Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Y'a Nurse qui monte tout doucement à Edmonton.


mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Nouvelle victoire du Canadien à Ottawa, et cette fois sans Price devant les filet.
Plekanec excellent, j'adore ce joueur, le trio qui avait été en feu samedi soir, n'a pas été très bon hier soir.
Gros point négatif qui se répète malheureusement, c'est le powerplay de Montréal qui est juste nul. 4 tir en 7 jeux de puissance, c'est plus possible.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Deux matchs en ce moment en NHL

BOS-TB et NYI - WPG

2 - 2 dans le premier et NY vient de marquer grâce à Okposo dans le deuxième.

Et cela marche très bien sur mon IPAD.
sebd76

Message non lu

mass a écrit :Deux matchs en ce moment en NHL

BOS-TB et NYI - WPG

2 - 2 dans le premier et NY vient de marquer grâce à Okposo dans le deuxième.

Et cela marche très bien sur mon IPAD.
à noter aussi un BUF-CLB à 21h

le GameCenter marche très bien depuis le début de la saison : tout en HD !

3-2 pour Tampa et 2 buts en 30s pour les Isl dont un valide et un refusé :D
sebd76

Message non lu

500 pts pour Stamkos !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Toujours sympa le Columbus Day, ça donne des matches en semaine tôt, ça fait plaisir
sebd76

Message non lu

3 défaites de suite pour BOS, 16 buts encaissés, marchand absent pour commotion... début de saison foiré pour les bad bruins
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Le but d'Eichel juste maintenant, c'est peut-être Buffalo qui a fait la bonne affaire.
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

sebd76 a écrit :3 défaites de suite pour BOS, 16 buts encaissés, marchand absent pour commotion... début de saison foiré pour les bad bruins
tres bonne nouvelle
si ça pouvait rater les PO une fois de +...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

mass a écrit :Le but d'Eichel juste maintenant, c'est peut-être Buffalo qui a fait la bonne affaire.
En même temps, dans n'importe quelle autre draft il aurait été numéro 1 Eichel. Y'a juste eu un phénomène devant lui.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

mass a écrit :Le but d'Eichel juste maintenant, c'est peut-être Buffalo qui a fait la bonne affaire.
C est aussi que la situation de McDavid est pour moi plus complique que pour Eichel,deja tomber a Edmonton pour un rookie est assez catastrophique ces dernieres annees et les Oilers sont reconnu pour developper assez mal ses jeunes talents,le changement total de direction et de management pouvait quand meme laisser esperer possiblement une amelioration mais c est seulement les prochains mois qui vont nous dire si c est le cas ou pas vraiment
Ensuite la 2 eme difficulte plus importante pour McDavid est la pression mediatique,au US et en encore plus au Canada il y a une grosse grosse attente autour de ce joueur et ( meme si Eichel est un tres bon joueur aussi) qui a rien a voir avec celle du joueur de Buffalo
Juste un exemple parmi tant d autres,Stamkos qui va juste qu a declarer que pour lui McDavid est deja meilleur que lui :o
Bref a court terme et vu le contexte ca sera pas je pense du tout cuit quand meme pour le jeune canadien et qu Eichel en profite pour aller prendre le Calder est une possibilite tout a fait plausible
Apres McDavid a tellement de talent qu il finira pas y arriver un jour et ce jour la ca fera tres mal :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

kazo a écrit :
sebd76 a écrit :3 défaites de suite pour BOS, 16 buts encaissés, marchand absent pour commotion... début de saison foiré pour les bad bruins
tres bonne nouvelle
si ça pouvait rater les PO une fois de +...
et si ca pouvait eviter aussi par contre de finir dans les 3 derniers pour ne pas recuper Auston Matthews bah ca serait pas mal aussi :mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

le Game Center, il est valable que pour la saison régulière, y' pas les PO inclus ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

hatron a écrit :le Game Center, il est valable que pour la saison régulière, y' pas les PO inclus ?
Si si, les PO sont inclus. Tu peux même regarder des matches des saisons précédentes si t'en as envie ;)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
hatron a écrit :le Game Center, il est valable que pour la saison régulière, y' pas les PO inclus ?
Si si, les PO sont inclus. Tu peux même regarder des matches des saisons précédentes si t'en as envie ;)
Spoiler alert: victoire des Hawks en finale face aux Bolts l'an passé :mrgreen:

Sinon, Patrick Kane prend un départ canon. On dirait que ses problèmes extra-sportifs ne l'affectent pas sur la glace.
A noter aussi le très bon début de Panarin avec 4 points en 3 matchs. Et surtout aussi de bien belles choses lorsqu'il a le palet (en tout cas sur les deux matchs que j'ai vu).
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Montréal a Gagné chez les Pens...

