Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sebd76

Message non lu

Nyislanders62 a écrit :Je suis supporter des islanders en premier
Les coyotes, parce que j adore Phoenix ;)
Merci des informations
On.peut résilier par mail après ?
Il me semble que oui, tu recevras un mail qui t'annonceras son renouvellement auto sauf action contraire
(jamais trop fait attention en réalité vu que la question ne se pose pas avec moi 8) )


Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Oui pour les affiches, TVA pour le CH le samedi soir et PO si il y a, RDS pour les autres matches du CH. TVA ou RDS pour une partie des matches d'Ottawa, de Toronto et des autres équipes canadiennes à l'occasion ou des affiches. Le prochain match TVA S c'est Capitals vs Red Wings mardi soir. Sens vs Preds pour RDS.
La page preview de chaque match indique les diffuseurs.

Pour résilier il suffit de lire la FAQ!
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Price + gravement blessé que prévu ? ou alors c les medias quebecois qui s'affolent pour rien ?
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cette année le ré-abonnement automatique n'a pas marché. Mais l'année dernière, je mettais abonné deux fois et ils m'ont remboursé. au passage ils avaient une hotline en français.

en parlant de Phoenix, cette nuit, ils ont battu les Ducks en PO. avec un superbe match de Domi et Duclair. Mais si vous n'avez pas vu les images je vous conseille de voir le but de Vatanen, qui égalise le match à 3-3 en fin de 3 tiers. Superbe.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

kazo a écrit :Price + gravement blessé que prévu ? ou alors c les medias quebecois qui s'affolent pour rien ?
On s'affole vite à Montreal quand ça concerne le CH :wink: C'est une religion ce club sur place.
A priori, Therrien fera un point sur l'état de santé de Price aujourd'hui. On sera fixé cette nuit.

Pour les rumeurs, on parle d'une vieille blessure qui l'embête depuis un moment et se serait réveillé contre Edmonton. Et ces rumeurs parlent aussi d'une opération. Si c'est le cas, il est probable que Price soit absent un paquet de semaines.

Cela dit, c'est p'tet le moment s'il doit y avoir opération. Condon est en forme, en confiance et progresse très vite. Il s'embarque moins souvent sur ses déplacements latéraux depuis quelques matchs et il parait qu'il bosse sur sa faiblesse entre les jambières. Son équipe joue autant pour lui que pour Price. Le CH a déjà engrangé pas mal de points et peut se permettre une petite baisse de régime sans son gardien vedette. De plus, ils ont prouvé qu'ils pouvaient gagner sans Carey, ce qui les met en confiance. Et les PO sont encore loin.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

100% d’accord avec toi Lame.

Pour ce soir, vous voyez comment c'est trois match.
NJ- Saint Louis
NY Rangers - Carolina
et surtout Detroit - Washington
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

mass a écrit :100% d’accord avec toi Lame.

Pour ce soir, vous voyez comment c'est trois match.
NJ- Saint Louis
NY Rangers - Carolina
et surtout Detroit - Washington
STL-NYR-WSH.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Kyro a écrit :
mass a écrit :100% d’accord avec toi Lame.

Pour ce soir, vous voyez comment c'est trois match.
NJ- Saint Louis
NY Rangers - Carolina
et surtout Detroit - Washington
STL-NYR-WSH.
Alors STL-NYR même combat l'autre équipe domine est les deux favoris gagnent un peu contre le cours du match et beaucoup grâce à leur gardien.

WSHvsDET là c'est beaucoup plu serré et un match nul n'aurait pas été du vol. Mais Détroit remporte le match sur la seul erreur d'Holtby.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

kazo a écrit :Price + gravement blessé que prévu ? ou alors c les medias quebecois qui s'affolent pour rien ?
Il devrait être encore absent cette semaine. Condon fera probablement les deux prochains départs avant qu'on ne le revoit.
CH - Pitt ce soir. Deux équipes plutôt en forme, ça pourrait faire un beau match :)
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Super victoire on a bien tenu la pena de 4 mins 3 à 3 au score il restait 10 mins et au final 6 à 3 :D

Avec un but de Roussel :wink:
Image
Image
Image
keton
Benjamin
Benjamin
Messages : 397
Enregistré le : 19 mai 2012, 12:33
A remercié : 74 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

On a vraiment failli se faire voler le match, l'énorme slashing sur Jason Demers qui amène 3-3, le 2+2 de Seguin ultra sévère, j'ai bien cru que j'allais péter mon écran avoir des trucs aussi énorme pas sifflés
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ouais mais ces Stars là, va en falloir beaucoup pour les sortir de leurs matches. J'suis vraiment impressionné.
Avatar du membre
Nyislanders62
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2015, 18:11

Message non lu

Ca y est, c'est fait !!!!!!
Je suis enfin abonné au Game Center !!
Le seul problème, c'est que je n'ai plus de vie de famille. Avec le décalagae horaire, j'ai quasiment des matchs à regarder tous les jours!! 3 rien qu'aujourd'hui;;;
Du coup, je matte les matchs sur ma tablette, mais je voudrais regarder sur ma télé, en passant par ma Ps3, mais je bloque.
J'ai crée un compte Canadien pour recuperer l'appli via Play Store, mais au moment de renseigner mon login, je ne suis pas reconnu.
Mon compte n'est pas disponible en passant par la plateforme canadienne ??
Aidez moi !!!
sebd76

Message non lu

attention tous les matchs ne sont pas disponible en fonction des pays et des droits de retransmission en France on est tranquille, mais au canada... sinon le mieux c'est que tu leurs écrivent directement (réponse en 24h environ)
(j'avais prévenu pour le coté addictif, il y a des réunions si tu veux pour cela...)
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

J'ai créé un compte américain avec ma PS4 et je n'ai pas eu de soucis.
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Hommage de Washington cette nuit
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

djaye a écrit :Hommage de Washington cette nuit
Image

chapeau
Image
Image
Image
sebd76

Message non lu

un peu de "légèreté" en ces temps sombres...

http://www.rds.ca/hockey/lnh/a-travers- ... -1.2720493
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

J'ai vu la prolongation d'Ottawa/NY Rangers à 3 contre 3, c'était très spectaculaire, beaucoup d'occasions de but en 5 mn. C'est la norme maintenant ? D'autre part, j'ai l'impression que ça se castagne beaucoup moins en NHL.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :J'ai vu la prolongation d'Ottawa/NY Rangers à 3 contre 3, c'était très spectaculaire, beaucoup d'occasions de but en 5 mn. C'est la norme maintenant ? ...
Tout à fait.
En fait, c'est une séance de fusillade de 5 minutes :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

loule a écrit :
jeanluc a écrit :J'ai vu la prolongation d'Ottawa/NY Rangers à 3 contre 3, c'était très spectaculaire, beaucoup d'occasions de but en 5 mn. C'est la norme maintenant ? ...
Tout à fait.
En fait, c'est une séance de fusillade de 5 minutes :mrgreen:
C'est fait pour diminuer le recours aux TaB, mais dans ce cas c'est surprenant qu'ils ne passent pas l'OT de 5 à 10 mn.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
loule a écrit :
jeanluc a écrit :J'ai vu la prolongation d'Ottawa/NY Rangers à 3 contre 3, c'était très spectaculaire, beaucoup d'occasions de but en 5 mn. C'est la norme maintenant ? ...
Tout à fait.
En fait, c'est une séance de fusillade de 5 minutes :mrgreen:
C'est fait pour diminuer le recours aux TaB, mais dans ce cas c'est surprenant qu'ils ne passent pas l'OT de 5 à 10 mn.
C'est pas forcément pour faire diminuer le recours aux TAB. Mais plus pour rajouter du spectacle.
A 3 vs 3, ça va d'un but à l'autre et on a une chance de marquer toutes les 15 secondes.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit : C'est pas forcément pour faire diminuer le recours aux TAB.
Si si. Ca a été fait clairement pour ça.

http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=775071
La prolongation à 3-contre-3 est conçue afin de créer plus d’espace sur la glace et de permettre à plus de buts d’être marqués, ce qui réduirait le nombre de parties qui atteignent les tirs de barrage. La Ligue américaine de hockey avait expérimenté quelque chose de semblable la saison dernière."
Les GM se félicitaient d'ailleurs il y a quelques jours que seulement 40% des matchs en prolong se finissaient aux TAB cette année contre 77% l'année dernière.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Par contre beaucoup de joueurs se plaignent de ce format.
Répondre