Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Tu oublies le public !! :wink: Un des meilleurs taux de remplissage de la ligue, alors qu'Epinal n'est pas bien grand...


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

j'avais mis des "..." car je ne voulais pas citer (une nouvelle fois) toute la liste des qualités à Épinal.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

etienneb80 a écrit :
compulse a écrit :
Josse a écrit :En même temps, ce topic est excellent pour notre culture générale. Je dois ainsi avouer que mes connaissances en comptabilité ont ainsi nettement progressé ces derniers jours.
+ 1000 je peux me reconvertir à la rentrée j'hésite entre RH et compta :mrgreen:
franchement j'avoue que ce forum est devenu très intéressant pour les éclairages sur la comptabilité (je ne dis pas qu'il ne l'était pas avant hein ! mais pour le coup, ça sort de l'ordinaire et est utile pour tout le monde je pense).

en tout cas, on est parti pour un long conflit, et meme si les Gamyos obtiennent gain de cause, après moultes actions, je ne suis pas sur que le club fasse une bonne saison derrière, la préparation sera surement tronquée, avec des joueurs pensants plus à leur avenir éventuellement hors du club qu'avec le club.

Questions générales : pensez-vous que les dirigeants du club, si jamais Epinal ne démarre pas la Magnus, rendront les armes et joueront en division inférieure ou ça peut vraiment partir en cacahuète et abandonner tous championnats pour cette année ?
Comme quoi le forum peut être intéressant mais les gens n'enregistrent pas ce qui se dit 20 fois...
-Si le club n'est pas en Magnus il dépose le bilan. C'est aussi simple que ça.
-Si la CNSCG ne veut pas valider le club en Magnus elle ne le fera pas plus en D1 ou en D2 puisque le problème sera toujours le même.
-La D1 est déjà complète.

Donc si il n'y a pas de Magnus c'est retour en D3. Il y aura quoiqu'il arrive (Magnus ou pas) une équipe seniors en D3 la saison prochaine puisque l'association mineure a prévue depuis longtemps d'y réengager une équipe.
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Ca nargue la fédé du coté d'Epinal : https://twitter.com/GamyoEpinal/status/ ... 8504935424
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Kyro a écrit :Ca nargue la fédé du coté d'Epinal : https://twitter.com/GamyoEpinal/status/ ... 8504935424
ça, c'est ton interprétation...
Le calendrier signale bien un X pour une 14° équipe. Qui cela pourrait-il être sinon Epinal ?
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Les sponsors ça pique les yeux...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ça ne nargue pas la fédé, ça maintien l'optimisme.

Personne ne remplacera Épinal en Ligue Magnus. Luc Tardif a été clair à ce sujet dans Vosges Matin: aucun remplaçant potentiel (Anglet, Caen...) ne s'est montré intéressé. Ce sera donc une Magnus avec Épinal ou une Magnus à 13.

Les sponsors piquent les yeux ? Il y en a toujours autant, juste qu'il a fallu compenser la perte du rond central pour Andrez Brajon. Et si ils sont aussi net c'est tout simplement parce que la glace n'est pas finie, il faut encore rajouter une couche par dessus.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

D'ailleurs si on jette un coup d’œil un œil a ce document, les pubs ne sont pas conforme.. :roll:

http://www.hockeyfrance.com/files/Statu ... 5-2016.pdf

Edit : c'est pas le nombre de sponsors qui me gène mais la non homogénéisation de ceux ci. D'après le document ci dessus "intermarché" est a un emplacement non autorisé. Pour les cercles d'engagements d'engagement pas le droit aux aplats de couleurs..
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Bien vu !
:arrow:
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Effectivement, il y a un certain nombre de pubs non conformes sur la photo... Mais je ne sais pas comment c'est ailleurs, il y a sûrement à redire aussi !
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ah en plus de la non conformité, ils ont quand même oublié le plus gros sponsor du club ces dernières années: l'urssaf. Normal qu'ils soient en procès après :oops:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Effectivement après coup j'ai aussi remarqué la non-conformité despubs Intermarché, JOA et les Halles (dans le cercle d'engagement).

