Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :Moyenne de tirs contre * (1-efficacité du gardien)

Moyenne de tirs pour * efficacité du tir

De rien de rien :mrgreen:
oui on peut dire ça comme ça :wink:

Avec les stats Rouen domicile et Epinal extérieure

Si on se base sur le nombre de tir qu’il faut pour mettre un but/tir laissé par son équipe à Hocevar ou Sabourin

Epinal gagne le match 2.75 à 2.00

Si on se base sur le nombre de tir qu’il faut pour mettre un but/tir obtenue par l’adversaire à Hocevar ou Sabourin

Epinal gagne le match 3.11 à 1.87

Contrairement à ce que je pensais la tendance se renforce.


Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 558
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Nan en fait c'est de la daube ce que j'ai dit, ça donne juste buts encaissés et marqués par match.
Image
Image
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Apparament personne ne sait si Kloucek doit purger sa suspention sur la journée reportée ou sur le match de samedi contre Strasbourg
le club attend une réponse de la FFHG à ce sujet et attend toujours aussi la licence de Peca
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :Apparament personne ne sait si Kloucek doit purger sa suspention sur la journée reportée ou sur le match de samedi contre Strasbourg
le club attend une réponse de la FFHG à ce sujet et attend toujours aussi la licence de Peca
Réponse samedi midi, comme d'hab! :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est quand même bien galère de la part de la fédé de ne pas apporter de réponse sur ces deux cas. Ca fait beaucoup pour Epinal!!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4173
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

hellfire76 a écrit :C'est quand même bien galère de la part de la fédé de ne pas apporter de réponse sur ces deux cas. Ca fait beaucoup pour Epinal!!
merci...on se sent moins parano du coup ... :wink:
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je ne crois pas à la "Théorie du complot" mais là, la fédé m'aide pas :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :Apparament personne ne sait si Kloucek doit purger sa suspention sur la journée reportée ou sur le match de samedi contre Strasbourg
le club attend une réponse de la FFHG à ce sujet et attend toujours aussi la licence de Peca
pourtant il y a bien un règlement qui parle de cela sur le site de la fédération

12.3 Dans le cas d’une rencontre qui viendrait à être rejouée sur décision des instances, un licencié non qualifié pour la rencontre initiale ne serait pas qualifié pour la rencontre à rejouer.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Sauf que là il est qualifié, donc ton point n'est pas bon. Le problème c'est une suspension, c'est assez différent.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Sauf que là il est qualifié, donc ton point n'est pas bon. Le problème c'est une suspension, c'est assez différent.
c'est bizarre puisque cela sort du règlement CIRJ et quand j'entends joueur non qualifié c'est pas qualifier pour le match donc suspendue.
ARTICLE 12 – MODALITES DES SUSPENSIONS

http://www.hockeyfrance.com/files/Statu ... 5-2016.pdf

alors d'accord c'est une autre entité qui le sanctionne commission disciplinaire mais ça viens au départ du CIRJ
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :
TRD 88 a écrit :Apparament personne ne sait si Kloucek doit purger sa suspention sur la journée reportée ou sur le match de samedi contre Strasbourg
le club attend une réponse de la FFHG à ce sujet et attend toujours aussi la licence de Peca
pourtant il y a bien un règlement qui parle de cela sur le site de la fédération

12.3 Dans le cas d’une rencontre qui viendrait à être rejouée sur décision des instances, un licencié non qualifié pour la rencontre initiale ne serait pas qualifié pour la rencontre à rejouer.
Rejouée, ça veut dire qu'elle a déjà été jouée. Ce n'est pas le cas ici.
Image
Image
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

drap a écrit :
Alveio a écrit :Sauf que là il est qualifié, donc ton point n'est pas bon. Le problème c'est une suspension, c'est assez différent.
c'est bizarre puisque cela sort du règlement CIRJ et quand j'entends joueur non qualifié c'est pas qualifier pour le match donc suspendue.
ARTICLE 12 – MODALITES DES SUSPENSIONS

http://www.hockeyfrance.com/files/Statu ... 5-2016.pdf

alors d'accord c'est une autre entité qui le sanctionne commission disciplinaire mais ça viens au départ du CIRJ
C'est un cas un peu exceptionnel :!:

on va avoir droit à un nouvel article du réglement nommé cas Kloucek :wink:

plus sérieusement le pauvre Kloucek doit se demander où il est tomdé, 2 mois pour prendre une décision et il ne sait pas s'il peut jouer samedi :(
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Il n'y a pas une date limite pour signifier une suspension dans le règlement ?
En foot, je sais que les suspensions sont actives le lundi suivant la date de décision. Par exemple, si la Commission se réunit le jeudi (cas normal), le joueur n'est pas suspendu le week-end qui suit immédiatement mais celui d'après.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :...
plus sérieusement le pauvre Kloucek doit se demander où il est tomdé, 2 mois pour prendre une décision et il ne sait pas s'il peut jouer samedi :(
Oui enfin c'est pas comme s'il ne jouait pas depuis deux mois.

