Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :
Anonyme a écrit :...
Effectivement Hocevar est sous contrat donc difficile à casser si le joueur ne veut pas. En plus il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
C'est pas ce que le lisais sur les forums pendant une bonne partie de la saison régulière ;)
pareil..c'est là qu'il faut ressortir les posts d'Anomyme sur Hocevar :lol:
Sauf que depuis on a appris le pourquoi de la baisse de régime. Et question professionnalisme et quantité de travail fourni personne n'a jamais pu lui reprocher quoi que ce soit.
PhilippeRH a écrit :Un back-up étranger je comprends vraiment pas l'intérêt.
Vu le marché des back-up français ça permet d'avoir un back-up de bon niveau beaucoup plus facilement et certainement avec un rapport qualité-prix meilleur qu'avec un français.
Le seul soucis que ça amène c'est qu'en cas d'absence de ton n°1 JFL t'es obligé d'avoir une solution de repli pour pouvoir inscrire un gardien JFL sur la FdM.


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :.
Dans d'autres clubs, le backup joue au moins la coupe de la ligue ainsi que le premier tour de la coupe de France (si c'est contre une équipe de division inférieure).
oui ...à Strasbourg...d'ailleurs le seul joueur qui joue la CDL c'est le gardien N°2... Beck avait la responsabilité de ne pas faire gagner l'équipe..hein c'est un peu prêt ça.. :lol: :lol:
Pas vrai ;)
Une année on s'était rendu en 1/4
Et Beck avait d'ailleurs aussi (en plus de ceux des poules) joué ces deux matchs contre Angers.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :...
Le seul soucis que ça amène c'est qu'en cas d'absence de ton n°1 JFL t'es obligé d'avoir une solution de repli pour pouvoir inscrire un gardien JFL sur la FdM.
D'où le chauffeur de bus proposé par tempest précédemment.
Je ne vois pas trop de problème. Il y a bien une équipe qui avaient inscrit un leur gardien comme joueur de champ :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
stef a écrit :
loule a écrit : C'est pas ce que le lisais sur les forums pendant une bonne partie de la saison régulière ;)
pareil..c'est là qu'il faut ressortir les posts d'Anomyme sur Hocevar :lol:
Sauf que depuis on a appris le pourquoi de la baisse de régime...
Par curiosité, c'était quoi la raison?
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

loule a écrit :
Anonyme a écrit :...
Le seul soucis que ça amène c'est qu'en cas d'absence de ton n°1 JFL t'es obligé d'avoir une solution de repli pour pouvoir inscrire un gardien JFL sur la FdM.
D'où le chauffeur de bus proposé par tempest précédemment.
Je ne vois pas trop de problème. Il y a bien une équipe qui avaient inscrit un leur gardien comme joueur de champ :mrgreen:
Je pensais plus à une solution avec quelqu'un qui a déjà enfilé un équipement de gardien quand même :lol:
Un gardien en joueur de champ !? Quelle idée saugrenue ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :mrgreen:
loule a écrit :
Anonyme a écrit :
stef a écrit :[

pareil..c'est là qu'il faut ressortir les posts d'Anomyme sur Hocevar :lol:
Sauf que depuis on a appris le pourquoi de la baisse de régime...
Par curiosité, c'était quoi la raison?
Problèmes médicaux et personnels.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
loule a écrit :
Anonyme a écrit :...
Le seul soucis que ça amène c'est qu'en cas d'absence de ton n°1 JFL t'es obligé d'avoir une solution de repli pour pouvoir inscrire un gardien JFL sur la FdM.
D'où le chauffeur de bus proposé par tempest précédemment.
Je ne vois pas trop de problème. Il y a bien une équipe qui avaient inscrit un leur gardien comme joueur de champ :mrgreen:
Je pensais plus à une solution avec quelqu'un qui a déjà enfilé un équipement de gardien quand même :lol:
...
OK, bon ben ton gardien des U18 alors.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :
loule a écrit :.
Dans d'autres clubs, le backup joue au moins la coupe de la ligue ainsi que le premier tour de la coupe de France (si c'est contre une équipe de division inférieure).
oui ...à Strasbourg...d'ailleurs le seul joueur qui joue la CDL c'est le gardien N°2... Beck avait la responsabilité de ne pas faire gagner l'équipe..hein c'est un peu prêt ça.. :lol: :lol:
Pas vrai ;)
Une année on s'était rendu en 1/4
Et Beck avait d'ailleurs aussi (en plus de ceux des poules) joué ces deux matchs contre Angers.
vu les blessures et le résultat ( en plus du comportement du Juret ) Bourdage s'est juré que ce serait la dernière fois... :wink: ( je sais bien que ce n'est pas exactement ça :mrgreen: )
La saison prochaine ce sera même risqué de jouer la CDL pour les clubs un peu juste en effectif...
On en revient à Bordeaux qui devrait qualifier pour les 1/4 et le payer cher en championnat..
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On a même déjà eu le gardien des loisirs en Back up :roll:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

