Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

titus88
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2015, 14:19

Message non lu

Bien venu chez maurice heu chez les gamyo d epinal m barin maintenant les joueurs


drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

titus88 a écrit :Bien venu chez maurice heu chez les gamyo d epinal m barin maintenant les joueurs
Kloz et moisand reste chez vous le permier deux ans l'autre une année
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
titus88 a écrit :Bien venu chez maurice heu chez les gamyo d epinal m barin maintenant les joueurs
Kloz et moisand reste chez vous le permier deux ans l'autre une année
Source?
titus88
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2015, 14:19

Message non lu

Si c est confirme bonne nouvelle kloz surement un des plus propre et efficace defenseur de la ligue
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
titus88 a écrit :Bien venu chez maurice heu chez les gamyo d epinal m barin maintenant les joueurs
Kloz et moisand reste chez vous le permier deux ans l'autre une année
Source?
le club :D

http://gamyoepinal.com/signature-de-ste ... neral.html
titus88
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2015, 14:19

Message non lu

V la deja une bonne nouvelle avec ses defenseurs faut trouve un bon finisseur...et travaille le power play
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Barin, entraîneur des Gamyo ! Bien, on va pouvoir commencer le recrutement !
Juste une question. Qu'a -t-il fait ce nouvel entraîneur après avoir quitté Villard ? C'est ça qui m'inquiète un peu. Il n'a pas l'air très demandé le bonhomme... :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Barin, entraîneur des Gamyo ! Bien, on va pouvoir commencer le recrutement !
Juste une question. Qu'a -t-il fait ce nouvel entraîneur après avoir quitté Villard ? C'est ça qui m'inquiète un peu. Il n'a pas l'air très demandé le bonhomme... :wink:
bah il etait a Grenoble et avait donné priorite a d autres activites proffessionelles :wink:
Dans le milieu du hockey il avait quand meme un role dans un camp de hockey qu il organise avec d anciens ou actuel joueurs
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

C'est justement ça qui m'inquiète. Il n'est plus dans les affaires du hockey depuis 4 ans ! ça fait long quand même... Enfin, il sera frais ! :wink:
Côté effectif, Hocevar, encore sous contrat, serait contacté. Moisand et Kloz, nos 2 top défenseurs auraient ressignés ! Ainsi que Plch, pour sa dernière saison ! :D
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :C'est justement ça qui m'inquiète. Il n'est plus dans les affaires du hockey depuis 4 ans ! ça fait long quand même... Enfin, il sera frais ! :wink:
parce que tu crois qu'avec le vécu qu'il a , il a tout oublié en 4 ans :?: sérieux :?: :!:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Tout oublié, bien sûr que non ! Mais, la roue tourne vite et le ligue Magnus en 2011 n'est pas celle de 2015, surtout pour la saison qui arrive, qui sera sans pitié ! :wink:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Je pense que c est un bon "fit" comme on dit ....
Il devrait bien s acclimater dans le systeme Maurice je pense,en tout cas bien mieux qu un Philippe Bozon par exemple,je serais pas trop surpris si depuis quelques annees deja il sera le premier entraineur a etre conservé plus d un an (si les resultats suivent un minimun bien sur)
Il y a des chances, il a signé 1an+2 en option.
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

Mais à part vous plaindre vous faite quoi. C'est pas si mal tout ça. J 'ai l'impression de voir les fans de Lyon, Amiens... C'est chiant
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Anonyme a écrit :
jo71 a écrit :Je pense que c est un bon "fit" comme on dit ....
Il devrait bien s acclimater dans le systeme Maurice je pense,en tout cas bien mieux qu un Philippe Bozon par exemple,je serais pas trop surpris si depuis quelques annees deja il sera le premier entraineur a etre conservé plus d un an (si les resultats suivent un minimun bien sur)
Il y a des chances, il a signé 1an+2 en option.
Ca veut rien dire ça, mais plutôt d'avis avec jo71... wait and see
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pas toujours neg les supporters d'Amiens ! si ? ah bon ! :wink:

