Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FAN DE LA RUSSIE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Rassure nous, tu n'habites quand même pas à Omsk ???


Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

ah no lol vs inquieter pas jabite en france lol!!! sui en banlieue parisienne pres de disney hihi!pk vs dmander sa?jaime aussi le dinamo moscou hihi! jadore le hockey russe j'en ai fait quand jetai tt ptit lol sr la glace a moscou hihi!et toi draggon ten pense koi du hockey russe???de la derniere coupe du monde??? ;)
Dynamo
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 mars 2004, 16:51
Localisation : Branche ton GPS gars!

Message non lu

pk vs dmander sa?jaime aussi le dinamo moscou hihi!
Lèche botte! ;)
Je ne parle pas aux pouilleux de provinciaux supportant Omsk! :D :P

Plus sérieusement, j'ai pas trop le temps, une prochaine fois peut être, et sur un sujet plus précis!
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

c sa! kel pouilleux de provenciaux lol!jm bien omsk c tt mai jaime le dinamo bcp aussi ne tkt pas! bah un sujet + precis!! QUE PENSER VOUS DE L'EQUIPE DE RUSSIE??? pourquoi supporter vous cette equipe a part si vous etes russe???
qu'aimez vous ds cette equipe??? :D
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Pour reprendre une expression que Guilhem avait utilisé à propos des Rangers de New York, je dirais que les Russes ont un peu tendance à transformer l'or en plomb, et pas seulement pour le hockey sur glace.
J'ai entendu une petite blague en Russie dernièrement :
Un petit enfant en russie vient voir son père et lui demande : papa, est-ce qu'on est juifs ou est-ce qu'on est russes ?
- Pourquoi me demandes-tu cela ?
- Parce qu'en bas, j'ai un copain qui vend son velo, et je me demandais si je devais le marchander et l'acheter, ou si je devais le voler et le casser . :lol: :P





ok, je sors, avec mes blagues racistes.
Twitter: @BenoitMantel
Répondre