Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

KHL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ligue dont on parle peu ici, pourtant on y voit du beau jeu, et du jeu visible à des heures accessibles grâce à différents streaming et la chaine Laola1.tv. Comme pour le hockey suisse, je propose un seul fil de discussion, qui ne soit pas actualisé par saison, le contenu ne le justifiant pas.

Personnellement, l'équipe que je suis est le Jokerit Helsinki, qui va entamer sa seconde saison en KHL. L'entraînement a repris : http://www.jokerit.com/ensimmainen-tree ... -paketissa


Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Taistella Jokerit :) (d'ailleurs on dit les Jokerit et pas le Jokerit car Jokerit est le pluriel de Jokeri en finnois >> les Jokers)
Image
Image
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1735
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

L'IIHF consacre un article à l'Ice Palace, enceinte à trois aires de jeu qui accueille le Dynamo Moscou en attendant les CM 2016 :
http://www.iihfworlds2016.com/en/news/ready-for-action/
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

L'autre championnat ou j'assiste à des matchs grâce à mes pérégrinations Serbo-Suisse.
Je vais en voir, au minimum, une demi douzaine par saison à Zagreb. "Medvescak" de "Medvednica" ---> La montagne des Ours.

Le truc en plus, le Winter Game dans les arènes romaine de Pula

http://www.index.hr/sport/clanak/cija-j ... 37576.aspx
Modifié en dernier par Drina le 28 juil. 2015, 18:00, modifié 1 fois.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Le CSKA Moscou et Stépane Da Costa seront bientôt pas très loin de chez nous, en Suisse pour le tournoi des Hockeyades : le 9 août contre Davos, et le 10 contre Fribourg. CSKA/Davos, c'est carrément une affiche de rêve !
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Les autres dates:

29.07: (20h00) HC Davos - Barys Astana (Vaillant Arena de Davos)
31.07: (18:15) HC Davos - Barys Astana (Halla da Glatsch de Scuol)
05.08: (19:00) HC Davos - CSKA Moscou (Sportzentrum de Zuchwil)
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Pour Laola TV, c'est un truc pirate ou officiel ? On peut voir les matchs en direct gratuitement ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

La traduction est toute pourrie mais ç'est intéressant : http://www.sports.ru/tribuna/blogs/rudnev/818246.

La KHL est bien bien loin de la grande ligue espérée !!!!
Avatar du membre
iffrit51
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:39

Message non lu

Jokerit a écrit :Pour Laola TV, c'est un truc pirate ou officiel ? On peut voir les matchs en direct gratuitement ?
Je sais pas mais niveau qualité tu n’auras pas mieux à moins d'avoir des liens sopcast et le logiciel d'installer le plus chiant avec Laola TV c'est que t'es obligé de cliqué sur la croix toute les 10 min pour enlever la pub.

Mon site ou je trouve les liens des matchs http://livetv.sx/fr/allupcomingsports/2/
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3663
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Jokerit a écrit :Pour Laola TV, c'est un truc pirate ou officiel ? On peut voir les matchs en direct gratuitement ?
Laola c'est officiel. C'est même un des 2 diffuseurs officiel de la DEL et de l'EBEL ;)
Modifié en dernier par Alveio le 25 août 2015, 20:15, modifié 1 fois.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Jokerit a écrit :Pour Laola TV, c'est un truc pirate ou officiel ? On peut voir les matchs en direct gratuitement ?
Laola est une web TV, finlandaise je crois. En version gratuite, tu n'as pas le Full HD, mais quand même une définition correcte pour le hockey. Et toutes les 15 mn l'écran se réduit de 20%, un décompte de 15 secondes se met en route, et à l'issue tu cliques sur "closed" et ça te remet le plein écran pour 15 mn. Ca fait 1 clic par tiers, ça va. Ils avaient essayé l'écran réduit non stop pour les non abonnés, mais ils ont vite fait machine arrière, l'audience s'étaient effondrée, et donc le prix des pubs avec ! Bref, Laola est une excellente option pour suivre la KHL gratuitement. Mais il y a aussi la DEL et l'EBEL. Je viens de regarder Jokerit/Severstal, c'était impec : 3-2.
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Chaîne parfaitement officiel et Autrichienne :wink: C'est là que je suis l'EBEL
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

J'ai regardé le 1er tiers des Jokerit mais ça saccadait vraiment trop. Du coup j'ai fini le match sur le site officiel de la KHL, c'est payant mais quand même raisonnable et ça laguait moins.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Pouahh, quel but de JM Aaltonen (Jokerit) contre le Torpedo Nijni Novgorod !!
Image
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Jokerit a écrit :Pouahh, quel but de JM Aaltonen (Jokerit) contre le Torpedo Nijni Novgorod !!
je viens de voir çà, très belle action !!

Je découvre en même temps cette chaine Laola, très pratique et pas cher pour regarder du hockey de certaines contrées lointaines

Merci pour le tuyau 8)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Quelqu'un connait une chaine TV internet équivalente pour la Liiga et/ou la SHL siouplé ?
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Quelqu'un connait une chaine TV internet équivalente pour la Liiga et/ou la SHL siouplé ?
Pour la Liiga mais la diffusion des matchs n'est pas gratuite : http://www.ruutu.fi/urheilu/sm-liiga
Image
Image
Image
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Les matchs de nombreuses ligues y sont diffusés: NHL, KHL, SHL, NLA, SM-Liiga, DEL, Extraliga CZ,... Il y a même les matchs de ligue Magnus, en tout cas ceux de la série finale. Il y en a pour tous les goûts.
Même les matchs de CHL y sont diffusés. :wink:
Je recommande d'utiliser adblock (sur Safari pour ma part) pour éviter les pubs qui se manifestent lorsqu'on sélectionne un match, mais qui bien heureusement se font muettes une fois le streaming lancé.
La qualité n'est pas HD, mais elle est bonne, surtout pour un service gratuit. :D

C'est grâce à ce site que j'ai découvert la SHL, KHL et SM-Liiga de plus près notamment. Bref, je n'ai pas trouvé de service gratuit meilleur que celui-ci.

Rappel: utiliser adblock

http://ifirstrow.eu/sport/ice-hockey.html
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1523
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

C'est le topic du streaming pirate ou quoi :mrgreen:

Sinon il y a aussi:
http://www.sportcategory.com/c-3.html

Essentiellement NHL, KHL, CHL et matchs internationaux diffusés.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Merci Jokerit. Je cherchais un truc légal, donc pas de soucis si c'est payant.
Et merci à tous pour les réponses, et désolé pour le hors sujet :)
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Dès le début du résumé, Jokerit qui manque de se mettre un but tout seul, avec un smash du gardien : https://www.youtube.com/watch?v=0vzS7QoR8tY
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Da Costa sur la glace aujourd'hui avec le CSKA, je crois que c'est sa rentrée ? Un seul shift au T1, après il a été un peu plus présent mais pas grand chose. Victoire 2-1 contre Kazan.
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Au fait Drina, comment c'est le hockey à Zagreb? C'est assez surprenant d'avoir une équipe là-bas. Est-ce que c'est un peu "par hasard", où est-ce qu'il y a un engouement pour ce sport?
Au fond, la KHL a annoncé qu'il y aura une équipe à Pékin l'année prochaine... :lol:
Tout d'un coup, même du hockey à Zagreb ça paraît raisonnable. :mrgreen:
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Équipe qui ne s'en sort pas trop mal, 9e de la conférence occidentale à 2pts des PO. J'ai déjà regardé quelques matchs qui se passaient là-bas, il y a une excellente ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=YTKyNeVtiIQ
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

SchwiizerNati a écrit :Au fait Drina, comment c'est le hockey à Zagreb? C'est assez surprenant d'avoir une équipe là-bas. Est-ce que c'est un peu "par hasard", où est-ce qu'il y a un engouement pour ce sport?
Au fond, la KHL a annoncé qu'il y aura une équipe à Pékin l'année prochaine... :lol:
Tout d'un coup, même du hockey à Zagreb ça paraît raisonnable. :mrgreen:
Magnifique :wink: Le Medvescak a toujours été un club populaire, déjà à l'époque de la Yougoslavie, il représentait la Croatie comme l'Olimpija ou le Partizan représentaient la Slovenie ou la Serbie. Aujourd'hui, il est considérer comme le club sportif le plu populaire de Zagreb. Malheureusement, le hockey ne passe pas les murs de la capitale... Le pays se passionne pour le basketball et le waterpolo.

Donc non, ce n'est pas du hasard, déjà en EBEL, ils avaient prouvés l'intérêt populaire du club en embauchant Danijel Vukovic et presque réussi avec Goran Bezina. En jouant devant 6'500 personnes par matchs et en organisant des matchs à la Zagreb Arena (15'000 places) ou des winter games dans les arènes romaines de Pula... J'y ai d'ailleurs vu un match contre Vienne :D

J'espère qu'un jour l'ours russe décide de (re)developer le hockey à Beograd, il y a vraiment un publique pour ce sport dans toute l'ex You.
Répondre