Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Sauf que pour l'instant il n'y a pas de conclusion au 2è contrôle, ou alors j'ai raté un épisode.


tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Sauf que pour l'instant il n'y a pas de conclusion au 2è contrôle, ou alors j'ai raté un épisode.
C'est un élément important effectivement. Je peux comprendre l'absence de provision correspondante, dans l'attente de la notification officielle. Mais avant de recevoir une telle notification, l'inspecteur donne quasi systématiquement ses conclusions oralement. La partie adverse peut très souvent y répondre, amener les pièces manquantes ou apporter les justifications nécessaires afin de faire baisser le montant du redressement. S'il n'y a pas eu de notification officielle, cette étape à au moins été franchie : sinon pourquoi reconnaître le redressement ? Pourquoi la fédération demande t'elle des ajustements ? Soyez factuels, tout cela ne peut pas se faire sans une notification, au moins orale (qui entraîne de fait le courrier).
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Sauf que pour l'instant il n'y a pas de conclusion au 2è contrôle, ou alors j'ai raté un épisode.
Mr Roppert en a parlé dans une interview je crois.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

On sera surement fixé aujourd'hui.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Alveio a raison: il y a eu un 2ème contrôle ce qui n'a rien d'anormal puisque l'urssaf contrôle des milliers d'entreprises chaque année. Parfois certaines passent des dizaines d'années sans rien, d'autres voient l'urssaf chaque année. Ce deuxième contrôle est positif puisque personne ne peut savoir ce qu'il fait de mal tant qu'on ne lui demande pas de passer à la caisse.
Il y a un montant qui a été avancé. Jamais la presse (ou j'ai raté un épisode) n'a avancé le moindre montant. Vous parlez tous (à part quelques spinaliens) de montants provenant de rumeurs partant d'Épinal. En attendant personne n'a demandé au club de payer pour le deuxième contrôle. Et le montant avancé dans un premier temps (ne veut pas dire qu'il faut payer ce montant je le répète) est ubuesque, de l'avis de tout le monde.

Je reprends l'exemple de Cannibale: vous croyez que vous avez été flashé en voiture. Quelqu'un vous dit "tu vas devoir payer 1500€ d'amende" vous faites quoi ? Vous allez à la banque pour mettre 1500€ sachant que tout le monde vous dit que 1500€ c'est surréaliste et que vous n'êtes même pas sur d'avoir été flashé ? Ou alors vous attendez de recevoir l'amende pour voir qu'il faut payer 45€ ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit :
arena76 a écrit :la fede est incompétente ,ben voyons elle préféré l équipe 21 a tv vosges :lol:
La fédé paye pour que le hockey soit diffusé. .les clubs n'ont rien en droit d'image. Les petits clubs qui vont loin perdent de l'argent..t
http://www.courrier-picard.fr/sports/ho ... 2b0n605275

Amiens a perdu 50k€ grâce à son bon parcourt en cdf...ce qui met leur budget en péril ..bien géré ou pas...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

stef a écrit :
stef a écrit :
arena76 a écrit :la fede est incompétente ,ben voyons elle préféré l équipe 21 a tv vosges :lol:
La fédé paye pour que le hockey soit diffusé. .les clubs n'ont rien en droit d'image. Les petits clubs qui vont loin perdent de l'argent..t
http://www.courrier-picard.fr/sports/ho ... 2b0n605275

Amiens a perdu 50k€ grâce à son bon parcourt en cdf...ce qui met leur budget en péril ..bien géré ou pas...
ba parce que le club a mal vendu la chose a ses partenaires.

moi je ne vois pas ou il dit que ça mets en péril le budget du club?
car comme le président d'amiens le dis si bien
"Structurellement, on est dans le positif " malgré le coût de la coupe de France de 50K€

la seul différence c'est qu'il a lui provisionné encore 70K€ pour avoir la somme nécessaire au cas ou l'appel du procès richer serais encore négatif.
donc voilà pourquoi le club se retrouve dans le négatif.
Modifié en dernier par drap le 16 juil. 2015, 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

drap a écrit : ba parce que le club a mal vendu la chose a ses partenaires.
Donc le club a mal géré. Oui? Non?
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

D apres le forum d un autre site Epinal en D3 Dijon valide sous condition
Donc attente confirmation
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Ellim a écrit :
drap a écrit : ba parce que le club a mal vendu la chose a ses partenaires.
Donc le club a mal géré. Oui? Non?

