Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alkrolik
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:50

Message non lu

Le préparateur physique passe de temps en temps, les mecs sont un peu livré à eux même, ce qui n excuse en rien...


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Défaite 1-0 d'Amiens contre Angers.
Image
Image
514
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2012, 08:16

Message non lu

Alkrolik a écrit :Le préparateur physique passe de temps en temps, les mecs sont un peu livré à eux même, ce qui n excuse en rien...
ça, c'est parce que l'AHE le veut comme ça mon cher ami... C'est leur façon de fonctionner. Pas de la faute du prépa.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Le buteur angevin contre Amiens ??
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Boarding a écrit :Le buteur angevin contre Amiens ??
Des réactions sur la prestation des gothiques, pas de but... y'a t'il eu des occasions ? Ils ont joué la prudence a une semaine de la reprise ?
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
Boarding a écrit :Le buteur angevin contre Amiens ??
Des réactions sur la prestation des gothiques, pas de but... y'a t'il eu des occasions ? Ils ont joué la prudence a une semaine de la reprise ?
Mon avis est le suivant : Les absents du match d'hier soir n'ont strictement rien manqué, mais alors rien du tout...

Quelle tristesse... :oops:

Le seul joueur à retenir de cette prestation famélique est Joey West qui abat un travail remarquable devant comme derrière.
Sinon coté jeu, rien de rien, ça balance à tout va, les passes sont ratées, aucune vitesse dans le jeu, bref quel ennui hier soir...

Vous ajoutez à celà MR qui se fait déjà remarquer par le corps arbitral et Brisebois exclu pour une énième charge "limite" (pas de bagarre cette fois-ci !), la coupe est pleine.

Pire, Angers qui aurait pu venir en mini-bus vu le nombre de joueurs sur le banc, semblait même plus tonique.

Bref, vivement la semaine prochaine qu'on soit déjà fixé...
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

KangooJr a écrit : Le seul joueur à retenir de cette prestation famélique est Joey West qui abat un travail remarquable devant comme derrière.
Sinon coté jeu, rien de rien, ça balance à tout va, les passes sont ratées, aucune vitesse dans le jeu, bref quel ennui hier soir...

Vous ajoutez à celà MR qui se fait déjà remarquer par le corps arbitral et Brisebois exclu pour une énième charge "limite" (pas de bagarre cette fois-ci !), la coupe est pleine.

Pire, Angers qui aurait pu venir en mini-bus vu le nombre de joueurs sur le banc, semblait même plus tonique.

Bref, vivement la semaine prochaine qu'on soit déjà fixé...
ça résume très bien la soirée.
pas d'intensité au 1er tiers et on s'emmerde
un peu plus dans le second et le troisième mais sans fond de jeu.
pour la charge de brisebois "contre la bande" on est assez loin de la bande. La charge en elle même n'était pas bien méchante mais la tête en premier dans le plexi et la torsion du cou ça doit pas faire du bien
pour West c'est un sacré travailleur !
voilà voilà
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Pour la prestation collective je rejoins les précédants messages : jeu lent, brouillon, laborieux, on sent qu'il n'y a pas encore beaucoup d'automatismes dans le groupe ni de cohésion d'équipe, rien de rassurant dans le match d'hier mais je ne veux pas encore paniquer, ça va sans doute venir... assez vite quant même j'espére :?

Individuellement j'ai vu pas mal de choses qui m'ont plus néammoins :

J'ai trouvé Leclerc et Bourgeois excellents, Fauchon et surtout Thomas m'ont agréablement surpris également. Nechala à l'air talentueux et prometteur et il hésite pas à tirer à la cage dès qu'il a l'occasion, Brisebois aussi à beaucoup de potentiel je pense qu'il pourrait devenir le pilier de la défense s'il canalise son énergie et l'utilise mieux, sinon il pourrait vite devenir une des têtes de turcs des arbitres ( un peu le nouveau Vanderveeken mais en plus talentueux je pense). Narbonne plus en retrait mais j'ai trouvé sa prestation également intéressante, plutôt sobre et efficace.

West est en effet un très gros travailleur qui va sans doute nous être précieux.