Sait on pourquoi les Canadiens ont joué leur 4 premiers match à l'extérieur et quand ils reviendront au Centre Bell?
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

article dans le quotidien sportif:

http://abonnes.lequipe.fr/Hockey-sur-gl ... tc=INT-22-[Ovetchkine-la-bete-humaine]
Image
Image
Image
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

lyoson a écrit :Montréal a Gagné chez les Pens...

Sait on pourquoi les Canadiens ont joué leur 4 premiers match à l'extérieur et quand ils reviendront au Centre Bell?
Ben parce que le calendrier est comme ça, je vois pas le problème :lol:

Home opener demain (donc vendredi matin)
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Toligwen a écrit :
lyoson a écrit :Montréal a Gagné chez les Pens...

Sait on pourquoi les Canadiens ont joué leur 4 premiers match à l'extérieur et quand ils reviendront au Centre Bell?
Ben parce que le calendrier est comme ça, je vois pas le problème :lol:

Home opener demain (donc vendredi matin)
je me doute que c'est le calendrier.
MAis ça parait bizarre de faire un road trip direct, sans match à la maison.
je pensais qu'il pouvait y avoir un soucis au centre bell
Image
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

lyoson a écrit :MAis ça parait bizarre de faire un road trip direct, sans match à la maison.
je pensais qu'il pouvait y avoir un soucis au centre bell
pourquoi ca serait plus bizarre lors de l ouverture de la saison qu en plein milieu ? :)
D ailleurs Montreal avait deja commence par 4 matchs a l exterieur la saison passe,cette saison Winnipeg est dans le meme cas egalement avec encore aucun match a la maison ainsi qu Edmonton ou McDavid vient d ailleurs d inscrire son premier but

Home opener contre les rangers,un des trois quatres favoris pour moi a l Est,match a ne pas rater :D
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Flyers - Hawks cette nuit.
Avec un hommage à Kimmo Timonen qui a disputé presque 600 matchs avec Philadelphie avant de terminer sa carrière la saison dernière à Chicago en soulevant sa première coupe Stanley.
Au total, plus de 1100 matchs de saison régulière (117 buts et 454 assists) et 105 matchs de playoffs (4 buts et 31 assists).
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Message non lu

c'est pas la joie à Pittsburgh dites donc
sebd76

Message non lu

Johnston, premier à voir la sortie ?
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Message non lu

il aura fallu attendre le cours du 3ème match de la saison pour voir Crosby prendre son 1er lancer de la saison :shock:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Alors un petit résumé de cette nuit : Ottawa qui inflige la quatrième défaite de suite à Columbus, alors que les Blues Jacket ont dominé une grande partie du match. Dur pour cette équipe. (3-7)
Philadelphie qui gagne contre Chicago avec un super match de leu gardien Neuvirth qui en est à son deuxième blanchissage en 2 matchs. J'ai remarqué que les joueurs de Chicago aime bien se retrouver très (trop?) près du gardien adversaire, je serais défenseur adversaire, je lancerais quelques coup de crosse, pour éloigner tout cela. (3-0)
Boston qui frappe un gros coup à Colorado, un super Jimmy Hayes avec 1 but et trois assists. Colorado c'est faible, en défense ils en sont à déjà 14 buts en trois matchs. (2-6)
Hat trick de Duclair à Anaheim pour une victoire des Coyotes contre les ducks. Avec un excellent Max Domi pour l'Arizona, j'ai vraiment aimé la façon de jouer de ce gars, une super bonne recrue pour les Coyotes (4 pts en 3 matchs) (0-4)
Répondre