Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Playoffs Ligue Magnus 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Acerola a écrit :
loule a écrit :
aldolas a écrit :bsr, j'ai eu une info et je voudrai confirmation SVP...on m'a dis que le gardien d'epinal ne joué pas ce soir???
Ils vont jouer tout le match avec une cage déserte?
Apparemment c'est le cas : Angers mène déjà 0-2 :mrgreen:
Oui, faux départ d'Epinal... Hocevar est bien présent, mais 2 buts encaissés sur 4 tirs... contre 11 tirs sur la cage de Girard.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

Pinaise, Gap marque sur son 3e tir cadré :|
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Ça joue pour la finale , en poule maintien ça joue pour ne pas mourir , je me demande si ce n'est pas pire

Allez Epinal !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Gap mène 1-0 mais se fait bien bouger... Un Evan Mosher des grands soirs dans les cages. Ca tient pour l'instant, mais pour combien de temps?

Et Epinal, là je ne m'y attendais pas. Il passe à côté de son match ou Angers est vraiment très très fort?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le sorcier des Alpes nous sort Mosher alors que Fouquerel avait été un peu "moyen" contre Strasbourg.

A noter que ça fait 2-1 pour les Rapaces - ODM scorant pour Rouen... afin de rattraper sa pénalité qui coûte le seconde but gapençais. :roll:

Par contre du côté de Poissompré, c'est pour le moment la grosse surprise : les Ducs qui mènent 3-1 (et qui ont même mené 3-0... :shock: ).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

la comtesse a écrit :Ça joue pour la finale , en poule maintien ça joue pour ne pas mourir , je me demande si ce n'est pas pire

Allez Epinal !
C'est bien pire !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

3-3 à Gap... Ca semble être une très belle affiche entre les Rapaces et les Dragons. :wink:

Par contre à Poissompré, ça ne s'arrange pas pour les oranges : 4-1 pour les Ducs. :|
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

J'ai l'impression que Girard va être le gardien de ces PO.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

On dirait qu'Angers trouve bien ses marques sur la grande glace de Poissompré ! :shock:
2 fois + de shoots pour les Orange et un bon nombre de power play infructueux ont raison d'EPinal. Sur ce match...
ANgers fait vraiment beaucoup de fautes. A EPinal de les exploiter demain !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Et pendant ce temps, à l'Alpe Arena, c'est festival de buts : 5-4 pour le moment pour les Dragons qui semblent avoir retrouvé de l'efficacité à 5 contre 5.

A noter que sur les 9 buts, il y a 9 scoreurs différents... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je ne veux pas insister méchamment, mais c'est vraiment dommage que personne ne puisse diffuser ces rencontres, qui promettent beaucoup ! :?
Les séries promettent d'être longues...
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Bovi a écrit :J'ai l'impression que Girard va être le gardien de ces PO.
Possible, 37 arrêts sur 38 tirs... Même si tous les tirs spinaliens ne peuvent pas avoir été dangereux, c'est très bon.
Quand Hocevar, lui qui était quasi irréprochable jusque là cette saison (pas un bon soir ? lâché par sa défense ? réalisme maximum d'Angers par-dessus le marché ?), en prend 4 sur 19 tirs...
Il faudrait avoir les retours de la patinoire pour en savoir plus.
lanarre a écrit :Et pendant ce temps, à l'Alpe Arena, c'est festival de buts : 5-4 pour le moment pour les Dragons qui semblent avoir retrouvé de l'efficacité à 5 contre 5.

A noter que sur les 9 buts, il y a 9 scoreurs différents... :wink:
Ce match a l'air d'être tout simplement monumental... Dommage effectivement que l'on ne puisse suivre ce genre de prestations en direct vidéo, ou même en léger différé...
Modifié en dernier par jrta le 08 mars 2016, 22:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

J'avais dit il y a 2 semaines qu'Angers pouvait être le Gap de cette saison.