a mal gérer le coté promotionnelle de cette final. Aurais pu par exemple avoir un sponsors spécial coupe de france etcc.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Tout cela explique sans doute la lenteur du recrutement amiénois. En tout cas comme à priori on a pas les moyens d'être fort partout, les coachs ont visiblement privilégiés l'attaque. Faut voir les défenseurs qui vont arriver mais je ne m'attend pas à des monstres. Espérons que cela suffira pour être dans les 8...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Tout cela explique sans doute la lenteur du recrutement amiénois. En tout cas comme à priori on a pas les moyens d'être fort partout, les coachs ont visiblement privilégiés l'attaque. Faut voir les défenseurs qui vont arriver mais je ne m'attend pas à des monstres. Espérons que cela suffira pour être dans les 8...
Si on part du principe que pour gagner il faut marquer un but de plus que l'adversaire, espérons que l'alchimie soit totale en attaque, la défense sera moins importante :wink:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

dinozor a écrit :D apres le forum d un autre site Epinal en D3 Dijon valide sous condition
Donc attente confirmation
perso je ne vois l'info nulle part, à part le forum dont tu parles dont je ne trouve pas non plus la trace.
j'espère que l'info est erronée parce que la D3 :shock: (et donc 4e division française si j'ai bien compris) c'est comme signé la mort du club, la perte d'argent sera encore plus colossale et pas sur le que le fait d'être en SASP arrange tout cela. :cry:
attendons une annonce officielle au moins.
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

C'est pas un forum c'est juste un commentaire sur la news du "semainier". (Je sais pas trop comment c'est perçu de balancer le nom d'un "concurrent" sur le forum, donc je contourne :mrgreen: )
Image
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :C'est pas un forum c'est juste un commentaire sur la news du "semainier". (Je sais pas trop comment c'est perçu de balancer le nom d'un "concurrent" sur le forum, donc je contourne :mrgreen: )
Comment est merci de citer Hockey Hebdo ? On s'en tape :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
Lafleur a écrit :Tout cela explique sans doute la lenteur du recrutement amiénois. En tout cas comme à priori on a pas les moyens d'être fort partout, les coachs ont visiblement privilégiés l'attaque. Faut voir les défenseurs qui vont arriver mais je ne m'attend pas à des monstres. Espérons que cela suffira pour être dans les 8...
Si on part du principe que pour gagner il faut marquer un but de plus que l'adversaire, espérons que l'alchimie soit totale en attaque, la défense sera moins importante :wink:
T'as raison on se rassure comme on peut
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Toligwen a écrit :C'est pas un forum c'est juste un commentaire sur la news du "semainier". (Je sais pas trop comment c'est perçu de balancer le nom d'un "concurrent" sur le forum, donc je contourne :mrgreen: )
ah ok ! oui je sais pas trop si c'est bien perçu de faire de la pub meme involontaire pour un concurrent (surtout que les relations ne sont pas forcément au beau fixe :mrgreen: )

EDIT : après ça reste un commentaire lancé comme ça, moi aussi j'aurai pu dire la meme chose je n'ai pourtant aucune preuve :wink:
attendons de voir les événements prochains
ICEA88
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2015, 22:50

Message non lu

D un autre coté, il se plante pas vraiment puisque le mineur engageait une équipe en D3 de toute façon :mrgreen:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3175
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

La Commission Fédérale d'Appel a reçu les clubs de Caen, Dijon, Epinal et Tours aujourd'hui.

Les décisions sont mises en délibérés jusqu'au mercredi 22 juillet.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

tempest a écrit :La Commission Fédérale d'Appel a reçu les clubs de Caen, Dijon, Epinal et Tours aujourd'hui.

Les décisions sont mises en délibérés jusqu'au mercredi 22 juillet.
Voilà. .ça c'est la bonne info..
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

je sais pas quoi en penser cette décision

bon ou pas bon? encore 1 semaine a attendre lol
Image
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

lyoson a écrit :je sais pas quoi en penser cette décision

bon ou pas bon? encore 1 semaine a attendre lol
Y'a rien à penser puisqu'il n'y pas de décision. Les clubs ont été "écouté" aujourd'hui, et maintenant la commission d'appel va examiner si les explications des clubs sont "bonnes" et s'ils ont le droit de repasser devant la CNSCG.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Et les joueurs dans tout çà ils font quoi, ils n'ont pas signés pour de la D3. Plus la décision tarde à venir plus le marché des transferts sera ardu pour un nouvelle horizon. Pour les JFL les portes se ferment aussi.
Espérons que cette déferlante n'engloutisse pas le club.

A+ :?
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

[quote="yaquinclic"]Et les joueurs dans tout çà ils font quoi, ils n'ont pas signés pour de la D3. Plus la décision tarde à venir plus le marché des transferts sera ardu pour un nouvelle horizon. Pour les JFL les portes se ferment aussi.
Espérons que cette déferlante n'engloutisse pas le club.

A+ :?[/quote]

Je suis d'accord que cette situation est pour le moins difficile à vivre pour les joueurs. Il n'y a rien de pire que l'attente et l'incertitude.
Pour le deuxième point concernant le recrutement, je suis assez d'accord sur le fait que ça risque de se compliquer et que pas de temps sera perdu. Mais c'est clairement la faute des dirigeants du club. Ces procédures fédérales existent depuis une quinzaine d'années et ils sont incapables de présenter un dossier qui tienne la route. C'est dommage parce que si nous avions déjà été validé, tout ce temps n'aurait pas été perdu.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

tchoa33 a écrit : C'est dommage parce que si nous avions déjà été validé, tout ce temps n'aurait pas été perdu.
http://youtu.be/4sozhKrkPb4

:wink:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Répondre