Champagne semble déjà en trés bonne forme, ainsi que Mitch. Riendeau très remuant, à beaucoup tenté sans résultat, de même que Kaza. Offret très volontaire et combatif ( dans le bon sens)

Voilà en gros ce que je retient, je tente de me rassurer avec les points positifs des prestations individuelles des uns et des autres parce que c'est vrai que le collectif pour l'instant... hum hum

Par contre Crowder très ( trop) dicret et Matima m'a pas convaincu, mais bien sûr faut lui laisser du temps.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alkrolik
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:50

Message non lu

@514 : j ai jamais dit le contraire...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Il faut peut être arrêter de protéger certains joueurs
MR n'a pas tort concernant les français ... Oh pardon , les anciens ...

A Amiens ils sont bien , dans leur petit cocon et gare à ceux qui qui les bousculent un peu

Ici tout le monde voit les jeunes avec une naïveté incroyable alors qu'ils n'ont pas le niveau de la LM mais une place bien au chaud en "élite "

Depuis qq années on ne fait plus de résultats qq soient les recrues étrangères et les entraîneurs
Le seul point commun est donc bien nos JFL
Ouvrez les yeux !

Mario va avoir du boulot si il veut les bouger pour qu'ils progressent
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Assez d'accord pour dire que ce match était ennuyeux et décevant.

Pour ma part un seul joueur a fait un bon match, tout le monde est d'accord je pense c'est West, pour les autres c'était moyen voire très moyen

Champagne pas à son niveau, j'attend énormément de lui, nul doute qu'il a les capacités pour être meilleur.
Crowder et Riendeau pareil, pas au niveau espéré
Bourgeois et Leclerc décevants.
Après c'est un match amical, je crois toujours en cette équipe, il y a un réel potentiel.

Défensivement j'ai bien aimé Brisebois, dommage pour sa pénalité de match, sera t-il d'ailleurs présent Mardi ?

Pour finir sur une note positive, les maillots: sobre et efficace, j'aime beaucoup !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

OK; a écrit : Défensivement j'ai bien aimé Brisebois, dommage pour sa pénalité de match, sera t-il d'ailleurs présent Mardi ?
Pénalité de match c'est au moins un match de suspension.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

C'est marrant comment les gens ressentent de façons différentes une chose identique ; on a vu le même match pourtant, et sans avoir joué comme des dieux, de là à dire que Bourgeois et Leclerc ont été décevants :shock:

Moi je qualifierais leur prestation au grand minimum de convenable... Et je dis ça objectivement, je n'ai aucune raison de les protéger ou de les idôlatrer .

Enfin bref je veux me prendre la tête avec personne , je dis pas que c'est moi qui ai raison ( ni le contraire d'aileurs :mrgreen: )

On verra bientôt la suite
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :C'est marrant comment les gens ressentent de façons différentes une chose identique ; on a vu le même match pourtant, et sans avoir joué comme des dieux, de là à dire que Bourgeois et Leclerc ont été décevants :shock:

Moi je qualifierais leur prestation au grand minimum de convenable... Et je dis ça objectivement, je n'ai aucune raison de les protéger ou de les idôlatrer .

Enfin bref je veux me prendre la tête avec personne , je dis pas que c'est moi qui ai raison ( ni le contraire d'aileurs :mrgreen: )

On verra bientôt la suite
Alors je m'explique, Bourgeois et Leclerc ont été décevants pour moi car ils n étaient pas à leur niveau habituel, et on peut pas se permettre d'être "convenable", il faut être au Top.
Ils sont jeunes certes, mais ce n'est pas une excuse., ils ont des responsabilités il faut les assumer.
Après comme je dis c'est un match amical, j'ai confiance en eux, on verra déjà Mardi en espérant que Béron, Legault et Bault reviennent en pleine forme !
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

et surtout, l'important c'est d'aller en PO et de bien y figurer ensuite.
a quoi bon être au top dès le début de saison et finir essoufflé, et perdre en 1/4 des PO :wink:
le risque c'est de prendre du retard sur le 8e et qu'au final on ait tout perdu, mais avec les joueurs qu'on a et l'expérience de Richer, je ne pense pas que ça soit le scénario qui va se passer.

et personnellement je ne serai pas surpris que l'on assiste, de la part d'un club (peut etre nous qui sait) à une remontada fantastique sur la fin de saison quand d'autres équipes parties pied au plancher s'effondreront sur la fin.

le niveau de jeu, dans l'ensemble, n'est pas si mauvais que ça je trouve.
Ok c'est très brouillon dans la construction et dans la finition, mais finalement aucun joueur n'est réellement en dessous des autres, manque juste la petite chose (un Champagne au top par ex) qui fera que la mayonnaise commencera à prendre.

