Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

KHL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 11 mars 2021, 16:03
Красная Машина a écrit : 10 mars 2021, 20:35 Et c'est évidement Burdasov qui marque le but de la qualif du SKA contre Minsk
Une équipe du SKA maintenue à flot par Galimov dans le temps réglementaire (2G 1A)

Omsk et le Dynamo Moscou sont les autres qualifiés du jour
AK Bars Kazan passe également en demi avec 4 victoires à 0 face à Torpedo.
Ça va se jouer entre eux et le CSKA, vraisemblablement.
Autant que j'aime le SKA, cette année c'est un peu pâlot. La taxe sur les jeunes de la NHL a été rude...

Pour regarder la KHL, un VPN russe suffit à regarder MatchTV en direct sur leur site.
Sinon pour des streams, contactez-moi en MP.


murchego
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2021, 15:24

Message non lu

Avez-vous déjà acheté des maillots de KHL? Les tailles sont-elles les mêmes que celles des maillots NH s'il vous plaît. Merci.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

murchego a écrit : 15 mars 2021, 10:50 Avez-vous déjà acheté des maillots de KHL? Les tailles sont-elles les mêmes que celles des maillots NH s'il vous plaît. Merci.
Désolé, je n'ai que des casquettes KHL :/
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

En ligue mineure russe (MHL), drame lors de la rencontre Loko (Yaroslavl) - Dynamo (Saint-Pétersbourg), un dégagement a heurté la carotide du capitaine du Dynamo, Timur Faizutdinov, occasionnant des blessures cervicales critiques (fracture de la tempe, hémorragie cérébrale). Il s'est effondré sur la glace et a perdu connaissance. Son coeur a cessé de fonctionner pendant 8 minutes. Il a ensuite été placé sous assistance respiratoire.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/15/ ... et-la-mort

Le jeune joueur a pu être transféré à l’hôpital de Yaroslavl, le club et la famille du joueur cherchent à le faire transférer dans une clinique neurologique de Moscou. Il y a un petit peu d'espoir...

:/

Edit : les médecins estiment son état critique et pensent qu'il ne survivrait pas à un transfert à Moscou...
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 15 mars 2021, 19:10 En ligue mineure russe (MHL), drame lors de la rencontre Loko (Yaroslavl) - Dynamo (Saint-Pétersbourg), un dégagement a heurté la carotide du capitaine du Dynamo, Timur Faizutdinov, occasionnant des blessures cervicales critiques (fracture de la tempe, hémorragie cérébrale). Il s'est effondré sur la glace et a perdu connaissance. Son coeur a cessé de fonctionner pendant 8 minutes. Il a ensuite été placé sous assistance respiratoire.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/15/ ... et-la-mort

Le jeune joueur a pu être transféré à l’hôpital de Yaroslavl, le club et la famille du joueur cherchent à le faire transférer dans une clinique neurologique de Moscou. Il y a un petit peu d'espoir...

:/

Edit : les médecins estiment son état critique et pensent qu'il ne survivrait pas à un transfert à Moscou...
Il n'y a pas eu de miracle, Timur Faizutdinov est décédé ce matin. :/
Une minute de silence sera observée sur tous les terrains de KHL, VHL et MHL.
Les fans saint-péterbourgeois demandent au Dynamo de retirer le numéro 77 en mémoire du jeune joueur.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Sale nouvelle
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 16 mars 2021, 17:33
Красная Машина a écrit : 15 mars 2021, 19:10 En ligue mineure russe (MHL), drame lors de la rencontre Loko (Yaroslavl) - Dynamo (Saint-Pétersbourg), un dégagement a heurté la carotide du capitaine du Dynamo, Timur Faizutdinov, occasionnant des blessures cervicales critiques (fracture de la tempe, hémorragie cérébrale). Il s'est effondré sur la glace et a perdu connaissance. Son coeur a cessé de fonctionner pendant 8 minutes. Il a ensuite été placé sous assistance respiratoire.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/15/ ... et-la-mort

Le jeune joueur a pu être transféré à l’hôpital de Yaroslavl, le club et la famille du joueur cherchent à le faire transférer dans une clinique neurologique de Moscou. Il y a un petit peu d'espoir...

