Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Fab29 a écrit :pas faux

c'est un bon coup pour le CH d'ailleurs
Je ne sais pas. En cas de blessure de Price oui. Le CH pourra compter en alternance sur Montoya et Condon qui sont capables de faire le boulot.
Par contre en nominal, celui qui ne va pas être adjoint va se retrouver dans l'AHL à se batailler avec Fucale qui a besoin de jouer pour se développer. Et du coup, ils font quoi de Lindgren ?

Il est probable que soit Montoya soit Condon soit échangé assez vite. Du coup, je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir les deux alors que le second était déjà sous contrat.
Si Price se blesse encore, le problème il était mentalement au niveau du canadien. Il n'était pas dans les perfs de Condon. Avoir Montoya à la place ne changera rien.
En fait de tous les mouvements du CH ces derniers jours, c'est le seul que je ne comprends pas du tout.


Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Condon n'a pas assuré du tout l'an dernier... Certes, il était rookie, mais ses perfs correctes au début, déclinantes après, jouent pas mal sur le fiasco de la saison.
Recruter un gardien plus expérimenté et plus sûr ne me parait pas illogique. Montoya est plutôt solide, c'est une bonne assurance pour relayer Price. Condon jouera plutôt en AHL avec Fucale, à mon avis.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Montoya permet de mettre de la concurrenxe au sein des gardiens ( exepté Price ). Et ça peut permettre un échange impliquant soit Montoya ou Condon ( et un autre joueur ) pour recruter un bon attaquant.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1386 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

a priori c'est Condon qui est sur le marché
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :Condon n'a pas assuré du tout l'an dernier... Certes, il était rookie, mais ses perfs correctes au début, déclinantes après, jouent pas mal sur le fiasco de la saison.
Mouais.
A mon avis c'est pas le premier à blamer pour les mauvaises performances de l'équipe.
Après, c'est sur, ce n'est pas (encore) un gardien #1.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Il n'est pas à blâmer c'est lui qui sauvait les meubles quand MTL était resté aux vestiaires, il a quand même été le meilleur goal de NHL pendant 2 semaines environ alors qu'il était presque un inconnu jusque là.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :Condon n'a pas assuré du tout l'an dernier... Certes, il était rookie, mais ses perfs correctes au début, déclinantes après, jouent pas mal sur le fiasco de la saison.
Recruter un gardien plus expérimenté et plus sûr ne me parait pas illogique. Montoya est plutôt solide, c'est une bonne assurance pour relayer Price. Condon jouera plutôt en AHL avec Fucale, à mon avis.
Condon a globalement très bien assuré. C'est justement en début de saison, alors que ses stats étaient excellentes, qu'il a commis plusieurs erreurs grossières. Avec entre autre une grosse faiblesse entre les jambières qu'il a ensuite corrigé. Il a énormément progressé au cours de la saison pour devenir un excellent backup.
Ce qui a changé au niveau de ses stats, c'est que ses coéquipiers ont arrêté de marquer des buts et ont commencé à multiplier les revirement devant lui.

Condon n'est pas un gardien dominant, c'est certain.
Mais Montoya n'en est pas un non plus même s'il a aussi une bonne technique. Ce n'est pas plus lui qui sauvera la saison si Price se blesse.
Mais ce pourrait être différent cette année si ça se reproduit. La grosse différence ce n'est pas Montoya : c'est Weber. Autant je suis dubitatif sur ses talents défensifs, autant je n'ai aucun doute sur ses capacités de leadership. Ce type est capable de garder une équipe dans le sens de la marche et il sera un excellent appui pour Pacciorety.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le frère de Marc-André Bernier, Jonathan, vient de passer aux Ducks en échange de choix de draft des Leafs. Andersen avait fait le chemin inverse il y a peu.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Très beau but de Tyler Bertuzzi au camp rookie des Red Wings.

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... WxD88Mx-LQ
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
sebd76

Message non lu

Vermette s engage a ANA
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Hudler a choisi les Stars 1 an 2 M
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Duncan Keith déclare forfait pour la coupe du monde: http://blackhawks.nhl.com/club/news.htm?id=891570
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

C'est Bouwmeester, des Blues, qui va le remplacer.
schlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:28
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Lame Aesir a écrit :C'est Bouwmeester, des Blues, qui va le remplacer.
Cette selection est assez enigmatique. Bcp trop de poids dans le fait qu'il joue avec Pietrangelo habituellemement et pas assez dans la créativité du joueur à mon gout.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

schlapshot a écrit :
Lame Aesir a écrit :C'est Bouwmeester, des Blues, qui va le remplacer.
Cette selection est assez enigmatique. Bcp trop de poids dans le fait qu'il joue avec Pietrangelo habituellemement et pas assez dans la créativité du joueur à mon gout.
Quel défenseur gaucher aurais-tu vu à la place ?
sebd76

Message non lu

Et vu le temps de préparation... il n a pas été dégueu au JO

Sinon le site nhl demande aux utilisateurs qui ont un compte de changer leurs MDP
schlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:28
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
schlapshot a écrit :
Lame Aesir a écrit :C'est Bouwmeester, des Blues, qui va le remplacer.
Cette selection est assez enigmatique. Bcp trop de poids dans le fait qu'il joue avec Pietrangelo habituellemement et pas assez dans la créativité du joueur à mon gout.
Quel défenseur gaucher aurais-tu vu à la place ?
Mark Giordano, qui malgré une saison dans les bas-fond du classement à Calgary récolte 56 pts, dont 21 buts. Un des défensuers les plus sous-estimé de la NHL. Ses meilleurs moments de 2015-2016: https://www.nhl.com/video/best-of-2015- ... c-44498103
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je connais. Effectivement, ça aurait été également une alternative très plausible. Mais lui ou Bouwmeester, je ne vois rien de choquant. Giordano est un joueur très offensif, Bouwmeester offre un peu plus de stabilité.
Il est probable qu'il a été choisi pour offrir une solution stable avec Pietrangelo. Cette "coupe du monde" :roll: se joue sur un format très court. Les joueurs n'auront pas beaucoup de temps pour se trouver. Avoir deux partenaires de ligne déjà en place est un sacré avantage pour équipe Canada.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pas mal des masques des gardienspour le TML (Tournoi du Monde LNHiens). J'aime beaucoup ceux de Quick et Murray.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Mail pour NHL.tv reçu à l'instant. Prix inchangé.
Dear NHL.TV™ subscriber,

NHL.TV™ is back for the 2016-2017 season, including for the first time ever, select Preseason games. The Preseason starts September 25, 2016 (Preseason schedule). We are pleased to notify you of the annual automatic renewal of your subscription to the NHL.TV™ Yearly Package. The package is priced at last year’s same low regular full yearly price - only USD $114.99 for the entire year. Watch out-of-market regular season games, PLUS select Preseason and Stanley Cup® Playoffs games online or on your favorite supported smartphones, tablets and connected devices. See See full schedule

New NHL.TV™ Features
- Watch select Preseason games LIVE for the first time ever
- Slow-Motion DVR Control for the HD desktop media player
- Additional on-demand highlights for select Connected Devices
- All new app for Apple TV (4th generation), with multi-game streaming

Brand New NHL® App – NHL Premium™ included with your NHL.TV™ subscription
- Take the game with you with the NHL® app* (COMING SOON)
- Enhanced team integration -- videos, news, notifications and more, all in one place. Your team, your app.

2016-2017 NHL.TV™ Regular Season Features
- Watch either the home or away team’s broadcast
- HD Quality
- Watch games on over 400 supported devices (See full list of supported devices)
- On-demand replays
- Follow the action from multiple games at once with Mosaic® view and picture in picture
Access to live stats and play by play from the NHL GameCenter™
sebd76

Message non lu

En faite un peu car j avais payé 99$ l année dernière pour le renouvellement 115$ etant le prix d une première inscription

Par contre il n y avait pas les matchs de pré saison l année dernière
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Voilà, exactement ça. Quelqu'un sait quand aura lieu le prélèvement ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

r-one a écrit :Voilà, exactement ça. Quelqu'un sait quand aura lieu le prélèvement ?
Unless you cancel your subscription as of September 15, 2016, the payment card you have on file with us will be charged on or about September 16, 2016.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Les tcheques n avaient deja pas une grosse densité mais apres Krejci voir Hertl qui declare forfait pour la World Cup
Enormement de defections d ailleurs en ce moment dans les diverses equipes,je pense que pas mal de ces joueurs auraient joué si c etait les JO ou les plays offs NHL
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ouais, ces défections ressemblent + à "laissez moi souffler un peu, y'a 100 matches NHL à venir" ! :wink: Et franchement, je les comprends, vu les cadences infernales de la grande ligue avec l'intensité qu'il y a, difficile d'être motivé par cette coupe en bois...
Répondre