SI je résume la situation, c'était donc soit Niclot soit le chauffeur de bus !
On se contentera de Niclot, hein ! :wink:
Sinon, du côté des Ducs d'Angers, Skinnars a signé au 3ème niveau suèdois... Il était pisté par le staff, n'est ce pas ? Encore une belle recrue qui nous échappe. L'intersaison est difficile cette année encore.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :SI je résume la situation, c'était donc soit Niclot soit le chauffeur de bus !
On se contentera de Niclot, hein ! :wink:
Sinon, du côté des Ducs d'Angers, Skinnars a signé au 3ème niveau suèdois... Il était pisté par le staff, n'est ce pas ? Encore une belle recrue qui nous échappe. L'intersaison est difficile cette année encore.
Il y a beaucoup plus de contacts qui n'aboutissent pas que de ceux qui aboutissent. Ce n'est pas pour autant que l'intersaison est difficile.
Faut juste être patient.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Bah voilà: Baazi (2 ans) et Kuralt prolongent

Cacciotti signe 2 ans

http://gamyoepinal.com/cacciotti-revien ... ngent.html
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

très bonne analyse de Barin sur Hockey hebdo à lire
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Bah voilà: Baazi (2 ans) et Kuralt prolongent

Cacciotti signe 2 ans

http://gamyoepinal.com/cacciotti-revien ... ngent.html
Probablement la dernière année à Epinal pour Kuralt qui aura pour objectif de se relancer après une saison en demi teinte en raison de problèmes de santé. S'il veut mieux que la Magnus c'est cette année qu'il devra montrer de quoi il est capable!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

D'après le Vosges Matin du jour Valier devrait rester à Epinal et Kara devrait rejoindre la Finlande...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Officiel pour Kara, à Peliitat (Mestis).

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24741
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Officiel pour Kara, à Peliitat (Mestis).

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24741
enfin il est juste à l'essai
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

cannibale a écrit :D'après le Vosges Matin du jour Valier devrait rester à Epinal et Kara devrait rejoindre la Finlande...
Pour valier rien n'est moins sûr. .
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Dommage pour Kara, je l'aimais bien. Un très bon jeune, très complet ! ça va être dur de le remplacer.
Sinon, Golicic, pisté par le staff, a ressigné chez les champions ! Encore une fois dommage, je le voyais bien rejoindre ses compères slovènes.
En espérant des jours meilleurs question recrutement, on est franchement à la traîne... :roll:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3143
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1421 fois
A été remercié : 372 fois
Contact :

Message non lu

Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il y a de l'amertume...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Pas très étonnant non plus sa réaction. J'aurais été très surpris de le voir ressigner à Epinal, tant de nombreux désaccords ont émaillé la saison entre lui et le staff, Anthony Maurice en tête.
L'un d'entre eux concernait notre maetro Plch, que Bozon ne voulait pas conserver. Trop vieux et surtout pas de présence physique je pense.
Enfin, tant pis, on fera sans son carnet d'adresse, qui aurait pu nous valoir de belles arrivées ! En Suisse notamment...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Ce n'est pas bon signe, la façon dont les choses se sont passées avec Bozon. S'y prendre de cette façon avec un coach qui a failli gagner le titre avec un club que personne n'attendait, ce n'est pas très pro, ça fait même gestion familiale ou copinage je trouve. Ca plus les nombreux départs, la saison à venir pourrait être plus compliquée que celle de la finale.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Tout à fait d'accord ! Un gars de sa trempe, avec les résultats qu'il a amené, aurait dû être + respecté !
Apparemment, ça se jouait entre lui et Plch, et là, l'ancienneté a compté ! :wink:
Le départ de Valier n'est pas un bon signe non plus. Heureusement qu'on a pu ressigné des gars de la trempe de Moisand et Kloz ! Devant, c'est très très léger...pour le moment.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Ce n'est pas bon signe, la façon dont les choses se sont passées avec Bozon. S'y prendre de cette façon avec un coach qui a failli gagner le titre avec un club que personne n'attendait, ce n'est pas très pro, ça fait même gestion familiale ou copinage je trouve. Ca plus les nombreux départs, la saison à venir pourrait être plus compliquée que celle de la finale.
Bozon peut bien raconter ce qu'il veut... Il ne faut pas croire que dans cette histoire Bozon est tout blanc. Pour l'instant les seules déclarations des dirigeants que l'on a eu à ce sujet sont des déclarations politiquement correctes et à aucun moment ils n'ont chargé Bozon.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Niveau JFL j'ai cru lire qu'Epinal travaillait sur Meunier et Sache Treille. Des échos ?
Répondre