:/

Edit : les médecins estiment son état critique et pensent qu'il ne survivrait pas à un transfert à Moscou...
Il n'y a pas eu de miracle, Timur Faizutdinov est décédé ce matin. :/
Une minute de silence sera observée sur tous les terrains de KHL, VHL et MHL.
Les fans saint-péterbourgeois demandent au Dynamo de retirer le numéro 77 en mémoire du jeune joueur.
Quelle malchance et quel drame pour ce jeune joueur et sa famille ! Je n'aimerais pas être à la place du joueur de Yaroslavl qui a envoyé le palet ... ça risque de hanter ses nuits pendant longtemps. :/
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 16 mars 2021, 18:07
Quelle malchance et quel drame pour ce jeune joueur et sa famille ! Je n'aimerais pas être à la place du joueur de Yaroslavl qui a envoyé le palet ... ça risque de hanter ses nuits pendant longtemps. :/
le genre de drame, certes extremement rare, qui entrainera peut etre un changement de reglement obligeant la mise en place de protection supplémentaire ? J'ai lu qau'il avait ete touché au dessus de l'oreille
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bonjour, Stéphane Da Costa est-il blessé ? Je ne le vois pas sur la glace dans les playoffs.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

igor66 a écrit : 23 mars 2021, 15:24 Bonjour, Stéphane Da Costa est-il blessé ? Je ne le vois pas sur la glace dans les playoffs.
c'est probable, c'est le 2e match qu'il rate

espérons un retour rapide

Kazan est en feu
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

igor66 a écrit : 23 mars 2021, 15:24 Bonjour, Stéphane Da Costa est-il blessé ? Je ne le vois pas sur la glace dans les playoffs.
Stéphane Da Costa c'est fait un énorme face à face au match 2, il a fini le match mais pas l'autre joueur qui est resté KO avec une plaie au visage.
Je pense que le coach le réserve pour le prochain tour.
Pour ceux qui ont comme moi, eu la chance de voir le match 4, les 5 dernières minutes sont énormes !!!
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est passé à l'aise pour l'Ak Bars, alors que le CSKA butte sur Yaroslavl (2-2 avant le match d'aujourd'hui). Kazan est favori à ce stade
Le SKA s'en sort pour le moment 3-1 face à un Dynamo Moscou sans idées. Le SKA joue mieux, Kempainen marque et on sort de la dépendance à Burdasov.

Magnitogorsk a démonté Omsk 7-1 lors de la dernière partie mais la série est égalisée à 2-2.

En l'état, je vois une finale Kazan - SKA et Kazan vainqueur. Est-ce que Da Costa serait le premier français vainqueur de la KHL/ligue russe/soviétique ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 25 mars 2021, 14:19 C'est passé à l'aise pour l'Ak Bars, alors que le CSKA butte sur Yaroslavl (2-2 avant le match d'aujourd'hui). Kazan est favori à ce stade
Le SKA s'en sort pour le moment 3-1 face à un Dynamo Moscou sans idées. Le SKA joue mieux, Kempainen marque et on sort de la dépendance à Burdasov.

Magnitogorsk a démonté Omsk 7-1 lors de la dernière partie mais la série est égalisée à 2-2.

En l'état, je vois une finale Kazan - SKA et Kazan vainqueur. Est-ce que Da Costa serait le premier français vainqueur de la KHL/ligue russe/soviétique ?
clairement :D
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Красная Машина a écrit : 25 mars 2021, 14:19 C'est passé à l'aise pour l'Ak Bars, Kazan est favori à ce stade
En l'état, je vois une finale Kazan - SKA et Kazan vainqueur.
Ne pas oublier que Timur Bilyalov s'est blessé au match 3, bien que Adam Reideborn soit très bon, Bilyalov a fait des miracles jusqu'à présent.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Sans surprise les finales de conférence seront Ak Bars Kazan - Avangard Omsk et le traditionnel CSKA Moskva - SKA St. Petersburg (autrement dit le 1er face au 2e). Mais que ce fut dur pour le CSKA !

