Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1: Toulouse-Blagnac 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Nicolas68B31
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2015, 14:25

Message non lu

Dommage contre Mont Blanc, le score était serré, frustrant ! Même si apparemment le niveau de jeu n'était pas élevé mais bon çà aurait pu faire du bien de prendre quand même des points...
Sur ce genre de match, c'est dommage de laisser s'envoler des points mais bon maintenant Dunkerque!
Je pense que çà va être dur car Dunkerque est en forme mais bon c'est un match à domicile alors espérons que l'on va prendre des points ! Surtout que l'écart se creuse....


Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Les Remparts vont venir pour prendre des points chez les Belougas. La partie s'annonce serrée avec deux équipes qui vont jouer gros, surtout, coté Remparts, s'il n'y a pas de victoire contre les Coqs la semaine avant. Il est possible que le match ne soit pas forcement très beau dans la mesure ou le plan de jeu tourné vers la défensive des deux cotés va limiter le spectacle.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Nicolas68B31
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2015, 14:25

Message non lu

Oui çà va être serré! C'est sur que Tours n'est pas la seule équipe à vouloir prendre les points en venant à Toulouse... puff, çà sera le seul match de la saison que je louperai, j'espère ne pas manquer grand chose.. en espérant une victoire des belougas!!!
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Quand vous parliez de match serré face à Tours je pense que c'était avant l'exploit à l'extérieur des Bélougas ;) 9-0 face à la Roche -sur-Yon. Je crois que cette équipe n'a plus de limites dans les records :)
Let's go Coyotes
Nicolas68B31
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2015, 14:25

Message non lu

puff, c'est clair ! c'est vraiment catastrophique !!!
:-(
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

En même temps soyons honnête il vaut mieux une saison catastrophique qui oblige à mener des changements majeurs dans le club qu'une saison mauvaise mais ou le club se sauve de justesse et que ça continue comme ça pendant encore au moins 2 ans.

C'est désespérant d'être obligé de penser ça mais 70 buts encaissés en 11 matchs dont 9 face à la Roche sur Yon !!!!!! (respect à cette équipe) mais s'il y a une seule équipe face à laquelle on ne devrait pas en prendre 9 c'est la Roche, tu parles d'un match clef pour le maintien on a pas tenu 30 minutes pffffff
Let's go Coyotes
Nicolas68B31
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2015, 14:25

Message non lu

Tout à fait d'accord, il faut que çà soit un mal pour un bien!!!
Afin de rebondir!
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

On a touché le fond c'est terminé :(
13-0 face a Caen.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Franchement, je compatis avec vous en tant que supporter de Caen.
Cependant, votre équipe a du courage. Ils sont venus à 14 joueurs, et avec autant de temps de jeu c'est pas facile de tenir un match complet. Il faut les soutenir malgré tout car avec leurs armes, ils font ce qu'ils peuvent...
Les Drakkars avaient besoin d'un match pour retrouver des couleurs et le moral. c'était celui là.
Image Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :Franchement, je compatis avec vous en tant que supporter de Caen.
Cependant, votre équipe a du courage. Ils sont venus à 14 joueurs, et avec autant de temps de jeu c'est pas facile de tenir un match complet. Il faut les soutenir malgré tout car avec leurs armes, ils font ce qu'ils peuvent...
Les Drakkars avaient besoin d'un match pour retrouver des couleurs et le moral. c'était celui là.
A Marseille aussi on a besoin de retrouver le moral, on peux pas se faire un petit match la ?

