Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Mais qui seront les JFL d'Amiens ?!.... :shock:

Sérieusement, ça devient inquiétant pour ce club qui ne semble plus du tout attractif.


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Mais qui seront les JFL d'Amiens ?!.... :shock:

Sérieusement, ça devient inquiétant pour ce club qui ne semble plus du tout attractif.
Cunsolo, Bault, Leclerc, Offret, Matima, Coulaud, Suire, Kazarine ?, Bourgeois ?, Roussel ?, Thomas, Fauchon ?.

Rien ne dit qu'Amiens a tenté de faire revenir Baazzi.
Image
Image
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Rien ne dit qu'Amiens a tenté de faire revenir Baazzi.
Depuis 2004, mis à part Grégory Béron, combien de joueurs sont partis d'Amiens une fois professionnels pour y revenir ensuite ?
J'ai pas l'impression qu'il y ait eu une multitude de cas...
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Hurricane a écrit :
farwak80 a écrit :Rien ne dit qu'Amiens a tenté de faire revenir Baazzi.
Depuis 2004, mis à part Grégory Béron, combien de joueurs sont partis d'Amiens une fois professionnels pour y revenir ensuite ?
J'ai pas l'impression qu'il y ait eu une multitude de cas...
Hecquefeuille pour un an, Offret cette année, Mickael Bardet ( :mrgreen: )
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

C'est ce qui marque - justement - la différence entre Amiens et (pour ne citer que ces clubs) Rouen ou Grenoble : autant les Dragons et les Brûleurs de Loups sont capable de faire revenir des joueurs au bercail, autant les Gothiques semblent incapables de le faire. :|

C'est peut-être aussi révélateur d'un manque flagrant d'attractivité de l'équipe... Une fois les joueurs sortis du contexte picard.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

lanarre a écrit :faire revenir des joueurs au bercail, [...] les Gothiques semblent incapables de le faire. :|
C'est peut-être aussi révélateur d'un manque flagrant d'attractivité de l'équipe...
De l'équipe ou plus exactement d'un dirigeant (qui ne devait officiellement ne plus s'occuper de rien) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (désolé j'arrive pas à m'arrêter de rire sur cette contre vérité, même si je devrais plutôt employer :mrgreen: )

Sinon je croyais que dans les 4 du Club des bâtisseurs il y en avait un qui était chargé de la communication de l'AHE. J'espère qu'il est plus efficace dans la com externe pour la recherche de partenaires qu'envers les supporteurs qui n'en peuvent plus d'attendre !!!

Alors je vous propose des évènements "limites" qui une fois passés devraient "libérer" la com :
* l'élimination de l'équipe de Mario (pour qu'il puisse annoncer qu'il arrive avec des joueurs)
* la fin du championnat du monde (pour annoncer la signature des internationaux français promis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
* le début de la campagne des abonnements pour savoir sur combien d'abonnés ils vont pouvoir compter, sachant qu'un sur 3 prend soit un sandwich soit une boisson lors d'une seule pause entre les tiers, mais que la consommation de boissons fraîches augmente de 20% s'il fait plus de 15° dehors et celle de café de 30% quand la température descend sous 0° ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
* ou alors tout se passe de façon cachée : (officiellement on fait comme le souhaite TH en lui faisant croire qu'il joue encore un rôle - vous y croyez ? - mais en réalité tout se fait sans lui mais on ne peut rien dévoiler pour pas qu'il s'en rende compte ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Bon c'est long, mais c'est vrai qu'on était à 100 pages au début du championnat l'an dernier, là on risque de dépasser :!:

Au fait y a un club de rétrogradé en fin de saison prochaine ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :Au fait y a un club de rétrogradé en fin de saison prochaine ?
Oui, mais on ne sait pas encore avec quelle formule.
Barrage ? (Peu probable)
Dernier de la SR ?
Poule de relégation des 4 derniers ? Je mets une petite pièce sur cette dernière possibilité.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

les 4 derniers en poule, le dernier de la poule joue le barrage contre le champion de d1 je crois
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Plutôt que T Roussel , j aimerai bien Charles Olivier Roussel , double nationalité, jeune, pourrait être intéressant ensuite pour l EDF.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Absolument rien n'a été dit pour le moment sur le mode de relégation l'an prochain. Eric Ropert a tout au plus rappelé que le but était d'avoir quand même une ligue ouverte.
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

@lanarre et oldgoth : vous avez parfaitement saisi où je voulais en venir :wink:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Absolument rien n'a été dit pour le moment sur le mode de relégation l'an prochain. Eric Ropert a tout au plus rappelé que le but était d'avoir quand même une ligue ouverte.
Il avait dit dans une interview que le barrage c'était juste pour cette saison, c'est la seule chose que l'on sait pour les prochaines relégations.
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Les Cattaractes de Mario perdent 3 matchs à 0, ils rejouent demain, match décalé d'aujourd'hui apperement.
Je pense que pour nous, tout repose sur lui, si il a la personnalité qu'on veut bien lui donner, Henno n'a qu'à bien se tenir !!! :mrgreen:
Perso je crois en lui.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

tonioni a écrit :Les Cattaractes de Mario perdent 3 matchs à 0, ils rejouent demain, match décalé d'aujourd'hui apperement.
Je pense que pour nous, tout repose sur lui, si il a la personnalité qu'on veut bien lui donner, Henno n'a qu'à bien se tenir !!! :mrgreen:
Perso je crois en lui.
oui lors du match 2, un des tuyaux sous la glace a été percé, du coup le match a été reporté au lendemain (samedi) mais ils l'ont repris au début du 2e tiers. Et hier, courte défaite ! Les Huskies étaient favori sur cette finale et ils le prouvent.