La bande à Da Costa a donc une bonne carte à jouer, en plus d'être plus frais que les autres. L'adversité devrait toutefois monter d'un cran face à Omsk. En espérant que notre meneur national revienne au jeu !
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 16 mars 2021, 18:07
Красная Машина a écrit : 16 mars 2021, 17:33
Красная Машина a écrit : 15 mars 2021, 19:10 En ligue mineure russe (MHL), drame lors de la rencontre Loko (Yaroslavl) - Dynamo (Saint-Pétersbourg), un dégagement a heurté la carotide du capitaine du Dynamo, Timur Faizutdinov, occasionnant des blessures cervicales critiques (fracture de la tempe, hémorragie cérébrale). Il s'est effondré sur la glace et a perdu connaissance. Son coeur a cessé de fonctionner pendant 8 minutes. Il a ensuite été placé sous assistance respiratoire.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/15/ ... et-la-mort

Le jeune joueur a pu être transféré à l’hôpital de Yaroslavl, le club et la famille du joueur cherchent à le faire transférer dans une clinique neurologique de Moscou. Il y a un petit peu d'espoir...

:/

Edit : les médecins estiment son état critique et pensent qu'il ne survivrait pas à un transfert à Moscou...
Il n'y a pas eu de miracle, Timur Faizutdinov est décédé ce matin. :/
Une minute de silence sera observée sur tous les terrains de KHL, VHL et MHL.
Les fans saint-péterbourgeois demandent au Dynamo de retirer le numéro 77 en mémoire du jeune joueur.
Quelle malchance et quel drame pour ce jeune joueur et sa famille ! Je n'aimerais pas être à la place du joueur de Yaroslavl qui a envoyé le palet ... ça risque de hanter ses nuits pendant longtemps. :/
ça pourra aider (un peu) le joueur auteur du tir

"En se confiant à la Komsomolskaïa Pravda, Elena Fayzutdinova livre un message noble et émouvant à destination de Dmitri Tyuvilin, dont le lancer a coûté la vie à son fils Timur, défenseur et capitaine du Dynamo Saint-Pétersbourg :

"Je voudrais lui dire que je ne lui en veux pas. C'est une situation difficile pour lui aussi. On ne peut pas le blâmer pour cela, c'était un accident. Je veux le rencontrer personnellement, j'ai demandé à la direction de la MHL de me donner cette opportunité. Mais jusqu'à présent, cela ne s'est pas produit, cela ne dépend pas que de moi. Peut-être angoisse-t-il de me voir, mais c'est pourquoi je souhaite m'expliquer, lui dire que je ne lui en veux pas. Je voudrais lui dire qu'il doit jouer maintenant pour mon fils, qu'il soit encore meilleur et plus fort."

source : http://www.hockeyarchives.info/anecdotes/a2021mars.htm

Respect
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

1ers matchs des demi-finales hier et aujourd'hui, sans surprise le CSKA a oblitéré Saint-Pétersbourg 3-0 à la maison.
Surprise en revanche à Kazan où l'Ak Bars s'incline 3-1 contre Omsk. L'Avangard est tactiquement très propre et n'a pas volé sa victoire.
Da Costa n'était pas aligné à Kazan.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Красная Машина a écrit : 03 avr. 2021, 18:29 1ers matchs des demi-finales hier et aujourd'hui, sans surprise le CSKA a oblitéré Saint-Pétersbourg 3-0 à la maison.
Surprise en revanche à Kazan où l'Ak Bars s'incline 3-1 contre Omsk. L'Avangard est tactiquement très propre et n'a pas volé sa victoire.
Da Costa n'était pas aligné à Kazan.
SKA et Kazan ont tout 2 passé le tour précédent "facilement" et n'ont donc pas joué depuis "une semaine" alors que CSKA et Omsk ont fait leurs séries en 7 matchs, le retour à la compétition a été laborieux mais je pense que la donne va changer aux prochains matchs.
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

La série Kazan-Omsk va voler la vedette de CSKA-SKA sans grande saveur à mon goût.
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Drame à Omsk : le patineur Aleksei Emelin, ancien joueur du Canadiens entre autre, est actuellement hospitalisé. Son foie a lâché, son état serait assez sérieux.

Manifestement la nouvelle affecte grandement son équipe qui perd 2-0 après 10 minutes de jeu contre Kazan alors qu'ils mènent la série 2-0...

Sale année pour le hockey russe :/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ce serait une allergie à un médicament

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/07/ ... i-emelin-1 8|
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Красная Машина a écrit : 07 avr. 2021, 18:22 Manifestement la nouvelle affecte grandement son équipe qui perd 2-0 après 10 minutes de jeu contre Kazan alors qu'ils mènent la série 2-0...
Pas que, faut pas oublier que c'est la première fois dans la série que Kazan joue au complet avec les retour du Capitaine Zaripov et surtout l'excellent gardien Bilyalov
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 08 avr. 2021, 11:39
Красная Машина a écrit : 07 avr. 2021, 18:22 Manifestement la nouvelle affecte grandement son équipe qui perd 2-0 après 10 minutes de jeu contre Kazan alors qu'ils mènent la série 2-0...
Pas que, faut pas oublier que c'est la première fois dans la série que Kazan joue au complet avec les retour du Capitaine Zaripov et surtout l'excellent gardien Bilyalov
Omsk s'est finalement pas mal repris, puisque ça fini à 2-1. Mais je n'ai pas vu le match. Si tu l'as regardé, quelles étaient tes impressions ?

Le SKA s'offre un peu d'espoir au palais de glace, 3-1 désormais pour le CSKA dans la série, prochain match à Moscou. Le SKA porté par Podzolkin (1G 2A). Burdasov curieusement muet sur cette série...

Pas de nouvelles d'Emelin, en revanche cette histoire prend une tournure préoccupante : suspicion de dopage. Les athlètes russes se préoccupent de l'absence de communication au sujet de ce qui a causé le choc hépatique. La substance utilisée serait interdite et le joueur, toujours hospitalisé, risque des sanctions.
Edit : le coach de l'Avangard, Bob Hartley, a annoncé à RDS hier soir qu'Emelin se remettait bien.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Красная Машина a écrit : 09 avr. 2021, 00:08
Omsk s'est finalement pas mal repris, puisque ça fini à 2-1. Mais je n'ai pas vu le match. Si tu l'as regardé, quelles étaient tes impressions ?

Le SKA s'offre un peu d'espoir au palais de glace, 3-1 désormais pour le CSKA dans la série, prochain match à Moscou. Le SKA porté par Podzolkin (1G 2A). Burdasov curieusement muet sur cette série...
Pour l'instant j'ai vu tous les matchs ;)
Le match 3 à Omsk, Kazan domine largement le T1 et met les 2 buts puis recule dans le T2 et le T3 en voulant conserver le score.
Da Costa pas revenu à 100%, de bonnes passes mais plutôt en dedans. Je suis toujours autant admiratif par le boulot fait par Voronkov et Tikhonov.
Je serai cet aprem devant le match 4
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Deux matchs pour le prix d'un pour les spectateurs de CSKA - SKA ce soir : 54 minutes de prolongations ! Le temps qu'il a fallu à Podkolzin pour mettre son deuxième but de la soirée et son cinquième point en deux matchs (!). Le prospect des Canucks de Vancouver (19 ans) prolonge le sursis du Club Sportif de l'Armée face au Club Sportif Central de l'Armée...! 3-2 désormais dans la série
Répondre