Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

KHL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Красная Машина a écrit : 10 avr. 2021, 20:56 Deux matchs pour le prix d'un pour les spectateurs de CSKA - SKA ce soir : 54 minutes de prolongations ! Le temps qu'il a fallu à Podkolzin pour mettre son deuxième but de la soirée et son cinquième point en deux matchs (!). Le prospect des Canucks de Vancouver (19 ans) prolonge le sursis du Club Sportif de l'Armée face au Club Sportif Central de l'Armée...! 3-2 désormais dans la série
Ce fut un match de folie :ghee:


Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Ce fut le plus long match de l'histoire de SKA ! Le précédent n'était que de quelques secondes moins long, néanmoins

Tu as regardé le 5e match entre Kazan et Omsk, pat2nice ? Victoire en prolongations de l'Avangard mais je n'ai pas regardé
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 11 avr. 2021, 18:48 Ce fut le plus long match de l'histoire de SKA ! Le précédent n'était que de quelques secondes moins long, néanmoins

Tu as regardé le 5e match entre Kazan et Omsk, pat2nice ? Victoire en prolongations de l'Avangard mais je n'ai pas regardé
Globalement Kazan a dominé les débats en termes de possession et de tirs, ils ont même eu une multitude d'occasions de tuer le match (notamment lors de leurs nombreux PP).

Mais alors que Kazan pensait avoir fait le plus dur en revenant à 2-1 dans le 3e tiers (après avoir été mené 0-1 durant une grande partie du match), Omsk parvient à égaliser à 6v5 à 1 min de la fin. Ensuite la prolongation est à l'image du match : domination de Kazan mais crucifixion d'Omsk en contre-attaque.
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Красная Машина a écrit : 11 avr. 2021, 18:48 Ce fut le plus long match de l'histoire de SKA ! Le précédent n'était que de quelques secondes moins long, néanmoins

Tu as regardé le 5e match entre Kazan et Omsk, pat2nice ? Victoire en prolongations de l'Avangard mais je n'ai pas regardé
Oui j'ai regardé,
T1 très poussif de Kazan, puis le match c'est emballé, beaucoup d'occasions un beau match de gardien, Kazan a dominé en possession et nombre de tir mais s'est fait égaliser à moins d'une minute de la fin sur un gros cafouillage devant la cage de Kazan.
Le but en prolongation est du fait du non replis défensif de Da Costa et Dowes, seul Tikhonov a fait l'effort mais Boucher c'est retrouvé seul devant le gardien et la fusillé. C'est la première fois que je vois le coach de Kazan partir furieux.
Dowes et Da Costa complétement transparent aujourd'hui, le match a été tenu pour Kazan par Voronkov et Galimov.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 11 avr. 2021, 19:26
Красная Машина a écrit : 11 avr. 2021, 18:48 Ce fut le plus long match de l'histoire de SKA ! Le précédent n'était que de quelques secondes moins long, néanmoins

Tu as regardé le 5e match entre Kazan et Omsk, pat2nice ? Victoire en prolongations de l'Avangard mais je n'ai pas regardé
Oui j'ai regardé,
T1 très poussif de Kazan, puis le match c'est emballé, beaucoup d'occasions un beau match de gardien, Kazan a dominé en possession et nombre de tir mais s'est fait égaliser à moins d'une minute de la fin sur un gros cafouillage devant la cage de Kazan.
Le but en prolongation est du fait du non replis défensif de Da Costa et Dowes, seul Tikhonov a fait l'effort mais Boucher c'est retrouvé seul devant le gardien et la fusillé. C'est la première fois que je vois le coach de Kazan partir furieux.
Dowes et Da Costa complétement transparent aujourd'hui, le match a été tenu pour Kazan par Voronkov et Galimov.
Da Costa et Dawes ont effectivement brillé par leur transparence, mais le PP tourne bien avec eux : le palet est bien contrôlé, les passes arrivent et les tirs fusent... Seule l'efficacité a fait cruellement défaut. Le gardien d'Omsk y est aussi pour quelque chose.
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

PLF80 a écrit : 11 avr. 2021, 19:42 Da Costa et Dawes ont effectivement brillé par leur transparence, mais le PP tourne bien avec eux : le palet est bien contrôlé, les passes arrivent et les tirs fusent... Seule l'efficacité a fait cruellement défaut. Le gardien d'Omsk y est aussi pour quelque chose.
C'est surtout par rapport à leur rendement habituel, Da Costa est en dedans depuis son retour au jeu, hormis quelques superbes passes il n'est plus le joueur dangereux de la saison régulière , mais généralement Dowes est au four et au moulin, mais pas ce soir.
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Fin de parcours pour un SKA épuisé, défaite 2-0 à la maison, pas de miracle Podkolzin cette fois.
Au final une bonne saison, pour un effectif qui n'était pas favori et qui finit avec les honneurs dans le dernier carré.

En VHL, élimination en demi pour le Dynamo Saint-Pétersbourg. Ce n'était donc pas la journée du hockey péterbourgeois !
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Je m'auto cite :cote:
pat2nice a écrit : 11 avr. 2021, 19:26 Le but en prolongation est du fait du non replis défensif de Da Costa et Dowes, seul Tikhonov a fait l'effort mais Boucher c'est retrouvé seul devant le gardien et la fusillé. C'est la première fois que je vois le coach de Kazan partir furieux.
ça n'a pas trainé, Dowes, Da Costa, Murphy ont été coupé
Victoire de Kazan 0-2, il y aura donc un match 7
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je me faisais la réflexion en regardant les highlights que je n'avais pas vu Dawes et Da Costa depuis longtemps sur ce type de vidéo. C'est plus les Galiev et Petrov qui tiennent la baraque pour l'instant...
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ils ont été sortis de l'alignement hier !
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 13 avr. 2021, 21:12 Je m'auto cite :cote:
pat2nice a écrit : 11 avr. 2021, 19:26 Le but en prolongation est du fait du non replis défensif de Da Costa et Dowes, seul Tikhonov a fait l'effort mais Boucher c'est retrouvé seul devant le gardien et la fusillé. C'est la première fois que je vois le coach de Kazan partir furieux.
ça n'a pas trainé, Dowes, Da Costa, Murphy ont été coupé
Victoire de Kazan 0-2, il y aura donc un match 7
Concernant Da Costa, j ai le sentiment qu il est souvent moins dominant lors des play off. Je dis ça vu de ma fenêtre sans chiffre a l appui. Alors peut-être que je suis complètement a côté de la plaque
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Trekronor a écrit : 14 avr. 2021, 20:34 Concernant Da Costa, j ai le sentiment qu il est souvent moins dominant lors des play off. Je dis ça vu de ma fenêtre sans chiffre a l appui. Alors peut-être que je suis complètement a côté de la plaque
Non tu es dans le vrai, il passe un peu à coté de PO (1 but, 3 assists en 10 matchs), en plus il a manqué 3 matchs suite à une grosse boite, mais là, les 3 joueurs du même bloc sortis c'est clairement suite au non replis défensif des 3 qui a couté la défaite en prolongation lors du match 5, les 2 seuls qui ont fait l'effort (Tikhonov et l'autre défenseur (?) ) on joué le match 6.
En forme à Kazan actuellement on a Petrov, Galimov, Galiyev, Voronkov, Pedan, Yudin, Tikhonov, Cormier et Papy Zaripov (40 ans)
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1578
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 94 fois

Message non lu

Ils ne sont pas dans l'alignement pour ce match 7, sacré sanction quand même !
3-3 pour le moment à 2 min du terme.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Fini pour Kazan :-| :-| :-|
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Voilà qui me peine pour tous ceux ici qui espéraient voir Kazan en finale et même champion !
Ce sera donc CSKA - Omsk, pour ma part j'espère que l'Avangard s'imposera mais il ne part clairement pas favori.
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Immense Bob Hartley ! 2 finales en 3 ans :amen:

Va t-il réussir à remporter une coupe Gagarine au bout de seulement 3 ans avec Omsk et ainsi compléter son beau palmarès ?
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Je viens de voir le match, un match de folie, des occasions à la pelle.
Murphy et Da Costa pas alignés.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 15 avr. 2021, 23:31 Je viens de voir le match, un match de folie, des occasions à la pelle.
Murphy et Da Costa pas alignés.
l'affaire Da Costa

https://www.passionhockey.com/2021/04/1 ... k-match-7/
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Finale de folie en KHL.
Omsk revient à 2 victoires partout sur un match qui est allé en prolongation.
Retour à Moscou pour la match 5
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

La coupe Gagarine va à Omsk, la tactique mise au point par Hartley a fonctionné, Kovalchuk à 38 ans ramène encore une coupe
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Aujourd'hui avait lieu un match à Dubaï, Omsk contre Kazan. Les World games comme ils appellent ça à la KHL.
Henrik Lundqvist, était invité, il a dû toucher un joli chèque. Il s'est dit enthousiaste, une belle ambiance en espérant que ce soit possible bientôt d'avoir une franchise KHL sur place. Les mecs seraient vraiment capable de dire n'importe quoi contre du fric.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

:|

"Nouvelle tactique : sortir son gardien en prolongation

Sur un plan plus sportif et moins stratégico-financier, l’évènement du moment en KHL est l’utilisation d’une tactique très osée par le CSKA Moscou. Ce club a bâti sa légende sur l’innovation et la réinvention du hockey (voir son histoire). Son entraîneur actuel Sergei Fedorov s’est donc inscrit dans une belle continuité historique en sortant son gardien pendant deux matches de suite pendant les prolongations jouées à 3 contre 3. Résultat : deux victoires consécutives, contre le Lokomotiv et le Dynamo !"

https://www.passionhockey.com/2021/12/0 ... -da-costa/
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

J'ai lu que dans certaines ligues, si tu fais ça mais que tu concèdes le but, tu ne bénéficies plus du point de la prolongation et l'adversaire marque 3 points.
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 09 déc. 2021, 15:27 J'ai lu que dans certaines ligues, si tu fais ça mais que tu concèdes le but, tu ne bénéficies plus du point de la prolongation et l'adversaire marque 3 points.
C'est ce qui est indiqué juste un peu plus bas dans l'article au sujet de la NHL ;)
Image
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Le SKA a nommé son oligarque et Président entraîneur du club. Alors que le club est 2eme. Bon le mec s'est nommé lui-même quoi. Mais proche du Poutine et grand ponte de Gazprom ça aide.
Répondre