Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe de France 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Demain départ à l'aube, Rouen archi favori mais c'est la coupe tout est possible. En tout cas je suis content de découvrir Bercy, après la classique hivernale ca sera une seconde expérience particulière.


drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Demain départ à l'aube, Rouen archi favori mais c'est la coupe tout est possible. En tout cas je suis content de découvrir Bercy, après la classique hivernale ca sera une seconde expérience particulière.
rouen n'est favoris de rien du tout, grenoble peut êtres tout autan l'archi favori de cette finale.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
jeanluc a écrit :Demain départ à l'aube, Rouen archi favori mais c'est la coupe tout est possible. En tout cas je suis content de découvrir Bercy, après la classique hivernale ca sera une seconde expérience particulière.
rouen n'est favoris de rien du tout, grenoble peut êtres tout autan l'archi favori de cette finale.
:lol:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

drap a écrit :
jeanluc a écrit :Demain départ à l'aube, Rouen archi favori mais c'est la coupe tout est possible. En tout cas je suis content de découvrir Bercy, après la classique hivernale ca sera une seconde expérience particulière.
rouen n'est favoris de rien du tout, grenoble peut êtres tout autan l'archi favori de cette finale.
T’inquiète pas Drap, ce n'est pas un sort que je lance, pas besoin de lancer un contre sort :lol: Mais ce qui serait bien pour Grenoble, ça serait qu'effectivement l'équipe rouennaise intègre le fait qu'elle est favorite, bref qu'elle n'en fasse pas abstraction. Tout le monde sait que Rouen joue mieux, donc le staff et les joueurs le savent aussi... ;) Mais le boulot de Lhenry est de faire en sorte que l'équipe ne se préoccupe que d'elle même et pas de Grenoble. J'espère qu'il n'y arrivera pas trop...
Modifié en dernier par jeanluc le 02 janv. 2016, 12:43, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
jeanluc a écrit :Demain départ à l'aube, Rouen archi favori mais c'est la coupe tout est possible. En tout cas je suis content de découvrir Bercy, après la classique hivernale ca sera une seconde expérience particulière.
rouen n'est favoris de rien du tout, grenoble peut êtres tout autan l'archi favori de cette finale.
:lol:

et en plus niveau stats la coupe de france se jouant à bercy réussie très peu à rouen.

niveau effectif rouen n'a pas le luxe d'avoir deux joueurs sur numéraire en tribune à chaque match.
et après c'est sensiblement du même niveau.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
drap a écrit :
jeanluc a écrit :Demain départ à l'aube, Rouen archi favori mais c'est la coupe tout est possible. En tout cas je suis content de découvrir Bercy, après la classique hivernale ca sera une seconde expérience particulière.
rouen n'est favoris de rien du tout, grenoble peut êtres tout autan l'archi favori de cette finale.
T’inquiète pas Drap, ce n'est pas un sort que je lance, pas besoin de lancer un contre sort :lol: Mais ce qui serait bien pour Grenoble, ça serait qu'effectivement l'équipe rouennaise intègre le fait qu'elle est favorite, bref qu'elle n'en fasse pas abstraction. Mais tout le monde sait que Rouen joue mieux, donc le staff et les joueurs le savent aussi... ;)

mais là aussi c'est pas celui qui joue le mieux qui gagne tout le temps.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Sur la qualité des deux effectifs, je suis d'accord. Sur le jeu, la tactique, bref le coaching, il n'y a pas photo. Rouen a un très bon jeu placé, appuyé cette fois-ci par un effectif de poids qui permet de jouer physique. Le point faible est Lhenry, mais avec l'appui de Salo ça équilibre les choses. Du côté de Grenoble on a un entraîneur en devenir, secondé par un ancien qui l'épaule. Donc Rouen n'a pas match gagné d'avance, mais peu avoir confiance en son potentiel.
Modifié en dernier par jeanluc le 02 janv. 2016, 14:39, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : Du côté de Grenoble on a un âne, secondé par un bourricot..
mouais plus que moyen ca :roll:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
jeanluc a écrit : Du côté de Grenoble on a un âne, secondé par un bourricot..
mouais plus que moyen ca :roll:
C'est mieux comme ça ? De ton côté tu pourrais remettre ton soutien à Terglav dans ta signature :lol:
FRENCHDestroyer
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 24 nov. 2015, 19:22