À Morzine il ne semble pas y avoir de problème. En revanche à Grenoble j'ai l'impression qu'il y a des pubs dans la zone neutre (comme le Intermarché spinalien). D'après les photos d'entraînements que j'ai pu voir.

Peut-être que la fédé à accorder des dérogations parce que les clubs avait passé des contrats pluri-annuels avec certains partenaires.
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Oui, pourquoi pas... Il faut le temps de la mise en place...
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Avec l'URSAFF ça suffit ! on n'a pas besoin en plus des pubs non conformes ! :lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

J'ai pensé aussi à des dérogations. Possible aussi qu'il y ait une tolérance pour cette saison puis appliqué au pied de la lettre pour la ligue pro.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :J'ai pensé aussi à des dérogations. Possible aussi qu'il y ait une tolérance pour cette saison puis appliqué au pied de la lettre pour la ligue pro.
exactement cela voici la réponse de la fédé

" nous avons négocié avec les clubs des mises en place progressive pour certaines choses."

et plus de X pour remplacer épinal en coupe de la ligue il n'y a pas de club
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Merci pour les précisions :wink:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3188
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : -Si le club n'est pas en Magnus il dépose le bilan. C'est aussi simple que ça.
Que se passera-t-il donc si, maintenu en Magnus cette saison, le club se retrouve relégable à la fin de la saison :shock: :shock: ?, --> dépôt de bilan et nouveau départ .....

Cela signifie-t-il que la solution Maurice est donc une fuite en avant sans possibilité autre qu'un nouveau départ ???

Anonyme a écrit : -Si la CNSCG ne veut pas valider le club en Magnus elle ne le fera pas plus en D1 ou en D2 puisque le problème sera toujours le même.
-La D1 est déjà complète.

Donc si il n'y a pas de Magnus c'est retour en D3. Il y aura quoiqu'il arrive (Magnus ou pas) une équipe seniors en D3 la saison prochaine puisque l'association mineure a prévue depuis longtemps d'y réengager une équipe.
Au vu du commentaire précédent , il semblerait que cela soit la seule alternative , sauf à avoir la clémence de la fédération et le désir du club pour repartir en D2 (tout en gardant les 700 K€ de dette à éponger durant de nombreuses années), J'imagine que les bonnes volontés ne vont pas se bousculer aux portes de Poissompré !!!!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ces pubs à la patoche sont quand même une façon de mettre la pression sur la fédé !
Une manière de leur signaler que tout est prêt pour accueillir les matches, mais aussi de montrer à tous que les sponsors sont là et soutiennent le club !
M'étonnes quand même que certains joueurs n'aient pas signé ailleurs. Cacciotti l'annonçais sur sa page Facebook je crois, qu'il était à la recherche d'un autre club.
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

Ces pubs sont vraiment moches dans la glace ...
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Wouah, les boulettes... :shock: Limite du jaune, mais le bordeaux/brun et la publicité avec l'orque et le texte en rouge...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Reggie a écrit :Effectivement, il y a un certain nombre de pubs non conformes sur la photo... Mais je ne sais pas comment c'est ailleurs, il y a sûrement à redire aussi !

Pas mieux pour les autres... En tout cas à Rouen c'est aussi moche, et aussi "non conforme"!

Image
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est vrai que les cercles d'engagement sont un peu fluo mis à part celui de la SOGEA qui est correct
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Reggie a écrit :Effectivement, il y a un certain nombre de pubs non conformes sur la photo... Mais je ne sais pas comment c'est ailleurs, il y a sûrement à redire aussi !

Pas mieux pour les autres... En tout cas à Rouen c'est aussi moche, et aussi "non conforme"!

Image
sauf que si tu avais lu plus haut j'ai donné la réponse de la fédération



" nous avons négocié avec les clubs des mises en place progressive pour certaines choses."
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Reggie a écrit :Effectivement, il y a un certain nombre de pubs non conformes sur la photo... Mais je ne sais pas comment c'est ailleurs, il y a sûrement à redire aussi !

Pas mieux pour les autres... En tout cas à Rouen c'est aussi moche, et aussi "non conforme"!

Image
Ah ça je suis d'accord, je peux te dire que le rond orange presque fluo il pique bien les yeux.
Répondre