ventre durant tout le match ?
+ 1000
perso je ne suis pas trop d'accord.
La Lettonie aura 72h entre ces deux derniers matchs et aborder un match important avec de la fraicheur est très important.
Si l'Autriche bat l'Allemagne, il faudrait battre la Suède en temps réglementaire pour s'assurer le maintien, chose que l'on a jamais faite depuis des dizaines d'année.
Après je suis d'accord pour commencer le match à fond mais si on se fait dominer et mener d'un but relâcher le pied pour s'économiser.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit :...
Après je suis d'accord pour commencer le match à fond mais si on se fait dominer et mener d'un but relâcher le pied pour s'économiser.
Dans tous les cas on se fera dominer. Faut pas rêver. On a pas le niveau de la Suède.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1611
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

loule a écrit :
bastoune68 a écrit :...
Après je suis d'accord pour commencer le match à fond mais si on se fait dominer et mener d'un but relâcher le pied pour s'économiser.
Dans tous les cas on se fera dominer. Faut pas rêver. On a pas le niveau de la Suède.
Je disais dominer ET mener même 1-0 mais qu'on ne tire jamais au but cela ne sert à rien d'insister et d'avoir 5% de chance d'accrocher un point et de finir sur les rotules pour commencer à 60% contre les lettons 18h après.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit :
loule a écrit :
bastoune68 a écrit :...
Après je suis d'accord pour commencer le match à fond mais si on se fait dominer et mener d'un but relâcher le pied pour s'économiser.
Dans tous les cas on se fera dominer. Faut pas rêver. On a pas le niveau de la Suède.
Je disais dominer ET mener même 1-0 mais qu'on ne tire jamais au but cela ne sert à rien d'insister et d'avoir 5% de chance d'accrocher un point et de finir sur les rotules pour commencer à 60% contre les lettons 18h après.
Contre le Canada on a été dominé et mené au score.
Et pourtant, c'est pas passé loin de prendre au moins un point quand même :wink:
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On ne peut pas jouer à fond le match contre la Suède. D'ailleurs eux ne joueront pas à fond non plus (premier ou troisième c'est pareil les trois premiers de la poule en face sont bien homogènes sur le papier cette année), comme ça tout le monde est d'accord !
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1478
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 40 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Les 72h de repos des lettons ne sont pas forcément un avantage en hockey, regardez ce qui ce passe en PO, l'équipe qui a le is de repos à souvent du mal en rentrer dans le match
VIVE LE HOCKEY
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Exact par contre seulement 20h c'est un desavantage
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

petit article sur le site des championnats du monde sur notre Christo national pour ses 18eme championnat:

http://www.iihfworlds2015.com/en/news/huet/
Image
Image
Image
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1611
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

En gros, on risque de mieux commencer qu'eux mais de plus mal finir....
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

bastoune68 a écrit :En gros, on risque de mieux commencer qu'eux mais de plus mal finir....
donc faudra marquer vite et beaucoup
Image
Image
Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Vu que l'Allemagne ne peut plus se qualifier pour les quarts, de quelle manière va-t-elle aborder son match face à l'Autriche ? Va-t-on avoir droit à la thérorie du complot contre les Français ? :mrgreen:
Image
Image
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1611
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

PLF80 a écrit :Vu que l'Allemagne ne peut plus se qualifier pour les quarts, de quelle manière va-t-elle aborder son match face à l'Autriche ? Va-t-on avoir droit à la thérorie du complot contre les Français ? :mrgreen:
Cela a été déjà évoqué avec l'exemple de l'Algérie à la CdM de foot en 1982 :D
Mais bon là même si il y a complot on a notre destin entre les mains : une victoire même en prolongations nous assure le maintien.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit :
PLF80 a écrit :Vu que l'Allemagne ne peut plus se qualifier pour les quarts, de quelle manière va-t-elle aborder son match face à l'Autriche ? Va-t-on avoir droit à la thérorie du complot contre les Français ? :mrgreen:
Cela a été déjà évoqué avec l'exemple de l'Algérie à la CdM de foot en 1982 :D
Mais bon là même si il y a complot on a notre destin entre les mains : une victoire même en prolongations nous assure le maintien.
C'est exactement le match auquel je pensais :D Sauf que là l'Autriche joue sa survie, donc à mon avis elle ne fera pas de la figuration...

Oui c'est certain, mais si nos chers amis germaniques peuvent nous éviter des sueurs et de changer de sous-vêtement toutes les 5 min pendant France-Lettonie, on dit pas non :?
Image
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

PLF80 a écrit :Oui c'est certain, mais si nos chers amis germaniques peuvent nous éviter des sueurs et de changer de sous-vêtement toutes les 5 min pendant France-Lettonie, on dit pas non :?
J'aurai pas trouvé meilleur image :lol:
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Ce serait un complot pas que pour le Francais si l'Autriche gagne contre l'Allemagne mais aussi pour les Lettons. qui seront dos au mur demain
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

gagnons nos 2 prochains matches et c'est réglé :mrgreen: :lol:

imaginez, l'autriche perd en temps reglementaire tout a l'heure et bat le canada demain...
Image
Image
Image
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Je suis d'accord faut jouer les deux match à fond. Déja sur les deux matchs je mets Huet dans les cage.
Faut arreté de manqué d'ambition
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Coolmax a écrit :Je suis d'accord faut jouer les deux match à fond. Déja sur les deux matchs je mets Huet dans les cage.
Faut arreté de manqué d'ambition
certes, huet est une plus value, je suis d'accord.

Apres, on donne aussi de l'expérience au plus haut niveau aux back up sur ce genre de match (cf Quemeneur contre le Canada qui a fait globalement un bon match, malgré 2 erreurs)
Image
Image
Image
Répondre