Message non lu

jeanluc a écrit :Sur la qualité des deux effectifs, je suis d'accord. Sur le jeu, la tactique, bref le coaching, il n'y a pas photo. Rouen a un très bon jeu placé, appuyé cette fois-ci par un effectif de poids qui permet de jouer physique. Le point faible est Lhenry, mais avec l'appui de Salo ça équilibre les choses. Du côté de Grenoble on a un entraîneur en devenir, secondé par un ancien qui l'épaule. Donc Rouen n'a pas match gagné d'avance, mais peu avoir confiance en son potentiel.
Le point faible de Rouen c'est Lhenry :?: Franchement je pense que tu te trompe, la tactique, le style de jeu c'est bien lui,et seulement lui qui l'impose , ASalo n'a rien à voir dans le coaching, juste bon à faire répéter des exercices et à collaborer aux entraînement sur glace. :wink: Tu le verras de tes yeux si tu es à Bercy demain :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
jo71 a écrit :
jeanluc a écrit : Du côté de Grenoble on a un âne, secondé par un bourricot..
mouais plus que moyen ca :roll:
C'est mieux comme ça ? De ton côté tu pourrais remettre ton soutien à Terglav dans ta signature :lol:
ok champion
perso je n ai franchement aucun soutien mais toi par contre a force de te palucher sur Martel on a compris pourquoi tu tire sans arret depuis le debut sur l entraineur actuel :wink:
on attendra la fin de saison d ailleurs pour faire les comparaisons et au niveau des plays offs puisque comme Cam je pense qu on y sera avec un peu de marge quand meme bah on pourra difficilement faire pire a priori :)
Et puisque je sens ta reponse ben la saison reguliere ca compte oui mais c est qu une mise en postion au finale

ps:en plus tu peux critiquer il y a pas de probleme mais en restant un minimun correct c est tout
Modifié en dernier par jo71 le 02 janv. 2016, 15:06, modifié 3 fois.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Bien sûr que Rouen est archi-favori.
Mais la beauté du sport fait que Grenoble peut très bien gagner quand même. J'espère une prolongation :wink:
Et si le match pouvait débuter en retard, ça m'arrangerait aussi :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Bien sûr que Rouen est archi-favori.
Mais la beauté du sport fait que Grenoble peut très bien gagner quand même. J'espère une prolongation :wink:
Et si le match pouvait débuter en retard, ça m'arrangerait aussi :mrgreen:

désolé en quoi rouen est il favori?

l'effectif de grenoble est bien plus dense que celui de rouen.
de plus terglav à déjà un an d'expérience ; lhenry lui débute
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Rouen semble un peu au dessus de Grenoble, mais de là à dire que Rouen est archi favori, non !
La vraie question est Sabourin !
Si Sabourin fait un match du même niveau que lors de ses derniers matchs, alors Grenoble a toutes ses chances de gagner.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

En tout cas chez les supporters grenoblois tres peu y croient vraiment :)
Et il y en aura d ailleurs beaucoup moins qui feront le deplacement que lors de la derniere fois a Bercy .......
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit :En tout cas chez les supporters grenoblois tres peu y croient vraiment :)
Et il y en aura d ailleurs beaucoup moins qui feront le deplacement que lors de la derniere fois a Bercy .......

et du coté de rouen les supporter sont pas plus rassurés non plus. il me semble d'après ce que j'ai entendu qu'il y avait moins de monde pour faire le déplacement avec les clubs de supporter

et en plus pour ne pas arranger les choses la finales de la CC et la semaine suivante donc à force ça fait beaucoup de frais quand même
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

drap a écrit :
Dugarry a écrit :Bien sûr que Rouen est archi-favori.
Mais la beauté du sport fait que Grenoble peut très bien gagner quand même. J'espère une prolongation :wink:
Et si le match pouvait débuter en retard, ça m'arrangerait aussi :mrgreen:

désolé en quoi rouen est il favori?

l'effectif de grenoble est bien plus dense que celui de rouen.
de plus terglav à déjà un an d'expérience ; lhenry lui débute
Ça veut dire quoi dense ?
Empiler des mecs qui ont pas le profil pour jouer ensemble ça ne sert à rien. Il n'y a aucune cohérence dans leur recrutement. Et si en plus, il n'y a pas de coach pour trouver des solutions...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

plus de choix déjà.
et se permettre de mettre deux étrangers en tribune tous le monde n'a pas les moyens de le faire.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

mettre 2 en tribune quand ça envoie du bois et que ça joue du feu de dieu et mettre 2 en tribune quand il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et que tu espères les toucher dans leur orgueil pour qu'ils se bougent enfin, c'est pas tout à fait la même chose
Avatar du membre
Breizhek
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 28 nov. 2015, 14:28
Localisation : Finistère

Message non lu

A ce propos qui seront les 2 heureux élus grenoblois à cirer le banc de Bercy?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Breizhek a écrit :A ce propos qui seront les 2 heureux élus grenoblois à cirer le banc de Bercy?
le premier c'est milovanovic
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Il n'y a plus aucune place en vente!! Le record de spectateurs pour la finale de CDF va tomber :D
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

drap a écrit :
Breizhek a écrit :A ce propos qui seront les 2 heureux élus grenoblois à cirer le banc de Bercy?
le premier c'est milovanovic
Le second devrait être Hebar
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

drap a écrit :
Breizhek a écrit :A ce propos qui seront les 2 heureux élus grenoblois à cirer le banc de Bercy?
le premier c'est milovanovic
Milo est blessé et sera forcément en tribunes. Le second, Hebar, est nouveau alors est-ce pour cela qu'il ne jouera pas ? Je ne sais pas !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
jeanluc a écrit :Demain départ à l'aube, Rouen archi favori mais c'est la coupe tout est possible. En tout cas je suis content de découvrir Bercy, après la classique hivernale ca sera une seconde expérience particulière.
rouen n'est favoris de rien du tout, grenoble peut êtres tout autan l'archi favori de cette finale.
:lol:
:P Pas mieux, Loule......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre