Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4176
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

drap a écrit :
drap a écrit :


t'inquiète iderverg, il comprend et lit ce qu'il veut quand il veut. c'est juste de la mauvaise fois permanente histoire de me contredire même quand il se plante

comme quand tu arrive en cassation, c'est qu'avant il a déjà eu un jugement, un appel du club ou autre partie et donc un autre résultat et après tu as la cassation
mais bon je raconte surement n'importe quoi .


et a la différence de ton club club qui n'a toujours pas compris les autres clubs que tu cites eux ont compris et ont su tirés les leçons du passés, les gens ont su se remettes en cause chose bien difficile chez vous, autant coté supporter que coté dirigeant.
Heureusement qu'on ne compte pas les fautes d'orthographe et de grammaire. .
La ça pique les yeux .


drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

si tu t'arrête que là dessus c'est que finalement ta pas grand chose à dire au final sur la fond du texte. Après la forme du texte, c'est le cadet de mes soucis.
Oui je suis nul en orthographe et grammaire mais ça m'empêche pas de vivre.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

drap a écrit :si tu t'arrête que là dessus c'est que finalement ta pas grand chose à dire au final sur la fond du texte. Après la forme du texte, c'est le cadet de mes soucis.
Oui je suis nul en orthographe et grammaire mais ça m'empêche pas de vivre.
Encore une histoire de fond et de forme... Décidément... :lol:
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
drap a écrit :si tu t'arrête que là dessus c'est que finalement ta pas grand chose à dire au final sur la fond du texte. Après la forme du texte, c'est le cadet de mes soucis.
Oui je suis nul en orthographe et grammaire mais ça m'empêche pas de vivre.
Encore une histoire de fond et de forme... Décidément... :lol:
oui j'aime bien les ronds, les carrés, les cubes
le fond et la forme en quelque sorte lol :lol:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

OK ok, présomption d'innocence, donc jusqu'à preuve du contraire Epinal, ou plus précisément pour ne pas faire d'amalgame, Maurice & son sont innocents. Ca marche. Par contre, vous nous autorisez à nous en donner à coeur joie dès qu'au moins la première cassation sera passée ? hein dites ?

Et sinon, question bête : il se passe quoi si Epinal finit champion de France cette année ? Juste pour la blague. Y a quelques présidents de clubs qui l'auront en travers non ?
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Mais surtout si Epinal avait fini champion la saison dernière ça se serait passé comment pour la CHL ? On aurait eu un club non validé (dans un premier temps) mais participant a la CHL :mrgreen:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

La provision de 125k prouve que le club reconnait ses erreurs. S'il se pensait innocent, il n'aurait pas accepter cette provision.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Mais surtout si Epinal avait fini champion la saison dernière ça se serait passé comment pour la CHL ? On aurait eu un club non validé (dans un premier temps) mais participant a la CHL :mrgreen:
Si Epinal avait été champion je suis prêt à mettre une pièce qu'on aurait été validé dès la première audience à cause de la CHL... Impression personnelle... :wink:
Bovi a écrit :Par contre, vous nous autorisez à nous en donner à coeur joie dès qu'au moins la première cassation sera passée ? hein dites ?
Pourquoi vous ne vous en êtes pas encore assez donné???

On va dire que vous avez pris de l'avance, mais qu'il faudra peut-être rembourser... (Principe du redressement... ou pas! :lol: :lol: )
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Bon si on reparlait sport
Ça donne quoi cette équipe d' Epinal ?

Recrutement terminé ou pas ?

Comment seront les lignes ?

A quelle place vous voyez Epinal en SR ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Non apparemment 2 défenseur tchèques seraient à l'essai
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Des défenseurs sont effectivement à l'essai. Par contre il me semble qu'ils ne s'entraînent pas encore (pas encore l'autorisation) puisque je ne les ai pas vu aujourd'hui.
Ces mises à l'essai sont normales puisqu'il ne reste plus que Moisand, Kloz, Susanj, Baazzi et Charpentier comme défenseur. + Farina qui peut dépanner.

Les lignes du match contre Strasbourg c'était:
Moisand-Kloz
Susanj-Baazzi
Charpentier-Farina

Kuralt-Klimek-Ograjensek
Cacciotti-Fujerik-Plch
Sabatier-Le Blond-Hordelalay
Rapenne-Offret-Vinatier (puis Martin après une alerte).

Pour la défense: il manque un défenseur offensif pour le poste n°3 pour avoir une belle petite défense: Moisand-Kloz c'est ultra solide, l'une des meilleure paire du championnat et Susanj,Baazzi,Charpentier sont de bons joueurs. Mais tant en quantité qu'en qualité c'est juste pour le moment.
Pour l'attaque: la 4ème sera encore une très bonne 4ème, la 3ème tourne bien grâce à la relation Hordelalay-Sabatier, le duo Kuralt-Ograjensek se trouve toujours les yeux fermés, Cacciotti est une valeure sûre. Bref on a la quantité mais reste à voir la qualité: Plch et ses 41 ans, et est-ce que Fujerik et Klimek seront à la hauteur ?

