Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

diffusion télévisuelle

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Ah oui Angers - Rouen c'est peut-être même encore mieux, sauf pour la patinoire.


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Je pense aussi qu'ils veulent faire varier (dans la mesure du possible) les équipes, et Epinal et Rouen ont déjà été filmées.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Ah oui Angers - Rouen c'est peut-être même encore mieux, sauf pour la patinoire.
pas de logo de la fédé à Angers ...pas de télé ...sauf si on a une finale Gap vs Angers bien sûr...
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Je pense aussi qu'ils veulent faire varier (dans la mesure du possible) les équipes, et Epinal et Rouen ont déjà été filmées.
Oui ou ils essayent de passer en revue les équipes en première partie de championnat pour cibler les affiches a enjeu en seconde partie de saison. En tout cas je trouve ça pas mal d'avoir vu un peu tout le monde.
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Bah nous, je crois bien qu'on ne sera jamais diffusé, à moins d'être en finale :lol:

Et pourtant avec une belle patinoire, le logo de la fédération au centre et des matchs le vendredi soir, la fédération et l'équipe 21 aurait pu faire un effort.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Par contre un peu plus d'impartialité de la part des commentateurs ne ferait pas de mal. Ils penchaient largement pour Morzine, même avant qu'ils soient loin derrière au score (surtout Zwikel, qui a joué là-bas).
C'est toujours marrant de voir, ou plutôt d'entendre comme Zwickel se fait petit quand on parle de sa carrière de joueur. Pourtant il y aurait plein d’anecdotes croustillantes à raconter...
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Dans le reportage sur Rouen fait par TV Normandie de mémoire, il est interviewé en fil rouge avec Lhenry et Fournier, et il admet volontiers qu'il n'était pas le genre de joueur qu'on apprécie quand on joue en face :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je suis prêt à parier que l'audience du match à Morzine n' a pas fait des records.
Quelle idée de programmer le dernier contre une équipe de milieu de tableau. :roll:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je suis prêt à parier que l'audience du match à Morzine n' a pas fait des records.
Quelle idée de programmer le dernier contre une équipe de milieu de tableau. :roll:
Ouai et puis l'année dernière tu te plaignait parce qu'il y avait toujours les mêmes :roll:
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

flo_lyon a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Je suis prêt à parier que l'audience du match à Morzine n' a pas fait des records.
Quelle idée de programmer le dernier contre une équipe de milieu de tableau. :roll:
Ouai et puis l'année dernière tu te plaignait parce qu'il y avait toujours les mêmes :roll:
C'est net, laisse tomber c'est un boulet ...
Certes le match n'a pas été plaisant du tout parce-qu'il y a pas eu de match, Bordeaux n'a pas eu à forcer, mais ceci dit c'est très bien que la fédé veuille varier les plaisirs et montrent un peu tout le monde ! :)
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je vous trouve dur en disant match pas plaisant. Le score est lourd mais absolument pas le reflet du match. Morzine a été à la hauteur dans le jeu, ils ont juste été incapables de réussir le dernier geste, Ylonen étant bon également. Bordeaux au contraire a été hyper réaliste, mais comment ne pas l'être avec les quelques gros CV qu'ils ont.
Moi en tout cas j'ai apprécié ce match, et apprécié de voir des équipes qu'on ne voit pas souvent. Y a pas que Rouen-Epinal dans la vie.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Bovi a écrit : Moi en tout cas j'ai apprécié ce match, et apprécié de voir des équipes qu'on ne voit pas souvent. Y a pas que Rouen-Epinal dans la vie.
Même avis. Un match agréable et c'était sympa de voir d'autres équipes.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

C'est net, laisse tomber c'est un boulet ...
Certes le match n'a pas été plaisant du tout parce-qu'il y a pas eu de match, Bordeaux n'a pas eu à forcer, mais ceci dit c'est très bien que la fédé veuille varier les plaisirs et montrent un peu tout le monde ! :)
Heu, y'a un souci toi pour venir insulter de la sorte !
Si tu n'es pas d'accord, soit, mais laisse les autres avoir d'autres avis que toi... :evil:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :
C'est net, laisse tomber c'est un boulet ...
Certes le match n'a pas été plaisant du tout parce-qu'il y a pas eu de match, Bordeaux n'a pas eu à forcer, mais ceci dit c'est très bien que la fédé veuille varier les plaisirs et montrent un peu tout le monde ! :)
Heu, y'a un souci toi pour venir insulter de la sorte !
Si tu n'es pas d'accord, soit, mais laisse les autres avoir d'autres avis que toi... :evil:
Enfin en même temps depuis le temps que tu répètes encore et encore et encore ton avis, ya un effet lassitude certain :roll:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bon ben, je crois que je vais laisser tomber. Ciao.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1475
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 35 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Tres bonne idée :)
VIVE LE HOCKEY
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Tu pouvais t'abstenir, tête de... :evil:
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

D'un autre côté spinalien, tu sais pas vraiment ce que tu veux.
Epinal serait 10eme on pari combien que tu râlerais comme un putois parce-que l'équipe21 ne diffusé que les 5-6 premiers en boucle tous les week-ends ???
Alors maintenant qu'Epinal est dans le trio de tête il ne faudrait passer que des matchs importants pour le haut du classement ?
Pathétique ... Au contraire, c'est très bien de voir tout le monde !
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

C'est quant les prochains matchs télévisés ? Bientôt il me semble ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :C'est quant les prochains matchs télévisés ? Bientôt il me semble ...
Demain.
Puis vendredi.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

loule a écrit :
Lafleur a écrit :C'est quant les prochains matchs télévisés ? Bientôt il me semble ...
Demain.
Puis vendredi.
Demain 15h c'est la finale de la Coupe de France.
Vendredi 20h c'est Strasbourg-Épinal, match de Ligue Magnus.
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Aura-t-on droit à un 2e match en janvier après celui de vendredi prochain ? (du style Amiens-Grenoble par ex le 31). sinon bien peur de pas voir Amiens diffusé cette année ...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Merci pour vos réponses
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

etienneb80 a écrit :Aura-t-on droit à un 2e match en janvier après celui de vendredi prochain ? (du style Amiens-Grenoble par ex le 31). sinon bien peur de pas voir Amiens diffusé cette année ...
Rien d'annoncé pour l'instant il me semble.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1631
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 77 fois
Contact :

Message non lu

Anonyme a écrit :
etienneb80 a écrit :Aura-t-on droit à un 2e match en janvier après celui de vendredi prochain ? (du style Amiens-Grenoble par ex le 31). sinon bien peur de pas voir Amiens diffusé cette année ...
Rien d'annoncé pour l'instant il me semble.
C'était annoncé un seul par mois donc en février peut être sinon faudra être en finale !
Répondre