Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Discovery rachète Eurosport

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

ça y est Discovery a racheter a 100% Eurosport. Une opportunité a saisir pour le hockey français ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ort/576240

http://actu.orange.fr/culture/discovery ... cowog.html


mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Exclu canalsat, dans tous les cas de figure concernant les contenus, c'est sans moi :)
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ligue Magnus doit rester avec l'Equipe 21 et l'Equipe internet qui méritent bien plus qu'Eurosport qui maintenant que l'exclusivité Canalsat (Canal+) est en place suite à une bataille juridique qui pue le fric et tout ça cautionné par l'autorité de la concurrence (depuis quand une exclusivité respecte la concurrence ?)! Canal + nous a kidnappé le Foot, la Formule 1, et maintenant la Moto GP, le Ski et bientôt tout le sport !
Alors vive l'Equipe 21 qui essaye de promouvoir d'autres Sports comme le Hockey, la Gym, la Natation, le Judo, et même la ProA Basket et le WRC comme on n'a jamais vu ! Perso, je rêve d'un jour où le Hockey sera plus populaire que le Foot ! Mais ça fait plus de 40 ans que j'attends ça ... Alors les jeunes je compte sur vous pour aller voir les matches en vrai ou à la Tv voire même faire du Street Hockey ou sur Glace si c'est encore temps !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

LionHeart a écrit : Canal + nous a kidnappé le Foot, la Formule 1, et maintenant la Moto GP, le Ski et bientôt tout le sport !
plus faux que ça tu meurs
bein leur a pillé plein de trucs, on peut espérer que du hockey (au moins la NHL) vienne tot ou tard car - ça me fait mal de le dire - eux au moins ils les utilisent à fond leurs droits TV et diffusent bcp de rencontres et pas en différé
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

beIN ne diffusera pas la NHL. Si les qataris s'intéressaient aux sports d'hiver ça se saurait. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont acheté les droits d'une infinité de disciplines mais aucun sport de glace ou neige.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3140
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1417 fois
A été remercié : 371 fois
Contact :

Message non lu

et le créneau nocturne est quand même pris par la NBA (+la NFL une partie de l'année) avec rediff le lendemain. je ne les vois pas non plus prendre la NHL pour multiplier les cases de diffusion noctures qui restent une niche en terme d'audience
keton
Benjamin
Benjamin
Messages : 411
Enregistré le : 19 mai 2012, 12:33
A remercié : 81 fois
A été remercié : 47 fois

Message non lu

Et le ski c'est Eurosport qui l'a
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3140
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1417 fois
A été remercié : 371 fois
Contact :

Message non lu

Fab29 a écrit :et le créneau nocturne est quand même pris par la NBA (+la NFL une partie de l'année) avec rediff le lendemain. je ne les vois pas non plus prendre la NHL pour multiplier les cases de diffusion noctures qui restent une niche en terme d'audience
Canal a stoppé,hors finale et ASG, les diffusions nocturnes pour diffuser le match de la nuit dès le lendemain (avec c'est vrai parfois des exceptions avec des matchs de la nuit encore d'avant).
Pour comparer je serais curieux de connaitre les audiences sur Bein pour la match de la nuit et pour ses rediff le lendemain à 11H et à 17H30 pour voir si le match en direct n'est pas seulement qu'un produit d'appel pour dire "ça passe en direct" et que le gros de l'audience se fait sur les 2 rediffs en journée
Répondre