Si on a un bon renfort défensif on devrait être dans le Top 10. Si Klimek (ou Fujerik) est une bonne surprise on devrait rentrer dans le Top 8.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :... Moisand-Kloz c'est ultra solide, l'une des meilleure paire du championnat...
Non rien.
hcmagforever
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 26 mai 2015, 23:18

Message non lu

Bovi a écrit :OK ok, présomption d'innocence, donc jusqu'à preuve du contraire Epinal, ou plus précisément pour ne pas faire d'amalgame, Maurice & son sont innocents. Ca marche. Par contre, vous nous autorisez à nous en donner à coeur joie dès qu'au moins la première cassation sera passée ? hein dites ?

Et sinon, question bête : il se passe quoi si Epinal finit champion de France cette année ? Juste pour la blague. Y a quelques présidents de clubs qui l'auront en travers non ?
par le passé cela est arrivé a de trop nombreuse reprise... Mulhouse qui dépose le bilan... Briançon qui voulat garder l'actif en ligue Magnus mais pas le passif... Rouen a pu garder l'actif, mais n'a pas eu a payé le passif..., Tours c'était n'importe quoi a une époque, Grenoble aussi il y a quelques années, Morzine plus recemment. le problème n'est pas la, mais dans le fait que certains ont des sanctions, d'autres non....
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Des défenseurs sont effectivement à l'essai. Par contre il me semble qu'ils ne s'entraînent pas encore (pas encore l'autorisation) puisque je ne les ai pas vu aujourd'hui.
Ces mises à l'essai sont normales puisqu'il ne reste plus que Moisand, Kloz, Susanj, Baazzi et Charpentier comme défenseur. + Farina qui peut dépanner.
Les deux défenseurs à l'essai sont:
Jiri KLIMICEK: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=70383
et Ales SOVA: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=44398
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

A voir ce que celà donnera mais celà donne encore une équipe assez jeune. En espérant qu'ils arrivent tous a s'acclimater et que de bonnes surprises se cachent dans les derniers arrivés
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25410
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1649 fois

Message non lu

Jeunes mais excellentes références pour ces 2 tchèques, surtout Sova, dans un championnat relevé.

Ca peut être de bonnes pioches.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Yop comtesse pourquoi tu me demandes si je l'ai fait exprès concernant "secrets d'alvéoles"? tu veux te mettre à m'épauler pour écrire mes "murder party" ? :D .
Charmant som, non du tout je n'écris jamais avec un téléphone je déteste ça, c'est un inconfort de geek...
"Secrets d'alvéole" est le nom d'un scénario que j'ai écrit. Un meurtre dans le milieu des apiculteurs et des firmes phytosanitaires pourries jusqu'à l'os...(Comme chacun le sait, ou pas...).
:wink:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Après Klimek, Klimicek? Je parie que le prochain s'appellera Klimivacek... :D
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25410
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1649 fois

Message non lu

Reggie a écrit :Après Klimek, Klimicek? Je parie que le prochain s'appellera Klimivacek... :D
Ou Shimmy Shake ? :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Harlemcek?
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

hellfire76 a écrit :A voir ce que celà donnera mais celà donne encore une équipe assez jeune. En espérant qu'ils arrivent tous a s'acclimater et que de bonnes surprises se cachent dans les derniers arrivés
De toute façon Epinal doit réduire la voilure (au moins en façade) au vu des arrangements avec la Fédé, et aller chercher des jeunes de l'Est c'est souvent le meilleur moyen pour un club non-formateur d'étoffer l'effectif pour pas cher.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
hellfire76 a écrit :A voir ce que celà donnera mais celà donne encore une équipe assez jeune. En espérant qu'ils arrivent tous a s'acclimater et que de bonnes surprises se cachent dans les derniers arrivés
De toute façon Epinal doit réduire la voilure (au moins en façade) au vu des arrangements avec la Fédé, et aller chercher des jeunes de l'Est c'est souvent le meilleur moyen pour un club non-formateur d'étoffer l'effectif pour pas cher.
En plus de ça les dirigeants préfèrent désormais se tourner vers l'est plutôt que vers l'Amérique :wink:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3283
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Ce qui est dommage, c'est que c'est dans ces situations particulières qu'on apprécie le renfort de formés au club, c'est ce qu'on appelle un retour sur investissement.... c'est pas faute de l'avoir répété depuis au moins 10 ans.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

La formation va prendre beaucoup plus d'importance à partir de cette saison ;)
yoyo88
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:37
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

Et puis la formation de jeune ca je met pas 10 ans mais plus 20 ans. Les jeunes qui ont le niveau pour jouer en Magnus ont tous commencer le hockey des leurs plus jeune âge.

Si tu regarde ou était le hockey spinaliens y'a 20 ans ca explique aussi pas mal chose, sans parler des jeune qui vont faire des sport étude dans d'autre club plus huppé.

Résultat Epinal a du mal a ligné des équipe jeunesse. Difficile dans ses conditions de former de jeune.

La formation c'est cool , mais généralement les club qui sorte les meilleurs éléments sont généralement présent dans l'élite depuis un petit moment. Ce n'es pas qu'une question de moyen ou de volonté (même si ca aide c'est certains)
sur twitter : @woyoyoyo
Répondre