Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Game Center NHl avis

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Sims05
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2016, 18:51

Message non lu

Bonjour à tous,
Passioné de hockey, je voudrais m'adonner au Game Center NHL. J'ai déjà lu un topic de 2014 et je vois que beaucoup de monde est satisfait de cela. cependant je voudrais avoir quelques nouveaux avis sur cela et quelques réponses. Pour infos j'habite bien en France car il semble qu'il y est des restrictions selon les pays.
Peut-on bien voir les matchs en différé?
En France, (comme canal+ dispose des droits TV) est-ce que beaucoup de match sont bloqués en différé ?
Si on peut regarder en différé, peut on cacher le score afin de garder les suspens?
Les commentaires peuvent être en français?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.


sebd76

Message non lu

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord quelques conseils : méfies toi de Lanarre, de philippeRH, de cannibale, de drap, de djeffi38, d'iderverg et de la comtesse qui représentent les 7 péchés capitaux.

Alors je te confirme que le NHL Game center est parfait pour tous ceux qui veulent suivre la NHL de près (et capable de lâcher les euros associés). L'accès au NHL Game Center (devenu NHL.tv depuis mardi) te donne accès à tous les matchs en direct et à la demande de la saison mais aussi des saisons passées. Pour chaque match tu peux choisir entre les commentateurs de l'équipe qui reçoit ou celle de l'équipe visiteuse, pour les matchs du canadiens tu as aussi l'option des commentateurs français. Il me semble que tu as aussi des commentateurs en français pour certains gros matchs (à faire confirmer)
Depuis que je suis abonné (5-6 ans à vue de nez) je n'ai pas eu un seul match en restriction (Vive l’inexistence de la NHL en France).
Tu as dans les options la possibilité d'afficher ou de cacher les résultats des matchs pour éviter tout spoil

Attention toutefois le renouvellement est automatique.

à ta dispo pour tout complément
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :Il me semble que tu as aussi des commentateurs en français pour certains gros matchs (à faire confirmer).
Je confirme.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

avec le nouveau site qu'ils ont nommé NHL.TV, c'est bien mois pratique qu'avant
- je ne trouve plus les résumés de matchs qui duraient 10 minutes environ
- les rediff des matchs complets ont les coupures pubs mais sans les pubs... par contre elles durent le temps de celles-ci sans images. Avant elles étaient coupées :cry: Un match dure 2h40 à regarder au lieu de 1h40 avant ...

J'espère que cela sera rapidement résolu car franchement perdre ces 2 avantages sont très pénalisants selon moi
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Abonné depuis 2 ans mais pas encore cette année, l'option de renouvellement automatique n'a pas fonctionné chez moi. Je viens de voir qu'il est proposé un tarif pour le reste de la saison, environ 36€ pour une trentaine de journée.

Mais ces retours d'expérience ne m'incite pas à m'inscrire, en plus je n'arrive pas à voir si les play-offs sont inclus...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

dans l'abonnement normal du début de saison, les PO étaient inclus.

J'ai trouvé l'accès à des résumés de matchs, mais ce sont les résumés de 3 minutes...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
sebd76

Message non lu

j'ai aussi eu droit aux 'coupures pubs' sans pub... pour les entre tiers tu peux avancer le curseur de 15min et pour les pubs pendant les arrêts de jeu, je ne trouve pas cela très pénalisant...
(par contre je n'utilisais déjà pas la fonction "résumé" avant)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Autre truc un peu bête depuis la MAJ, c'est la perte des horaires locaux. C'était assez pratique de savoir qu'un match avait lieu à 1h00 heure française et pas à 7:00pm ET... Bon avec la pratique on convertit facilement.

Et sinon toujours pas de possibilité de voir le All-Star game ni certains vieux matchs, marqués comme "finale" et non pas "archivé", pour une raison inconnue...
Modifié en dernier par Pfx2 le 05 févr. 2016, 15:53, modifié 1 fois.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

J'étais très content du GameCenter Live en effet. Le seul reproche était le fait que la barre de durée des matchs était toujours visible et que je savais sur les fins de match stressant s'il y aurait prolongations ou non :)

Concernant le NHL.tv, je suis beaucoup plus mesuré pour le moment. Pas encore eu le temps de m'y faire, mais je rencontre les mêmes soucis que ceux cités au dessus. On se tape les coupures pub (mais sans la pub) par contre, on voit les analyses des journalistes entre les tiers temps du coup. Je ne trouve plus non plus les résumés longs (pratique quand je n'avais pas le temps de regarder le match en entier).

J'ai du installer le lecteur flash pour regarder les matchs du CH en français. Bizarre. Pas besoin sur les commentaires anglais.

Il y a pas mal de match commentés en Français effectivement. Tous ceux du CH, les Sens aussi il me semble. Idem pour les Bolts. Et la plupart des matchs de séries. (il y a en a surement d'autres).
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Comme mes camarades, plus de résumé de 10 minutes et cela c'est pas bien. j'aimais vraiment bien ces résumés qui reflétaient mieux l'ensemble du match.
Pas encore eu le temps de voir un match en différé depuis le 4
Sims05
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2016, 18:51

Message non lu

Merci beaucoup pour tout vos avis et conseils alors. Après niveau euros environ 1€ par match de ton équipe c'est pas très honereux surtout si la qualité est au rendez vous.
Je viens de m'adonner a NHL Tv .
Quelques petites questions se pose déjà.
Es ce possible d'enlever les faits de matchs sur la barre de lecture car c'est un peu bête de voir le nombre de but qu'il y a eu?
Quelqu'un est-il arrivé a installer NHL app sun la PS4?
Quelqu'un a souvenir de combien coûter le forfait play off?

Merci en espérant que ce topic serve a beaucoup d'autres personnes
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Hummm, bon, ça coûte combien en pratique par saison complète (avec playoffs) ? Là je vois le prix/mois (quand il n'y a plus de hockey, ça s'arrête ?) et pour le reste de la saison régulière, ce n'est donc pas clair.

Sinon niveau qualité, ok, c'est bien, j'ai testé avec le match gratuit de la semaine (sympa comme cadeau !).
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

J'ai payé autour de 110$ pour la saison complète avec PO.

La nouvelle version est vraiment truffée de bugs, que ca soit sur le web ou les applis, c'est vraiment du n'importe quoi. Dire qu'ils y travaillent depuis octobre...

Pour la vidéo longue, elle existe encore sous le nom de "faits saillants étendus" sur les applis (iOS du moins), mais elle ne fait plus que quelques minutes, on est loin d'avoir toutes les actions intéressantes comme avant...
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :J'ai payé autour de 110$ pour la saison complète avec PO.

La nouvelle version est vraiment truffée de bugs, que ca soit sur le web ou les applis, c'est vraiment du n'importe quoi. Dire qu'ils y travaillent depuis octobre...
Ah, effectivement, j'ai eu des trucs étranges dans le match que je viens de tester [avec les Sharks], et le site est ultra light [c'est bien les designs épurés, mais là il n'y a rien]. Je lis les trucs sur la page de support, ok, juste IE11 et Edge sont supportés en fait. C'est peut-être une partie de la cause des bugs.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

mario a écrit :juste IE11 et Edge sont supportés en fait. C'est peut-être une partie de la cause des bugs.
La blague. C'est sympa quand t'es pas sur Windows...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :
mario a écrit :juste IE11 et Edge sont supportés en fait. C'est peut-être une partie de la cause des bugs.
La blague. C'est sympa quand t'es pas sur Windows...
Ca marche très bien avec Safari ;)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ca bug autant avec IE que Firefox. C'est vraiment chiant leur nouveau site pour les replays. Si ça reste comme ça avec les coupures pub, je ne reprendrais pas l'abonnement la saison prochaine.
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Ca bug autant avec IE que Firefox. C'est vraiment chiant leur nouveau site pour les replays. Si ça reste comme ça avec les coupures pub, je ne reprendrais pas l'abonnement la saison prochaine.
Effectivement, j'ai testé avec Edge (...) et c'est à peine mieux :?
Après ce n'est pas strictement relatif à nhl.tv, mais j'avais remarqué à l'époque de ESPN America qu'il y avait très peu de matchs décalés dans l’après-midi [donc regardables en direct pour des gens "normaux"], et ça n'a pas changé.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Les gens normaux, c'est le européens ? :mrgreen:
Les matchs sont en général a 1H du matin, sauf le weekend ou quelques matchs sont entre 19H et 22H en France.

Sinon, y a des choses pas mal dans leur nouvelle version, mais globalement c'est un raté monumental. Buggé, long a charger, compliqué ergonomiquement (on trouve rien sauf si on clique plusieurs fois).... J'aimais beaucoup avoir une vue d'ensemble des résultats avant d'aller chercher les détails. Maintenant fini la vue d'ensemble, faut scroller. Et ensuite c'est compliqué pour voir les stats.
Et comme vous l'avez dit, les résumés de 2min c'est nul... pas de ralenti (ou très peu) et juste les buts. Rien qui te montre la qualité de la rencontre ni l'ensemble des faits importants...
Un raté. Gros raté. (et c'est un boulot sur des mois...)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

stpere a écrit : Sinon, y a des choses pas mal dans leur nouvelle version, mais globalement c'est un raté monumental. Buggé, long a charger, compliqué ergonomiquement (on trouve rien sauf si on clique plusieurs fois).... J'aimais beaucoup avoir une vue d'ensemble des résultats avant d'aller chercher les détails. Maintenant fini la vue d'ensemble, faut scroller. Et ensuite c'est compliqué pour voir les stats.
Et comme vous l'avez dit, les résumés de 2min c'est nul... pas de ralenti (ou très peu) et juste les buts. Rien qui te montre la qualité de la rencontre ni l'ensemble des faits importants...
Un raté. Gros raté. (et c'est un boulot sur des mois...)
Même ressenti, je ne suis pas abonné mais j'utilise l'appli pour voir les résultats et stats, et que c'est long à charger... :shock:
Gerido
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:52

Message non lu

Bon alors moi ca va encore plus loin...
C est à dire que j ai payer les 118 euros en debut de saison et depuis la mise a jour je ne peux même plus voir les matchs complet en replay!!
J ai envoyer des mails aux moderateurs j attend des réponses... bref extremement deçu par cette nouvelle version!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Gerido a écrit :Bon alors moi ca va encore plus loin...
C est à dire que j ai payer les 118 euros en debut de saison et depuis la mise a jour je ne peux même plus voir les matchs complet en replay!!
J ai envoyer des mails aux moderateurs j attend des réponses... bref extremement deçu par cette nouvelle version!!
C'est pas une histoire de localisation?
Sur iBidule par exemple, il faut autoriser l'application NHL à utiliser la géolocalisation.
Sinon, blackout.
Modifié en dernier par loule le 06 févr. 2016, 14:47, modifié 1 fois.
Gerido
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:52

Message non lu

Aucune idée d ou vient la source du probleme.. je suis bien connecté avec mon compte mais j ai plus acces a rien.. ca en devient vraiment emmerdant. J attend le retour par mail des moderateurs.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

A tout hasard tu peux vérifier ça (en remplaçant "Weather" par "NHL"):

Image
Gerido
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:52

Message non lu

Rien n y fait malheureusement... merci quand meme pour l effort. Je vais prendre mon mal en patience avec conviction que ca va s arranger!!
Répondre