Les Bélougas sont dans le dur cette saison mais avec le petit effectif du club et le maintien annoncé tardivement je ne pense pas que grand chose aurait pu être espérer ! C'est une année qui j'espère ne sera pas fatale au club ! L'an prochain la D2 sera relevé pour les premières places donc il faudra que vous arriviez à garder un gros noyau de cette année !
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

j'ai vu cette equipe a Montpellier lors de l'amical d'aout, certes ce n'etait qu'un amical et les belougas n'étaient pas au complet mais les vipers avaient tenu tete pendant 2 tiers avec seulement 5 jours de prepa dans les jambes!! la saison de toulouse est malheureusement tout sauf une surprise pour moi....
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Les saisons s’enchaînent sans le moindre lueur de réussite, mais cette saison dépasse l'entendement, que se passe t'il du coté de Blagnac ? Personne ne cherche à comprendre, ah si seulement Jérôme pouvait remplacer Benoît .

A+ :wink:
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Peut être n'auriez vous pas du accepter cette montée en D1 proposée par la bienveillante FFHG?
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bien sur qu'on n'aurais jamais du accepter la montée.

Après on supporte tous notre équipe, même dans les défaites et c'est vrai qu'il n'y a rien de critiquable d'être un petit club en D1 ou dans n'importe quelle division mais le désastre était annoncé c'était tellement évident sur le papier que la D1 était trop compliqué pour le club alors pourquoi se rengager? D'autant plus qu'il y avait déjà un déficit la saison dernière et que le club est sous surveillance de la fédé, ca risque bien de se terminer direct en D3 cette affaire.

Quand au niveau je n'ai jamais vu ça. Quand on vois des 9-0 face a la Roche sur Yon ( je respecte la Roche ) c'est un adversaire pour le maintien er on est même pas capable d'un 4-2 ou tout autre vrai score de hockey. C'est triste.

Et si vous connaissez un entraineur qui peut enchainer trois saisons de D1 avec 3 descentes en D2 et faire 2 saisons consécutives avec seulement 3 victoires sans que jamais son poste ne soit remis en question beh faites moi signe car pour moi c'est une première.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

TBHC- Nice 1-4

Pour ceux qui auraient vu uniquement le titre de l'article du TBHC "Du beau Hockey!" Le TBHC continue à offrir du beau hockey à ces fans, toujours présents en nombre..... Il faut bien comprendre que chez nous à Blagnac ça tourne un peu a la politique Stalinienne en terme de blackout sur la communication (non publication de résultats comme celui du 13-0 face à Caen, politique de censure sur facebook, twitter etc des supporters qui parlent de l'équipe)

Je vous donne mon avis sur ce match, on est très très très très loin d'un beau match de hockey sur glace. Nice a archi dominé, confisquant totalement le palet et jouant presque l'intégralité du match dans la zone défensive des Bélougas. Effectivement le TBHC a tenu au score, mais le scenario n'était pas différent de celui des matchs qui se terminent par un 13-0. Tomas Pek dans les buts est un excellent gardien, certes plombé par ses stats avec le TBHC mais qui est capable d’arrêts impressionnant et c'est sous une pluie de tirs qu'il doit tenir la baraque a chaque match.

Pourquoi ce n'était pas un beau match à regarder (en dépit du score relativement serré)? parce que Nice qui dominait de la tête et des épaules a vraiment eu du mal tout le long du match sur le dernier geste, tirs a coté, et un Tomas Pek des Grand soir. Le TBHC n'a presque jamais été dangereux. Quelques contres oui, mais jamais on n'a eu l'espoir d'une victoire, même mené que 2-1, sans jamais sortir de sa zone ou alors par des dégagements interdits... aucune chance de marquer.

Pour être positif si il fallait parler du match il vaudrait mieux parler du fait d'avoir tenu le coup au niveau du score en évitant de prendre plus de 10 buts. Et ne pas nommer Tomas Pek homme du match du coté des Bélougas à la fin du match est un demi-scandale (mais compréhensible aussi, sinon il l'aurait a chaque fois). Fin Bref, bravo à Nice pour cette victoire (un peu poussive :) ) mais ils ont vraiment une équipe énorme. Le niveau de patinage et le jeu collectif ouahhhh, face à nous ça rentre comme dans du beurre.
Let's go Coyotes
Répondre