Bon comme prévu Greg Béron de retout à Amiens! a bientôt au coliseum avec votre nouvelle équipe que je vous souhaite aussi compétitive que la saison dernière !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
jo71 a écrit :Je pense que c est un bon "fit" comme on dit ....
Il devrait bien s acclimater dans le systeme Maurice je pense,en tout cas bien mieux qu un Philippe Bozon par exemple,je serais pas trop surpris si depuis quelques annees deja il sera le premier entraineur a etre conservé plus d un an (si les resultats suivent un minimun bien sur)
Il y a des chances, il a signé 1an+2 en option.
Comme Béron?
:mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
Anonyme a écrit :
jo71 a écrit :Je pense que c est un bon "fit" comme on dit ....
Il devrait bien s acclimater dans le systeme Maurice je pense,en tout cas bien mieux qu un Philippe Bozon par exemple,je serais pas trop surpris si depuis quelques annees deja il sera le premier entraineur a etre conservé plus d un an (si les resultats suivent un minimun bien sur)
Il y a des chances, il a signé 1an+2 en option.
Comme Béron?
:mrgreen:
Ehhh oui tu ne pourras jamais empêcher les arnaqueurs et les menteurs... Beron a prétexté un arrêt de sa carrière pour quitter Epinal et rompre son contrat de 2 ans (et pas 1 + 1) pour ensuite signer à Amiens tout en avouant avoir été en discussion avec 2 autres clubs ces dernières semaines!
Des mecs avec cette mentalité je préfère qu'ils soient ailleurs... Bon vent!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Ehhh oui tu ne pourras jamais empêcher les arnaqueurs et les menteurs... Beron a prétexté un arrêt de sa carrière pour quitter Epinal et rompre son contrat de 2 ans (et pas 1 + 1) pour ensuite signer à Amiens tout en avouant avoir été en discussion avec 2 autres clubs ces dernières semaines!
Des mecs avec cette mentalité je préfère qu'ils soient ailleurs... Bon vent!
Il n'y avait pas aussi des histoires avec son amie (rapprochement géographique)?
Je sens qu'il va avoir un bel accueil à Poissompré.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit : Ehhh oui tu ne pourras jamais empêcher les arnaqueurs et les menteurs... Beron a prétexté un arrêt de sa carrière pour quitter Epinal et rompre son contrat de 2 ans (et pas 1 + 1) pour ensuite signer à Amiens tout en avouant avoir été en discussion avec 2 autres clubs ces dernières semaines!
Des mecs avec cette mentalité je préfère qu'ils soient ailleurs... Bon vent!
Il n'y avait pas aussi des histoires avec son amie (rapprochement géographique)?
Je sens qu'il va avoir un bel accueil à Poissompré.
Pour son amie, je n'en sais rien et ne veux pas le savoir ce n'est pas mon problème. Je parle du joueur, pas de sa vie privée... Si un gars qui a choisi d'être sportif professionnel et qui, à 25 ans ne veut pas être à plus de 10 km de sa copine, en effet il faut mieux qu'il ouvre un bistrot...

Sinon pour le reste c'est plutôt la forme qui me gêne car sur le plan purement sportif, des Beron (8 points en SR et 5 bons matchs en PO) il y en a des centaines sur le marché!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
cannibale a écrit : Ehhh oui tu ne pourras jamais empêcher les arnaqueurs et les menteurs... Beron a prétexté un arrêt de sa carrière pour quitter Epinal et rompre son contrat de 2 ans (et pas 1 + 1) pour ensuite signer à Amiens tout en avouant avoir été en discussion avec 2 autres clubs ces dernières semaines!
Des mecs avec cette mentalité je préfère qu'ils soient ailleurs... Bon vent!
Il n'y avait pas aussi des histoires avec son amie (rapprochement géographique)?
Je sens qu'il va avoir un bel accueil à Poissompré.
Pour son amie, je n'en sais rien et ne veux pas le savoir ce n'est pas mon problème. Je parle du joueur, pas de sa vie privée... Si un gars qui a choisi d'être sportif professionnel et qui, à 25 ans ne veut pas être à plus de 10 km de sa copine, en effet il faut mieux qu'il ouvre un bistrot...

Sinon pour le reste c'est plutôt la forme qui me gêne car sur le plan purement sportif, des Beron (8 points en SR et 5 bons matchs en PO) il y en a des centaines sur le marché!
il me semblait que son contrat etait d'un an + 2 en option non ? je trouve bizarre qu'il ait pu etre laissé en contact par le GAMYO sinon (et si effectivement voulait prendre retraite, pourquoi pas eu d'annonce du club, comme pour Bergin a Dijon ou Lhenry à Rouen ?)

a l'heure actuelle, c'est souvent la femme qui décide de où va joueur le bonhomme (comme Buysse par exemple), pas évident de vivre a 500 km l'un de l'autre quand meme !
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Même si je ne suis pas complètement d'accord avec Cannibale, je le rejoins: bon vent à Béron, à Épinal peu de monde le regrettera.
Pour moi sa mentalité (dans sa vie professionnelles j'entends parce que Béron est un mec très sympa) n'était pas en adéquation avec sa carrière. Béron c'est un mec qui avait un des plus gros salaire de l'équipe (qui en faisait un des JFL les mieux payé du championnat) et qui est arrivé avec 10 kilos de trop à la reprise de l'entraînement, qui a fait des caprices toute la saison pour jouer où il a envie avec les coéquipiers qu'il a envie. Quand t'es aux portes de l'équipe de France tu devrais plutôt redoubler d'efforts pour y entrer plutôt que de faire ta diva comme il l'a fait.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

C'est drôle le départ de Béron pour Amiens me fait penser à celui de Danick :lol: :lol:
Image
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :C'est drôle le départ de Béron pour Amiens me fait penser à celui de Danick :lol: :lol:
Sauf qu'il y en a un qui va te coller 40 points dans la saison et qui va pouvoir porter l'équipe tout seul alors que l'autre si il t'en met 30 t'es déjà content... :mrgreen:
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Anonyme a écrit :
Mindjimba80 a écrit :C'est drôle le départ de Béron pour Amiens me fait penser à celui de Danick :lol: :lol:
Sauf qu'il y en a un qui va te coller 40 points dans la saison et qui va pouvoir porter l'équipe tout seul alors que l'autre si il t'en met 30 t'es déjà content... :mrgreen:
ah oui pour danick moi j'étais content de son arrivée, pour béron c'est l'inverse :lol:
Image
Image
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :C'est drôle le départ de Béron pour Amiens me fait penser à celui de Danick :lol: :lol:
Moi je trouve pas du tout. Beron était sous contrat mais préfèrait quitter Epinal quitte à jouer en défense, Bouchard n'était pas lié au club et il a accepté une belle opportunité.
Répondre