et je crois que c'est TVA qui a parlé de lui dans un de ses articles

ps: Kévin Bergin a été nommé entraineur chef de Canimex en midget espoir
Image
Image
bcanadians2016
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2016, 11:21
A remercié : 3 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
tonioni a écrit :Les Cattaractes de Mario perdent 3 matchs à 0, ils rejouent demain, match décalé d'aujourd'hui apperement.
Je pense que pour nous, tout repose sur lui, si il a la personnalité qu'on veut bien lui donner, Henno n'a qu'à bien se tenir !!! :mrgreen:
Perso je crois en lui.
oui lors du match 2, un des tuyaux sous la glace a été percé, du coup le match a été reporté au lendemain (samedi) mais ils l'ont repris au début du 2e tiers. Et hier, courte défaite ! Les Huskies étaient favori sur cette finale et ils le prouvent.

et je crois que c'est TVA qui a parlé de lui dans un de ses articles

ps: Kévin Bergin a été nommé entraineur chef de Canimex en midget espoir

le papier sur Kevin :P

http://www.journalexpress.ca/section/20 ... -Canimex/1

Bien vu mon chum, :wink:

Bisous a Amandine et a tes parents
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :
lanarre a écrit :faire revenir des joueurs au bercail, [...] les Gothiques semblent incapables de le faire. :|
C'est peut-être aussi révélateur d'un manque flagrant d'attractivité de l'équipe...
De l'équipe ou plus exactement d'un dirigeant (qui ne devait officiellement ne plus s'occuper de rien) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (désolé j'arrive pas à m'arrêter de rire sur cette contre vérité, même si je devrais plutôt employer :mrgreen: )

Sinon je croyais que dans les 4 du Club des bâtisseurs il y en avait un qui était chargé de la communication de l'AHE. J'espère qu'il est plus efficace dans la com externe pour la recherche de partenaires qu'envers les supporteurs qui n'en peuvent plus d'attendre !!!

Alors je vous propose des évènements "limites" qui une fois passés devraient "libérer" la com :
* l'élimination de l'équipe de Mario (pour qu'il puisse annoncer qu'il arrive avec des joueurs)
* la fin du championnat du monde (pour annoncer la signature des internationaux français promis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
* le début de la campagne des abonnements pour savoir sur combien d'abonnés ils vont pouvoir compter, sachant qu'un sur 3 prend soit un sandwich soit une boisson lors d'une seule pause entre les tiers, mais que la consommation de boissons fraîches augmente de 20% s'il fait plus de 15° dehors et celle de café de 30% quand la température descend sous 0° ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
* ou alors tout se passe de façon cachée : (officiellement on fait comme le souhaite TH en lui faisant croire qu'il joue encore un rôle - vous y croyez ? - mais en réalité tout se fait sans lui mais on ne peut rien dévoiler pour pas qu'il s'en rende compte ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Bon c'est long, mais c'est vrai qu'on était à 100 pages au début du championnat l'an dernier, là on risque de dépasser :!:
En gros, on fait du neuf avec du vieux...

Et ça continue encore et encore...
Ce n'est que le début, d'accord... d'accord....
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1149 fois
A été remercié : 1638 fois

Message non lu

Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3132
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1406 fois
A été remercié : 370 fois
Contact :

Message non lu

Carpentier officiellement aux Albatros
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Arnaud76 a écrit :eh bah voilà des infos !

https://mobile.twitter.com/LesGothiques ... wsrc%5Etfw

:P
on le sait depuis plus d'un mois :lol:
Image
Image
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Bon vent à Carpentier! Que ce départ soit moteur dans sa progression! :)

Pour l'AHE, pas de nouvelles..bonnes nouvelles? :mrgreen:

Epinal qui va agrandir sa patinoire...on pourrait pas agrandir le Coliséum?
Faire un étage de plus au dessus de la ligne droite et pourquoi pas au dessus des virages aussi? Ça serait top....du coup on aurait peut être des prix à la baisse et plus de monde les soirs de matchs..des recettes en plus...des cafés et des sandwichs en plus aussi ! :D

Ok, on va déjà s'occuper du stade de la licorne...lol
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

faudrait aussi avoir une équipe avant d'agrandir :?
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1569
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Fab29 a écrit :Carpentier officiellement aux Albatros
Tout comme Pierre-Antoine Devin, qui était apparemment en contact avec Amiens.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ca commence à devenir hallucinant, surtout quant on voit l'avancement de la plupart des autres équipes . Mais qu'est ce qui se passe à la fin pour que tout soit bloqué comme ça ? !! Ils attendent qu'on devienne dingues ou quoi ?!!!!!

C'est quant même incroyable qu'aucuns mecs ne veuillent venir ou rester chez nous , et qu'il faille discutailler pendant 4 mois pour en décider certains !!!

Ce club est pas parfait ok, mais c'est pas non plus le goulag !

Si on avait pas Barrège niveau infos ça serait le néant absolu depuis au moins 3 semaines ( et même avec lui c'est proche du néant)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

tu veux comparer à Lyon pour les annonces? :mrgreen:
Image
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

les deux situations n'ont rien de comparable
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre