Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Kane atteint les 100 points !


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Kane atteint les 100 points !
Avec un tour du chapeau en prime.

Et Hossa essaie d'atteindre les 500 buts en carrière.

Sinon, Kane vient de sécuriser le Art Ross et le Hart.
Et Panarin le Calder.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

800ème victoire pour coach Quenneville.
2ème plus haut total de l'histoire. Derrière l'indéboulonnable Scotty Bowman (1244).
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

A quelques matches des play-offs, qui voyez vous pour la victoire finale ?
Je metterais une p'tite pièce sur St-Louis, perso.
Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

Les Hawks se sont un peu fait peur dans le 3eme tiers quand meme mais c'est vrai qu'avec ce match les trophées sont presque assurés!
Et kane qui atteint les 100 points avec la manière!
spinalien de coeur a écrit :A quelques matches des play-offs, qui voyez vous pour la victoire finale ?
Je metterais une p'tite pièce sur St-Louis, perso.
Vraiment Saint Louis pour toi?
Moi je les vois tomber très vite en séries pour ne pas dire tout de suite. C'est presque devenu un classique avec eux, grosse saison régulière, puis arrivent les séries et là plus personne. Ils manquent peut être un peu de caractère dans cette équipe je sais pas...

Pour moi 6 équipes peuvent prétendre au titre: Washington, Pittsburgh, Dallas, Chicago et dans une moindre mesure Los Angeles et Anaheim.
Je mettrais peut être Chicago plus que Dallas à l'ouest , plus d'expérience à ce niveau, un bon recrutement avec Ladd pour le premier bloc et le 2eme bloc qui est un vrai poison pour les défenses. Derrière ils ont déjà fait leurs preuves.
C'est plus là ou y a peut être moins de certitudes à Dallas, parce devant y a de quoi faire pas de soucis, mais pour une équipe de haut de tableau Dallas encaisse beaucoup de buts.

A l'est les Capitals ont clairement fait un recrutement pour aller chercher le titre avec Oshie et Williams, des joueurs capables d'etre décisifs dans les moments clés. Et puis Ovechkin doit se dire qu'il est temps pour lui. Derriere c'est solide, avec un portier au top. En gros c'est solide partout.

Reste Pittsburgh qui depuis que Crosby a retrouvé sa vitesse de croisière colle des fessées à tout le monde alors méfiance avec les Penguins, il fait pas bon les jouer en ce moment.

Mais bon je verrai bien une Finale Washington - Chicago :D
Et pour le titre objectivement je mettrais peut être une pièce sur Washington...mais après en tant que supporter des Hawks :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Je n'ai pas dit que Saint-Louis était favori, mais comme personne ne les voient aller loin, alors pourquoi pas une surprise. Je les ai vu jouer que 2 fois cette année, mais ils m'ont semblé très solides partout.
Seul bémol, l'expérience de Bouwmeester va manquer car blessé.
A l'est, Washington est favori c'est sûr. A l'ouest, c'est beaucoup + ouvert avec plein de belles équipes. Los Angeles a une équipe très physique, dure à bouger et Dallas a du gros matos surtout devant !
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :A quelques matches des play-offs, qui voyez vous pour la victoire finale ?
Je metterais une p'tite pièce sur St-Louis, perso.
Fan des Stars évidemment j'espère qu'on va aller loin en séries et peut être qui c'est jusqu'au bout...

Sinon pour moi a l'ouest l'équipe la plus solide à battre c'est les Kings leur point fort Quick c'est quand même une sacré muraille !

Avant les playoffs ya le titre de conférence + division à aller chercher :D

Go Stars et go avalanche qui doit absolument gagner si il veule toujours espérer à une qualif
Image
Image
Image
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Bon ben ca va se jouer jusqu'au bout !

3 à 1 pour les Ducks dont 2 buts pour Anaheim qui était en infériorité :x

Les Blues ont pas tremblé 5 à 1 contre l'avalanche

Go Coyotes tonight :mrgreen:
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Chrismartin a écrit :
Reste Pittsburgh qui depuis que Crosby a retrouvé sa vitesse de croisière colle des fessées à tout le monde alors méfiance avec les Penguins, il fait pas bon les jouer en ce moment.
Ils sont en forme et ont enfin un effectif qui ressemble à quelque chose en effet (même si j'ai du mal avec Lovejoy....).
Par contre, Fleury est out pour commotion cérébrale, je n'ai pas vu de date pour son retour. Coup dur pour les Pens.

Autre coup dur pour un prétendant, Stamkos est out pour la fin de la saison. On n'est donc même pas sur de le revoir dans l'uniforme des Bolts. Je me demande si Drouin va être rappellé.
Avatar du membre
Breizhek
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 28 nov. 2015, 14:28
Localisation : Finistère

Message non lu

La coupe retournera en Californie cette année...
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Breizhek a écrit :La coupe retournera en Californie cette année...
Allez un ptit Ducks vs Caps pour la SCF !
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

Breizhek a écrit :La coupe retournera en Californie cette année...
non c'est enfin le retour au Canada. Oh wait... :roll:
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

Breizhek a écrit :La coupe retournera en Californie cette année...
Pour moi les deux finales de conférences seront Stars/Blackhawks (victoire Chicago à l'expérience) et Panthères/Caps (victoire Caps. À l'expérience aussi) Mais Tampa Bay ne peut pas gagner la coupe cette année.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Donc je suis bien le seul à voir les Blues ! :wink:
Pourtant, Elliott dans les cages a de très bonnes stats. Il faudra confirmer en PO !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ba les Blues sont bons en SR depuis pas mal de temps. Mais à chaque fois ils s'effondrent en playoffs. Comme les Ducks, mais en pire. Du coup, plus personne ne les attend. Mais sur le papier, cette équipe peut aller très loin oui. Le problème n'est que mental.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Les Blues c'est mignon, ça gagne en SR, ça joue bien, mais en PO ça s'effondre. De 2002-2003 à aujourd'hui, c'est 7 participations aux play-offs, pour une seule série gagnée. Ils ont moins de matches gagnés en PO sur les dernières saisons que les Oilers qui ne les font plus depuis 10 ans ^^
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Euh... il y a un petit Detroit - Philadelphie ce soir qui va valoir son pesant de cacahuètes... :)

Ainsi qu'un Boston - Detroit la nuit suivante...
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

salut à tous

Si on a pas d'équipe Canadienne cette année en playoffs de nhl il en aura dans la ligue américaine. Je suis étonné par la performance de l'équipe "réserve " de Toronto :shock:
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Euh... il y a un petit Detroit - Philadelphie ce soir qui va valoir son pesant de cacahuètes... :)

Ainsi qu'un Boston - Detroit la nuit suivante...
Ce n'est que mon avis mais c'est encore raté pour Boston cette année. Dommage car je pensais qu'ils avaient gagné leur place en playoffs, mais ils ont eu une mauvaise passe et ont glissé au classement :?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

STARSFAN38 a écrit :
Arnaud76 a écrit :Euh... il y a un petit Detroit - Philadelphie ce soir qui va valoir son pesant de cacahuètes... :)

Ainsi qu'un Boston - Detroit la nuit suivante...
Ce n'est que mon avis mais c'est encore raté pour Boston cette année. Dommage car je pensais qu'ils avaient gagné leur place en playoffs, mais ils ont eu une mauvaise passe et ont glissé au classement :?
:twisted:

(Oui aucun intérêt mon post. Juste la réaction d'un partisan du CH, on se console comme on peut :lol: )
Bon allez les Wings du coup !
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

pfff Price out pour la saison
sale nouvelle à l'heure d'aborder les playoffs :lol:

enfin serieusement la gestion de cette blessure et de la comm = tt ce que doit pas faire un club...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Philly a perdu un très gros match contre les Wings... Des trempes contre les Pens, un shutout contre les Wings...ça va être très très dur, d'énormes points perdus dans ces confrontations directes !
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

kazo a écrit : enfin serieusement la gestion de cette blessure et de la comm = tt ce que doit pas faire un club...
J'aimerais bien savoir en quoi ? Si Price avait repris le jeu cette année et que tout le monde connaissait la nature de sa blessure, tu peux être certain que les quelques gros salopards de la ligue se seraient démerdés pour lui tomber sur la rotule et que tous les autres attaquants auraient tirés pour le forcer à travailler dessus.
La santé du gardien est un peu plus importante que notre frustration de partisan de ne pas savoir ce qu'il a.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
kazo a écrit : enfin serieusement la gestion de cette blessure et de la comm = tt ce que doit pas faire un club...
J'aimerais bien savoir en quoi ? Si Price avait repris le jeu cette année et que tout le monde connaissait la nature de sa blessure, tu peux être certain que les quelques gros salopards de la ligue se seraient démerdés pour lui tomber sur la rotule
Genre Gallagher ? :mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
Lame Aesir a écrit :
kazo a écrit : enfin serieusement la gestion de cette blessure et de la comm = tt ce que doit pas faire un club...
J'aimerais bien savoir en quoi ? Si Price avait repris le jeu cette année et que tout le monde connaissait la nature de sa blessure, tu peux être certain que les quelques gros salopards de la ligue se seraient démerdés pour lui tomber sur la rotule
Genre Gallagher ? :mrgreen:
Nan il est trop léger :lol:
Plus sérieusement, Gallagher est un poison mais pas ce genre de joueurs. A part son petit coup de p... assez drôle contre Chara, ce n'est pas un habitué des mauvais gestes.
Dans les Canadiens actuels ou récents, j'aurais moins confiance à Prust ou Emelin par exemple. Mais je pensais plus à un Marchand ou un Sivic. Le premier s'est encore distingué dans ce domaine cette année contre les Rangers.
Répondre