Cette équipe est arrivée en "cati-mini" à la 3ème place de la SR et n'a pas fait de bruit durant la saison.
Je pense que les Ducs vont emmener les Gamyos sur une série de 6 ou 7 matchs.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Impressionnante cette feuille de match Epinal/Angers :shock:

Moins de 20 tirs pour les ducs, inefficacité surprenante des gamyo en PK

Ça promet 8)

Toujours pas de Lunden dommage
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

D'après le live de Vosges matin, Girard a fait des arrêts miraculeux !
La défense angevine a dû bien bosser aussi, car le 1/12 aux PP d'Epinal est rédhibitoire à ce niveau... :?
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

lanarre a écrit :J'avais dit il y a 2 semaines qu'Angers pouvait être le Gap de cette saison.

Cette équipe est arrivée en "cati-mini" à la 3ème place de la SR et n'a pas fait de bruit durant la saison.
Je pense que les Ducs vont emmener les Gamyos sur une série de 6 ou 7 matchs.
Tout à fait, tout discrètement , est-ce que cette année ne sera pas celle d'Angers avec une finale Angers - Rouen !!!

Et pendant ce temps là , en play-down cela commence à sentir le roussi pour Briançon !!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Autant laisser la finale aux Oranges, les Ducs vont se faire déplumer en finale... :mrgreen:
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Impressionnante cette feuille de match Epinal/Angers :shock:

Moins de 20 tirs pour les ducs, inefficacité surprenante des gamyo en PK

Ça promet 8)

Toujours pas de Lunden dommage
Je suppose que tu as voulu dire inefficacité en PP, et effectivement, 1 seul but en 22 minutes de pénalités pour les Ducs... Grosse défense aussi certainement.
Et en face, réalisme maximal avec 4 buts sur 19 tirs, et en 5 contre 5 de surcroit...
Modifié en dernier par jrta le 08 mars 2016, 22:48, modifié 1 fois.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Autant laisser la finale aux Oranges, les Ducs vont se faire déplumer en finale... :mrgreen:
C'est plumer un Duc ou peler une Orange !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le tout flamber par un Dragon !!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire de Rouen à l'Alpe Arena 5-4.
Victoire d'Angers à Poissompré 4-1.

Les deux moins bien classés ont en partie gommé le désavantage de la glace dès le 1er match.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Il va falloir aller chercher un match au Haras pour les Gamyo ! Jamais simple...
Et Les Dragons sont en mode play-offs on dirait !
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

lanarre a écrit :Victoire de Rouen à l'Alpe Arena 5-4.
Victoire d'Angers à Poissompré 4-1.

Les deux moins bien classés ont en partie gommé le désavantage de la glace dès le 1er match.
2 grosses perf' ce soir... Ces séries promettent, déjà passionant !!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Les Dragons semblent surtout avoir retrouvé les clés du jeu à 5 contre 5.... ce qui leur faisait défaut depuis de très longues semaines.
A voir si le résultat de ce soir se confirme demain.

Après, il faut relativiser aussi : sur la base des retours de la série entre Gap et Strasbourg, il semble que les Rapaces n'étaient pas aussi sereins que ça contre les Alsaciens. Il y aurait-il quelques ratés dans le moteur des Rapaces ?
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

jrta a écrit : Je suppose que tu as voulu dire inefficacité en PP, et effectivement, 1 seul but en 22 minutes de pénalités pour les Ducs... Grosse défense aussi certainement.
Et en face, réalisme maximal avec 4 buts sur 19 tirs, et en 5 contre 5 de surcroit...
Exact :wink:
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

jrta a écrit : Ce match a l'air d'être tout simplement monumental... Dommage effectivement que l'on ne puisse suivre ce genre de prestations en direct vidéo, ou même en léger différé...
Oui, ou par une chaine sur internet.
J'ai du mal à comprendre la logique de montrer des match de la saison régulière et de faire l'impasse sur les play-offs (avant la finale, et encore, juste la fin).
L'intensité est quand même toute autre et le Gap-Rouen de ce soir devait être un sacré spectacle (même si je n'aurais pas craché non plus sur Epinal-Angers qui a du valoir le coup aussi avec le penalty, le PK angevin, etc).
Répondre