A mon avis, il sera suspendu lors du match à Rouen.
Mais comme personne en a rien à faire (de mon avis)...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4173
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

loule a écrit :
TRD 88 a écrit :...
plus sérieusement le pauvre Kloucek doit se demander où il est tomdé, 2 mois pour prendre une décision et il ne sait pas s'il peut jouer samedi :(
Oui enfin c'est pas comme s'il ne jouait pas depuis deux mois.

A mon avis, il sera suspendu lors du match à Rouen.
Mais comme personne en a rien à faire (de mon avis)...
Mais non... :mrgreen:
moi aussi je pense qu'il devrait être suspendu contre Rouen mais qu'il ne jouera pas samedi quand même ... :lol: car la Fédé ...bla bla bla ..
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
TRD 88 a écrit :...
plus sérieusement le pauvre Kloucek doit se demander où il est tomdé, 2 mois pour prendre une décision et il ne sait pas s'il peut jouer samedi :(
Oui enfin c'est pas comme s'il ne jouait pas depuis deux mois.

A mon avis, il sera suspendu lors du match à Rouen.
Mais comme personne en a rien à faire (de mon avis)...
En effet c'est juste ton avis car je pense que sa présence est plus importante contre Strasbourg que contre Rouen (dans l'hypothèse de la présence de Strasbourg et Epinal en poule de maintien).

Et puis c'est pas non plus comme s'il avait attendu 3 semaines pour avoir sa licence, 40 jours pour passer en commission de discipline et pris 5 matchs de suspension pour une poussette sur un joueur qui est mal retombé....
Comme dit TRD88 c'est pas comme ça que le hockey français va paraître crédible aux yeux des joueurs qui viennent des gros championnats...

Enfin notons que Tomas n'a pris que 2 minutes de prison depuis le 1er match face à Lyon... Alors pour un boucher annoncé je trouve qu'il cache bien son jeu!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
TRD 88 a écrit :...
plus sérieusement le pauvre Kloucek doit se demander où il est tomdé, 2 mois pour prendre une décision et il ne sait pas s'il peut jouer samedi :(
Oui enfin c'est pas comme s'il ne jouait pas depuis deux mois.

A mon avis, il sera suspendu lors du match à Rouen.
Mais comme personne en a rien à faire (de mon avis)...
En effet c'est juste ton avis car je pense que sa présence est plus importante contre Strasbourg que contre Rouen (dans l'hypothèse de la présence de Strasbourg et Epinal en poule de maintien).

Et puis c'est pas non plus comme s'il avait attendu 3 semaines pour avoir sa licence, 40 jours pour passer en commission de discipline et pris 5 matchs de suspension pour une poussette sur un joueur qui est mal retombé....
Comme dit TRD88 c'est pas comme ça que le hockey français va paraître crédible aux yeux des joueurs qui viennent des gros championnats...

Enfin notons que Tomas n'a pris que 2 minutes de prison depuis le 1er match face à Lyon... Alors pour un boucher annoncé je trouve qu'il cache bien son jeu!
Il y en a qui ont pris la même suspension pour moins que ça. Donc il n'est pas à plaindre.

Pour le match de samedi, c'est bien ce que j'écrivais précédemment. Il vaut mieux qu'il joue contre Strasbourg qu'à Rouen. Epinal ayant plus de chances de se retrouver au coude à coude avec l'Etoile Noire (pour une qualification en plays-offs et en poule de maintien) qu'avec les Dragons.

Pour le reste (les retards), surement que la fédé traîne des pieds. Mais ce ne sont surement pas les seuls responsables.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

2 mois pour prendre une décision, bientot 1 semaine pour savoir s'il joue samedi ou pas
Là je ne vois pas qui d'autre peut-être responsable

"La FFHG reste seule juge pour tous les cas particuliers qui peuvent se présenter" ça pourrait être presque la base line de la FFHG tellement cette phrase est présente dans ces réglements

Pour les licences je veux bien admettre qu’ils ne sont pas les seuls intervenants mais pas forcément admettre qu’ils ne sont pas les seuls responsables :roll:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4173
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

loule a écrit : Il y en a qui ont pris la même suspension pour moins que ça. Donc il n'est pas à plaindre.
moins que ça il n'y a même plus faute du tout ... :wink: j'ai toujours été d'accord sur le fait qu'il prenne 25 + 2 matchs car Sivic est blessé ...après il a encore un match à faire juste pour dire que ....
Pour Peca peut être que la fédé fait trainer ...volontairement ..? Pour Kloucek , le club aura sa réponse vendredi ...quel vendredi ...that is the question :shock:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit : Il y en a qui ont pris la même suspension pour moins que ça. Donc il n'est pas à plaindre.
moins que ça il n'y a même plus faute du tout ... :wink: j'ai toujours été d'accord sur le fait qu'il prenne 25 + 2 matchs car Sivic est blessé ...après il a encore un match à faire juste pour dire que ....
Pour Peca peut être que la fédé fait trainer ...volontairement ..? Pour Kloucek , le club aura sa réponse vendredi ...quel vendredi ...that is the question :shock:
De Concylis à Mulhouse en match amical.
Du coup, en plus des matchs officiels (3 matchs), il était suspendu également pour tous les matchs amicaux.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Apparemment, d'après un post de Romain Casolari sur le forum d'Épinal, Kloucek jouera samedi contre Strasbourg. Donc il serait suspendu pour le déplacement à Rouen.
Reste le cas Peca.
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Si PECA n'est pas encore qualifié ce n'est pas la faute de la fédé.
Dans le cas d'un transfert international, le club doit acheter a la fédé une carte de transfert, la compléter, la faire signer par le joueur et la retourner au service des licences avec certificat de travail et contrat du joueur, ensuite à réception la fédé entre en contact avec l'IIHF et la fédé d'origine du joueur qui doivent donner leur accord au transfert...Selon les fédérations ça prend une semaine à 10 jours, reste à savoir quand Epinal à renvoyé le dossier de demande de transfert à la FFHG ? et vu semble t il le peu de professionnalisme des dirigeants des Gamyos...ceci explique certainement celà :shock:
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

vive le hockey a écrit :Si PECA n'est pas encore qualifié ce n'est pas la faute de la fédé.
Dans le cas d'un transfert international, le club doit acheter a la fédé une carte de transfert, la compléter, la faire signer par le joueur et la retourner au service des licences avec certificat de travail et contrat du joueur, ensuite à réception la fédé entre en contact avec l'IIHF et la fédé d'origine du joueur qui doivent donner leur accord au transfert...Selon les fédérations ça prend une semaine à 10 jours, reste à savoir quand Epinal à renvoyé le dossier de demande de transfert à la FFHG ? et vu semble t il le peu de professionnalisme des dirigeants des Gamyos...ceci explique certainement celà :shock:
On doit être à plus de 10 jours, il espérait déjà être qualifié pour jouer contre Rouen

On peut repprocher plein de choses à nos dirigeants mais pas ça cf Ahlqvist
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

vive le hockey a écrit :Si PECA n'est pas encore qualifié ce n'est pas la faute de la fédé.
Dans le cas d'un transfert international, le club doit acheter a la fédé une carte de transfert, la compléter, la faire signer par le joueur et la retourner au service des licences avec certificat de travail et contrat du joueur, ensuite à réception la fédé entre en contact avec l'IIHF et la fédé d'origine du joueur qui doivent donner leur accord au transfert...Selon les fédérations ça prend une semaine à 10 jours, reste à savoir quand Epinal à renvoyé le dossier de demande de transfert à la FFHG ? et vu semble t il le peu de professionnalisme des dirigeants des Gamyos...ceci explique certainement celà :shock:
Peca jouait déjà en France l'année dernière. La demande doit quand même repasser par le Canada dans ce cas ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
vive le hockey a écrit :Si PECA n'est pas encore qualifié ce n'est pas la faute de la fédé.
Dans le cas d'un transfert international, le club doit acheter a la fédé une carte de transfert, la compléter, la faire signer par le joueur et la retourner au service des licences avec certificat de travail et contrat du joueur, ensuite à réception la fédé entre en contact avec l'IIHF et la fédé d'origine du joueur qui doivent donner leur accord au transfert...Selon les fédérations ça prend une semaine à 10 jours, reste à savoir quand Epinal à renvoyé le dossier de demande de transfert à la FFHG ? et vu semble t il le peu de professionnalisme des dirigeants des Gamyos...ceci explique certainement celà :shock:
Peca jouait déjà en France l'année dernière. La demande doit quand même repasser par le Canada dans ce cas ?
Non! Il n'a pas eu de nouvelle licence depuis Caen, donc il n'y a pas lieu de repasser par l'IIHF ou autre...
Les papiers signés par le joueur et le club ont été envoyés à la fédé le 7 novembre. Les 7 à 10 jours sont donc largement écoulés.

D'après le staff spinalien la réponse est attendue pour les prochaines 24h, soit la veille du match...
Incompétence quand tu nous tiens! :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre