ça commence a ressembler à une fessée là non?hatron a écrit :non 6 :shock:
Salut a tous/toutes :
Bon retour du Hockey a tous/toutes !
Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !
Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.
Bon retour du Hockey a tous/toutes !

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !
Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.
CHAMPIONNATS DU MONDE 2015 - Rép.TCHEQUE
Modérateur : Administrateurs
- loule
- MVP
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 50 fois
Une saison à 200 points en junior majeur :shock:jo71 a écrit :tres bon joueur en passantPhilippeRH a écrit :Il me semble qu'il s'appelle Lefebvre. Et il me semble avoir parlé d'IHL. Et comme tu le nommes Patrice...
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10602
Et l'année suivante 90 points en France (re :shock:)
En tout cas, il est très bon aux commentaires.
Un peu moins aujourd'hui, car trop enthousiaste.
Mais le reste des championnats, c'était parfait.
-
- MVP
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 90 fois
Des 200 points en junior majeur, peu l'ont fait certes. Et sa petite taille a du lui fermer des portes. Mais dans les 80's, les meilleurs compteurs de LHJMQ approchaient des sommets qui aujourd'hui seraient tout simplement délirants.
- loule
- MVP
J'en connais un qui en a mis 280 en junior majeur.PhilippeRH a écrit :Des 200 points en junior majeur, peu l'ont fait certes. Et sa petite taille a du lui fermer des portes. Mais dans les 80's, les meilleurs compteurs de LHJMQ approchaient des sommets qui aujourd'hui seraient tout simplement délirants.
Et ensuite, presque 200 en NHL

Il n'y a eu que 11 joueurs à plus de 200 points en une saison de junior majeur.
-
- En ligue Magnus
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 13 fois
Crosby est capitaine?bibi1851 a écrit :ça fait donc deux Mondiaux de suite que la France est l'équipe qui a le mieux rivalisé face au champions du monde :lol:
Question : Le triple Gold à chaque fois en tant que capitaine, ça a déjà été fait ?
comme quoi, la France est pas si mauvaise...
aller, on est champion à Cologne en 2017 et champion Olympique dnas la foulée histoire d'avoir 1 ou 2 ou 3 français au classement de la Triple Gold Cup...
Quoi, on me dit que je m'enflamme?
D'accord, je :arrow:

-
- MVP
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 85 fois
On a ete donc la plus grande resistance face a cette equipe :wink: 
Sinon ca fait un bail qu on a pas vu une equipe si dominante dans un championnat du monde

Sinon ca fait un bail qu on a pas vu une equipe si dominante dans un championnat du monde
Modifié en dernier par jo71 le 17 mai 2015, 23:02, modifié 1 fois.
-
- En ligue Magnus
Jagr?bibi1851 a écrit :ça fait donc deux Mondiaux de suite que la France est l'équipe qui a le mieux rivalisé face au champions du monde :lol:
Question : Le triple Gold à chaque fois en tant que capitaine, ça a déjà été fait ?

- loule
- MVP
Toews a été assistant capitaine lors de la victoire au JO.bibi1851 a écrit :...
Et bien entendu capitaine des Hawks pour ses deux Stanley Cups.
-
- Senior D1
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 31 fois
Ou deux fois de suite que le champion s'endort contre contre l'EdFbibi1851 a écrit :ça fait donc deux Mondiaux de suite que la France est l'équipe qui a le mieux rivalisé face au champions du monde :lol:

- loule
- MVP
"Juste" assistant capitaine en sélection.lyoson a écrit :Jagr?bibi1851 a écrit :ça fait donc deux Mondiaux de suite que la France est l'équipe qui a le mieux rivalisé face au champions du monde :lol:
- loule
- MVP
En même temps, ils ont joué à 6h du matin (heure nord-méricaine), le lendemain de l'arrivée de leurs familles.jeanluc a écrit :Ou deux fois de suite que le champion s'endort contre contre l'EdFbibi1851 a écrit :ça fait donc deux Mondiaux de suite que la France est l'équipe qui a le mieux rivalisé face au champions du monde :lol:
- loule
- MVP
Effectivement, Huet serait membre de se club très fermé alors.lyoson a écrit :Crosby est capitaine?bibi1851 a écrit :ça fait donc deux Mondiaux de suite que la France est l'équipe qui a le mieux rivalisé face au champions du monde :lol:
comme quoi, la France est pas si mauvaise...
aller, on est champion à Cologne en 2017 et champion Olympique dnas la foulée histoire d'avoir 1 ou 2 ou 3 français au classement de la Triple Gold Cup...
Quoi, on me dit que je m'enflamme?
D'accord, je :arrow:
-
- En ligue Magnus
Crosby a bien marqué dans toutes les finales, pour els autres, je sais pas...Fab29 a écrit :pas Fetisov,pas Forsberg
c'est peut être bien le seul en fait
et à avoir marqué dans toutes les finales?

-
- MVP
- A été remercié : 24 fois
A noter la très mauvaise semaine de Ovy, après son élimination au match 7 face aux Rangers ! Il doit l'avoir mauvaise, de finir sa saison par une déculottée contre le grand rival ! :wink:
-
- En ligue Magnus
réponse sur le site de l'IIHF:bibi1851 a écrit :Question : Le triple Gold à chaque fois en tant que capitaine, ça a déjà été fait ?
This is Canada's first gold since 2007, and with the win Sidney Crosby becomes the 26th member of the Triple Gold Club and the first to captain all three championship teams.
COrdialement

Merci, j'allais chercher pour Lidstrom Pronger et Sakic mais je suis fixélyoson a écrit :réponse sur le site de l'IIHF:bibi1851 a écrit :Question : Le triple Gold à chaque fois en tant que capitaine, ça a déjà été fait ?
This is Canada's first gold since 2007, and with the win Sidney Crosby becomes the 26th member of the Triple Gold Club and the first to captain all three championship teams.
COrdialement