L'attaque sur le papier est au moins aussi bonne que l'an passé, et la défense est clairement plus homogène (quand on retrouvera Beron et Bault bien sur). Si on évite de graves blessures qui mettraient fin à la saison d'un joueur, ça devrait le faire.

on verra déjà mardi, l'équipe sera surement davantage motivé (à juste titre) que pour ces matchs amicaux et qui sait, sur le fond Amiens et Angers ont des niveaux assez similaires je trouve, on devrait pas être si loin d'un résultat en terre angevine :mrgreen:

Sinon au passage, pour le 1e match de la saison des U17, belle victoire à Villard 8-3 :D
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 365 fois
Contact :

Message non lu

la saison va être longue, que tout le monde ne soit pas au taquet en match de prépa (chez vous ou chez d'autres) ce n'est pas surprenant. bien au contraire
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

sinon, un petit mot du site officiel! et bien on se plaignait du HCAS, alors là et bien bravo le AHE vous arrivez à faire pire!
pas de commentaires ou interview après la nap-s cup! rien ou presque après les matchs contre angers! rien sur l'état actuel des joueurs! bref rien de rien!
allo y'a quelqu'un? :cry:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Il pourrait y avoir un nouveau rédacteur sur le site off sous peu, donc ça changera peut-être les choses
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :sinon, un petit mot du site officiel! et bien on se plaignait du HCAS, alors là et bien bravo le AHE vous arrivez à faire pire!
pas de commentaires ou interview après la nap-s cup! rien ou presque après les matchs contre angers! rien sur l'état actuel des joueurs! bref rien de rien!
allo y'a quelqu'un? :cry:
Oui sur twitter surtout, tu vois beaucoup de news sur les sponsors et sur les places à vendre un peu partout.

Je ne suis pas contre bien au contraire, je consulte les annonces des sponsors. Par contre, pour un club qui veut retrouver le haut du tableau il serait bon qu'il communique un peu plus sur les joueurs et leur environnement.

J'aime bien celle d'un club récemment intégré en LM du bord de la gironde.
bcanadians2016
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2016, 11:21
A remercié : 3 fois

Message non lu

Voila le résultat de l'expulsion de Brisebois contre Angers.......grrrrrrrr


Merci le corps arbitral.......... grrrr


http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/ ... -09-09.pdf
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

C'est sûrement dû au fait que la charge à eu lieu prêt de la bande, et c'est vrai que le cou de l'angevin s'est bien tordu quant même , c'était impressionant. La même au centre de la glace n'aurait sûrement pas eu les mêmes conséquences en terme de punition je pense.

Mais c'est clair que ça fait ch*** :evil:

Donc c'est 2 matchs d'absence sûr , et le sursit ça fait quoi exactement ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :C'est sûrement dû au fait que la charge à eu lieu prêt de la bande, et c'est vrai que le cou de l'angevin s'est bien tordu quant même , c'était impressionant. La même au centre de la glace n'aurait sûrement pas eu les mêmes conséquences en terme de punition je pense.

Mais c'est clair que ça fait ch*** :evil:

Donc c'est 2 matchs d'absence sûr , et le sursit ça fait quoi exactement ?
prochaine penalité de match le sursis tombe obligatoirement le cas ODM aurait du te faire réagir lol
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

bcanadians2016 a écrit :Voila le résultat de l'expulsion de Brisebois contre Angers.......grrrrrrrr


Merci le corps arbitral.......... grrrr


http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/ ... -09-09.pdf
Faut arrêter d'en vouloir tout le temps à l'arbitre. S'il prend 2+2 ça n'est pas volé.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bcanadians2016 a écrit :Voila le résultat de l'expulsion de Brisebois contre Angers.......grrrrrrrr


Merci le corps arbitral.......... grrrr


http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/ ... -09-09.pdf
Oui, retirons les arbitres.
Comme cela on aura plein de blessés à chaque match :roll:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Merci pour la précision Drap , pour le cas ODM, je ne suis pas forcément de prés tout ce qui se passe non plus dans chaque équipe :wink:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre