Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

diffusion télévisuelle

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ha, enfin une bonne nouvelle de la part de l'équipe tv ! :D
Mais croyez vous qu'ils vont diffuser tous les matches du 3 au 7 si il y a lieu ! Je demande à voir... :wink:


Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
stef a écrit :
Bovi a écrit :En écrivant mon commentaire, je pensais bien précisément à un pseudo sur ce forum. Tu as au moins la qualité de ne pas être décevant. Quoique un peu répétitif, mais cela semble être une caractéristique spinalienne quand on voit les commentaires de barbapapa et spinalien de coeur sur les diffusions TV, et cannibale pour l'ensemble de son oeuvre (à sa décharge, il est régulièrement provoqué par drap). :mrgreen:
Oui j'ai bien senti que c'était pour moi... :wink: je trouve que c'est une qualité de ne pas changer d'avis toutes les 5mns ...et avec la fédé je ne suis jamais déçu...donc je maintien mon opinion jusqu'à ce qu la Fédé me surprenne ...

Par contre je ne crois avoir les mêmes caractéristiques que Spinalien de coeur ...
Et te match de Gap n'a pas été retransmis, remplacé par un autre.
Maintenant pour la finale, il n'y a pas trop le choix. Tu penses qu'il vaudrait mieux ne pas diffuser les éventuels match 5 et 7 si ça devait se faire à Gap ?

Ne pas changer d'avis toutes les 5 minutes ok. Mais on a aussi le droit de se montrer un peu intelligent quand c'est nécessaire.
NON :lol:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pour l'instant seul la date du 26 est tombé, il y aura un match de diffusé ce jour là.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Et en attendant, 6° manche ce soir... :evil:
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

arena76 a écrit :la finale de la magnus diffusé a partir du match 3 !
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

les matchs 1 et 2 en vidéo sur dailymotion et ensuite sur l'equipe 21
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

arena76 a écrit :les matchs 1 et 2 en vidéo sur dailymotion et ensuite sur l'equipe 21
Tu as une source ?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Dugarry a écrit :
arena76 a écrit :les matchs 1 et 2 en vidéo sur dailymotion et ensuite sur l'equipe 21
Tu as une source ?
Tweet de la fede...
Image
Image
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Super nouvelle alors !
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

lyoson a écrit :
Dugarry a écrit :
arena76 a écrit :les matchs 1 et 2 en vidéo sur dailymotion et ensuite sur l'equipe 21
Tu as une source ?
Tweet de la fede...
et oui et ça évite de raconté n'importe quoi cela fait une semaine que j'annonce le match 3 et la suite sur l'équipe 21 et pourtant certains on continué a faire comme si c'était pas vrai !(quel intéret de raconté n 'importe quoi ) et en tout cas bravo a la fédé c'est mieux que tv vosges !
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Des promesses, des promesses, rien que des promesses...

Match 7 ce soir... le black out se poursuit !


arena76 a écrit :
et oui et ça évite de raconté n'importe quoi cela fait une semaine que j'annonce le match 3 et la suite sur l'équipe 21 et pourtant certains on continué a faire comme si c'était pas vrai !(quel intéret de raconté n 'importe quoi ) et en tout cas bravo a la fédé c'est mieux que tv vosges !
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

C'est vrai que c'est pénible. Autant pendant la saison régulière, ça peut se comprendre mais en playoffs...
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
sebd76

Message non lu

quand allez-vous comprendre que le hockey est un sport qui n’intéresse personne... :roll:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :quand allez-vous comprendre que le hockey est un sport qui n’intéresse personne... :roll:
Moi il m'intéresse.
:oops:
sebd76

Message non lu

loule a écrit :
sebd76 a écrit :quand allez-vous comprendre que le hockey est un sport qui n’intéresse personne... :roll:
Moi il m'intéresse.
:oops:
moi aussi... mais je n'attends plus rien de la télé...

avant les matchs étaient sur TF1... à 00h00 :mrgreen:

le mieux serait de créer un truc genre NHL game center à la francaise
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

sebd76 a écrit :quand allez-vous comprendre que le hockey est un sport qui n’intéresse personne... :roll:
La question n'est pas là.
Ce que je dis, c'est qu'en saison régulière, on peut comprendre le blackout sur les TV locales pour concentrer l'audience sur les affiches de l'Equipe 21, car toutes les équipes sont en lice et ont des rendez-vous concurrents.
Mais en playoffs, l'Equipe ne diffuse plus rien avant la finale. Tous les clubs non-concernés par l'affiche présentée par L'Equipe 21 seront éliminés. Il n'y aura donc aucun autre rendez-vous à privilégier pour les fans de ces autres équipes.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :
sebd76 a écrit :quand allez-vous comprendre que le hockey est un sport qui n’intéresse personne... :roll:
La question n'est pas là.
Ce que je dis, c'est qu'en saison régulière, on peut comprendre le blackout sur les TV locales pour concentrer l'audience sur les affiches de l'Equipe 21, car toutes les équipes sont en lice et ont des rendez-vous concurrents.
Mais en playoffs, l'Equipe ne diffuse plus rien avant la finale. Tous les clubs non-concernés par l'affiche présentée par L'Equipe 21 seront éliminés. Il n'y aura donc aucun autre rendez-vous à privilégier pour les fans de ces autres équipes.
Ce n'est pas parce que certaines équipes de Magnus sont en vacances qu'il n'y a pas d'autres compétitions (phases finales des jeunes, playdowns par exemple).
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

loule a écrit :Ce n'est pas parce que certaines équipes de Magnus sont en vacances qu'il n'y a pas d'autres compétitions (phases finales des jeunes, playdowns par exemple).
Et donc ? Quel est le rapport avec le blackout des TV locales dans les quarts et demies ?

A part ça, un peu dommage que la radio partenaire du club d'Epinal ne fasse même pas un vrai live intégral, c'est plus du pousse-disque avec quelques commentaires qu'autre chose.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :
loule a écrit :Ce n'est pas parce que certaines équipes de Magnus sont en vacances qu'il n'y a pas d'autres compétitions (phases finales des jeunes, playdowns par exemple).
Et donc ? Quel est le rapport avec le blackout des TV locales dans les quarts et demies ?
Je répondais à ton
Il n'y aura donc aucun autre rendez-vous à privilégier pour les fans de ces autres équipes.
Perso je préfère allez regarder un match de U18 ou U22 en live, qu'un match de Magnus à la télé.
sebd76

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :
loule a écrit :Ce n'est pas parce que certaines équipes de Magnus sont en vacances qu'il n'y a pas d'autres compétitions (phases finales des jeunes, playdowns par exemple).
Et donc ? Quel est le rapport avec le blackout des TV locales dans les quarts et demies ?
l'équipe 21 a les droits exclusifs non ? si oui, les TV locales ont surement demandées à diffuser ^^
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Non mais ça, on a bien compris. Je me pose juste la question de ce que l'Equipe pense gagner en empêchant les diffusions pendant tous les playoffs. Je peux voir l'intéret en saison, mais en playoffs j'ai des doutes.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Non mais ça, on a bien compris. Je me pose juste la question de ce que l'Equipe pense gagner en empêchant les diffusions pendant tous les playoffs. Je peux voir l'intéret en saison, mais en playoffs j'ai des doutes.
Bah l'Equipe a du demander l'exclusivité. Sans distinction saison régulière / playoffs.
Et peut-être ont-ils anticipé un éventuel extraordinaire engouement du public (on peut rêver). Du coup, ils se sont réserver les droits pour les playoffs également.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

le coup de G***** du soir !!  d'une page facebook   :mrgreen:
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ben voilà, on finit par comprendre que ce pseudo accord est une arnaque !
sebd76

Message non lu

Vous croyez que l'équipe 21 a reçu combien de plainte de fan de hockey ? 2 ? 5 ? 10 ? plus ?
Répondre